Accueil > Sports >

USM Sétif : Madani aux commandes

jeudi 11 août 2005, écrit par : Boutebna N.

Comme annoncé dans notre édition de mardi dernier, Zine Madani, patron de Sofafe, est désormais le nouveau président du doyen des clubs sétifiens.
L’industriel vient de succéder à Belaliat, destitué lors de l’assemblée générale extraordinaire du 6 août, et ce, suite à l’appel lancé par 94 sur les 135 membres, composant l’assemblée générale. Le nouveau boss, qui était seul en lice, a été élu mardi dernier. Les 71 électeurs ayant pris part au scrutin ont le moins qu’on puisse dire plébiscité cet autre acteur du mouvement sportif sétifien qui n’a pu accéder en 2003 à la présidence du SAS, à cause d’un différend avec l’ex-wali. L’industriel, qui a auparavant sponsorisé de nombreux clubs, revient aux affaires avec en point de mire l’accession en D II. Pour atteindre un tel objectif, de substantiels moyens seront mis à la disposition de l’équipe qui peaufinera sa préparation en Tunisie. La relance de trois sports collectifs (volley-ball, hand-ball et basket-ball) et la prise en charge effective des jeunes talents sont les principaux axes du programme d’action de Madani qui est venu, dit-il, pour redorer le blason des Grenats. « L’accession en D II est notre objectif numéro un. L’USMS, qui a été de tout temps un vivier de talents, doit et au plus vite retrouver la place qui lui sied au sein du mouvement sportif national. Un nouveau mode de fonctionnement et de gestion qui feront de l’USMS un modèle sera, dit-il, mis en place. »

Kamel Beniaiche


Partager cet article :

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus