Accueil > Sports >

ESS Infos

CR Belouizdad - ES Sétif
jeudi 25 août 2005, écrit par : Nedj

Mezaïr :« Je sais que le public belouizdadi ne m ’en veut pas »

La préparation vient de prendre fin.Comment l ’évaluez-vous ?

On a travaillé dans un endroit idéal pour une préparation d ’intersaison et on en a profité à fond. Pour ce qui nous concerne nous les gardiens,nous avons été soumis à une charge de travail plus élevée et c ’est normal.

L ’équipe est-elle prête pour le premier match de championnat ?

Physiquement aucune équipe ne peut se targuer d ’être prête.La différence se fera donc que le plan individuelle et là je peux vous dire que l ’Entente aura des atouts à
faire valoir avec des joueurs de qualité.

Que pensez-vous de la rencontre face au CRB ?

Il est indispensable d ’entamer le championnat avec un bon résultat sous peine d ’être habités par la doute.Il ne faut absolument pas perdre au 20-Août.

Le match sera-t-il spécial pour vous ?

Oui un peu même si je suis habitué à ce genre de situations
pluisque j ’ai déjà affronté l ’USMA la saison dernière et le WAT il y a quelques années.Je saurai gérer cela.

Comment imaginez-vous les retrouvailles avec le public
bélouizdadi ?

On a certes joué pour éviter de descendre la saison dernière,mais le public s ’est toujours montré compréhensif et fidèle.Je ne remercierai jamais assez les supporters du Chabab qui m ’ont beaucoup aidé à revenir en équipe nationale.

A Sétif,on dit déjà que vous allez assurer le 0 à 0 et que l ’attaque fera le reste...

Mon rôle sur le terrain c ’est de ne pas encaisser de buts et je vais m ’atteler à bien accomplir ma tâche. L ’essentiel pour moi,c ’est que l ’Entente ne rentre pas bredouilles à Sétif.

Propos recueillis par Samir B.

Keïta et Diallo qualifiés...

La lettre de sortie des deux joueurs maliens de l ’Entente est enfin arrivée qualifiant ainsi officiellement Keïta et Diallo.Cela s ’est passé hier en début d ’après-midi.Les deux joueurs pourront donc prendre part à la rencontre de cet après-midi face au CRB.

...Bourahli aussi

Bloqué par l ’opposition introduite par Allik,Yssaâd Bourahli a finalement été qualifié à l ’Entente après que les dirigeants des deux équipesaient trouvé un terrain d ’entente lundi à l ’hôtel Sheraton.

Deux séances à Chéraga

Continuant sa préparation à Alger,le staff technique sétifien a programmé deux séances d ’entraînement au stade des frères Lamali de Chéraga.La première s ’est déroulée mardi dernier à l ’heure du match et la seconde hier matin.
Fellahi,Doumbia,Korichi et Ykhlef rejoignent le groupe
N ’ayant pas pris part au stage de Vichy pour les raisons que tout le monde connait,les joueurs Fellahi, Doumbia, Korichi et Ykhlef ont rejoint le groupe à Alger et ont
même pris part aux deux dernières séances d ’entraînement à Chéraga avec leurs coéquipiers.C ’est la première fois d ’ailleurs que l ’Entente s ’entraîne avec 30 joueurs.Le seul joueur absent est le jeune Djabou qui a rejoint la sélection junior mardi matin.

Un équipement new look arrivé directement de Lyon

Les Ententistes seront vraiment gâtés cette saison.Après un stage à Vichy,des primes de signatures conséquentes,ils vont bénéficier de deux équipements new look arrivés directement de Lyon.L ’un est de marque Lotto et l ’autre de marque Umbro avec les numéros et les noms des joueurs sans oublier les noms des sponsors.

Source : Le Buteur


Partager cet article :
1 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°244 :
Malheureusement le resultat est là ;pas mieux que la saison passée 0 à 1 à ALGER......... lA FATIGUE SANS DOUTE !!

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus