Accueil > Sports >

Coupe de l’UNAF : Raja - ES Sétif le 9 octobre prochain

dimanche 20 septembre 2009, écrit par : FAF, mis en ligne par : Boutebna N.

es deux clubs égyptiens Al-Ismailia et Zamalek qui devaient affronter les clubs libyen, respectivement, Al Itihad de Tripoli et Ahly de Benghazi au tour préliminaire des coupes de l’Union Nord-Africaine de Football (UNAF) se sont retirés de la compétition. Les Libyens sont donc directement qualifiés en demi-finale.

Ainsi, en coupe des clubs champions, la formation de Tripoli jouera la match aller face L’Espérance sportive de Tunis le 15 octobre prochain. Le match retour aura lieu le 24 novembre à Tripoli.

La deuxième demi-finale mettra aux prises les Marocains du Raja de Casablanca aux Algériens de l’Entente Sétif. Le match aller aura lieu le 9 octobre à Casablanca et le retour le 24 novembre à Sétif.

En Coupe des vainqueurs de coupe de l’UNAF, le représentant tunisien, le CS Sfaxien, affrontera en demi-finale les Algériens de la CR Belouizdad. Le match aller aura lieu à Alger le 27 octobre et le retour le 22 novembre à Sfax.

La deuxième demi-finale opposera les Marocains des FAR Rabat aux Libyens d’Al Ahly Benghazi. Match aller le 13 octobre à Rabat et le retour le 23 novembre à Benghazi.


Partager cet article :
4 commentaire(s) publié(s)
naour :
fanchement ,ya plus a attendre de cette equipe qui coute une fortune , non seulement a deçu les setifien mais l’algerie complete contre les egytiens et en plus en ce moment degouté
SALIM :
J’ESPERE QUE CE MATCH SERA TRANSMIT CONVENABLEMENT.IL EST VRAIMENT DESOLANT D’ASSISTER A LA MASCARADE PAR L’EQUIPE DE TRANSMISSION DU MATCH ENTENTE-ENNPI. VRAIMENT UN TRAVAIL D’AMATEURS ET D’INCOMPETENTS. L’IMAGE NETAIT PAS CLAIR PARCEQU’ELLE VENAIT UNE CAMERA EN HAUT.ON POUVAIT TRES DIFFICILEMENT VOIR CE QUI SE PASSAIT SUR LE TERRAIN. LE COMMENTATEUR DE LA CHAINE ART L’A MENTIONER A MAINTES REPRISES ET S’EST EXCUSE DU FAIT QU’IL NE POUVAIT PAS IDENTIFIER LES JOUEURS. CETTE MEME CHAIN DE TV NE TRANSMET PLUS LES MATCHES DU CHAMPIONAT NATIONALE A CAUSE DE L’INCOMPETENCE A PLUSIEUS NIVEAUX, CE QUI EST UNE PERTE POUR TOUS LES TELESPECTATEURS ALGERIANS SPECIALEMENT NOUS QUI VIVENT A L’ETRANGER ET NEW CAPTONS PAS LA CHAINE TERRESTRE. C’EST VRAIMENT HONTEUX ET LES RESPONSABLES DE CE FIASCO DOIVENT RENDRE LES (...)
samir tanja paris :
bonjour.je voulais juste rajouter que à default des cameras ,je mets le points sur les commentateurs algeriens qui sont incapable de commenter un match ,ets c’est du à un deficite de language footbalistique,je tgrouve ça malheureux.

Réponse de Faical :

Je suis tout a fait d’acocrd avec toi Samir, nos commentateurs sont d’une incompetence incroyable. Ce qui me degoute surtout en eux c’est qu’il n’ont meme pas le courage d’une poule. Ils n’osent meme pas dire,qu’il ont vu an hors jeu, ou un penalte que l’arbitre n’a pas sifler..etc. Je ne sais pas s’ils sont des idiots ou ils prennent les gens pour des idiots. Generalement leurs commentaires ne sont meme pas relier a ce qui se passe sur le terrain. J’imagine qu’ils ont la peur au ventre d’un responsable ou d’un capitain ou quelqu un qui serait mecontent d’eux s’ils disent la verity. Je dis si tu n’as pas d’honnete profesional, casse toi, ne viens pas enmerder les gens.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus