Accueil > Sports >

Coupe de la confédération : ES Sétif- Stade Malien en finale

lundi 19 octobre 2009, écrit par : FAF, mis en ligne par : Boutebna N.

’Entente de Sétif affrontera le stade Malien en finale de la coupe de la confédération. L’ESS s’est qualifiée en finale après avoir battu Bayelsa United du Nigéria au match retour à Sétif vendredi (1-0). Le match aller s’est soldé par un score nul 1-1.

Pour sa part le stade malien a éliminé le club égyptien d’ENPPI en demi finale. Le match aller qui s’est joué en Egypte s’est soldé par un score nul 2-2 alors que la manche retour a été remportée par les maliens (4-2) à Bamako.

Le match aller de la finale est prévu pour le 27 novembre prochain en Algérie alors que la rencontre retour devra se jouer au Mali entre le 4 et le 6 décembre 2009.


Partager cet article :
35 commentaire(s) publié(s)
boutaiba los angeles :
A LA BARRE TECHNIQUE DE L’ESS JE SUIS PAS PLUS CONNAISEURS QUE VOUS,MAIS J’AIME L,ESS ET C’EST MON DROIT DE S’EXPRIMER <<SURTOUT IL FAUT PAS SOUS ESTIMER LES MALIENS,RAPPELLEZ VOUS TOUJOURS Q’ILS VONT VENIR POUR GAGNER ,IL FAUT PAS OUBLIER EST TUNIS (vraiment j’ai pleure) mr mechiche svp ca se refait surtout pas. nos joueurs ont besoin d’etre motives, surtout nif ,nif maak,maak ya kahla
Commentaire n°45175 :
UN VRAI OS
hdekoumi hacene :
J’éspere que cette fois-ci, nos joueurs ; entraineur, vont nous sortir le grand jeu. Pour le match précédent, nous étions trés compréhensifs, compte-tenu de l’enjeu. Maintenant,aucune excuse n’est valable. Nous leur disant tout simplement ALLEZ LES NOIRS, C’EST CETTE ANNEE OU ........ Bonne chance, Dieu sera avec nous Inchaallah.
TARTAG :
DIEU EST POUR TOUT LE MONDE IL NE FAUT PAS MELANGER

Réponse de ould boumarchi :

tu est bloque .HABESSE .MEFRINI. YA CI TARTAG IL FAUT CONTE SUR DIEU

Réponse :

L’Egypte compte sur Dieu. L’Algérie compte sur Dieu. Que faire ?

Réponse de Harat el hofra :

Si Tartag : Mine yataoukalou AlA-allah, fa ouha hazbahou. NAHNOU MOUTAHOUKIL ALA ALLAH SOUBHANOU OUA TAALA. NOUS NOUS PREPARONS POUR CETTE FINALE INEDITE ET QUE LE MEILLEUR GAGNE.
Khawef :
Contre le stade Malien ..... je commence à avoir des doutes , khchen ela3b .

Réponse :

Il suffit de bien se préparer surtout physiquement. Le stade malien est une équipe comme une autre, tout à fait à la portée de l’entente. Rappelez vous de ce match contre JSMB, qu’elle a difficilement remporté et si ce n’est grâce à l’indulgence de l’arbitre. Moi je reste optimiste, mais il faut s’y préparer sérieusement : Il s’agit de la finale !! Bonne chance l’ESS et grand succès inchallah.
Stif el 3aly :
personnellement j’aurais préféré l’enppi, ça aurait été l’entrée avant le plat de resistance domage. inchallah la coupe VIVE EL KAHLA
ferou :
Bon débarras. nous sommes débarassés de ces egyptiens qui compensent toujours leur faiblesses par des actes ??? l’USMB se rappelle encore des frêres HOSSAM (hacene).
Algérien :
Salam Amis Sportifs Sétifiens et Algériens en Géneral....!!!!! L’équipe Malienne est un vrai Os au sens propre du mot,c’est pas facile,mais on pourra vaincre avec l’aide du Dieu et par la bonne preparation tactique et physique,voir match ENPPI et Stade Malien....Preparation dans tous les cotés,physique,tactiques,psychique,coups francs et pénalties....on a le temps,plus d’un mois pour bien preparer mais avec la seriosité jusqu’à la derniére minute du jeu tantot en aller qu’en retour....et pour ceux qui veulent que le match se deroulera au 5 Juillet c’est faux,il faut le jouer au:8 Mai 45,peut etre qu’il y’aurait de la pluie ou la neige, et surtout la pelouse artificielle peut nous aider à faire un score lourd pour rassurer le match retour...mais avec balle à terre car coté gabarit,ils nous depassent...Bon Chance Sétif El Ghali....Dieu,le miséricordieux avec vous (...)

Réponse de stif :

Les maliens sont aussi des musulmans, donc je ne vois pas quelle équipe Dieu va aider.

Réponse :

tu as quel age pour apporter ce genre de commentaires ??? tout le monde s’en remet à Dieu car nous somme musulman point barre

Réponse de stif :

On s’en remet à Dieu quand on souffre physiquement ou moralement, là je suis d’accord, mais pour un match de football, c’est ridicule.(J’ai l’age de ton père:60ans).

Réponse de Harat el hofra :

ON se remet au Bon Dieu quelle que soit les circonstances ( IDA SAALOUKA IBADI ANI FA INA GARIB OUJUIBOU DAOUAT DAHI IDA DAANI . sadak el allah el adim ). je prie Dieu l’unique, le bienfaiteur,de nous donner la force pour remporter cette coupe.

Réponse :

On va tous prier, égyptiens et algériens, et à DIEU de faire un choix ou donner la victoire aux deux équipes.

Réponse de menfi :

Lorsque vous etes en colére vous blasphémez,d’ailleurs sétif a une réputation que meme le guiness a du mal à remettre en cause,lorsque vous etes joyeux vous blasphémez,lorsque vous etes tristes vous blasphémez,alors une fois pour toutes laissez Dieu tranquille car il a d’autres chats à fouetter qu’à s’occuper du sort de l’ESS.
Harat el hofra :
Je voudrai bien savoir ou va se dérouler la finale au stade du 08 mai 45 à Sétif, où au stade du 05 juillet à Alger ?

Réponse :

Pourquoi pas chez les voisins d’El-Eulma, même wilaya, que d’aller à Alger ?

Réponse :

oui pourqu oi pas et on tous avec vous vive l ess et le mcee

Réponse de boukebche :

A Bordj bou Arreridj de préférence.

Réponse :

Oui bonne idée. Moins de problèmes de deplacement, moins de frais pour les supporteurs et moins de risques d’accident sur la route Setif-Alger.

Réponse :

Bonne idée à El-Eulma

Réponse de Démagogue :

1ère mi-temps au 8 mai 45,2ème mi-temps à El-Eulma et les prolongations à BBA.Ce sera la réconciliation des hauts plateaux sur le dos des Maliens.Qui dit mieux !!??

Réponse de WRS-POP :

Mais Si-el-Brizidène préfère le 5 juillet pour promouvoir sa marchandise qui commence à pourrir et risque de ne pas tenir jusqu’au mercato. Quant à la finale elle sera remportée par .......... walhdith kiess.

Réponse de Harat el hofra :

Oui, j’espere que les supporteurs de BBA, D’El eulma,et de toute l’Algerie, dépasseront les MALENTENDUS, et seront avec nous, lors de cette finale , comme à BLIDA.
azzedine :
je tiens à féliciter l’ESS pour être arrivé en finale ,à commencer par son président ,le staff dirigeant , le staff technique ,les joueurs et les supporters qui sont l’essence même de l’entente.L’entraineur sait ce qu’il y à faire.les joueurs y croient aussi.lorsqu’on a une bonne équipe nationale ;il nous faut aussi de grands clubs.l’ESS est parmi ceux là. j’espére voir l’entente affronter des clubs européens ou sud américains pour la coupe intercontinentale et surtout maintenir ce cap et ce niveau.Vive l’algerie.vive l’ESS ,vive l’USMKhenchela.Pour le match contre le stade malien .l’ESS est mieux placé pour l’emporter ;le staff technique mettra assurement les formes et les détails.Serrar et ses amis dirigeants assureront les moyens , les supporters remonteront le moral et les joueurs feront le (...)

Réponse de ESS NANTES :

tsméhli béssah rak hors sujet, l’article parle d’un jeune qui voulait se suicider wenta tu trouve le moyen de parler 3la l’entente, c’est pas possible le niveau de l’algerien kiféh wéla, on fait plus la différence, on mélange tout

Réponse de ESS :

Je crois que tu étais ivre et tu t’es retrouvé dans l’appartement de ton voisin sans le savoir :-)
SETIFIENNE :
reponse a ce stif ya mbalage wache dakhale l islame fi le foot juste les jeunes souhaite bonne chance a l ess a l aide du bon dieu et je pense que le bon dieu et celui de tout le monde.vive L ALGERIE ET VIVE ESS
cheminots-frankfort :
je suporte l’entente hort de setif,je dit et je le redit-inchallah l’ESS va gagner ca c.la promesse de le KING de l’entente (Mokhta La3ribi) rahmatoullah 3aleih.el faraha rayha l’stif quima fi 2006-2007 on ngoule mendork MABROUK ou elf MABROUK -M.Sarrar et les dirigents de l’ess ma nanssaoueche (zyaya-hadj-issa sane3 el el3ab et les autres.salam el har lestaifiya.

Réponse de An Avid Fan :

Desole,mais comme dit le proverbe-Il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tue-.Il faudrait d’abord faire le plein a Setif,avant d’entrevoir la manche retour.Il ne faut surtout pas sous- estimer le Stade Malien car c’est l’equipe la plus dangeureuse qu’affrontera notre cher Aigle Noir dans cette epreuve Africaine.Ce n’est pas impossible,mais L’ESS a 2 ou 3 visages,donc il faut sortir celui du -GRAND- jeu a la maniere du fameux retour de 1988 avec les Adjissa,Zorgane,Boulahdjilet,Doudou et consorts.The best of luck to our Black Eagle.Vaincre ou Mourrir.Amicalement.
Commentaire n°45633 :
la neige est tres bien pour les sudiste
basketteur de setif :
2 octobre 2009, par basketteur de setif : suite à l’article paru surle site info setif concernant le basketuss un reservoir de talent je suis avant tout etonné des informations de ce club. 1 le fruit des resultats n’est autre que celui des mombres fondateurs dont monsieur aurait au moins pu énumérer leurs noms par respect . le plus grand club qui dispose du plus grand nombre de licenciers n’est autre que le MTS avec 300 licenciers cree en 1973 et nullement l USS setif concernant les titres regionaux le palme et l’honneur revient à monsieur LAIFA MEGUELLATI qui a réussit a decroché la coupe d’algerie minimes en 2004-2005 face à lUSMA D’ALGER et 2006-2007 l’USSetif etait finaliste face à CSDK alger avec le même entraineur rendant à cesar ce qui lui apartient . quand au tournoi de RENNE ou d’ITALIE l’uss avait participé avec des joueurs minimes 1996 et benjamins dont votre fils monsieur alors que ce tournoi concernait l’ecole seulement. il faut toujour se mefier de l’eau qui dort ATTENTION il (...)

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus