Accueil > Sports >

Coupe de l’UNAF : Raja - ES Sétif le 9 octobre prochain

dimanche 20 septembre 2009, écrit par : FAF, mis en ligne par : Boutebna N.

es deux clubs égyptiens Al-Ismailia et Zamalek qui devaient affronter les clubs libyen, respectivement, Al Itihad de Tripoli et Ahly de Benghazi au tour préliminaire des coupes de l’Union Nord-Africaine de Football (UNAF) se sont retirés de la compétition. Les Libyens sont donc directement qualifiés en demi-finale.

Ainsi, en coupe des clubs champions, la formation de Tripoli jouera la match aller face L’Espérance sportive de Tunis le 15 octobre prochain. Le match retour aura lieu le 24 novembre à Tripoli.

La deuxième demi-finale mettra aux prises les Marocains du Raja de Casablanca aux Algériens de l’Entente Sétif. Le match aller aura lieu le 9 octobre à Casablanca et le retour le 24 novembre à Sétif.

En Coupe des vainqueurs de coupe de l’UNAF, le représentant tunisien, le CS Sfaxien, affrontera en demi-finale les Algériens de la CR Belouizdad. Le match aller aura lieu à Alger le 27 octobre et le retour le 22 novembre à Sfax.

La deuxième demi-finale opposera les Marocains des FAR Rabat aux Libyens d’Al Ahly Benghazi. Match aller le 13 octobre à Rabat et le retour le 23 novembre à Benghazi.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus