Accueil > Sports >

Hadj Aïssa file de l’Arabie Saoudite.

mercredi 19 août 2009, écrit par : Farès R, Sétif Info, mis en ligne par : Boutebna N.

lors que toute l’Arabie Saoudite et même ici en Algérie, on attendait avec impatience voir à l’œuvre Lazhar Hadj Aïssa pour sa première sortie officielle avec Nadi Al Ittifak à l’occasion de la levée du rideau du championnat professionnel Saoudienne hier soir, l’ex Ententiste a surpris tout le monde en prenant ses bagages pour rentrer chez lui.

Les responsables d’El-Ittifak n’ont pas voulu rendre public l’information, mais selon des sources proches du club saoudien, on affirme que Hadj Aïssa a quitté le territoire saoudien à bord d’un avion d’Egypte Air. C’est ainsi qu’on parle d’une disparition de l’international algérien.

Il est utile de rappeler que Hadj Aïsa a signé au début de ce mois d’Août un contrat d’un montant de 1,2 million de dollars. Le contrat peut être prolongé d’une année, après accord des deux parties. Le désormais ex-meneur de jeu de la formation de l’Entente de Sétif a fait escale à l’aéroport de Bahreïn avec le joueur panaméen Garsis, en compagnie du directeur du professionnalisme, Khaled El-Houar, dans l’attente du visa d’entrée au territoire saoudien, en vue de rejoindre les rangs de la formation qui évolue dans le championnat saoudien. Hadj Aïssa devrait retrouver dans le même club, une autre star maghrébine qui vient également de signer, à savoir : le milieu international marocain du Wydad Casablanca, Younès Mankari.

En tous les cas cette histoire de « disparition » est bien à suivre…


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus