Accueil > Sports >

Al-Ittifak évoque un retour de Hadj Aïssa

dimanche 6 septembre 2009, écrit par : Farès. R Sétif Info, mis en ligne par : Boutebna N.

n Arabie Saoudite plus précisément du coté du club de Nadi Al Ittifak, on jubile après que Lazhar Hadj Aïssa n’ait pas réussi à décrocher un contrat avec le club de la Premier League Anglaise, Portsmouth en l’occurrence.

En effet selon plusieurs titres de la presse Saoudienne paru jeudi et vendredi dernier, l’information faisant état de la non signature du maitre à jouer Ententiste chez le club de l’international Algérien Nadir Belhadj été attendue et n’a pas tardé à faire le tour des rédactions des différents organes de presse du royaume wahhabite. Cela dit, d’après le journal Okaz, l’éventualité de voir celui qu’on aime appeler Baggio Al Arab reprendre du service avec le club de Nadi Al Ittifak n’est pas à écarter ‘’ selon l’entourage du président Abdelaziz Al Daoussari, Hadj Aïssa est attendu dans les prochaines 48 heures pour rencontrer le numéro un du club phare de Demmam pour éventuellement discuter ensemble sur un accord qui permettra au joueur de réintégrer le club Saoudien ‘’ pouvait-on ainsi lire. Toujours est-il que du coté d’Aïn El Fouara, on ne compte pas laisser leur joueur du moment que celui-ci n’aura aucun soucis pour reprendre la compétition avec leur team appeler a de nombreux échéances notamment le coupe de la confédération africaine de football est également le coupe de l’Afrique du Nord qui débutera a la fin de ce mois-ci. Enfin, selon le site Goal.com plusieurs tabloïds anglais ont écarter l’idée que le club de Portsmouth conclu avec le pensionnaire Ententiste après que le coach Paul Hart ait émis des doutes concernant la forme physique du joueur est également des problèmes financiers qui serait derrière la mise a l’écart du probable enrôlement de Hadj Aïssa.


Partager cet article :
19 commentaire(s) publié(s)
Bouakal :
C’est pas un joueur de premiere ligue Anglaise car c’est pas facil,il faut vraiment etre tres apte physiquement ,Hadj Aissa est un bon joueur mais loins d’etre un joueur de Portsmouth..!
R0C-ESS :
je suis triste de le dire, mais c’est de sa faute, il avait un contrat en or, d’ un million 250 milles dollars, c’est énorme plus de 13 milliards de nos centimes, il quitte son nouveau club, pour aller à l’inconnu, car effectué des essais, ne signifie pas qu’on va être engagé. ça me rappelle le dicton de chez nos, que je vais essayer de traduire, ne lache pas cee que tu as dans la main, pour aller chercher ce qui as dans le trou... Hadj Aissa, se comporte en enfant gaté. je pense également qu’il a été vraiment très mal conseillé.
staifi/nocéen :
Il faudrait plutôt adapter le fameux titre de la fable de Jean De La Fontaine : La grenouille qui voulait se faire aussi grosse que le boeuf !! au comportement de Hadj-Aissa . Ce joueur possède des qualités indéniables , bien que limité dans certains domaines ( physiques , morphologiques et surtout morales ) et souvent mal conseillé , il vivote au gré de ses sautes d’humeur . On a tous en mémoire ses escapades estivales de l’année dernière , ses caprices d’enfant gaté etc... et ces quelques rappels ne sont que des preuves de son immaturité mentale . Gérer une carrière de footballeur est en fait l’apanage d’un cheminement professionnel , ou toutes les conditions se doivent d’être réunies . Il ne suffit pas d’engranger un ou deux titres , faire la une des médias , devenir la coqueluche d’un pays , s’autoproclamer vedette , pour voir les portes du vrai professionnalisme s’ouvrir devant soi . Que d’excellents joueurs n’ayant pas su assimiler la notoriété grandissante de leur réputation ont fini par (...)
Commentaire n°40736 :
Avec le retour du (joueur) de portsmouth l’entente va gagné tous ses challenges ?????????????????????
malek :
Mr STAIFI de Seine Saint Denis a tout dit d’après moi .
AZZEDINE LE SETIFIEN :
HADJI EST INCONTESTABLEMENT UN GRAND JOEUR,SA CORPULANCE LE GENE ENORMEMENT POUR POUVOIR JOUER EN EUROPE,IL FAUT DIRE QU’IL A ETE SABOTER PAR LES NOTRES POUR ETRE EN EQUIPE NATIONALE,L’AUTRE PROBLEME PARCQU’IL JOUE A SETIF,SI C’EST LE CAS D’UN ALGEROIS IL SERAIT DEJA TITULAIRE DANS E.N...DOMMAGE HADJI TU DEVRAIT CHANGER DE NATIONALITE...CE BLED ENCOURAGE LES MEDIOCRES TEL QUE CE ACHIOU ET MEFTEH.COURAGE...COURAGE HADJI...C’EST TON SEUL ARME.

Réponse de EL-MEREG :

Une vraie langue fourchue,ya latif.Azzeddine,pourquoi ajouter -sétifien-:parce que ton commentaire n’est guère favorable pour un bon Sétifien.
شايف و عايف :
لا بد ان يعلم هذا الشاب ان تقليد طريقة مشط الشعر للاعب الكبير رونالدينهو انها ستوصله الى مستواه مازالك ياوليدي بعيد انت في بريطانيا و ليس في الجزائر لقد و ضعت تحت مقاييس علمية دقيقة و ليس ما يحدث في بلادنا كل شيء هواوي هل فهمت يابني ان الغرور سار في جسمك مسرى السم هل تعتقد فعلا انك باجيو العرب هههههه لا تنخدع في الالقاب التي يقدمها لك العرب فقد سبق الكثير يا ولدي اين هو موسى بن نصير و طارق بن زياد الذان قاما بفت

Réponse de sarih et kbih :

c ca la verite

Réponse de guess-guess :

tout le monde à Setif c’est que HADJ AISSA n’est qu un minable etant tres loin d’avoir les capacites aussi bien physiques,morales ou intellectuelles (et oui il faut un minimum d’éducation meme pour jouer au foot) pour etre un pro en europe.

Réponse de darimou :

rake 3ajabni khouya hada elchahate yhawase yal3abe m3a missi.....

Réponse de EL-MEREG :

Pourquoi tant de méchanceté gratuite !!!-Echahat-....autrement dit -mendiant-.....Est-ce que Hadj-Aissa est venu vous demander quelque chose -fi bab darek-.Qu’est-ce que vous avez à gagner de vous occuper négativement des gens qui ne vous ont fait aucun mal.-OUACH DARLAK PERSONELLEMENT HADJ-AISSA.Essayez de justifier ce que vous avez avancé à son sujet:Chiche !

Réponse de guess-guess :

on peut que lui souhaiter de continuer sa carriere et de rebondir mais surtout très tres très loin de SETIF
CHETOUI :
Un petit mot, et j’espère qu’il comprendra ; jouer le haut niveau est un résultat et non un objectif
Commentaire n°40852 :
Bonjour, Je pense que Lazhar a tout perdu, essaye de voir avec un club de 2 eme division ou autres

Réponse de Vrai ESS :

Et il va perdre encore.

Réponse de L ’ Anragé :

Il a perdu quoi ? ta soeur ; Au contraire il restera, toujours, dans nos coeur un authentique fils de famille. Un vrai artiste, et comme tout jeune Algerien il son peché mignon. Merci, Mr hadj aissa pour tous ce que tu a apporté à la ville de Sétif. Ne soit surtout pas un ingrat.
algé"rien" :
EL GHIRA T’HADAR
djamel :
avec tou cest parole sur un joueur qui q donner de la joie a setif je dirai que vous net pas des setifien le vrai setifien un citoiyen intelecte svp ne toucher pas a mq setifiene

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus