Accueil > Sports >

ES Sétif- Bayelsa United (Nigéria) en demi-finale

mardi 22 septembre 2009, écrit par : FAF, mis en ligne par : Boutebna N.

’ES Sétif affrontera Bayelsa United, champion du Nigéria en titre, pour le compte de la demi-finale de la coupe de la confédération. Le match aller aura lieu dans la ville de Yenagoa (état de Bayelsa), dans le Sud du Nigéria, entre le 2 et le 4 octobre prochain alors que la rencontre retour est programmée à Sétif entre le 16 et le 18 du même mois.

L’autre demi-finale de la compétition opposera les égyptiens de l’ENPPI au stade Malien.

1/2 finales (Match Aller) 02/03/04/octobre 2009

Bayelsa United (Nigéria) - Entente Setif

Enppi (Egypte)- Stade Malien

1/2 finales (Match Retour) 16,17,18/ octobre 2009

Entente Setif - Bayelsa United (Nigéria)

Stade Malien - Enppi (Egypte)


Partager cet article :
31 commentaire(s) publié(s)
SALIM :
J’ESPERE QUE CE MATCH SERA TRANSMIT CONVENABLEMENT.IL EST VRAIMENT DESOLANT D’ASSISTER A LA MASCARADE PAR L’EQUIPE DE TRANSMISSION DU MATCH ENTENTE-ENNPI. VRAIMENT UN TRAVAIL D’AMATEURS ET D’INCOMPETENTS. L’IMAGE NETAIT PAS CLAIR PARCEQU’ELLE VENAIT UNE CAMERA EN HAUT.ON POUVAIT TRES DIFFICILEMENT VOIR CE QUI SE PASSAIT SUR LE TERRAIN. LE COMMENTATEUR DE LA CHAINE ART L’A MENTIONER A MAINTES REPRISES ET S’EST EXCUSE DU FAIT QU’IL NE POUVAIT PAS IDENTIFIER LES JOUEURS. CETTE MEME CHAIN DE TV NE TRANSMET PLUS LES MATCHES DU CHAMPIONAT NATIONALE A CAUSE DE L’INCOMPETENCE A PLUSIEUS NIVEAUX, CE QUI EST UNE PERTE POUR TOUS LES TELESPECTATEURS ALGERIANS SPECIALEMENT NOUS QUI VIVENT A L’ETRANGER ET NEW CAPTONS PAS LA CHAINE TERRESTRE. C’EST VRAIMENT HONTEUX ET LES RESPONSABLES DE CE FIASCO DOIVENT RENDRE LES (...)

Réponse de amateur :

Je suis amateur et , j’aurais fait mieux . Wallah 3aib , on a ternis l’image de l’algerie sur deux plans footballistique et televisuelle

Réponse de Gulf :

Tout a fait d’accord. Sur le plan footbalistic, je peux tolerer parceque la defaite fait parti du jeux, mais sur le plan televisual, c’est inexcusable, parceque c’est l’incompetence wa takhaluf de tout un pays. Bahdeltou bina Allah bahdelkoum.

Réponse :

Khalitou atounsi ydhak alaykum, wektech tekebrou ?
malek canada :
coupe d’afrique perdu tant qu’il ya les deux maitres de sport a la barre technique , pourant cette coupe d’afrique parait facile mais lorsqu’ona pas un entraineur on ne peut meme pas organiser une defense heureusement on est qualifie grace au commissaire du match ali benaceur sinon monsieur belhout va dire que l’equipe est fatiguée aussi

Réponse de Harat el hofra :

Il faut pas mettre la défaite sur le seul dos de l’entraineur Mr belhout. En a vu le match, des joueurs en vacances, Pourquoi ? simplement par ces joueurs invitaient la veille par la Wali de sétif et tenez vous bien en tenue légére ( Pantalon cour, bermida exct) ils donnés l’impression qu’ils étaient dans une boite de nuit , et qui d’aprés des indiscrétions ont touché chacun 1000000 DA étaient complement hors course. S’il y a quelqu’un qu’on devrait interpeller c’est le président Serrar, qui doit prendre le tourreau (les pieds de chevre) par les cordes ; avant qu’il ne soit trop tard. Aid said.
ESS :
Yenagoa , une ville a 400 km de Lagos ( Aéroport le plus proche ) , qu’ils rejoindront par voie terrestre a travers la broussaille , Ya sattar woustour .

Réponse :

Au lieu de t’inquieter des joueurs de l’ESS,à qui il ne manque rien tu dois t’inquieter de ton sort,toi qui manque énormément de protéines ce qui explique l’atrophie de ton encéphale.
Commentaire n°42620 :
Suite à la déculottée que nous avons subie face au ENPPI, je pense qu’il faille ignorer cette équipe et boycotter toutes ses rencontres jusqu’à ce que son président se mette sérieusement au travail et suive de très près les joueurs et le staff technique. Il faut sauver les meubles avant qu’il ne soit trop tard M. Serrar. Ne dit-on pas ’A quelque chose malheur est bon’. Vive l’Algérie et vive l’ESS. Toto.
Toto :
Après avoir lu votre interview d’après-match (La déculottée subie face au ENPPI), j’ai compris que vous aviez triché et dupé tout le monde M. Belhout. Avant cette maudite soirée, je croyais en vos compétences mais au bout du compte vous m’aviez juste prouvé que étiez désuet et de surcroît tricheur. Votre limogeage est amplement mérité et je pense que cela ne doit pas s’arrêtera la car beaucoup de joueurs doivent faire l’objet de la même sanction comme Diss, Yakhlef voire même Raho, Laifaoui et Belkaid qui ont donné l’impression d’être déjà au sommet de la gloire . Quant à Hadj Aissa, il peut retourner en Angleterre car même ses équipiers ne veulent plus de lui. Il n’ y a regarder la séquence du but orphelin de Mettref dont j’apprécie beaucoup la combativité et l’honnêteté, pour être convaincu de ce j’avance. L’impunité est mère de tous les maux. Advienne que pourra. Vive l’Algérie et vive l’Entente. (...)

Réponse de elyes :

on dit bien toto li dehmetou loto

Réponse :

Pourquoi M. Elyes ? En fait oui, j’ai été renversé par une voiture conduite par un chauffard comme vous. N’est-ce pas ? Sinon je pense que j’ai touché aux sentiments que vous partagés avec une des personnes que j’ai critiquées. Ne dit-on pas que le ridicule ne tue pas. A bon entendeur salut. Toto. T comme taisez-vous- O comme Obscurantiste et le tout à multiplier par deux pourque vous fermiez bien votre sale gueule.

Réponse de Neutre :

Ma tez3afch ya TOTO. Goul ouach bghit tgoul,oualakin la tadjaouez houdoud loutoufet el-kaoul.elyes hab essaoueb leklam sans plus,du moins je l’espère ;à lui de confirmer.Cordialement !

Réponse de Esperance :

Merci Toto pour votre jugement objectif. En effet,Il est temps (heusement nous n’avons encore toucher le fond de l’abime) de faire le grand menage. Car des grands joueurs dans de grand clubs ont été mis au placard , pour un comportement de moindre importance par apport aux pieds de chévre de l’ESS ( Pas tous heureusement ) ces pseudo-joueurs qui se prennent( Déja) pour des stards , dans un pays ,hélas ; ou le ou les championnats n’arrive pas a faire émmerger une photocopie meme pale d’un certain Madjer, Salhi a/hamid, Makhloufi rachid,Kermali abdelhamid, Belloumi et j’en passe. De grace Mr Serrar arreter ce massagre, vous l’ancienne gloire , le fils authentique de notre Grand club qui est l ’ E S S.

Réponse de Harat el hofra :

Mr neutre, vous etes bien dans forum, donc de grace n’abaiser pas le niveau, car se sera vraiment ridicule. Pour le reste allez dans le café du coin, vous m’avez compris ? OK. L ’ESS VIVRA. Yarem si brahim D. Bien cordialement.

Réponse de Roimalik :

Tres bonne analyse,je suis d’accord avec vous. Je souhaite vivement que c’est ce genre d’analyse qui enrichisent ce site et que les ennemies de l’Entente de Sétif arretent de nous harceler avec leurs commentaires de voyous.

Réponse de Toto :

Maintenant que M. Serrar a nié tout en bloc au sujet du limogeage de M. Belhout, nous revoilà reparti à zéro. Je préfère me taire cette fois-ci car tout ce que je peux dire peut être retourné contre moi. N’est-ce pas M. Elyes. Vive l’Agérie et vive l’Entente. Toto li dehmatou loto.

Réponse de Harat el hofra :

Bonjour Toto, Non on a besoin de vous dans ce Forum ; de votre analyse o combien objective. Surtout, ne laissant pas cet espace, aux gens malintentionnés. Cette tribune doit servir notre équipe ESS et rien d’autres. Le monde ; la composante d’une équipe ; les pseudos-dirigeants, ne vont pas la faire disparaitre ( ESS mon amour, ESS pou toujours) . Oui TOTO il faut dire ce que vous pensez sans détour et sans vous inquietez des autres, les vrais supporteur vous donneront toujours raison. Cordialements.
Commentaire n°42636 :
Pourquoi l’ESS affrontera BAYELSA UNITED et non le Stade malien, d’apres le classement du site de la CAF les nigérians sont classés premier et ont dit que le 1er de chaque groupe affrontera le 2eme.

Réponse de Toto :

Oui, seulement quand vous prenez en compte le goal average général (buts contre - buts pour général). Cependant, en cas d’égalité de point, contrairement à la FIFA, la CAF prend en considération le goal average particulier entre les clubs ayant le même nombre de points. Plus précisément, les Maliens ont marqué buts aux Nigérians chez eux ( au Nigéria) alors que ces derniers en ont marqué deux aux Maliens dont un seul chez eux (au Mali). Résultat des courses, le Stade Malien est premier et le Bayelsa du Nigéria est second. J’espère que j’ai éclairé votre lanterne ! Vive l’Algérie et vive l’Entente. Toto.

Réponse :

Merci TOTO, dans ce cas le classement et le calendrier des 1/2 FINALE transmis sur le site www.afrique-sport.com de la CAF sont erronés. Coupe CAF2009 1/2 de finale de la Coupe CAF2009 Demi-finales aller entre le 2 et le 4 octobre. Retour entre le 16 et le 18 octobre : ENPPI (EGY) - Bayelsa Utd (NIG) Stade Malien (MAL) - Entente Sétif (ALG)

Réponse de Toto :

Absolument. Ils sont à côté de la plaque. Quoique le site de la CAF ait cafouiller au départ, il a fini par adopter le classement ESS premier et ENPPI second. Ce qui est conforme à son règlement. Toto.
Commentaire n°42651 :
Ce que je ne comprends pas,ENNPI joue en contre et ESS dégarnie sa défense.C’est quoi cette tactique ? Messieurs Belhout et Mechiche allez voir du côté de la Régionale, La nationale 1 c’EST pas votre pointure. Et le comble faire jouer Hadj Aissa il n’a plus la côte. Je risque la crise cardiaque à cause de ces rigolos.Les subventions de la wilaya c’est l’argent du peuple !
SETIFIS :
equipe de merde vous meritier meme pas cette qualification vous nous avez foutu la honte en plus avec notre pire ennemis on foot j espere que cette annee vous jouerez pour le maintien et que vous serez discalifier de tout les competition
Hassan///Washington :
“Hail to al Kahla-o-Beida ; Hail Victory !” Again, Algeria’s Team needs our support, and we’ll see it (ESS) gets it. We have all the confidence in Ziayia and Co. We are all united behind “la Negra-y-Blanca” – for the sake of our country’s soccer reputation. ¡Vamos Muchachos ! Si, Se Puede.

Réponse de Toto :

Our beloved team is dying. Words alone do not heal if appropriate actions are not taken before it is too late. I think that Mr. President Serrar should tell the truth so that all of us can find solutions to the problems that ESS is living. Unfortunately, up to now, things that are behind saturday’s crash are not established. Wait and see. Viva Algeria and viva ESS.

Réponse de An Avid Fan Of The Black Eagle And Very Concerned As Well. :

To Hassen//the Washingtonian:you have to call a spade a spade,your Ziaya is very inconsistant,for every goal he scores,he misses a bunch of easy ones.The team lacks stability from the top on down and that could easily compromise its chances to repeat as a champion and dash its hopes and aspirations to reach the CAF finals and be crowned champion.The ENNPI debacle should never be forgotten and should serve as an extra motivator and a harsh reminder that games like battles are won or lost on the field and not -on paper-.Players should refrain from making outlandish predictions regarding the outcome of the games.The team can do much better,that’s for sure !The Algerian and particularly Setifian public have very high expectations,DON’T LET THEM DOWN !Good luck versus Bayelsa or Stade Malien ? and don’t lose sight of le MCA who’s on fire (...)

Réponse de Hassan///Washington :

Brother “Toto”, you should think positive. Algeria’s Heroes will never die – Insha Allah. The defeat against the Egyptian team was a very hard pill to swallow, but, my brother, our Super Eagles will come out of it, smelling like a beautiful rose. Mr. Serrar’s troops are battle-tested. I predict that they will win this African Cup – I should say Insha Allah. Have you forgotten what happened in Amman – in front of their king ? Remember how they spanked Widad of Casablanca in front of more than 70.000 “fanaticos” ? Finally, my friend, I do respect your comment ; keep writing. Arriba ESS y Viva Argelia

Réponse de Hassan///Washington :

Mr. “Avid Fan” (AF), first of all, Malik Zayia is not “mine” ; he is a hero who belongs to all Algeria. I believe he is the best goal scorer in our country, and he deserves a place in the National Team (ESS) – at least as a substitute for now. Secondly, we all should be concerned about Algeria’s Team, but not to a degree of giving up on them. No, no, no ! I believe the last defeat will motivate Raho and Co. to play harder and more seriously. I predict, as I mentioned it above – in my answer to “Toto”, that Al Kahla-o-Beida will win this year’s CAF Cup. Regarding “le Championnat”, if I were Mr. Serrar, I would not put this year’s Championship at the top of my wish list. No, sir ! This year, we want Algeria’s Most Beloved Team (ESS, baby) to go “International”. If I were Mr. Serrar, I would put my priorities as follows : 1) This year’s CAF Cup ; 2) North African Cup ; 3) African Champions League – therefore, ESS would participate in the Club World Cup next year ; 4) “la Coupe d’Algerie”. We should (...)

Réponse de Avid Fan :

To Hassan//-the Washingtonian-:Let me answer you this way:with all due respect to Ziyaya,and his contributions to the success of the team,he is not deserving of a spot on Mr.Saadane’s squad.Do you remember when-at a crucial time of last season- he abondonned his team and went to Guelma because some displeased fans booed him ?Poor baby !Believe me,I like Ziyaya’s goals(they’re spectaculars,Golasso in Espanol)enough said of Mr.Malik,he seems like a gentleman and I honnestly wish him the best of luck.As far as le MCA,you missed my point,they’re not my team,I was just saying that they are hot right now and should be taken seriously.Long live our Black Eagle

Réponse de Hassan///Washington :

Brother “Avid Fan” (AF), I think Malik has learned his lesson. I heard that he had even apologized for that blunder. I wrote to him advising him not to enter in any more quarrels with the supporters. The fans are always right. But, my friend, we should not forget that this player has given these same fans – and us – unforgettable memories. Remember the goal he scored in Blida against the Moroccans ; even Mr. Belkhadam, the then-Prime Minister, had a big smile on his face ! Furthermore, I still believe that Ziayia is the best striker in our country, and he deserves a place in our National Team. He is the hottest scorer in Africa with his 12 goals so far...WOW ! Finally, Mr. “AF”, I do like your nice and kind answers…many thanks. Arriba ESS y Viva (...)

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus