Accueil > Sports >

Hadj Aïssa file de l’Arabie Saoudite.

mercredi 19 août 2009, écrit par : Farès R, Sétif Info, mis en ligne par : Boutebna N.

lors que toute l’Arabie Saoudite et même ici en Algérie, on attendait avec impatience voir à l’œuvre Lazhar Hadj Aïssa pour sa première sortie officielle avec Nadi Al Ittifak à l’occasion de la levée du rideau du championnat professionnel Saoudienne hier soir, l’ex Ententiste a surpris tout le monde en prenant ses bagages pour rentrer chez lui.

Les responsables d’El-Ittifak n’ont pas voulu rendre public l’information, mais selon des sources proches du club saoudien, on affirme que Hadj Aïssa a quitté le territoire saoudien à bord d’un avion d’Egypte Air. C’est ainsi qu’on parle d’une disparition de l’international algérien.

Il est utile de rappeler que Hadj Aïsa a signé au début de ce mois d’Août un contrat d’un montant de 1,2 million de dollars. Le contrat peut être prolongé d’une année, après accord des deux parties. Le désormais ex-meneur de jeu de la formation de l’Entente de Sétif a fait escale à l’aéroport de Bahreïn avec le joueur panaméen Garsis, en compagnie du directeur du professionnalisme, Khaled El-Houar, dans l’attente du visa d’entrée au territoire saoudien, en vue de rejoindre les rangs de la formation qui évolue dans le championnat saoudien. Hadj Aïssa devrait retrouver dans le même club, une autre star maghrébine qui vient également de signer, à savoir : le milieu international marocain du Wydad Casablanca, Younès Mankari.

En tous les cas cette histoire de « disparition » est bien à suivre…


Partager cet article :
28 commentaire(s) publié(s)
lou :
Hadj a raison de quitter l’equipe. Car au moins les saoudiens lui paie l’hotel et le manger jusqu’a regularisation de sa situation et en plus il a signé le contrat (ces saoudiens ne font confiance a personne : ingratitude)
Sport :
le niveau intellectuel a un sens dans la vie de l’individu. Ouf

Réponse de Sportif non pratiquant :

Hadj Aissa, est un vrai algérien, un conseil, ne fait pas confiance aux saoudiens et ne baisse pas ton pantalon comme les dirigeants de chez nous qui ont baissé le seroual en 1962 devant les égyptiens. Ils n’ont aucune considération pour les étrangers et encore moins pour les algériens.

Réponse de quimex :

on peut avoir un niveau intellectuel sans etre intelligent ! ne donnez pas de lecons aux autres il me semble que vous meme en avez peut etre besoins cher intellec !

Réponse :

On dit que les saouds ne veulent pas le payer sans la lettre de liberation, que l’entnet refuse de donner avant d’avoir touche’ son argent....

Réponse de logique :

A Quimpex. ton Aissa n’est ni intellectuel ni intelligent, la preuve c’est qu’il a perdu toutes les occasions qui lui ont été offertes entre autre, sa qualification en equipe nationale, et heureusement que vous n’etes pas son manager salutations sportives

Réponse de rayane :

Voua avez complètement raison.
malek :
Où est la FAF , où sont les managers , qui protège ces enfants ?pourquoi la direction de l’ESS ne se manifeste pas ?n’est elle pas concernée ? Pourquoi laisse-t-on entendre que c’est le joueur et lui seul qui assume ? C’est la pagaille !!! ...et on parle de professionnalisme ! mérite-t-il ce sort ? que ce soit LAZHAR ou un autre , ce n’est pas juste .

Réponse :

Khellik, tu parles de dirigeants, managers chez Mme Atika. Chacun s’occupe de ses -affaires- et les vaches seront bien gardées.
Commentaire n°39049 :
et encors un épisode de l’intérminable feuilleton de ce joueur blindé d’amateurisme et de connerie en toute genre,il faudras qu’il se décide s’il veut jouer au foot,si non il n’a qu’a se dénicher un métier qui corespond a petite sérvélle.

Réponse de reda ;zurich. :

tu n`as rien à commenter uniquement mentrer ta jalousie envers ce joueur laissez le en paix et vous le saurez aussi occupez vous des bannanes s`ils sont jaunes ou verts et svp ne me reponds pas .bon courage et que dieu te protege HADJ AISSA .

Réponse de Helvetic :

Qu’elle est ton utilite a Zurich...d’apres ton francais ,tu es le conseiller du 1er ministre ?

Réponse de reda ;zurich. :

gerer ma petite famille et vivre ma vie en libertè et paix wa ALHAMDOU LILAH saha ramdanek Mrs HELVET
Zdaifi. :
Ca lui manque Setif,ou tout le monde le salue...et les belles filles lui adressent la parole,il aime qu’on lui accorde de l’importance...c’est pas le cas en Arabie Seoudite..! C’est la mentalite algerienne ,alors retourne a setif ...ils t’attendent tes pauvres admirateurs...!!!!!!

Réponse de walid19ess :

hadj aissa est entrain d’enterrer sa carrière mon ami, il ne sait pas comment garder les pieds sur terre !!dailleurs son niveau s’est completempnt rabaissé d’un carn,en plus la tbahdila de l’equipe nationnale c deja bcp.......il n’a rien rien dans la tete !
supporter :
décidement ce Hadj aissa, n’arrêtera pas de nous surprendre, apres l’épisode de l’ été dernier, où il est parti à LIsbonne, en Espagne, pour finir en ukraine, pour quelques jours ou quelques heures. Et en fin de compte signer pour une année à l’ ESS. il aurait pu attendre quelques jours, et empoché son million de dollars. c’’est mon avis.
Commentaire n°39083 :
je croit que c’est la maladie du moi d’aout pour hadj aissa chaque année a la méme période il nous sort un truk extratéréstre,au moi d’aout il devien bizard histérique stréssé et irrespansable,je croit qu’en séptembre il redeviendras narmal comme un lougarou aprés la plainne lune ,c’est une crise de passage c’est tout,hadj aissa revien sur térre tout le monde t’attend ici looooooooooooool

Réponse de Calvados le setifien. :

Vous avez trop donne d’importance a un inculte...elevez le niveau.. occupez vous de la culture et l’art...yakhi Khoroto yakhi...!!!

Réponse :

savez vous exactement pourquoi ?le club saoudien n’a pas voulu céder pour verser le mentant du transfert sur le compte personnel du président de l’entente.Le reste vous pouvez imaginer ou deviner pourquoi hadj aissa s’est rétracté .

Réponse de el eulma :

tu as raison لقد الف هذا الشاب السلطة التي منحت له في بلد اللاقانون و عند ما وجد نفسه امام الجدية و خلو الاراضي السعودية من المعريفة و استعمال السلطة وجد نفسه شانه شان باقي الناس العاديين لم يتحمل ذلك بالاظافة الى ذلك وجد نفسه بعيدا عن امه و ابيه وعن الريف الذي كان يقطن به صار يبكي كالطفل الصغير وهذا لان الجاج عيسى لم يؤدي واجب الخدمة الوطنية ولم يبتعد عن اهله و يتعرض للضغط النفسي و لم يجد نفسه برتية جندي يحرس و ينظف ويغ
samir :
pauvre langue française.........................
nabil :
hadj aissa c’est un joueur a probleme quil fo banir du foot ball algerien

Réponse :

Vous avez entiérement raison.
fayçal :
message au intérvenant dans ce forum:arrétez de vous la ramener avec notre français est meilleurs et votre français est pas meilleurs’et tout ces connerie,ons est pas ici pour faire avancer le français,c’est le dérnier de nos soucies,ons est pas français ons est algeriens,berbére ou arab,pourquoi vous défendez la langue de ces fromages,(yew mahoumche sam3ine bikoum gé3) et vous,vous leurs faite de la chita,et aprés vous dites que les setifiens sonts des chyata,oui mais nous au moin ons fait de la chita pour les notre pas pour les fromage,un conseille,si vous voulez aprendre une langue vivante,aprenez au moin l’anglais,c’est la vrais langue vivante pas votre français a la con.

Réponse de HLIB RAYEB !.. :

Tu dois payer cher ton camenbert ?!.. Un conseille ,fermente tes neurones avant de l’ ouvrir !!..Ca eviteras au lait de tourné et toutes les langues se porterons bien grace a toi !..
USMS :
hadj aissa est-il plus important qu’une INSTITUTION nommée USMSETIF ?

Réponse de krikrou :

mon frére,de l’institution de l’usms il ne réste que le non, je vais te dire un truck,je connet trés bien les coulisses de ce vieux club,et laisse moi t’assurer que temp qu’il ya des gents comme -les fratétes- et comme ce rachid oussaci qui a fait de la prison ya pas longtemp pour une afaire d’éscroquerie,l’usms ne vérras jamais le jours,croit moi,il est temp de netoyer l’entourage de cette école qui est l’usms.
Commentaire n°39288 :
qu’il quitte notre entente une fois pour toute et point c’est tous ...il part vers le KSA ou autre endroit c’est son probléme ...pourvu que que l’interet supérieur du club soit sauvgader.....

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus