Accueil > Sports >

5ème journée du Championnat de la Ligue Sétifienne de Foot-ball

lundi 19 octobre 2009, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

our le compte de la 5ème journée de la division honneur, l’EC Beni Ourtilane a cartonné à Bir Haddada en battant l’équipe locale par 5 buts à zéro, prouvant ainsi sa bonne santé en cette division d’honneur. Du même pour l’ARB Guellal qui a écrasé WR Ain Touila.

Chez le pré honneur groupe A, l’AC Salah Bey est allé battre l’OBM Tachouda dans son fief. Quant à l’E Cheikh Laifa, elle a eu le gain du match à El-Hamma.

Au groupe B, on note la victoire en déplacement du WR Beida Bordj à Hechichia, et celle de Chabab Draa El Miaad qui a épaté le MB Maouia.

Le derby kabyle entre le NRB Bousselam et la JS Ith Yaala s’est soldé par un score de parité.

RÉSULTATS DIVISION D’HONNEUR

RESULTATS DIVISION PRE HONNEUR GROUPE A

RESULTATS DIVISION PRE HONNEUR GROUPE B


Partager cet article :
8 commentaire(s) publié(s)
l’EC Beni Ourtilane :
vive l’EC Beni Ourtilane , on a écrasé toute les équipes, nous sommes les plus forts
meroua :
le Chabab Draa El Miaad sera champion, et on fera une grande fête, makra fi ain oulmane
Grenadine :
comme si ça nous interesse les résultats des championats de village et de douar mais vous ne rapportez rien sur l’usms qui vient de ramener une victoire précieuse à béjaia , vous êtes entrain de tuer ce club par votre penchant juste pour l’ess , on a le droit d’avoir des nouvelles de ce club surtout quand elle sont bonnes. Soyez à la hauteur de lìnfo sportive !

Réponse de Un douariste :

cher chauvins, les douars et villages que vous venez de citez sont le réservoir de votre ESS, yakhi meskine yakhi. bravo à Sétif info et à monsieur khalil qui reste le seul journaliste qui parle des petites équipes marginalisées
BOUTAIBA :
GERALDINE ; POURQUOI VOUS VOUS MELEZ DES CHOSES QUI REGARDENT PAS,SI VOUS ETES BRANCHES SUR USMS C ;EST BON ,BON COURAGE ET LA REUSSITE POUR CE CJUB QU ;ON AIME AUSSI,POURQUOI DU NEGATIF POUR LES FANS DES AUTRES VILLAGES ET DOUARS C’EST LEURS PASS TEMPS,ESSAYONS D ;AVOIR UN PEU DE RESPECT AUX GENS QUI ONT DES GOUTS DIFFERENT MERCI POUR VOTRE COMPREHENSION VIVA DRAA EL MIAD MAKRA FI AIN OULMENE JE PENSE QUE DRAAA EL MIAD FAIT PARTIE DE AIN OULMENE ????
hamam ouled yelles :
awe notre douar rahou fi tayeha, lazem sponsor gader
sportif :
bonne initiative monsieur nabil, et khalil, parceque le PV de cette ligue nous parvient un mois aprés !!!!!
Massinissa-You :
yaatk saha ya si koussa, depuis votre arrivée à la ligue tout marche à merveille, bravo à toute l’equipe de la ligue

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus