Accueil > Sports >

ES Sétif 1 - CR Belouizded 1

samedi 22 août 2009, écrit par : Nabil Foudi, Sétif Info, mis en ligne par : Boutebna N.

es joueurs de l’Entente n’ont pas pu faire mieux que match nul (1/1) ce soir face au CR Belouizdad dans le cadre de la 3ème journée de la division une. Les Belouizdadis ont ouvert le score par l’intermédiaire de Saibi à la 17e minute. A la 2e mi-temps, l’Entente égalise le score à travers un but marqué par Kaddour à la 67e minute.

Avec ce score l’Entente inscrit un point en cumulant un total de 2. L’Entente jouera son prochain match contre son voisin MC El Eulma pour le compte de la 2e journée de la division une.


Partager cet article :
29 commentaire(s) publié(s)
setifien venezia italia :
vraiment le crb merite pas un point dommage pour l entente la chance et l arbitre etaient avec le cerb j ai vu le match sur canal algerie vraiment setif me manke saha shourkoum pour setif net et toute l algerie

Réponse de oss117 :

Du nouveau sur HADJ AISSA / : Portsmouth poised to land Algeria star Hadj Iss Published 23:09 23/08/09 By Alan Nixon Football Spy, August 21, 2009 Portsmouth are ready to sign Algerian midfield star Hadj Issa - known as his country’s Roberto Baggio - in a shock deal this week. The 25-year-old talented attacker was due to join wealthy Saudi club Al-Ittifaq before the deal collapsed, with his club Wifaq Setif revealing Pompey had come in. Issa is due to fly in for talks and a medical in the next 48 hours, with a fee of around £400,000 to be paid for the gifted ace. For all of Pompey’s troubles they think they can find the cash for the Algerian star because he is so cheap - and he could be a surprise hit in the Premier (...)
walid el annabi :
si l y a des gens qui sont aveugles nous sommes pas responsable de les faire voir (et je m’adresse a ce drole d’ arbitre)
AZZEDINE LE SETIFIEN :
RIEN A DIRE.S.V.P,UN MATCH ECOEURANT,TRES PAUVRE SUR LE PLAN TACTIQUE. ENCORE UN FOIS CE BELHOUT A DEMONTRE SON INCAPACITE TECHNIQUE. UNE EQUIPE ADVERSAIRE QUI JOUE AU POUSSE BALLON, ARRIVE A DECROCHÉ UN NUL,COMBIEN PRÉCIEUX !PAR CONTRE NOTRE PHILOSOPHE S’EST CONTENTÉ DE REGARDER SON EQUIPE MALMENAIT SANS PROCEDAIT A UN CHANGEMENT DE JOEURS...C’EST VRAIMENT BIZARRE !. JEUX INDIVIDUEL EXAGERE,BEAUCOUP DE DECHETS,UN JEUX SOUVENT LONG, AVEC DEUX ATTAQUANTS NULLARDSZIATA ET BENCHERIFQUI N’ARRIVENT MEME PAS A CONTROLER LEUR BALLON COMME S’ILS JOUAIENT DANS UN CLUB DE 2eme DIVISION. RENCONTRE DECOREE PAR UN ARBITRAGE TRES MEDIOCRE,QUI REFLETE LA POLITIQUE DU BLED.PROMESSE !VOUS ALLEZ ENCORE,MANGER LA SOUPE DE POISSON DE CE PETIT PECHEUR. TANT QU’IL YA CE ZIAYYYYYYYYYYYYATA,L’ESS,RESTERA l’ESS.QUI DIT MIEUX (...)

Réponse de Mourad-Alger :

apparemment tu dois avoir une affaire personnelle contre Belhout ce qui explique ton acharnement contre lui a tout bout de champ !! Le fait que des vaut rien de ton espèce ne soient pas satisfaits de l’entente est un signe que celle-ci est sur la bonne voie. Dis toi bien que le temps ou l’entente jouait pour le maintien est révolu a tout jamais...et si ceci te dérange, eh bien tu peux toujours aboyer dans les forums car si tu crois que tes semblables qui sont allés insulter Ziaya comme des lâches l’année passée pourront refaire le coup cette année pour déstabiliser l’entente, tu fais une grave erreur de jugement !

Réponse de ESS NANTES :

bravo ya mourad ya3tik a sahha, une réponse a la hauteur, je voulais lui répondre mais quand j’ai lus ton commentaire j’avais rien a na rajouter. j’espère qu’ont va pas lire ce genre de commentaire tout au long de la saison. takdér a tsaméhna. vive l’entente, vive el kahla, vive belhout et ziayia

Réponse de Nasou :

Laisse belhout travailler tranquillement et fiche nous la paix avec ton aigreur et ta haine tu nous fatigue chaque fois à vouloir faire l’entraineur de l’entente ,en plus tes commentaire sible tristement toujours la même personnne alors de grâce va chater ailleurs...Et bon ramadan. Nasou s

Réponse de AZZEDINE LE SETIFIEN :

JE NE CIBLE PERSONNE ;CROYEZ-MOI ;LA DIFFERENCE ENTRE CES ARRIVISTES COMME CE MOURAD ET MOI,ET QUE PERSONNELLEMENT JE NE SUPPORTE PAS DE VOIR L’ENTENTE MALMENAIT A CAUSE D’UN MAUVAIS SCHEMA TACTIQUE. POUR LES AUTRES JE LEUR DIRAI DE RENTRER DANS LEUR PETIT DOUAR ET LAISSER LES PROBLEMES DE L’ESS ENTRE LES SETIFIENS. MOI AU MOINS JE SUIS FIDELE A L’ESS, JE SOUFFRE QUAND ELLE PERD,PAS COMME VOUS DES HYPOCRITES VOUS NE DENONCER JAMAIS LES DEFAUTS DES ENTRAINEURS NI CEUX DES JOUEURS ;CE GENRE DE COMPORTEMENT LAISSE CROIRE QUE VOUS ETES DES SABOTEURS ET NON PAS DES SUPPORTERS.

Réponse de Salim :

Parce que tu vis a Sétif ville, tu te crois supérieur aux gens des petits douars ... yakhi djayeh yakhi ... Remarque : fais le bilan des origines des joueurs qui composent l’effectif de l’ESS .. il ne te restera que Delhoum pour supporter ta théorie de l’ESS POUR LES SÉTIFIENS QUI NE VIENNENT PAS DES PETITS DOUARS .

Réponse de AZZEDINE LE SETIFIEN :

SALIM TU REICARNES L’IMBECILITE DE TOUJOURS.QUI T’AS ADRESSE LA PAROLE ?CONSEIL:ESSAIES DE COMPRENDRE LES CHOSES AUTREMENT,OU BIEN ATTENDS LA PROCHAIN FOIS POUR QUE JE TE FASSE UN DESSEIN.PETITE MOMIE.

Réponse de sétifien de Luxembourg :

salut à nos chers compatriotes et saha ftourkoum . pour ce qui est Mr belhout le coach que je connais et je connais bien les clubs ou il exerçait à la frontière belgo-luxembourgeoise et pour être sincère il n’est pas de la grandeur de L’entente car il n’évoluait meme pas en D2 belge demander son CV avec tout mon respect et admiration pour sa personne mais il ya mieux meme au niveau national je pense que L’Entente de sétif paye bien et à mes pensées vers les 5000€ par mois ce chiffre ne vient meme pas à l’esprit meme si on est en D1 belge ou D1 luxembourgeoise sauf pour trois quatre clubs dans les deux D1 confondues en plus le nivau du foot belge et/ou luxembourgeois est assez correct en dépit des moyens et des infrastructures existantes cas de luxembourg ou chaque village dispose d’au moins d’un terrain de foot le plus souvent en herbe nat si ce n’est les deux ensemble mais il loin d’etre le sport national des 2 pays. donc monsieur Belhout pour moi n’est vraiment pas la personne qu’il faut (...)

Réponse de Salim :

Wallah je n’ai jamais vu un con comme toi . le pire c’est que tu essaies de faire la morale aux autres alors que tu ne comprends absolument rien ni au foot, ni aux bonnes manières .

Réponse :

à 10 contre 11 le crb merite son match nul il faut etre sportif et encourager l entente mais si c est pour lire des insultes et des absurdité vaut mieux s abstenir salam et saha ramdankoum
setifien :
l’arbitre oui ,mais 02 points perdus par ci et autres par là ,feront mal à la fin.
STIF EL 3ALY :
l’entente n’est pas bien rentré dans le match et le crb en a profité en deuxieme mi temps l’entente a relevé la téte notament aprés la rentré de Kadour. il faut se concentrer sur les prochains matchs et surtout face au BABIA.
LAKHDAR :
Le TGV de l’entente n’a pas encore démarré,des critiques absurdes ne découragent pas les joueurs,rira bien qui rira le dernier l’entente aura chaque année un trophé au minimum,c’est devenu une tradition,qui dit mieux !!!!!
rachid :
saha ramdhankoum ;j’ai l’impression que quelque chose ne va pas au sein de l’équipe,je le sens et certains gens comme à l’accoutumé commencent à créer des problèmes sérieux pour l’équipe et son encadrement.dépéchez vous le feu arriveà la maison.
setifien :
oui pour la critique constructive .quand quelque chose ne va pas ,il faut parler,mais pas dans le vide.certe ce n’est pas le moment pour juger,ou insulter les gens.
tahia el kahla :
moi je trouve que le crb a a raté la caw en 1ere mitemp. letente na rien montré en 1ere mitemp . en dexieme mitemp je trouve que le recul des joueur belouezdedi qui a permeté a letente de dominé et une dominetion odacieuse. pas de jeux colectif . ilfaut faire revenir jabo en mircato . et tutularisé faham bouaza . (palssat hadj aissa tabaabaa) . mes comme ca reste une resultat positif pour les formation.

Réponse de tikok :

tutu as tout compré !!!!
malik comme zorgane :
salut a tous et ramadan karim.je veux donner un conseil a la tutelle de notre foot,s’ils veulent que le foot progrtesse il faut pénaliser les joueurs pour la perte du temps.des matchs pénibles et des gestes trés énérvants qui blame notre foot.hier on a vu un oussrir qui a deçu par son comportement, son cinéma.je sais que c’est un grand gardien qui appartient a un grand crb, mais il faut corriger cette grave maladie qui tue le spectacle ...soyons sportifs et que l’entente gagne car c’est les meilleurs .vive al djazair et beaucoup plus les all balkcs de belair
Essetif :
Ce n’est que le début du chompionnat et l’Entente a fait une bonne 2ème mi-temps et c’est un peu l’arbitre qui a fasser le résultat (Panaltie non sifflé, but valable refusé). On sentait le manque d’un meneur de jeu comme Djediat/BOUAZZA. VIVE ESSétif. Nous voulons des analyses du match sur ce site non des insultes des entraineur et de joueurs
ENTENTISTE FEDDEM :
L’ENTENTE a livré un match acceptable,au regard du déplacement harasssant en Angola et des absences de certains cadres,notamment les distributeurs tels que Djediat et Bouazza.Une bonne entame des noirs et blancs en 1ère mi-temps et une 2ème round bien maitrisé.Les fautes d’arbitrages sur le pénalty et le refus du 1er but,ont fait le reste. Pour un match ramadanesque,,un point est bon à prendre. Concernant les enseignements de ce match au plan technique,le duo Belhout-Mechiche est seul habililité à le faire.Ceux qui d’ores et déjà veulent saper le moral des fans,en se substituant aux coatchs,n’ont qu’à embrasser une carrière d’entraineurs.Les supporters de l’Aigle noir sont matures et se contentent de supportter le club.Aimer et supporter El kahla n’est l’apanage d’aucune catégorie.L’Entente a des supporters sur l’ensemble du territoire national,parmi notre communauté à l’etranger et même des etrangers,notamment dans les pays arabes et africains, qui ont été conquis par le fond de jeu,la sportivité et la (...)

Réponse :

la je pense que vous poussez le bouchon tres loin car nous on parle du rendement de l’équipe qui represente l’elite de nos joueurs achetés assez chers et payer assez cher donc des pros et a ce niveau on n’as pas a ce donner des excuses à vouloir cacher le soleil avec un tamis cela ce voit que sur les choix techniques y a mieux je pense qu’on a tous une certaine vision du jeu du choix tactique et on ne regarde pas que le score j’aime l’ESS et quand elle perd je ne trouve pas le sommeil mais la critique il faut car c ’est moi et toi et l’opinion de tout les supporters et public qui veut que l’entente gagne si elle n’arrive pas à le faire à domicile cela est grave analyser le match et referer vous a quelques analyses sur d’autres sites meme celui de l’entente puis juger vous meme il n ya pas de cohesion chaque joueur prend la balle et court avec une cinquantaine de metres pour faire une passe et le foot se joue à 11 monsieur il faut dire les choses comme elle se presntent on demande au coachs de (...)
TOUFIK-K :
LE TGV N’EST PAS ENCORE DEMARER AVEC LE RETOUR DE DJEDIAT-BOUAZA-HEMANI-AMBANE-AKSAS ET AVEC LE DUO COACH BELHOUT ET MECHICHE ON RESTERA CHAMPION
Commentaire n°39416 :
vraiment le tournant du matche est quand l’arbitre à fait sortir le joueur du crb par un cartent rouge je m’attendait que monsieur belhout va sortir un defenseur est faire rentrer un attaquant de plus mai lui n’a rien fait jai comprie qu’il est 00.

Réponse :

vraiment d’aprer les deux matches que n’a vu santos et crb est mème lkhroub le système est nul 1-ziyaya jeus touseul comme un ane est la plupar du temps horjeu 2-jouer à setif avec 3 mulieu defensif lamouchia.belkaid.metref et 4 defenseur contre 10 joueurs du crb. 3- avec ce joueur benchrif recriter sans teste il ne sait méme pas controler une bale 4-comme l’hestoir de l’annè passé avec ait kaci (social)
le petit Sétifien :
décidément la chabab a su comme l’année dernière (et je crois celle d’avant )comment rentrer avec un point à Belcourt où l’entente n’a égalisé qu’à l’ultime minute de la rencontre et puis ,est-ce la faute à Belhout si l’arbitre refuse un pénalty en première phase ou s’il refuse un but marqué par un Belouizdadi contre son camps ou si la barre remplace Ousrir ou enfin et surtout si les joueurs titulaires sont bléssés .Mais dans tous les cas , nous considérons que ce point est un prêt que les Belouizdadis rembourserons avec intérêt et principal au retour.
Toto :
Il est vrai que les 3 dernières sorties de l’ESS sont mauvaises, mais il faut admettre qure nos jeunes loups sont en phase d’adaptation et de mise au point avec d’une part les nouvelles recrues et d’autre part le nombre importants de joueurs cadres en infirmerie. Ajoutez à cela les déplacements qui’ils ont effécutés en Egypte et en Angola. Par conséquent, arrêtons de tirer sur tout ce qui bouge car le championat est encore long et notre objectif actuel est la coupe de la CAF. Puisse Dieu aider tous ce qui veillent au grain pour que notre entente demeure debout. Vive l’Algérie et vive l’entente. Toto.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus