Accueil > Sports >

Selon un communiqué de la CAF : Kaddour, Zoubiri, Bencharif et Kedidar qualifiés

samedi 15 août 2009, écrit par : Farès R, Sétif.Info, mis en ligne par : Boutebna N.

e site officiel de la confédération africaine de football a enfin communiqué les noms et les numéros des maillots des joueurs additionnels qui ont été ajoutés à l’effectif des équipes participantes à la coupe de la confédération africaine de football.

Ainsi pour le représentant algérien, quatre joueurs viennent d’avoir l’accord pour prendre désormais part a cette compétition. Il s’agit des trois algéro-français en l’occurrence Karim Kaddour Zinedine (16), Sofiane Bencharif (18), Belkacem Zoubiri (23) est enfin le jeune junior Abdelhak Kedidar (28).

Une nouvelle qui tombe a pic pour le staff technique Ententiste composé du duo Belhout-Mechiche déjà confronté faut-il le rappeler a un problème de manque d’effectif du moment que de nombreux élément et non des moindres ne seront pas du rendez-vous de cet après midi face au club Angolais du FC Santos on citera le cas de Belkaïd et Yekhlef suspendu, Hemani, Aksas, Djediat et Faham Bouazza blessé est a un degré moindre le portier Chaouchi non qualifié.


Partager cet article :

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus