Accueil > Sports >

FC Bayelsa 1 - ES Sétif 1

samedi 3 octobre 2009, écrit par : Sétif Info, mis en ligne par : Boutebna N.

’Entente de Sétif a fait un match nul (1-1) ce samedi face aux nigériens Bayelsa United pour le compte du match aller des 1/2 finales de la coupe de la confédération d’Afrique (CAF). Le but de l’Entente a été marqué par Ziaya sur penalty à la 80’. Le match retour de cette compétition est prévu le 18 octobre prochain au stade 8 mai 1945 de Sétif. Dans l’autre 1/2 finale, l’ENPPI (Égypte) affronte le stade malien. Le match CA Bordj Bou Arreridj - ES Sétif pour le compte de la 8e journée de la D1 est reporté pour le 20 octobre prochain. Le match de l’Entente contre le Raja de Casablanca (Maroc) pour le compte de la coupe des clubs champions de l’Union Nord Africaine de Football (UNAF), aura lieu le 27 octobre prochain.

Par ailleurs, le MC El Eulma a perdu son match à domicile face à l’USM Harrach avec un score de 1/0 pour le compte de la 8e journée de la D1. Cependant, l’USM Sétif a pris un point suite à son match nul (0-0) face à Chabab Ain Timouchent pour le compte de la 8e journée de la D2 qui a eu lieu cet après-midi au stade 8 mai 1945 de Sétif.


Partager cet article :
82 commentaire(s) publié(s)
Roimalik :
Bravo et mille bravos pour cet excellent résultat qui nous ouvrira certainement la porte de la finale et surtout de décrocher la coupe de la CAF et d’accrocher une 6ème étoile. L’Entente a prouvé qu’elle restera à jamais une grande équipe et ce malgré l’acharnement de certaines personnes, certaines institutions et aussi certaines régionalistes qui font tout pour détruire cette institution nommée ESSETIF. Mr SERRAR , il est de votre devoir de le maintenir le plus longtemps possible au sommet ce grand club qui fait la fiertés de toute l’Algérie.. VIVE ESSETIF.
nassim guemache :
allez les noires toutes la ville, et le public suportaire de Sétif, et le paye d’algerie en général à vos côtés enlever cette poussière de votre dos ,vous êtes représentant l’Algérie inchallah le retour et la finale sera a setif du cette coupe
Zarroug :
Le match du 09 contre le raja est reporté au 27 Octobre . Les points ne comptent pas dans ce tour , c’est l’élimination direct apres goal average. il suffirait d’un 0 - 0 a Setif en match retour pour se qualifier a la finale .

Réponse de Modérateur :

Merci beaucoup, c’est gentil !
Vraie Staifia et algerienne :
Bravo L’ESS , allez les jaloux pourquoi vous ne commentez pas aujourd’hui ? c’est ça les grands clubs la victoire n’a jamais été avec eux tout le temps. Vive l’entente et inchaallah la coupe de la CAF

Réponse de jsk :

bravo pour l’es setif et tkt pas on est pas jaloux staifia je sais que tu fais allusion a nous mais tkt je vois pas on quoi on serait jaloux de vous on vous soutient mais vous vous nous detestez et c’est dommage pck il faut aimer tt ce qui represente l’Algerie

Réponse de ENPPI :

C-est le 1er nul depuis le debut des éliminatoires,mabrouk alikoum,sinon d’habitude 5/1 , 3/1 , 2/1 ,1/0............5 défaites jusqu’a maintenant ?........

Réponse de tahia elkahla :

roh pour faire dodo . cest atarive pas adormir compte les etoile et dit moi ya combien
dris salombier :
bravo setif et mille fois merci continuez a nous faire rever et offrez nous la coupe zekkara fel adiane
tahia elkahla :
zkara fel mayhabnach . le grand reste grand
USMH :
FELICITATATION USMH . VIVE JABOU .
MARTIGUES. MON GIROT :
Un appel aux amoureux du football, aux supporters de l’ENTENTE, aux Algériens, de ne plus cautionner une certaine presse chauvine algéroise, et partisane. Halte, à Compétition, Le Buteur ect....Vous n’avez qu’à regarder leurs manchettes, leurs titres et leurs équipes préférées. Jamais un éditorialiste n’a été de la sorte à la solde de certaines équipes, jouant de la sorte sur une fibre régionaliste et je dirais même raciste (même si ce terme est un tant soit peu assez fort pour la circonstance ). Voilà dites mes vérités. Un boycott s’impose envers ces chiffonniers, et leurs torchons, ces mécènes, qui au mépris de la déontologique neutralité dont ils doivent faire preuve, n’hésitent pas à afficher ouvertement leurs préférences. L’ESS, est un mythe et n’a pas besoin de ces marchands de basse lecture. VIVE L’ALGERIE, VIVE SETIF, et l’ETERNELLE ENTENTE SETIFIENNE. Le Buteur a même parlé de Septembre noir concernant l’ESS, je n’ai pas hésité une seconde pour lui rappeler le douloureux évenement lié à cette date touchant (...)

Réponse :

Entierement d’accord avec vous il faut ajouter a cette presse la L’entv

Réponse de sportetcesttout :

bravo pour ce que vous dites .Cette psedo presse fais la salle besogne que challes zeller et consorts n’ont pas pu faire ;
AZZEDINE LE SETIFIEN :
ATTENTION !C’EST UN RESULTAT PIEGE,L’ESS N’A RIEN MONTRE DE SURPRENANT,LES JOUEURS ETAIENT ABSCENTS SUR LE TERRAIN,A L’EXCEPTION DU DERNIER HALF...TACTIQUEMENT NOTRE PHILOSOPHE A MONTRE SES LIMITES,SURTOUT AVEC UN SCHÉMA TACTIQUE DE 5-2-2-I:CECI A PERMET AU NIGERIANS DE DOMINER L’ENTENTE DURANT TOUT LA RENCONTRE,AUSSI AVEC CETTE DEFAILLANCE Mr MECHICHE A PERSISTER DANS SA TACTIQUE. IL FALLAIT SORTIR BOUAZA ET LE REMPLACER PAR EL HADJ-AISSA DES LA REPRISE DE LA 2eme MI-TEMPS ET LAISSER BELKAID DANS SON POSTE.EN CONCLUSION LE BUT DE L’EGALISATION ETAIT OFFERT PAR L’ARBITRE DU MATCH(PENALTY SEVERE) ET LA FINALE NE SERA PAS FACILE CONTRE LES MALIENS QUI JOUENT DIX FOIS MIEUX QUE L’ENTENTE...TACTIQUEMENT, PHYSIQUEMENT,ILS SONT TRES FORTS.

Réponse de tahia elkahla ( urgent urgent ) :

ilfaut quand fait comme les europien mm ces le joueur montre des bon capacité dans son équipe mes il eux illes laisse pas dépassé 4ou 5ans sauf un joueur expetionel ou enfents de lequipe . comme cetais le cas de samuel éto au barca en plein forme il lon trnasféré a linter. ilfaut que serar fait la mm chose . soit iltouche au poch des joueur soit il bouscule les chose dans le mircato de libiré . akssas. laifaoui . sougeur. et ce qui sont des titre avec lentente .

Réponse de Karim :

Si tu veux, je te file le numéro d’un bon psychologue pour te soigner car tu me fais vraiment de la peine en essayant a chaque fois de nager a contre-courant, en pensant que lorsqu’on parait différent des autres on est plus intelligent !! Le stade malien est devenu d’un seul coup cet ogre qui balaie tout sur son passage, comme si on ne se rappelle pas comment ils se sont qualifié au détriment de la JSMBéjaia au tour préliminaire avec le fameux pénalty imaginaire que l’arbitre leur avait offert au match retour a quelques minutes de la fin du match. L’ESS va remporter cette coupe n’en déplaise aux malades de ton espèce !

Réponse :

Tu peux garder tes conseils et ton analyse pour toi petit jalou et hassad

Réponse de AZZEDINE LE SETIFIEN :

CHER KARIM:ACCUSE UNE PERSONNE DE MALADE SANS LE CONNAITRE EST LE PAROXYSME DE L’IMPOLITESSE ET LA MAUVAISE EDUCATION PATERNELLE.SINON...COMMENT ? UNE SIMPLE INTERVENTION REND TA BOUCHE AUSSI PURULANTE...A MA CONNAISSANCE TON GENRE A CERTAINEMENT UN NIVEAU SCOLAIRE TRES LIMITE OU TRES BAS MEME ET J’AJOUTE ENCORE:TA PETITE CERVELLE EST DEPOURVUE DE TOUT SENS D’ANALYSE.ENFIN TU N’ ES QU’UNE QUEUE QUI DEPEND DES AUTRES ON LA BALANCE COMME ON VEUT.DONC TU MANQUES DE PERSONNALITE ET TON REMEDE DEVRAIT ETRE CHEZ UN PSY.

Réponse de Toto :

Puisque le Stade Malien est plus fort que l’ESS sur tous les plans alors comment se fait-il qu’il ait perdu chez lui au Mali face au Bayesla (1-0) lors de la dernière journée des poules, alors que l’ESS a fait match nul (1-1) face à celle-ci chez elle au Nigéria ? Résultat des courses, vous êtes complètement à côté de la plaque. De plus, l’ESS n’a pas joué en 5-2-2 mais en 5-3-2. Par ailleurs, je pense que contrairement à ce que vous dites, Belkaid était hors du coup et c’est pour cela qu’il a été remplacé par Hadj Aissa. Finalement, le but du Nigéria est entaché d’un hors et notre penalty n’est pas sévère car Hadj a été fauché dans la surface de réparation. Conséquemment, votre analyse ne tient pas debout. Si vous êtes vraiment un supporter de l’ESS, je vous suggère de revoir le match et vous serez très vite édifié. Vive l’Algérie et vive l’ESS. Toto. (...)

Réponse de Karim :

En commençant, on n’a vraiment pas besoin de rencontrer une personne pour voir qu’elle est malade .. je crois que je ne suis pas le seul a avoir noté tes interventions insultantes, haineuses et régionalistes .. car sinon comment tu expliques ton mépris envers un monsieur comme Belhout en l’accusant de tous les maux et en le traitant d’adolescent, lui qui doit avoir largement les 60 ans .. Faudrait-il connaitre quelqu’un pour voir qu’il est malade lorsqu’il méprise les supporters de l’entente HABITANT Les villages parce qu’ils ne sont pas issus du ’’PEUPLE ÉLU DE SÉTIF VILLE’’ ? ... Je m’arrêterai ici car la liste de tes interventions toutes aussi inutiles et vicieuses l’une que l’autre risquent de constituer une liste interminables de récits de bas niveau.. Cependant, tu as raison en m’accusant d’avoir un NIVEAU SCOLAIRE LIMITE, car, en effet je n’ai qu’un maigre doctorat en physique des particules obtenu dans une prestigieuse université américaine et les 20 dernières années de ma vie, je n’ai pas eu la (...)

Réponse de ESS :

ASSALAMOU ALAÏKOUM, BRAVO KARIM POUR TON INTERVENTION JE PENSE QUE TU AS MIS AU PIED DU MUR AZZEDINE LE SÉTIFIEN QUI DONNE L’APPARENCE D’UN GRAND TECHNICIEN AVEC SES ANALYSES DÉCOUSUES.SALEM

Réponse de AZZEDINE LE VRAI SETIFIEN :

MR KARIM :TOUT L’HONNEUR EST POUR MOI... D’ETRE REGIONNALISTE.OUI JE LE SUIS,D’AILLEURS C’EST LA, LE MAL QUI RANGE TON ESPECE ET LES AUTRES COMME TOI.MOI JE SUIS FIER DE DENONCER A CHAQUE FOIS LES ARRIVISTES DE TON GENRE VENUS DES HAUTS MONTAGNES...ET QUI SONT NOURRIS DE HAINE ET DE RANCOEUR ENVERS CETTE BRILLANTE NATION...OUI JE SUIS REGIONNALISTE ENVERS DES ETRES QUI FONT BALANCER LEUR QUEUES,TANTOT A DROITE,TANTOT A GAUCHE POUR PLAIRE A JACQUES ET A PIERRE.QUANT A CETTE FAMEUSE HISTOIRE DE DOCTEUR EN PHYSIQUE...NUCLEAIRE !(PARTICULES ET ATOMES ET ZALABIA) ET ENCORE... DIPLOMÉ DE HARVARD OU DE TEXAS DE CLINT EASTWOOD.TOUT CA C’EST DU BURLESQUE TRES AMUSANT QUI ME FAIT RIRE A EN PLEURER.A CROIRE NOTRE FAMEUX DOC QUI LAISSE SES RECHERCHES COMBIEN LABORIEUSES POUR NOTRE FUTUR DEFENSE TERRITORIALE IL SE VOIT OBLIGE DE VENIR SE CHAMAILLER ET RIPOSTER A UNE ATTAQUE VERBALE D’UN SUPPORTER QUI ESSAIE D’ EXPRIMER SON AVIS.TOUT CA CHER DOC EN PHYSTI,EST SYNONYME DE PSYCHOPATHIE...ESSAIES DE (...)

Réponse de Toto :

Comment se fait-il que -Mister know it all- n’ait pas répondu à Karim ? Est-ce la collision à haute énergie qu’il a contraint au silence ? What you say is what you get dear Azzedine Staifi. Toto plus.

Réponse de Karim :

Pour ta petite culture, Mohamed El Baradei est un homme de droit ! Pour le reste, les gens n’ont qu’a te relire pour avoir pitié de ton âme ... allah yahdik c’est tout ce que je peux te dire !!

Réponse de ESS :

ASSALAMOU ALAÏKOUM, MERVEILLEUSE RÉPONSE DE KARIM À AZZEDINE LE SÉTIFIEN MOI AUSSI DE MA PART JE LUI SOUHAITE “RABI YAHDI”.SALEM

Réponse de AZZEDINE LE SETIFIEN :

TOI AUSSI BOUFER TOTO(PAPILLON) TU T’ES COVERTI EN ALBERT EINSTEIN...NE VAS PAS NOUS DIRE ENCORE QUE TU ES LE PERE DE LA RELATIVITE COMME TON AMI LE DOC EN PHYSTI ET KHORTI...PAUVRE ALGERIE COMMENT PEUT-TU ENDOSSER DE TELLES CREATURES ?.

Réponse de Sétifis :

PAUVRE MALHEUREUX. J’ESPÈRE QUE TU NE VAS PAS TE SUICIDER UN JOUR COMME UN CON .

Réponse de Toto :

Je pense que toi et moi avons déjà eu une longue discussion dans laquelle je t’avais conseillé, bien avant Karim, d’aller voir un Psy. laisses moi te dire ceci. Quoique tu sois même Sétifien de souche comme tu le prétends, information qui reste à confirmer car sinon comment as-tu choisi de t’appeler AZZEDINE LE SETIFIEN ? tu ne peux pas être plus citadin et plus civilisé que moi. Quant à moi petit arriviste je suis Psy et je n’ai pas besoin de te voir ta gueule pour te savoir malade et imbus de ta petite personne. Aussi, saches que des Docteurs en Sciences comme Karim sont la fierté de l’Algérie à l’étranger tout comme les joueurs professionnels de l’équipe nationale aujourd’hui. Oses attester le contraire, toi qui es spécialiste des analyses bidon. Quant à toi, continues de végéter dans ton petit coin car les moribonds de ton genre ne sont la que pour détruire ce que les bons mettent du mal édifier. Enfin, au vu de tes analyses, je suis sur voire certain que tu as vécu une jeunesse catastrophique et tu (...)

Réponse de AZZEDINE LE VRAI SETIFIEN :

seulement deux phrases pour ce BOUREFTOTO:A FORCE DE TE RENDRE CHEZ LES PSYCHIATRES,CECI A PROVOQUE EN TOI UN ETAT QU’ON APPELLE PSYCHEDELISME...EXPLICITEMENT:TU AS FINIS PAR CROIRE QUE TU ES DEVENU UN PSY.SINCEREMENT : JE TE SOUHAITE UNE PROMPTE GUERISON.

Réponse :

Tu vois bien que ton délire de persécution, de grandeur et de jalousie envers autrui monte en crescendo. Ceci est une preuve évidente que tu es un paranoïa. Puisse Dieu avoir pitié de Azzedine alias le faux sétifien. Toto.

Réponse de Toto :

Tu vois bien que ton délire de persécution, de grandeur et de jalousie montent en crescendo. Ceci prouve encore une fois que tu es un paranoïa. Puisse Dieu avoir pitié de toi Azzedine alias le pseudo sétifien.Toto.

Réponse de kaaboub city :

voila un vrai os pour toi toto il t’a mis en k.o technique et t’a desahabiler il te reste qu’prendre un bon har.

Réponse de sedanais :

message,pour karim je ne te connais pas,mais j’ai trouvé ton intervention brillante,moi pour ma part j’ai cessé d’envoyer des messages,car le fait de lire des idioties comme celle de azzedinne le sétifien me donne envie de vomir,supporter une équipe ne veux pas dire insulter tous ceux qui pense le contraire.je suis supporter du cabba,et je dis bonne chance a l’entente,salam

Réponse de djamel :

zaama par sedanais je dirai plutot karim allias sedanais.

Réponse de Toto :

Et de deux. Voici un second fêlé de la tête. Pauvre de vous. Maintenant, Monsieur l’avocat des paranoïaques, demandes d’abord à ton déglingué de pseudo sétifien (celui qui écrit le français en majuscule car il doit certainement confondre les ’accents’) de t’apprendre à écrire le français convenablement. Après quoi, tu auras toujours le temps de le caresser dans le sens du poil. Toto.

Réponse de AZZEDINE LE SETIFIEN :

OUI JE SUIS UN OS POUR CE GENRE DE PERSONNE QUI DEFILENT A CHAQUE FOIS SUR CE SITE ON SE PRENANT POUR DES VRAIS SUPPORTERS ET QUI CROIENT ENCORE QUE L’ENTENTE LEUR APPARTIENT A EUX SEUL ET QU’IL NE FAUT JAMAIS DENNONCER OU CRITIQUER SES DEFICIENCES.IL FAUT ADMETTRE QU’AVEC CES CAS M...L’ENTENTE NE PROGRESSERA JAMAIS DU FAIT QU’ILS SONT LA UNIQUEMENT POUR APPLAUDIR UNE SORTE DE BENI-OUI-OUI ET CE EN DEPIT DE LA MAUVAISES PRESTATION DE L’EQUIPE.TOUT CA DANS L’UNIQUE BUT DE VOIR CETTE EQUIPE SE FAIRE RUDOYER PAR SES ADVERSAIRES SANS EPROUVER LE MOINDRE REMORDS.LE VRAI SUPPORTER EST CELUI QUI MANIFESTE SON MECONTENTEMENT QUAND SON EQUIPE PERD ET L’APPLAUDIR QUAND ELLE GAGNE.A CONTRARIO A CES PSEUDO DE BOUFERTOTO ET CONSORTS QUI N’ONT RIEN A AVOIR AVEC CE CLUB,ATTERRIS DANS CETTE VILLE COMME DES VAUTEURS LEUR BUT EST D’ANEANTIR LE PRESTIGE DE CE CLUB ET LE VOIR TOUJOURS DANS DE MAUVAISE SITUATIONS.UNE QUESTION A CES RAPACES POURQUOI LES SUPPORTERS DE LA J.S.K BOYCOTENT,AGRESSENT,INSULTENT QUAND (...)

Réponse de Toto :

Ceci est pour toi Boukaka Tisy. Apprends d’abord à écrire correctement le Français de Victor Hugo avant de t’adresser à moi. Si c’est ton acolyte de Pseudo Sétifien qui t’as appris à écrire, alors bravo petit lécheur de bottes. Toto.

Réponse de Toto :

Tout comme ta fausse personnalité, tu puises ton vocabulaire dans de faux documents (ton pseudonyme, par exemple) pour faire croire aux gens que tu es un intellectuel. Revoie la définition de PSYCHÉDÉLIQUE car tu es, comme tu l’as toujours été, à coté de la plaque. C’est plutôt toi le psychédélique. Le fait que tu absorbe des drogues hallucinogènes provoquent en toi un débordement délirant des idées et une distorsion des faits et des images réels, qui peuvent aller jusqu’aux hallucinations psycho-sensorielles. Tu es en fait, un toxicoman psychédélique. C’est pour cela que tu te fais appeler le vrai sétifien alors qu’au fond de toi-même tu sais que tu es une fausse copie. Toto.

Réponse de AZZEDINE LE SETIFIEN :

CETTE FOIS-CI NOTRE PAUVRE BOUFERTOTO SE PREND POUR VICTOR HUGO,ETAT NORMAL POUR UN FOU HALLUCINE,CAR SES TROUBLES MENTAUX LUI FONT PERDRE LA MAITRISE DE SOI,IL EST DECEREBRE DE TOUTES SES FORCES.
aniss :
BRAVO l’ESS, VOUS AVEZ ÉTÉ FORMIDABLES. VOUS NOUS AVEZ REDONNE L’ESPOIR. ALLEZ LES ÉTOILES, ALLEZ LES JEUNES. CAR COMME ON DIT LE HÉROS CE N’EST PAS CELUI QUI NE TOMBE PAS, LE HÉROS C’EST CELUI QUAND IL TOMBE SAIT SE RELEVER MERCI, VOUS ÊTES SUR LE BON CHEMIN, BON COURAGE ET BONNE CHANCE !CONTINUEZ, C’EST MERVEILLEUX.
ENTENTISTE FEDDEM :
Nos vives félicitations à nos capés d’EL KAHLA pour ce résultat positif acquis dans des circonstances difficiles. Bravo à toute l’équipe et notamment notre goléador Ziaya . L’Aigle noir a désormais franchi un pas décisif pour la finale.Il reste à confirmer ce résultat au match retour. Les fans du club cher à Larribi se doivent de ressouder les rangs et porter haut leur club,nonobstant les résultats mitigés en championnat.C’est sûr que le collectif pléthorique saura rattraper le retard accusé sur sur ce plan,ce n’est que le début. Les supporters doivent comprendre que cette année aussi,notre dream team sera engagé sur plusieurs fronts : championnat d’afrique,coupe d’Afrique,coupe d’Afrique du nord,championnat national et coupe d’Algérie. Tous les amoureux et sympathisants des couleurs noir et blanc sont appelés à faire un bloc uni autour du staff dirigeant et technique et faire preuve d’indulgence envers les joueurs sans exception,afin de contribuer à alléger le fardeau induit par cet agenda surchargé. (...)
merbouhe LE PARISIEN :
pourquoi l’USMSETIF NE GNAGNE PLUS JE CROIS QUE CES DIRIGEANTS DOIVENT TROUVER UNE SOLUTION RAMENER L’ARGENT OU QUITTER ET LAISSER LEURS PLACES PROPRE TOUT SIMPLEMENT A SETIF ILS NE GNAGNENT PLUS A L’EXTERIEUR ILS PERDENT POURTANT LE MATCH DE CONSTANTINE M.O.C ILS L’EST ONT BATTU ALORS S.V.P EVITER LE PURGATOIR ALA REGIONALE C’EST L’ENFER SI VOUS ETES VRAIMENT DES SETIFIENS ,BRAVO A L’ENTENTE POUR LE PRECIEUX NUL BON COURAGE POUR LA RETOUR ET MERCI POUR SETIF INFO QUI NOUS DONNENT DES INFORMATION DE NOTRE CHERE VILLE DE SETIF A BIENTOT

Réponse de Grenat :

Il y a des gens qui ont fait un excellent travail à l’USMS comme MENAOEUR BELALYET qui a véhiculé l’équipe en finale de coupe d’Algérie donc messieurs les responsables actuels si vous etes incapable de gérer l’équipe parez en douceur et san faire de bruit.
tahia elkahla :
avec tt sportivité mes MCEE ila safali elsafiline le des retoure des grands MCO . USMAL. USMAN. NAHD ET... .
djamel staifi hor :
je repons ace azzedine qui pretend etre setifien ca doit etre un eulmi ou un bordji ou un kabyle occupez vous de ce qui vous regarde ce site est pour les setifiens et ceux qui aimes l entente meme dans la defaite kahla ou tchali fi demdjibouha gmar fil adians

Réponse de Hamza la gare setif :

tu as raison djamel staifi hor, ce type c’est un ghayer, c’est surement une djrada ou un berri, au faite mabrouk pour l’USMH et vive Djabou

Réponse :

wallah wallah ghir tghidu a...brria...
Hassan///Washington :
“Mabruk” to Ali Mechiche’s troops ; you have, as usual, honored our country. You have made us very happy. We are very proud of you. Ziayia is shattering the African record ; today’s goal is his 13th in the Confideration Cup... WOW ! WOW ! WOW ! Man, this gladiator has turned to be a dangerous scoring machine. Coach Mechiche’s decision to let Ziayia take the penalty kick was a very wise one. Way to go, Coach. Way to go ! The Staifi striker deserves to be rewarded by “la CAF” or “la FAF” – or by both. Again, I, personally, implore Coach Rabah Saadane to give Ziayia a chance in our “EN”. Finally, I would like to say that nothing made us joyful – try ecstatic – better than a triumph by our dear “Greens”, or a good result by our beloved “Blacks” ! Yes baby, nowadays, the true patriot is the one who BLEEDS green and black. ¡Arriba ESS y Viva Argelia (...)

Réponse de mca :

the washing up again ?

Réponse de Hassan///Washington :

Eat your heart out, “mca” ; Algeria’s Super Eagles are WINNERS ! Baby, next time, just watch what you write or I would unleash my ire on you. Today, you’re safe ! “My friend”, I would never bow to anybody. I am very thankful to my Creator, and He is my Best Provider. I am a very opinionated man ; I would criticize even the President – if I feel that he errs. But I cheer and support anyone who made my people proud and my country better off. “Mi Amigo”, I said it before, and I will say it again : The mean reason for my cheering for Al Kahla-o-Beida has been the way Serrar’s troops have been representing our “Patrie”. Finally, let me go back to your “mca” for a moment : Since when your “mca” has made us, Algerians, proud ? According to my grand-father, it was 1976 !!! This is too long, man ???!!! With all that wealth, your team could be the biggest under-achiever that Algeria has ever known since the Independence. A Reminder : The last time your “mca” represented our country, its players were (...)

Réponse de An Avid Fan Of The Black Eagle And Very Proud Of It. :

To Hassan//-the Washingtonian-:Your response to to the bogus fan of MCA is very appropriate ;however,you shouldn’t have given him -a big piece of your mind-.He succeeded in getting you all worked up.Senor,Hassan,you are within your rights to root and show your support for the Black Eagle(I’m a diehard fan too) or any other team for that matter,but you tend to use too much flattery(El Madh) and too many compliments and superlatives.You should ,perhaps,offer a bit of constructive criticism that might shed some light on the difficulties being encountered by the team that lacks the consistency needed to reach its goals.(It’s a fact:the team has- two personalities-)El Wiffak alterne le bon,le moins bon et parfois le mauvais.What happened to the players brought in from France ?and how is their -progress report- ?what’s their potential ?Lets keep Hope alive !Good luck to our Black Eagle,we wish you the best.Best regards to You Mister Hassan(sans rancune) and to all the Setifian fans. (...)

Réponse de Hassan///Washington :

Brother “Avid Fan” (AF), I really appreciate, again, your answer. You’re right ; I was a little bit over the line with that faux character. I should have ignored him ; he does not deserve to be given any kind of satisfaction. “AF”, all Algerians, living in Washington and vicinity, are behind al Kahla-o-Beida until the CAF Trophy, Insha Allah. This week, though, all our prayers are with our National Team. We wish Mr.Saadane’s troops all the best against Rwanda. We hope they will get their qualifying ticket to South Africa this coming Sunday…Amin…Amin…Amin. Too much pressure on us, brother, these days ! Finally, my friend, if you are wondering where the Algerians in our area follow ESS and “EN”, just type Babylonfc.com. It is a restaurant located in Fall Church, Virginia (about 5 miles west of Washington). Its full name is Babylon Futbol (in Spanish) Café. You can track all kind of sports – especially soccer. “AF”, as I mentioned above, thanks for your kind words, and keep writing…Adios for now. (...)
hadjerapid michigan :
lesgrandsnemeurejamais vive ess inchaallah lacoupe delacaf sera setifienne
samy-paris :
Salam !le but des nigérians n’est pas valable, parceque le joueur qui masquait le balon (et du coup génait Feradji) était en position d’hors jeu,à noter le bon jugement de l’arbitre en sifflant le pinalety,bsahetna,n’challah la confirmation le 18 Oct à Sétif,Salam.

Réponse de Sami :

Tout a fait d’accord. Le joueur hors jeu a activement participe au but par masquer le gardien eu ouvrir les jambes. Et mieux encore, le but de Ziaya etait valid. La camera a filmer la fin de l’action. Quand le ballon etait jouer, ziaya etait derriere le defenseur.
amer france :
Bravo l’ESS vous avez honoré l’ALGERIE je suis vraiment trés content je savais trés bien que cette équipe reviendra en force ce n’est qu’un petit passage à vide je me suis exprimé plusieurs fois sur cette équipe qu’elle est capable de remporter cette coupe de la caf quelle mérite amplement malgré cette défaite subie à sétif contre ENIPPI ( accident de parcourt) j’aimerai bien voir une finale E S S - ENIPPI pour montrer à tout le monde quelle est la plus forte ,n’oubliez pas que l’E S S a battu cette équipe au match aller sur son terrain .de grace arretér de denigré cette équipe à chaque mauvais résultat actuellement c’est la seule equipe à un degré moindrela J S K qui peut rendre le sourir aux algeriens .....aprés on parlera de la coupe arabe ................. encore une fois l’E S S est sur la bonne voie supporters ne vous inquiettez pas (...)
BOUTAIBA LOS ANGELES :
MONSIEUR MECHICHE ET TOUS LES RESPONSABLES DE NOTRE CHERE ESS N’OUBLIEZ SURTOUT PAS QUE LES NIGERIANS VONT VENIR POUR GAGNER,IL FAUT PAS REFAIRE ;LENNPI CA SERA CATASTROPHIQUE MERCI MR MECHICHE POUR LES MATCHES DU CHAMPIONNAT ON COMPTE SUR VOS TACTIQUES ,NO MORE LOSSES PLEASE MERCI
Salim-Denver :
Felicitations a l’Entente pour le match nul. Voila mon analyse technique : L’entente a fait un bon resultat pour deux raison. 1. Le stade ressemble au stade Guessab. 2. L’equipe a eu un bouste de confiance parcequ’elle a prit un avion speciale. Donc pour cela, je suggere que l’equipe joue tous les matches du championat a domicile au stade Guessab et prend un avion special a tous les destinations a l’exterieur.
SETIFIS _ faut pas trop rever_ :
je ne sais pas pourquoi tous ces bravo alort que j ai regarder le match et il etait super nulle on dirais que l ess n ont jamais jouer au foot et c est grace au pinalte sinon le joue y avais rien et rester sportif et vous allez voir l ess de cette annee ne merite rien et je ss meme sur qu ils n aurons jamais cette coupe un paris atenir VIVE ESS VIVE L ALGERIE

Réponse de Roimalik :

En plus tu finis ton message par VIVE ESS et VIVE L’ALGERIE, drole de suporteur et drole de nationaliste. SVP laisser nous commenter ce resultat avec sagesse, passion et amour. Ce n’est plus la peine de chahuter ce site par des messages haineux.
malek :
AISSA HAYATOU doit maintenant sortir son chequier pour libeler un cheque à l’ordre de L’ESSETIF.
ka7la ou bitha :
l’ess va l’avoir cette coupe de la caf ou l3a9ba lil equipe nationale one tow three viva l’algerie
Commentaire n°43728 :
roho torogdo vous vivez dans une anarchie pas possible et vous pensez au foot !!!!!!!!

Réponse de 3aich la vie :

Ba3ad men trik ,ya anarchiste,khali seyed yaferhou ma3a l’entente sétifienne ALGERIENNE
ESS MON AMOUR POUR TOUJOUR :
Please read THE FOLLOWING MESSAGE when the others said well about our team : http://www.cafonline.com/competition/confederation-cup_2009/news/3525-entente-setif-hold-bayelsa-in-oghara.html the second match is 2-2 Ennepi/std Malian
Sami :
On croyait que Mechiche savait ce qu’il fesait jusqu’a ce qu’il a fait entrer Hemani a la place de Ziaya. Quelle connerie. Un joueur blesse pendant des mois remplace un joueur en plein form dans le dernier quart d’heure alors que l’equipe avait besoin de buts. Du jamais vu dans les anales du football. Bravo Mechiche !

Réponse de Necha :

N’empêche que Hemani a faillit marquer un but durant les quelques minutes qu’il a joué . Bravo Mr Mechiche , tu es le seul a bien connaitre les joueurs .

Réponse :

May be Mechiche replaced Ziaya to avoid a second yellow card !!!

Réponse :

Je m’excuse mais Hemani n’a pas faillit marquer un but, il a carrement rate un but tout fait, et plus d’une occasion que Ziaya aurait certainement converti. Le plus important c’est qu’on ne debute pas un joueur convalescent pendant 4 mois dans un match capital. On le fait progressivement dans des matchs ou l’enjeu est moindre et le score a ete guaranti.
AZZEDINE LE SETIFIEN :
D’APRES LA PRESSE D’AUJOURD’HUI Mr MECHICHE S’EST PERMET ET A OSE DECLARE QUE L’ENTENTE A FOURNI UN GRAND MATCH...IL FAUT ETRE DEBILE POUR AVANCER DES CONNERIES PAREILLES OU PEUT-ETRE ILS NOUS PRENNENT POUR DES BORDJIENS QUI NE CONNAISSENT RIEN EN FOOT...JE DIRAI A CET IMPOSTEUR : SI TU AS UN BRIN D’HONNEUR QUITTES TOUT DE SUITE SETIF,ON A MARRE DE TOI,ON NE PEUT PLUS ACCEPTER TES BETISES ET TES MATCHS SUICIDAIRES. RENTRES CHEZ TOI,DANS TON DOUAR...D’AILLEURS... VOICI !Mr SIMONDI QUI ARRIVE.

Réponse :

AZZEDINE LE SETIFIEN (ce qui reste à prouver) tire sur tout le monde. ECH’ROB CHOUIA HELBA YA STAIFI DU DERNIER 1/4 D’HEURE.

Réponse de Toto :

Le pseudo sétifien semble aussi développer le complexe du colonisé. Pauvre Algérie ! Toto.
Sami :
Je pense que c’est une erreur de faire jouer Faradji just en CAF alors que Chaouchi joue le championat, Je pense que Farradji devrait jouer au moing un sur deux matchs du championat pour garder sa form, en plus vu le rendement que Chaouchi a rendu le dernier match face a l’USMA, je pense qu’il devrait chauffer le banc pour un moment jusqu’a ce qu’il est en mesure de justifier son salaire et etre serieux dans sa carriere.

Réponse de Harat el hofra :

A ma connaissance, Le gardien Chaouch n’est pas qualifié pour la CAF , à moins ,que je me trompe.Salutations sportives. ESS POUR TOUJOURS.

Réponse :

Lis correctement !
Staifi100% :
Allez l’entente Viva ESS C’éte un bon match continuer commesa
halwa :
Abbas kahla vs répond khtakom belhoute klakom el gooooooooooooooooool
COMBATA SETIF :
Jolie match rien a dir Enfin kelque faute de base ^^
amer de france :
de grace arretez de vous chamayer chacun est libre de donner son point de vue ca n’engage que sa responsabilite ce n’est pas comme ca qu’on va avance dans le bon sens trop trop trop de critiques les uns contre les autres tantot AZZEDINE ----- tantot KARIM ----- tantot TOTO et j’en passe la liste est longue nous sommes tous des algeriens et fiers de l’etre arretez de polymiquer s v p ca ne menera a rien que de ceer de la haine entre les fils de cette glorieuse A L G E R I E que j’espere de tout coeur se qualifiera ce dimanche pour la coupe du monde 2010 .........toutes mes felicitation pour votre journal SETIF INFOS dont je suis un fervent lecteur et bonne continuation et une longue vie . a bientot .

Réponse de AZZEDINE LE SETIFIEN :

VOILA,LE VRAI EXEMPLE DE LA BONNE L’EDUCATION.

Réponse de heureusement que le ridicule ne tue pas. :

en lisant tes messages, on peut au moins affirmer que tu n’es pas bien placé pour parler de bonne éducation . ciao.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus