Accueil > Sports >

Coupe de la confédération africaine de football : Santos FC – Entente de Sétif

Cet après-midi à 15h30 à Estadio Do Santos à Lunda, La qualif’ passe par Luanda
dimanche 16 août 2009, écrit par : Farès R. Sétif Info, mis en ligne par : Boutebna N.

es Sétifiens misent sur ce rendez-vous pour ramener dans leurs bagages un résultat positif lequel pourra leur assurer presque définitivement leur place dans le dernier carré de la coupe de la confédération africaine de football.

C’est avec un effectif réduit que l’Entente de Sétif s’apprête a affronte cet après-midi à Estadio Do Santos à 15h30 algérienne le club Angolais du FC Santos dans le cadre de la troisième journée de la phase des poules de la coupe de la confédération africaine de football.

Un rendez-vous que le club champion d’Algérie en titre compte aborder avec la ferme intention de revenir avec un résultat positif et accroitre leurs chances de qualification pour les demi-finales de cette épreuve. Une mission qui s’annonce a priori difficile mais impossible pour les Ziaya et consort qui auront a cœur joie de poursuivre sur leur lancée victorieuse et enchainer avec un nouveau bon résultat. En effet tout aréolé par leurs deux premiers succès depuis le début de cette phase face respectivement à Vita club puis au Caire contre la formation d’Ennepi, les Ententistes auront à cœur joie de rééditer leur dernier exploit réussi en terre Egyptienne et se faire donc une place dans le dernier carré. Toujours est-il, que le onze de l’aigle n’aura pas la tache aisée devant un adversaire angolais qui n’a aucun choix que de s’imposer s’il veut rester en course pour l’un des deux billets pour les demi-finales. Déjà défait lors de la précédente journée face à Vita Club et ayant perdu le terrain en championnat local a quelques journées de la fin de la saison, les partenaires de l’international Enoch n’ont aucune idée dans leur tête à savoir s’imposer et arracher le gain du match. Chose que ne l’entendent pas de cette oreille les Faradji et consort lesquels sont décider de leur coté de réaliser un résultat positif leur permettant de bien gérer la suite de leurs parcours dans cette épreuve.

Seul soucis, le manque d’effectif

‘’ Il est vrai que notre tache ne sera pas du tout repos vis-à-vis notamment de la fatigue que ressent le groupe après un voyage de presque de 48 heures, toutefois, nous espérons être au rendez-vous le jour J et faire honneur aux couleurs du club est également du pays. Nous jouerons en tous cas a fond nos chances ‘’ nous a dit le coach Ali Mechiche et d’enchaîner un peu plus loin concernant son idée sur son vis-à-vis du jour ‘’ on a passé assez de renseignements sur cette équipe de Santos. Tout ce qu’on sait, c’est qu’elle demeure difficile a maniée dans son fief. Toujours est-il, nous ne comptons pas se laisser faire. On fera le maximum afin de repartir une bonne performance et accroitre donc nos chances de qualification pour les demi-finales de cette épreuve. Je pense que si on parvient par revenir avec au moins le point du match nul, on aura ainsi fait un grand pour passer au prochain tour a souligné encore notre interlocuteur qui a pour rappel déjà dirigé le club Sétifien lors de la double confrontation face a l’autre représentant du prochain pays organisateur de la CAN 2010 contre la formation de Recreativo De Libelo. En tous cas à Sétif comme un peu partout en Algérie, on est persuadé désormais que le football algérien fait peur la ou il passe est un bon résultat des aigles noirs qui reste pour le moment le seul représentant algérien toujours en course dans une compétition continentale a Lunda ne confirmera que cette hypothèse.


Partager cet article :
8 commentaire(s) publié(s)
AZZEDINE LE SETIFIEN :
SETIF.INFO:SOIGNEZ S.V.P LES INFORMATIONS QUE VOUS AVANCEZ,CETTE RENCONTRE DEBUTERA A 15h.30(HEURE LOCALE)PUISQUE ON A UN HORAIRE COMMUN AVEC L’ANGOLA ET NON PAS 14h.30,COMME VOUS VENEZ DE L’ANNONCER.

Réponse de setif infos merci. :

merci si azzedine. il y a un poste au big ben ,si tu veux la prendre.? merci a setif infos ( l erreur est humaine).

Réponse de Viva Algerie :

Laisse le pour toi ce conseil Ya Azzedine.
kamel :
salam incha ellah un bon resultat, et une belle qualification
Hassan///Washington :
Whenever Al Kahla-o-Beida plays ; wherever it goes, our best wishes and prayers are with Belhout’s troops. Algeria has all the confidence in Ziayia and co. They are battle-tested ; therefore, we should fear nothing. Insha Allah, they will be back from Luanda with a good result…Amin ! …¡Vamos Muchachos ; Si, Se Puede !

Réponse de home office :

an asylum seeker shoud be washing plates. do not forget : we are waitig for youin order to get back the income support.
F_K :
aller lkahla une victoire ou un match nul et le tour est jouer,aller l’ess.
elouricia :
Salam a lickoum chaalah une vicotire pour l’aigle noir !!=),1 Question Ce match sera diffusé sur quel chaine ? Merci !!

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus