Accueil > Sports >

Serrar confirme : « J’y suis, j’y reste »

samedi 22 août 2009, écrit par : Farid ROUIBAH, L’Expression, mis en ligne par : Boutebna N.

es bilans moral et financier de l’exercice 2008-09 du club champion d’Algérie en titre ont été approuvés à l’unanimité mercredi dernier à l’issue de l’assemblée générale ordinaire.

Une assemblée à laquelle était présent le président Abdelhakim Serar qui a profité de l’occasion pour démentir d’abord les informations qui ont fait état des problèmes de santé dont il souffrait.
« C’est faux », dit-il avant d’ajouter : « Je me porte à merveille. Je n’ai pas l’intention de quitter mes fonctions encore moins laisser une personne à ma place.

Tout ce que je peux vous dire, c’est que je continuerai à poursuivre ma mission le plus normalement du monde. »
Ensuite, s’agissant du bilan financier, Serrar a évoqué durant sa lecture, que l’ES Sétif a dépensé 43,5, milliards de centimes alors, qu’en parallèle, les revenus ont atteint 47 milliards.

Pour ce qui est du cas de Lazhar Hadj Aïssa qui a, pour rappel, quitté sa nouvelle équipe saoudienne Al Ittifak, le n°1 de l’ESS a estimé que son ex-maître à jouer est contraint de repartir en Arabie Saoudite du moment, dit-il, qu’il n’a pas le droit d’agir ainsi en quittant subitement son équipe.
« Je conseille à Lazhar de retourner le plutôt possible à Al Ittifak.
J’ai parlé avec lui alors qu’il se trouvait à Tunis. Normalement, tout va rentrer dans l’ordre dans les heures qui viennent puisque j’ai transmis au président d’Al Ittifak, Abdelaziz Al Daoussari le numéro de compte pour le virement de notre quote-part du transfert du joueur », a-t-il précisé.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus