Accueil > Sports >

ES Sétif 1 – FC Bayelsa United 0 : L’Entente qualifiée en finale !

vendredi 16 octobre 2009, écrit par : Sétif Info, mis en ligne par : Boutebna N.

’Entente de Sétif s’est qualifiée pour la finale de la Coupe d’Afrique CAF après avoir battu ce soir le Bayelsa United avec un score de 1/0 pour le compte du match retour des ½ finales.

En effet, les deux clubs ont fait un match nul (1-1) lors du match aller le 3 octobre dernier au Nigeria. L’unique but du match a été inscrit par Ziaya à la 9e minute du jeu.

Composition de l’équipe de l’Entente : Ferradji - Delhoum, Laïfaoui, Belkaïd, Yekhlef - Feham, Lemmouchia, Metref (Benchadi 90’) - Hadj Aïssa - Ziaya, Hemani (Seguer 76’). Entraîneur : Mechiche.

Dans l’autre demi finale, le Stade Malien accueillera l’ENPPI d’Égypte ce dimanche 18 octobre à Bamako. A l’aller les deux équipes avaient fait match nul (2-2). Le vainqueur de ce match opposera l’Entente pour la finale prévue le 27, 28 ou 29 novembre pour le match-aller" et le 4, 5 ou 6 décembre pour le match-retour".

Rappelons que l’Entente a déja remporté la coupe des Champions d’Afrique en 1988 alors que le club jouait en D2.

L’Entente jouera son prochain match contre CA Bordj Bou Arreridj le 20 octobre prochain pour le compte de la D1.


Partager cet article :
78 commentaire(s) publié(s)
Bougaa :
Félicitations pour l’entente Sétifienne

Réponse de chambesav :

felicitations à toute l’équipe qui honore notre ville et notre pays bon courage pour la suite
setifienne :
mes felicitations a tous les algeriens et surtous les setifiens, vive l’aigle noir
ESS NANTES :
MABROUUUUUK 3alina, un grand merci pour les joueurs, les supporters,.... mais le plus dur reste a venir ; la finale. vous pouvez nous contre qui on va gagner la coupe inchALLAH
Oumabdoullah :
Mabrouk, 1000 Mabrouk, ca change du sujet du tram, n est ce pas ?
constantine :
bravo Setif, vous avez confirmé le reveil du foot algerien même avec des joueurs locaux. bon courage pour la finale j’ai pas pu voir le match, est-ce-qu’il ont bien joué ?

Réponse de Harat el hofra :

Oui, un match, parfait de qualification, organisation parfaite sur le terrain,un jeu simple, une tactique d’un grand Entraineur Mr Mechiche. C’est ce que nous demandons, pas plus . J’espere ; que tous les joueurs prennent l’exemple du style LEMMOUCHIA ; et les résultas suivront. Bonne chance Mr le Président Serrar ( Aprés la tempete, le BEAU temps pointe à l’horizon ; Incha allah) Bonne chance Mr Mechiche, j’espere que les brebis galeuses auront compris cette fois, et vous laiseront continuer votre travail que vous avez commencé l’année passée. Aux joueurs, restaient comme vous etes actuellement, Ne faites surtout pas la grosse tête,car les supporteurs de toute l’Algerie, ne vous le pardonneront jamais .ALGERIE MON AMOUR ? L’ESS POUR TOUJOURS .
ali mekoaui :
ziaya ta place est au sein de l’equipe national ,bonne continuation pour le foot algerien
Finale :
Bravo ESS , à nous la coupe d’afrique .
djamel 73 :
bravo les jeunes bonne contuniation l’ess pour le prochin titre vive le foot algerien.
karim SETIF :
j espere que c est le debut de joie pour l algerie et pour notre equipe national _____________VIVE L ALGERIE_____
setifienne :
mes felicitation pour tous les algeriens et surtous les setifiens, nchallah rabi ykoun m3ana daymen. **vive l’aigle noir** ^_^
setifien :
je n’ai pas regardé le match .J’ai juste écouté notre trrrrrrrrès cherrrre radio via SI.coupe de la caf +1ere vivision+2eme division=takhlita.et puis la vedette FETHI ? pro jusqu’à la moile.mabrouk alina la finale.
setifien :
on ne peut pas voir la video
talibans :
félicitation les gars cette qualification bonne continuation c’est la 3éme finales dans 4 ans bravo...mais une chose est sur que le rendement de l’équipe dans ce 1/2 finale nécéssite une brefeing car j’ai constaté qu’il y a des choses qui nécéssite une redressement et au caoch Dr/MECHICHE de faire bcp d’efforts pour préparer finale et la suite du championnat ...bravo et merci pour cette qualification vive l’ESS et vive l’Algerie salut
bouzid :
vive EL Kahla ou el bayda. ALLEZ L ’ESS. je n’ai pas pu voir le match, mais je suis très content de cette victoire et de cette qualification en finale. Si mes souvenirs sont bons l dernière finale continentale que l’ ESS ait joué date de 1988, et ce fameux 4 - O contre les nigérians d’ Iwanwanu. Bravo à toute l’équipe, et chapeau à Ziaya, qui marqué la plupart des buts sétifiens dans cette compétition. Inchallah on l’aura cette coupe. Bravo et merci.

Réponse :

VIVE LE “BERRI” DE GUELMA QUI SAUVE CHAQUE L’HONNEUR DE SETIF

Réponse de samy-paris :

C’est toi le BERRI,ziaya a fait le tour du monde et a tout vu, donc qui s’est le berri dans l’affaire ...!!!???.

Réponse de yacine de paris :

encore un débile ki crève de jalousie du magic ziaya ainsi ke sa classe de grand buteur,alors continue a l’insulté et sache ke ce grand monsieur ignore completement ton existance petit imbécile heureux !!!ah autres choses meme saadane à des tomates dans les yeux,un ziaya vaut mieux ke certains avant centre de l’en !!!allez vive l’ess

Réponse :

Ignorant, tu n’as rien compris.

Réponse :

Un autre ignorant qui ne sait même pas le sens du mot : ironie. Cours vite au dictionnaire. Les fascistes qui sont toujours sur ce forum en train de s’auto-proclamer des “ouled leblad”, “staifia hor” doivent fermer définitivement leurs gueules car c’est un non-staifi hor qui sauve l’honneur de Setif. Un but marqué par Ziaya suite à une passe d’un autre ... non-staifi hor.

Réponse de ALGERIEN FIER :

ne t’enerves pas :) ya beaucoup d’algeriens HOR, qui ne saisissent pas les nuances de la langue francaise , ni l’ironie :) ils ont juste cru defendre une attaque qui n’existait pas , parceque tu as defendu de fort belle maniere ziaya avec ton -BERRI3 en majuscules et entre parentheses :) mais bon je te comprends , tu ressens l’injustice de l’innocent :)aya vie l’entente et vive l’algerie , et khayan le francais algerien n’est pas toujours academique ni nuancé , donc zebelha des fois en -CRASATOU TOMOBILE RAMASSAWEH MARESS MARESS- c’est le francais algerianisé et c’est ca ausse l’algerie qu’on aime :)

Réponse :

Merci pour votre sagesse.

Réponse de walid19ess :

je suis parfaitement du meme avis que toi, ziyaya est de loin meileur que djebbour qui est en plus sans club depuis presque 6mois.........c fou !pkoi on ils veulent pas donner cette cahnce à ziyaya qui a le sens des buts dans les vennes !!!bravo ziyaya
Roimalik :
Apres l’Arabie à nous l’afrique. L’Entente a démontré dans cette compétion qu’elle restera le meilleur représentant de l’Algerie. Elle a joué a l’économie et sans forcer dans une demie-finale continentale. Il faut le faire BRAVO MECHICHE et VIVE EL KAHLA . A nous la cinquieme étoile.

Réponse de samy-paris :

Salam !je n’ai pas compris le « sans forcer » dont vous parliez,l’entente était absente aujourd’hui, anarchie dans le jeu, 1:0 en demi final est un score incertain, à n’inmporte quel instant les nigérians pouvaient revenir à la marque, à mon sens l’entente a joué avec le feu et lui faut un entreneur trés trés trés compétent et expérimenté,salam.
AZZEDINE LE SETIFIEN :
LE MATCH LE PLUS MEDIOCRE DE TOUT LES TEMPS,LA CAUSE PRIMORDIALE REVIENT EN PREMIER LIEU A L’ENTRAINEUR QUI A ENCORE UNE FOIS A DECELE DES GRANDES LIMITES DANS LE MONDE DU FOOT,POURTANT UN MATCH DE PLUS FACILE.CE GENRE N’EST PAS APTE A DRAINE UN GRAND CLUB COMME L’ESS.JE ME DEMANDE SI VRAIEMENT ON A UN PRESIDENT ?SI OUI COMMENT PEUT-IL ETRE AUSSI AVEUGLE TOUT EN VOYANT SON CLUB SE FAIRE MALMENER PAR CET ENTRAINEUR SANS BOUGER LE DOIGT.UN BELKAID CONVERTI EN DEFENSEUR CENTRAL DU JAMAIS VU...METREF A JOUE A COTE DE YAIKHLEF POUR LA MEME MISSION HEUREUSEMENT QUE LEMOUCHIA ETAIT DANS SON GRAND JOUR,ACUNE COHESION ENTRE LES JOUEURS,LENTEUR DANS L’EXECUTION DU JEU ENFIN ALLER EN FINAL AVEC CE MEME JEU, ME PERMET DE FAIRE UN PARI AU PLUS OPTIMSTE QUE CETTE COUPE NE SERA PAS SETIFIENNE...A MOINS QUE D’ICI LE PROCHAIN MATCH,Mr SAADANE VIENDRA A NOTRE (...)

Réponse de Roimalik :

Dis mois tu es au moins Algrien ou non ? car je ne crois a aucun moment que tu as un gramme de Sétifien ;

Réponse de Farid Marseille :

Ce qui compte pour ce match c’est avant tout le résultat. Inchallah à la finale, elle sera en meilleure forme , avec une bonne préparation et un meilleur jeu. Félicitations et bonne continuation. Vous resterez toujours une grande équipe. Bravo.

Réponse de Setifien :

Tu sais, je vais te donner une leçon de football ! Dans le foot, il y a un vainqueur et un vaincu, peut importe la manière, à la fin du match, c’est le résultat qui compte !
Commentaire n°44924 :
vive l’Algérie et Sétif et setif.info pour la video du but ! c’est pas la première fois que vous êtes les premiers a publier les buts avant tout les autres sites ! Salem à tout le monde. Un franco algérien vivant en Finlande !
Commentaire n°44925 :
VIVE LE “BERRI” DE GUELMA QUI SAUVE CHAQUE FOIS L’HONNEUR DE SETIF

Réponse de yacine de paris :

encore ce débile ki passe ses journnées à chaufé les bancs des cafés et balance ces idotie le soir sur le net !alors petit débile sache ke tout joueur reve de jouer pour l’ess et kand ces le cas ces joueurs sont payer pour faire le boulot l’honneur des sétifins est saint kand on voit des débiles comme toi lancé des absurdités sur un site setifiens,ça veut tout simplement dire kand fait bcps de jalous,je me demande si tu va comprendre !!!

Réponse de mustapha :

complexé du mot de berri ya eulmi un faux eulmi puisque les vrais eulmi ne sont pas des berry c’est les arrivistes qui ont ce complexe

Réponse :

Comprendre quoi ? Ce charabia ? Tu crois vraiment que tu as écris en français ??? Tu appelles ça du français ? Le plus grave est que le monsieur est parisien. Un conseil gratuit : inscris toi dans des cours d’alphabétisation “Mahoua El ou miya” Grand ignare.

Réponse :

C’est tres bien. Quel changement ! Quel mirage ! Les ouled leblad qui aiment les berriya maintenant. Au moins vous prenez conscience de votre stupide intolérance envers les autres en usant de qualificatifs rétrogrades et xénophobes de “Ouled leblad”, “Staifi hor”, et autres conneries. Merci Ziaya, un “non-staifi hor” qui honore Sétif. Quelle leçon.

Réponse de h de strasbourg :

ecoute Mr vos conseil garde les pour vs je ne pense pas que vs le connaicer une ne tetoy pas les gents 2en dicte pas une phrase comme vs vener dicter (tu appelle ca du francais)en peut dire language ou bien ecrire 3 tu (appelles ) en peux l’ecrire comme ca tu appel ca du francais pour la fin en peux dire inscrie toi pour les cours alphabe je pense sais vs ignorant l’ecriture c’est-un artest n’ont pas pour des anes salutation

Réponse :

je pense Mr que ziaya n’est qu’un employer chez les setifien je suis pour les gents qui travaillents est non pas pour des gents qui salies la ville de setif ne dite pas que je ne suis pas stayfi parce que je ne vais pas me justifier aupres de vs Mr je pense que j’etais clair avec vs le reste a vs de le terminer

Réponse :

Mais ce n’est pas possible. La France ne renferme chez elle que des nuls en français ou quoi ? Même conseil, profitez de votre présence en France pour des cours de langue.

Réponse de h de strasbourg :

(allah yahdik) surment vs avez pas eu visa vs savez pourquoi je suis en france c’est simple je t’explique en 90 ya un officier de police ma die chaque moi en fait un billant des nouveauxs arrivistes j’ai bien die chaque moi 5 mille arrivistes car un vrai je pense pas qu’il - ya -un tel audace ( oudjheh et shihe)pourquoi cet cassement tete et la suite je pense vs la connaiser mieux que moi salutation

Réponse :

Désolé, je n’ai rien compris a ton charabia. Mon conseil demeure : cours de langue.

Réponse :

Je me contrebalance que tu sois setifien ou de Burkina Faso. Le fait que tu sois humain me suffit.

Réponse de h de strasbourg :

a mon avie MR c’est tres simple comme bjr ou est ce que vs avez trouvais se mot charabia (quelle dictionnaire) - habes touguaide habes-

Réponse de h de strasbourg :

oulah vs m’aver titoyer (ouache on ’as manger ensemble )une et deux je suis plus humain que Mr pourquoi pour vs ce qui vie aux burkina ne sont des etre humain

Réponse :

D’accord, puisque vous ne voulez pas suivre mon conseil et payer pour apprendre le français, je vous donne le premier cours gratuitement. On va corriger votre message. A MON AVIS (avec S pas avec E avie ). Vs avez TROUVÉ (participe passé pas trouvais qui est l’imparfait). CE (pas se) mot. QUEL (pas quelle car dictionnaire est masculin) dictionnaire). Qui est habes en fin de compte ? Merci.

Réponse :

J’ai répondu au message anonyme précédent pas au vôtre. Vous me donnez l’occasion de poursuivre le cours de français : vs m’aver (AVEZ) titoyer (TUTOYÉ) on ’as (A) manger (MANGÉ) ensemble )pour vs ce (CEUX)qui vie (VIVENT)aux (AU) burkina ne sont (PAS) des etre (ÊTRES) humain (HUMAINS). Merci
staifi :
Félicitation à l’ESS pour sa victoire malgrés la prestation de coaching qui laisse a désirer, car si on regarde finement le match on constate que : 1- Les joueurs professionnels et talentueux se sont appliqués à la lettre aux directives hébetantes de leur staff technique, qui suite à la non disposition de ses piliers défensifs leur a permuter de champs sur le carré vert sacrifiant ainsi le fond de jeu de m’ESS. 2- Le grand talent de Hadj aissa ; qui revient en force récemment y ait pour beaucoup dans cette réalisation et qui laissera sans doute un grand vide dans le poste de play maker après son départ éminnent sur borsmourth au mercato prochain. 3- Chapeau bas pour le très grand Ziyaya qui a été dernière tout ce rêve africain et qui mérite une place à l’EN.
Khaled Benchekribou :
L’ESS MERITE TOUT L’ENCOURAGEMENT QUI LUI EST DU. MES SINCERES FELICITATIONS A TOUT LE CLUB. UN SETIFIEN DE MILWAUKEE
AMER DE FRANCE :
Bravo encore une fois ca y’est c’est fait l’entente est en finale de la coupe de la CAF .Je suis un peu frustré je m’attendais à voir le match retransmis sur canal algérie où sur la A3 au lieu de nous montrér un match trés médiocre M C A - U S M A aucune occasion de but un match à dormir debout ( match retransmis en diréct sur canal algérie ) et sur la A3 c’est le bouquet MSPB - USMAnaba tous ca au détriment d’une équipe qui joue messieurs tenez vous bien une place pour une finale de la coupe d’afrique .Mille fois bravo l’entente de sétif vous remporterez cette coupe inchallah je suis pérsuadé elle sera à vous ententistes et elle la sera aussi aux peuple algérien tout entier .

Réponse de berri :

je suis entiérement avec toi , comme les grands clubs il faut cées sa propre tv

Réponse de Salim :

Malheureusement, l’Algerie peut trasmettre le match sur le terrestre seulement. ART detient les droits. Mais j’aurais voulu que A3 ou Canal Algerie transmettent les match retards de l’entente au lieu des emissions debiles qu’ils insistent a nous enmerder avec. Par contre si c’est le MCA, l’USMA...etc
maouche maakoume :
berri chkoune staifi chkoune vos papas qui ont hérité de leurs parents terre,vaches et moutons les ont vendus et ont acheté à setif des villas fi la cité lévy ou aux cheminots et bien sur à tandja et vous etes devenus ensemble ouled lebled c’est normal mais ouled stif ont un comprtement qui les honore comme ceux de ouled el eulma ou ouled el bordj ils ne versent pas dans l’insanité ils sont dignes quant à vous charlatans sétifiens vous croyez par vos blasphemes vos mots grossiers vous aurez acquis la citoyenneté sétifienne
SATOF :
Mes félicitations, mais Mr mechiche le train avant de l’équipe a perdu beaucoup de force , de réussite et de cohérance.
Commentaire n°44965 :
Jamais vu autant d’absurdités et de bêtises pour des commentaires sur le foot. Heureusement que vs ne soyez face à face sinon quel carnage et que de sang........ pour rien comme souvent. Du calme....
guemache nassim :
Mabrouk et Félicitations pour l’entente Sétifienne et l’algerie
CHTEOUI :
Félicitations pour Kahla, mais j’espère que Serrar a bien vu les lacunes est les limites de cette équipe, est que l’on me dit pas qu’ils n’ont pas renforcés ; c’est incroyable, lorsque on avait un entraineur (Belhout) les joueurs n’y étaient pas ; probablement soucieux de leurs honoraires ; et aujourd’hui on a des joueurs motivés et déterminés mais sans entraineur. Ne venez pas me dire que Dr Mechiche pourra poursuivre avec cette équipe, parce que hier on a vu des joueurs complètement égarés aucune conformité aux règles s’il y avait des règles, c’est du bricolage. Possible qu’elle gagne le coupe mais pour la continuité et la persévérance de l’équipe c’est pas avec ce staff que ça réussira. j’ai pas aimé le propos de Khalef il était beaucoup plus penchant à sa JSK, mais désolé il a dit la (...)
attention :
C’etait le comble du ratage ce qui n’arrange pas les affaires en finale
noureddine benmehenni-esp :
felicitation ess et bravo comme toujour salut a toutes les suporteures de footbul algeriennes et surtous de essetif merci a tous
Salim :
Mabrouk la qualification. L’Entente a enchainne le bon et le moins bon depuis le debut de saison. Un grand point d’interrogation sur certains joueurs, Benchadi, Souguer, Hemani et Yekhlef.
aissadja :
bravo à toute l’equipe et incha allah la coupe d’afrique qui manque au palmares de l’entente. il faut signaler le grand retour de hadj aissa le maestro de l’equipe.je présente toutes mes condélances à raho aadama ellah adjrakoum ina lillah wa ilahi radjioun.
Algérien :
Salam...Preliérement:Félicitations Setif....Duexiement:Il faut bien preparer la finale et surtout voir le match de ENPPI Contre Stade Malien,pour voir la tactique qu’on doit preparer et dés maintenant et surtout,surtout coté physique....Vraiment malgré la qualification en finale j’etais deçus du niveau,on ne se reflette guere à nos fautes,dans la premiére mi-temps,juste aprés marquer le but,l’equipe etrait dans la facilité du jeu et ainsi perdre les occasions pour rentrer dans la deuxiéme mi-temps dans les bousculades et au jeu dur et les cartes jaunes...malheureusement c’est notre faute nous les Algériens.....Il faut tenir à fond pour remporter cette coupe,il ya 21ans que Setif n’a pas pu acceder au podium Africain,il faut etre à la hauteur pour reporter cette coupe,mais ça ne vient qu’avec la rage de vaincre,la seriosité dans les preparations de ce matc,ne pas rater les buts,ni chez soi-ni ailleurs,la 1ére mi-temps est trés importante pour dominer un match et surtout assurer la victoire..n’oubliez (...)
stephanois :
nchalah le match du bourj nchalah on va les ecrasé
cherabel :
Les mauvaises langues ne cessent de critiquer même quand l’équipe gagne. Sincèrement il ya certains internautes négatifs dans toutes les discussions. Je crois qu’ils sont malade et ne savent pas dialoguer. Le forum est lu par tout le monde et même à l’extérieur. Alors soyez digne et faites des interventions enrichissantes afin de faire profiter les lecteurs. Faites de l’auto-critique et cessez la provocation inutile.
dris salo,bier :
la victoire cette fois ci n-est guerre r assurante vu la maniere avec laquelle l ess a joue ,on devrait mieux joue pour pouvoir pretendre gagner cette coupe et se relancer en chanpionnat car setif apour habitude de fournir un volume de jeux des grands club ce qui n,est le cas ces derniers temps ,j espere que mechiche saura rectifier le tir et redonnera a setif son lutre d,antan et vive setif
Hassan///Washington :
Mashaa Allah ! Mashaa Allah ! We love this team, man. In fact, we adore it ! Brothers, I have to apologize beforehand because I really can’t just use my mind when I write or talk about al Kahla-o-Beida. This team has become my personality, my character, my behavior. Like writing about our National Team, I can’t control my feelings while talking or writing about ESS. “Mabruk” to Staifiya ; congratulations to Algeria, “Felicitaciones” to all of us on yesterday’s big – I should say very important – win. As usual, we are very, very proud of Lamouchia and Co... Ziayia should be known, from now on, as “le buteur du Continent Africain !” – not only Algeria’s goal scorer. Man, this gladiator is shuttering Africa’s record like a cheap piece of glass. “Mi Mamia ! Catorce (14) goles !” By the way, this great player should be rewarded by “la CAF” ; he should be honored by “la FAF” ; and he should be called by Mr. Saadane to our “EN”. The unbelievable number of goals Malik has scored should be recorded in (...)
STIF EL 3ALY :
Inchallah la coupe, merci ziaya toujours présent dans les grands rdv . maintenant il faut se concentrer sur ce qui va venir et j’éspére que ça sera l’enppi en final... A suivre.
fouzi :
Bien que le match n’était pas du genre grand top mais le résultat est mà !! Ce qui importe c’est la qualification. Mais maintenant qu’on es en final prière de bien vouloir bien préparer cette finale et revoir ce jeu effectué lors de la demi finale retour... Bravo l’entente, Bravo ziyaya et bonne chance en finale. Il faut absolument ramener le trophé à Sétif pour faire taire touts les détracteurs d’un coté, et redonner une bouffée d’oxygène à l’effectif de la’autre coté pou -renouer avec- ou plutot continuer les saisons de la gloire.. Mabrouk et bonne continuation. La coupe de La CAF n’est que le début. Il ya encore le championnat nord africain, le championnat d’Algérie, la coupe d’Algérie..et bien entendu la ligue des champions qui débutera le printemps prochain, la ligue qui ouvrira le chemin de la mondialité.. Et pourquoi pas (...)

Réponse de zargou :

stade malien 4 enpi egypte 2 .final el sera joué entre ESS et STADE MALIEN . et setif info prené pas moncomentire et profiter demain pour le defusé comme un titre de vos info merci soyer un pro .mm pour 1 fois
zaki el hedj :
salem sahitout vive ess besah te3 bekri zaki setif
Commentaire n°45145 :
le stade malien de bamako s’est imposé 4à2 face à enpi .le stade en finale.
SAID MONTREAL :
finale stade malien-ESS STADE MALIEN A BATTU L ENPPI 4-2 FINALE ALLER A BAMAKO BONNE CHANCE ESS
Supporteur :
Analyser le match du Stade Malien contre ENPPI et deduire la tactique adequate contre Le Stade Malien,que malheureusement,je le trouve trés fort,sauf si on joue la balle à terre avec la technique Algérienne,la rapiditée de jeu et de transmettre nos supporteurs à Bamako pour le sous tien de notre Club et surtout se preparer physiquement,sans oublier les pénalties...Bonne Chance notre E.S.S...Notre Espoir..
ENTENTISTE FEDDEM :
EL KAHLA EST EN FINALE.C’est fantastique. BRAVO L’AIGLE NOIR ! Il est vrai que cette victoire laborieuse a suscité,comme toujours,certaines insatisfactions,même des critiques des experts techniques auto-proclamés du site.(Mettons leur fougue sur l’amour qu’ils vouent à l’ENTENTE).Toutefois,à mon humble avis,à ce stade de la compétition,ce qui compte,c’est la qualification,d’autant que l’équipe,soumise depuis l’année dernière à un agenda démentiel,semble être au bout du roulot,avec une infirmerie qui ne désemplit jamais.L’entraineur l’a reconnu devant les médias.Cela n’amoindrit point du poids de ce petit but qui permet à notre dream team de franchir un pas degéant vers la consécration,pour la deuxième fois,dans les joutes africaines.Notons que le coach nigérian a reconnu que l’ENTENTE est un grand club et que cette victoire n’est pas imméritée.Il reste à mouiller les maillots à l’occasion des rounds de la finale pour le sacre final.Et rééditer l’exploit des Adjissa and co sous la férule de Larribi(RY). (...)

Réponse de Harat el hofra :

Votre analyse est parfaite . A bientot à AIN EL FOUARA. ESS POUR TOUJOURS.
noureddine-nb.esp :
salut a toutes les supporteures de essetif au monde entier et a toutes les supporteures de foot bol algeriennes,quel et le probleme de cette guerre entre quelques supporteures je voi quil ya beaucoup des mauvais paroles et de la haine, on va quiter si mauvais abitude des insultes , il faut courage le footbol algeriennes et respecter a toutes le monde pas plus que ça salut a tous
setifien :
les maliens sont forts ,surtout physiquement.bonne chance au 1er match .
Eh haouari staifi :
Sahitou ou sahina ou vive Abes kahla le sétifien ex Halitimtoi

Réponse de frankfort-setif :

Mr.sarrar felicitation, mabrouk l’entente de setif pour toute les progres( championats-coupe de CAF-coupe de la confederation-coupe de l’afrique d’ouest ect.......................................................................... ententist fe’ dem malgrer rani 3ayeche fel gharba

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus