Accueil > Sports >

Serrar confirme : « J’y suis, j’y reste »

samedi 22 août 2009, écrit par : Farid ROUIBAH, L’Expression, mis en ligne par : Boutebna N.

es bilans moral et financier de l’exercice 2008-09 du club champion d’Algérie en titre ont été approuvés à l’unanimité mercredi dernier à l’issue de l’assemblée générale ordinaire.

Une assemblée à laquelle était présent le président Abdelhakim Serar qui a profité de l’occasion pour démentir d’abord les informations qui ont fait état des problèmes de santé dont il souffrait.
« C’est faux », dit-il avant d’ajouter : « Je me porte à merveille. Je n’ai pas l’intention de quitter mes fonctions encore moins laisser une personne à ma place.

Tout ce que je peux vous dire, c’est que je continuerai à poursuivre ma mission le plus normalement du monde. »
Ensuite, s’agissant du bilan financier, Serrar a évoqué durant sa lecture, que l’ES Sétif a dépensé 43,5, milliards de centimes alors, qu’en parallèle, les revenus ont atteint 47 milliards.

Pour ce qui est du cas de Lazhar Hadj Aïssa qui a, pour rappel, quitté sa nouvelle équipe saoudienne Al Ittifak, le n°1 de l’ESS a estimé que son ex-maître à jouer est contraint de repartir en Arabie Saoudite du moment, dit-il, qu’il n’a pas le droit d’agir ainsi en quittant subitement son équipe.
« Je conseille à Lazhar de retourner le plutôt possible à Al Ittifak.
J’ai parlé avec lui alors qu’il se trouvait à Tunis. Normalement, tout va rentrer dans l’ordre dans les heures qui viennent puisque j’ai transmis au président d’Al Ittifak, Abdelaziz Al Daoussari le numéro de compte pour le virement de notre quote-part du transfert du joueur », a-t-il précisé.


Partager cet article :
23 commentaire(s) publié(s)
F.Clovis :
Tout le monde sait que tu ne quitteras jamais lESS,tu nous apprend rien..!

Réponse :

si serrar part, un kabyle prendra sa place comme ce fût le cas pour l’usms.

Réponse de Ouled Saber :

Raciste...les kabyles sont tes superieurs dans tous les plans.!

Réponse de Algérien de souche setifienne :

Au raciste. Tu n’es qu’un ignorant, eleves ton niveau d’analyse et debats. les europeens ont unifié leur monnaie, supprimer les visas entre eux et ils vont opter pour la suppression des frontiéres alors que toi du village comme setif tu penses ainsi, reveilles toi, nous sommes à l’ere du portable et à la portée de 2010.

Réponse :

c’est l’hôpital qui se fout de la charité. Pauvre bédouin qui se croit supérieure aux kabyles. Va garder tes chèvres

Réponse :

Les européens ont fait ceci et celà sans tricher (ce qui est bon pour le français chez l’allemand par exemple est valable dans l’autre sens aussi). Ce qui n’est pas le cas avec nos frères kabyles qui me traitent de bédouins, eux qui vivaient dans les arbres avant notre arrivée. J’ai essayé de passer des vacances en kabylie la petite et le grande, je peux vous dire qu’ils ne nous aiment pas. Quant au sabri de service, je lui conseille d’aller prendre un café au -café du commerce- qui appartenait aux ouled saber les vrais avant de changer de mains. Peut-être qu’il l’aura gratis.

Réponse de STAIFI OU NOSS :

UN VILLAGEOIS DE SETIF VAUT MILLES FOIS QU’UN KABYLE NATIF D’UNE GROTTE.COMPLEXES DE PERE EN FILS.

Réponse :

Le problème est là, c’est que vous n’êtes jamais repartis dans votre vie du désert, certainement trop fascinés par notre vie de singe. Pourtant tes aïeules étaient des nomades en perpétuelles déplacements et razzias, prêchant l’intolérance, la haine, la barbarie, le racisme, l’esclavagisme, la prostitution légalisée, le sang, le feu, le vol, le viol sur tous leurs passages…etc. Une idéologie barbaresque et sanguinaire. Tout le sang de la planète, ne saura à lui seul étancher votre soif paradisiaque ; on vous le cède et de bon cœur, vous avoir comme compagnons éternellement, autant supplier l’enfer de nous accepter. Un chanteur kabyle a dit ceci de votre invasion : ils s’étonnaient de nous voir gouverner par une femme, pour eux c’était une marchandise qu’on étalé aux souks ! Des singes civilisés, pas des primates à qui on enseigne comment s’assoir, pissé, (...)

Réponse :

Le chanteur en question a-t-il chant quelque chose contre -nos- ancêtres les gaullois-. La femme en question est-elle la kahina (guezana) qui était juive il faut le rappeler.

Réponse :

Ce n’est que pour les faibles d’esprit que l’Histoire a toujours raison.

Réponse de un certain M :

Pour ton ignorance, les kabyles sont natif de la Numidie, là ou vit ta carcasse haineuse et bouseuse ; autrement c’est toi qui est venu vivre parmi les grottes et pas le contraire. Le plus grand complexe d’un kabyle, c’est de ressembler à un arabe. Le jour ou il y’aura le moindre infime brin de fierté d’être arabe, je serai le 1er à le crier sur tous les toits et non seulement à le (majusculer). Ce serait raciste de penser que les étrangers n’ont pas le droit d’être cons.

Réponse de un certain M :

Sans ces hommes de cavernes, y’aura belle lurette que l’Algérie aura été un Afghanistan bis. Alors, estime toi heureux d’avoir une langue bien pendante, car tes villageois de Kaboul te l’aurai fait avalé de travers. Le manque de ta maturité, prouve que tu n’as même pas passé le cap du complexe d’Œdipe. ‘’ Ce que l’on croît de la vanité, résulte souvent d’un complexe d’infériorité.’’

Réponse :

Complexe d’infériorité envers quelqu’un qui est fier de -descendre- d’une femme sorciére et juive et dont l’un des saints qu’il visite se nomme -sidi beloua- (saint benoit) et non de la race du PROPHETE MOHAMED (QLSSSL). J’ai cherché sur internet, j’ai trouvé la civilisation ARABO MUSULMANE mais point de civilisation kabylo amazigh.
staifi_pas musulman_setif :
bonjours atous les setifiens et musulmans..ce matin aller buver mon caffe .mais .caffe est fermme..a tout journee.pourquoi mes amis .il nya pas droit pour nous ..aller notre caffe..et aussi il ya des voyageurs.cest immpossible.mais.cest ca .nous sommes ici ..societe fremee.(masekrinne)
khali ni oue koub ramadhan :
Dans Le dernier paragraphe , la langue utilisée est du charabia : Pour ce qui est du cas de Lazhar....... Amélioerez un tout petit peu votre bagage linguistique.
Commentaire n°39272 :
Bonne continuation Hakoum, tu es un enfant du club. Tu es bien placé du fait de ton expérience, de ton amour pour ta ville et ton club, de présider à la destinée de notre chère Entente Sétifienne. Bon courage, une pensée amicale et sportive à tous les amoureux de l’ESS.
abkari :
dure dure sera la chute mister tout a une fin
Commentaire n°39276 :
aller hakoum ons est touses dériére toi,fait pas attetion a tout ces imbessiles jaloux et trace ton chemain et selui de l’ess,bonne continuation boss.

Réponse de Algerien tout cour :

J’epprécie beaucoup votre position. Hakoum ou un autre, l’essentiel c’est la réussite de notre Club phare - E S S -. Mais j’espere que Mr SERRAR et comme il est d’ailleurs, habitué aux critiques de ces MEMERES, ne lachera pas la barre, comme un vrai commandant de bord. L’aicle NOIR planera In chaallah bientot sur l’AFRIQUE . Saha ramdankoum
Commentaire n°39292 :
Tiens, je ne savais pas qu’il y avait des Mérovingiens parmi nous !! Je veux citer CLOVIS ci-dessus. Tu nous interpelles de l’audelà. Reste dans ta tombe petit roi. Le foot n’existait pas à ton époque. Tu étais le roi des Francs. Serrar, lui, porte une autre couronne. C’est par amour pour son club de toujours, qu’il est propulsé à cette responsabilité. D’aucuns ne voudra endosser cette même responsabilité de mener les rênes de notre chère ESS. Alors Clovis, range ton glaive et dépose ton bouclier ( tu sais au moins a quoi il t’a servi), et contente toi de regarder jouer l’ESS.
levy :
hakoum sans l’entente,a vous de devinez tout le monde sait que c’est le plus grand crénaux porteure dans notre pays(gérant de club sportif)pas président alors ekbeche et surtout 3ndek matmouteche
STAIFI HOR :
POUR VOTRE INFORMATION L’USMSETIF L’ACTUEL PRESIDENT N’EST PAS UN KABYLE C’EST UN JE NE SAIS PAS D’OU BON POUR REVENIR AUX PRESIDENTS QUI SONT PASSER A LA PRESIDENCE DE CE GRAND CLUB DE 1933 SONT DES ALGERIENS ET DES GRANDES PERSONALITES MALHEUREUSEMENT CE QUI CE PASSE ACTUELLEMENT N’ONT RIEN A VOIR AVEC L’USMS MAIS SETIF ACCEPTE C’EST UNE HONTE TOUT SIMPLEMENT A SETIF . POUR SERAR C’EST LE SEUL QUI POURRA GERER L’ENTENTE CELUI QUI NE L’AIME PAS TOUT SIMPLEMENT C’EST UN JALOU
samir :
tu reste juska ta mort malade........

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus