Accueil > Sports >

ES Sétif

Démarrer favorablement la saison
jeudi 25 août 2005, écrit par : Nedj

L’Entente de Sétif entamera la nouvelle saison 2005/06 avec un déplacement difficile chez le Chabab de Belouizdad.
L’équipe phare des Hauts-Plateaux, qui a connu un changement quantitatif et qualificatif au sein de son effectif, aura pour objectif de bousculer la hiérarchie et tenter de terminer le championnat en haut du tableau. “Certes, les premiers matches sont toujours difficiles à négocier, mais je pense que le groupe est bien préparé pour faire une bonne prestation et tenter de revenir avec un résultat positif. On s’est très bien débrouillé durant notre stage de préparation et on espère que nos efforts rapporteront leurs fruits”, nous a dit, à cet effet, la révélation des Noir et Blanc durant le stage de préparation, Malik Zyaia, avant de poursuivre : “Démarrer la saison avec un résultat positif est motivant et nous permettra, à coup sûr, de négocier la suite du parcours sous de bons auspices. De toutes les manières, on va faire tout notre possible pour essayer de revenir avec une probante performance.”
Concernant, par ailleurs, l’équipe type qui sera alignée par Hocine Zekri, il n’est pas à écarter de voir ce dernier faire confiance à son onze qui a participé aux matches amicaux disputés en terre française. Ainsi donc, on trouvera Mezaïr dans les bois, alors qu’en défense, c’est vraisemblablement Amrane et Raïs qui animeront les deux flancs. La charnière centrale, quant à elle, sera confiée au duo Lahlouh-Zarabi.
En milieu de terrain, outre Benchaïra, le staff technique fera confiance aux deux Maliens, Keïta et Diallo, ainsi qu’à Hadj Aïssa qui s’occupera d’alimenter son avant-garde, qui sera constituée de El Hadi Adel et Bourahli. En conclusion, une chose est sûre, l’ESS version 2005/06 ne veut pas rater son baptême du feu.

F. R., Source : Liberté


Partager cet article :

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus