Accueil > Sports >

Deux matches à huis clos pour l’ES Sétif

vendredi 2 octobre 2009, écrit par : Setif Info, mis en ligne par : Boutebna N.

a commission de discipline a infligé deux matches à huis clos à l’ES Sétif pour jet de projectiles lors de sa rencontre retard face à l’USM Alger disputé mardi dernier.

C’est contre la JS Kabylie et l’ ASO Chlef que les Sétifiens disputeront ces rencontres sans leur public.

(Selon le site de la Ligue)


Partager cet article :
47 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°43554 :
voila,le virus de la violence a atteint les setifiens, 2 matchs a huit clos qui vont encore jouer dans la balance de l ESS pour jouer le titre cette annee et c est une aubaine pour la jsk et l aso de jouer sans etre perturbee par le chauvinisme du public setifien.

Réponse :

jouer un titre cette année...? echkoun elguelek...lol, c terminer pour l’ess , les titres, finiç la compagnie electorale de boputeflika, plus de piston piur l’ess....aucun tire, vous croyez que vous etes une vrais equipe, ...

Réponse de Toto :

Apprends d’abord à soigner ton français avant de critiquer autrui. Et puis honte à celui qui ne sait pas écrire le nom de son Président. Quel gâchis ! Vive l’Algérie et vive l’ESS. Toto.

Réponse de Harat el hofra :

Ignorant, ANALPHABETE que tu es, tu n’es meme pas capable de faire une simple analyse et tu oses critiquer un monument, pauvre bougre va te faire voir. L’ESS ; l’Aigle noir planera , bientot, sur le foot Africain( Inchaalah). Ce jour là si tu as le courage d’un Homme n’oublies pas de te manifester. ESS MON AMOUR,ESS POUR TOUJOURS.
Hortala. :
Drole de Public..! L’ESS joue mieux sans ses supporters voyoux,vous allez voir ils gagneront ces deux matchs a Huis clos !

Réponse de rachid :

c’est quoi ces termes ?? public voyou ?? faut pas généraliser .. comme y a des mauvais public , y a des gens qui sont du bien .. en plus fallait regarder tout le match.. et voila on a sanctionné le public et les joueurs, mais qui sanctionnera l’arbitre !!

Réponse :

C’est certain qu’ils vont gagner ces deux matchs et prouver qu’ils n’ont pas besoin des pseudo-supporters voyous

Réponse :

inchallah inchallah mon ferer kon va les gagnier comme sa les gens arreteron de parlé betemen wallah ess mon amour ess pour dima challah ...

Réponse de ESSSSS :

hram 3lik ya khouya ne lance pas des prejugement .j’y etais au stade ,il fallait voir l’etat du public et en plus massacre de la part de l’arbitre de toute facon vive ESS.
ENPPI :
Le cabba a pris 6 matchs,mais l’ess prend que 2 matchs c’est la lnf ?

Réponse de tahia elkahla :

hna cetais les suporeteur qui sont jeté des objet dans le terain pas comme vous et pas ts un melange de suporteur cabba contre mca . winne srat machakel . donc melange pas les chose et change de pseudo ENPI parceque vous vous auré mm pas lhoneur de les voirs dans votre reve . laabna maa tout les equipe arabe et dafirque les titre et chiaa ou chabaa. dabord tu fait quoi ici ? cest reservé pour nous. ( haya semahna rayhine n’seykou )

Réponse de Toto :

Vous osez toujours vous comparer à l’ESS. Quel culot ! Ne vous a t-on jamais appris la règle d’or qui stipule ’Chouf maa li tahtak ma tchoufach maa li el fougak’. A bon entendeur salut. Vive l’Algérie et vive l’ESS. Toto.
bounechada amar :
je suis un vrais suporteur de l’ess laisser les jouer tranquille et en gagnera les 02 matchs in cha allah
karouni :
il vont gagner ces deux match je suis sur parceque ils vons jouer sans pression du public setifien

Réponse de rachid :

tu peu rever
noureddine-nb.esp :
salamo alaykoume mi cheres patriotes si deux match son supporteures si comme une marmite plein d´eau et son alimentasion salut a tous
Commentaire n°43574 :
ça tombe bien puisque les supporters vont boycotter ces rencontres même s’il n’ya pas le huis clots. l’entente sera éliminé de la CAF .
Simo :
C’est dommage, ESS va jouer à huis clos .C’est une grande perte pour les vrais suporters de cette grande équipe. Soyer prudent la prochaine fois
sadoudi :
j’ai vu le match c’est l’arbitre qui a foutu la pagaille il fallait sanctionné Zidane au début du match et sifflé un penalty flagrant pour l’ess.la faf devait sanctionné plutôt l’arbitre qui était complètement à coté.

Réponse de ESSSSS :

cé vrai mon frere cé tout de l’arbitre .cé un pro algerois
said de londre :
A la vielle de match contre la jsk on sonctionne ESS pour jouer a huis clos .C’est L’effet de jeux des coulisse de Hannachi oua l’el fahem yafham

Réponse de Antidote :

Je suis plutôt sportif, mais cette fois, en citant le nom du président de la JSK, Hannachi, je dis que tu n’as rien compris au foot. Avec tous mes respects pour les supporters de l’ESS, je te dis haut et fort : Va te faire foutre ! Ce sont des gens comme toi qui jettent les pierres sur le terrain, qui insultent mêmes leurs propres joueurs (cas Ziaya) et qui créent la zizanie et la polémique entre supporters des autres clubs. Cette équipe de l’ESS ne mérite pas d’être sanctionnée de la sorte à cause d’energumènes de ton genre.Tais-toi et laisse les vrais sportifs s’occuper du foot.

Réponse de LA PINEDE :

Antidote, Merci pour votre sportivité qui vous fait honneur et à toute la région de notre fiére KABYLIE. Je suis le fils de l’un des fondateurs de l’ESS et premier président de l’ESS, j’ai eu le privilége d’etre parmis,( accompagné de mon Feu Pere) les invités lorsque la JSK à Organisé à TIZI OUZOU une grandiose réception ; à l’occasion de son accession en Nationale Une. Depuis ce jour là j’ai compris combien les dirigeants et les vrais supporteurs de la JSK avaient de la considération pour l ’ESS. Nous les Sétifiens , nous étions, aussi ,les premiers supporteurs de la JUMBO-JET , qui planait en ces temps là, sur l’Afrique, c’était notre digne représantant, la fierté de toute l’Algerie. J’espere de tout coeur que la JSK et toutes les grandes équipes, nous donneront, toujours, cette joie que seul le foot peut apporter. Sportivement. ALGERIE MON AMOUR, ESS POUR (...)
Commentaire n°43584 :
DEUX MATCHES C’EST PEU .C’EST DE L’INJUSTICE.

Réponse de Usmiste chef l’match :

Il n’y eu ni envahissement du terrain ni rien du tout , c’est un peu exagéré . Un simple avertissement au public aurait largement suffit ...... Un autre pour l’arbitre aurait aussi été mérite .
eleulmi :
2 match nchalah toute la saison echa echah echah..................echah............

Réponse de Rassidour :

Yechwik we yagtaa gourzik ya ouahed el ghayer .

Réponse de tahia elkahla :

atharak dit merci ausetifien li deroulek el chen . lequipe de eleulma avec compostion de 80 pour cent joueur de ESS

Réponse de UN VIEUX ENTENTISTE VIVANT A L’ETRANGER :

quand ça vient de si bas ça n’atteint jamais le haut espece de jaloux ! , el eulma meme si elle jouera encore 100 ans au foot et avec les meilleurs joueurs d’algerie elle ne realisera meme pas le 1/10eme de ce qu’a realisé la grande entente , et vive el kahla !

Réponse de eleulmi2 :

بدراهمنا لدرنالهم الشان بيهم ماهمش يلعبوا باطل يا طلاب

Réponse de Kamel :

Les Eulmis authentiques sont des supporters inconditionnels de l’entente. Je suis un Eulmi et je dis vive l’entente. Vous les arrivistes vous ne connaissez même pas l’histoire de votre ville, vous nous donnez honte par vos propos régionalistes. Vous n’êtes pas des vrais Eulmis ni de vrais supporters du MCEE. Je me souviens dans les années 70 un match de coupe entre le MCEE et l’entente a été joué au stade Mohamed Gassab au lieu d’un terrrain neutre car il n’ y a pas de différence entre Sétif et EL-EULMA. L’Ess a gagné la match 1 but à 0. But de Salhi sur Pénalty. Un très beau souvenir.
Roimalik :
Apres la désignation de 2 arbitres matchs (USMA et CRB)qui ont tout fait pour que l’Entente ne gagne pas ces 2 matchs, voilà qu’il lui inflige une sanction injuste pour jets de pierres. C’est de l’injustice, il y 2 semaines les suporteurs d’un club ont fait pire que ca et meme pas une petite sanction. Apres les machinations internes c’est les machination externes qui commencent à fonctionner pour faire chutter l’Aigle Noir. SERRAR vous devez réagir avant qu’il ne soit trop tard. VIVE ESSETIF

Réponse :

Si ce sont les arbitres qui ont faits perdre les matchs avec le CRB et L’USMA pourquoi alors chasser BELHOUT ouvrez les yeux quelque chose grince.

Réponse de Roimalik :

Personnellement je contre le départ de BELHOUT car tout le monde est responsable de la situation actuelle pas seulement BELHOUT.
Commentaire n°43597 :
moi je suis pour les sanctions de ce genre mais pour tous les dépassements quelque soit l’équipe . On n’en a marre de regarder la violence au lieu de regarder le vrai football.
drodje baoulou abc :
je m’adresse a la commission de discipline , bon vous avez donnez 2 match a huit clos pour ess on amerait bien savoir si l’arbitre de la rencontre abed charef est sanctionner pour ces erreur d’arbitrage qu’il a fait pendant la rencontre oui ou non ?
Commentaire n°43611 :
La jalousie n’a pas de traitement les berris de BRAIDJA et ELALMA LE SITE C4EST CELUI DES S2TIFIENS ET NON DES AUTRES.ESPECE DE MALADES MENTAUX ET JALOUX DE SETIF.
samy-paris :
Salem !Bled micky,foot des charlots,arbitrage de djha,et surtout une justice de merde(hachakoum),krahte,krahte,krahte, aujourd’hui l’arbitre du CAB-MCA a sifflé un pinalty(valable) pour le Mouloudia à la 89 éme minute, je touve ça trés juste et trés courageux, mais le perobléme c que cela n’arrive qu’au mouloudia, ellah yerham le foot n’ta3na la preuve 90% des joueurs de l’équipe nationale sont des français,Salam.
mustapha 06 :
ecouter un peu ; tout est preparer d’avance ; faites des calcules ; les equipes algeroises joueront toutes leures rencontres au 5 juillet donc l’équipes la plus fortes recoltent environ 30 points et elle est automatiquement chompionne et plus l’aide des arbitres a l’exterieur ;ni ’ess ;ni jsk seront chanpions
sport :
bye byeeeeeee le piston, et l’achat des matchs par conjoncture politique ou economique, fini la compagnie electorale de bouteflika, le gouvernement n’aidera plus l’ESS, a gagner ses matchs, plus de titres , adieu les titres..le monsenges cour une année et la verité le rattrape en une journéee....

Réponse de Harat el hofra :

Petit morveux. L’entente ( ESS) est détentrice de la premiére coupe de l’algerie indépendante, il faut une autre révolution et une autre indépendante pour qu’une autre équipe peut gouter à cette joie Sétifiénne de l’ ALGERIE INDEPENDANTE ( Nous avons bu d’une eau limpide dans cette coupe à Ain el fouara ) Apparemment tu es un jeunot et tu ne connait rien du second souffle. Jaloux que tu es. ESS MON AMOUR ESS POUR TOUJOURS

Réponse de rachid :

mais cela ne veux rien dire gagner la premiere coupe et puis . avec tous l’argent que boutef a donné a l’ess ou sont les resultats,un championat c tout et peut etre une coupe de la caf et c pas sur moi je trouve que c peu car si on donne tout cet argent a un autre club il fera beaucoup mieux
noureddine benmehenni-esp :
salamo alaykoume et salut a toutes les suporteures algeriennes ,je voi que le fottball il a changer on algerie comme les gents .a l´epoque il ya du charme de respe. mais il ya toujour des moments piquant avant le match pour courage l´equipe, a la fin du match il reste la discussion du score et les fautes arbitrales,maintenent je voi que le fottball il devient un champ de bataille entre freres et voisins il ya beaucoup de haine au milieu des algeriennes , ça si l´opinion d´un encient suporteure du footbal algereinnes on generale j´aime le footbal mais pas la violence ni la haine pas plus que ça salut a toutes les lecteures wasalamo alaykoume
amer france :
Rien ne sert de courir il faut partir à point ,joué au 5 Juillet où ailleurs pour les 5 équipes Algéroise parmi l’élite ne veut pas dire quelles sont avantagées et que l’une d’entre elles sera sacrée championne .J S K E S S qui jouent chaque année pour le titre sans oublié l’USMAnnaba sont capables de remporter ce fameux titre de champion d’algerie ,d’ailleurs je suis persuadé que çà soit l’E S S où la J S K qui remportera le titre malgré leur rattage de début du chapionnat ces 2 équipes reviendront en force on est qu’à la 8éme journée le chamain est encore long sans oublié l’USMAnnaba . à bon entendeur salut.....
kamoume :
j ai peur l ess sans entraineur c est un grand danger je demande a mr serrar de combler se vide le plus vite possible et pour les supporteurs sa n arrange personne de jouer a huit clos tenez vous traquilles et c est les jeunes de moins de 15 ans qui foutent la pagaille au stade et je demande a la federation de limite l age a 19 ans et vous aller voire que tout changera dans les stades et biensur en interdisant les hollinganes que le service d ordre connais tres bien je souhaite de bon coeur a l ess le cabba et le mcee un bon parcour dans le championnat et que la querelle cesse entre les jeunes et quand serre les coudes les 3 equipe comme ils font les algerois merci nordine de paris
samy-paris :
Salam !réponse à sport,c’est ton gouvernement qui nous aidé à acheté les matchs de la coupe d’afrique que nous allons avoir inch’allah,sport va voir un médecin le plutot possible car ton cas est grave, la jalousie peu te provoquer beaucoup de chose l’arret cardiaque par exemple... et sois sport Mr sport.
amn-Sétif :
je suis un supporteur de ESS et fidèle ......malheureusement je pense que cette saison est la plus mauvaise depuis 2006 ........rabi yfaredj nchallah toub 3lina y allah..........amine.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus