Accueil > Sports >

L’ES Sétif se qualifie aux demi-finale de la CAF

dimanche 20 septembre 2009, écrit par : LNF, mis en ligne par : Boutebna N.

algré sa défaite par 3/1 devant le club égyptien ENPPI, samedi soir à Sétif, pour le compte de la sixième et dernière journée de la Coupe de la Confédération, L’ES Sétif s’est qualifiée aux demi-finale.

L’ES Sétif a arraché cette qualification à la faveur de la défaite du club congolais Vita Club à Luanda devant Santos, et aussi grâce à un goal avérage particulier favorable.

Les Sétifiens qui avaient besoin d’un seul points sont passés d’un cheveu à côté de l’élimination. Face à une formation cairote plus entreprenante, les noirs et blancs ont fourni une piètre prestation.

A la mi-temps les camarades de Ziaya étaient menés par deux buts à zéro, buts inscrits par Raouf à la 19’ et par Zikarini à la 34’. En seconde période, la situation n’a pas changé. En toute logique, les pétroliers de ENPPI ajoutent à 15 minute de la fin une troisième réalisation par Aissa.

Le but sétifien inscrit par Metref sur coup franc direct une minute plus tard a rendu un peu d’espoir, mais par la suite il était dit que ce vendredi soir n’était pas le jour de l’Entente.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus