Accueil > Sports >

Khalfa Abdelkrim nouvel entraîneur pour l’USMS

jeudi 29 octobre 2009, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

Heureux dénouement pour la crise qui a secoué les grenats ces derniers temps, le doyen club sétifien sera désormais entraînée par le vieux routier Khalfa Abdelkrim, ancien coach de l’entente de Sétif, du MCE Eulma, Chaouia et plusieurs clubs de la nationale.

Le nouveau manager du club, 55 ans, a également mené le club phare de l’est, l’entente de Sétif au titre de champion d’Afrique aux cotés du feu Mokhtar Aribi et à plusieurs consécrations nationales avant de démissionner pour raisons personnelles. Prestigieux joueur de l’USMS puis de l’Entente de Sétif, Krimo est réputé pour la discipline et le sérieux dans l’application de sa mission. A la barre technique des Grenats, Il sera sans doute d’un grand apport pour ces jeunes joueurs qui aspirent à faire une bonne saison dans ce championnat. Bon courage au coach Krimo.


Partager cet article :
29 commentaire(s) publié(s)
faridoueld grenat :
si on laisse krimo travailler il ira loin avec les grenats
mohandouchetba :
J’ai connu ce monsieur un temps (1970/1973) et je ne l’ai plus revu depuis. Les années ont bien marqué le visage, mais dans ce regard intelligent qui n’a pas changé, je reconnais le Cantona Setifien ! Je parie que s’il reste deux saisons consécutives chez « l’GROUNA », les algériens redécouvriront l’USFMS !bon courage krimo !
Commentaire n°46473 :
Bravo un excellent choix. Mais, il est méconnaissable. Il a vieilli trop vite et son visage ne fait pas son age.

Réponse de Karim :

C’est quoi ce language : -il est méconnaissable !!!!-,il faut soigner vos mots SVP. sans rancune

Réponse de nissou :

Je crois que Khalfa va entrainer l’USMS,alors s’il a vieilli et méconnaissable il ne va pas aller à Hambourg pour faire mannequin au coté de Claudia Schiffer,Laetitia Casta ou Sophie Marceau.Si Mr.Khalfa était beau comme Leonardo Di Caprio l’USMS encaissera 10 à 0 à Sétif et 16 à 0 en déplacement,alors mieux vaut avoir la tête de Shehata,Raymond Domenech ou Alex Ferguson et faire accéder l’USMS en division 1.
Massinissa-You :
bon courage Krimo, t’es un guerrier et tu vas reussir avec cette jeune équipe de l’usms
kahlouchi :
khalfa est le digne successeur, il en a hérité de sa discipline et de la rigueur de Mokhtar. bon courage pour krimo avec l’Usms
toufik tandjaoui :
Bien parlé commentaire NR 2 , vraiment khalfa krimo c’est le cantona setifien message aux derigeants de notre chere grenat laisser krimo travailler au moins 2 ans et vous alez voir le resultat cette annee le maintien ,l’année prochaine l’accession inchallah. Bon courage au coach Krimo et longue vie inchallah a notre grenat qui est dans le coeur.bonne chance ya legrenat diri hala.
Zino de Denver :
Salam Krimo:Normal que vous aviez decider de prendre en main les Grenats car votre formation de joueur fut faite chez l’USMS,comme vous devez le savoir,je suis un fan de L’ESS,j’ai toujours admirer votre serieux car en tant que joueur vous possediez des qualites athletiques indeniables avec un bon sens du but et un jeu de tete a l’Anglaise.Qui ne se souvient pas de ce But Assassindans les arrets de jeu,entache de faute sur Bouzid Cheniti,dans le fameux derby Setifien de 1975( Il faut aussi reconnaitre que Les annees de Hand-Ball, de Basket et d’Athletisme passees a Kerouani sous la houlette de FeuMr.Mohamed Aoun(R.Y),Mr.Farouk Zoghbi,Mr.Ahmed Karmed, un certain Mr.Sahli et les autres-Rabi yedhkorhom belkhair- vous ont enormement aidees dans votre carriere Footballistique).Je ne connais pas bien les problemes des Grenats( et ils ont en,c’est certain)),mais avec la Discipline,la Rigueur et une bonne preparation psychologique,L’equipe est en mesure de relever tous ces defis et de (...)

Réponse de KHAMEDJ :

salamou 3alikoum, wachrak ya zine eddine je te donne mon adresse adelwassim@hotmail.fr si tu veux m’envoyer ton adresse msn ou skype. merci

Réponse de Samir-Qatar :

Assalamu alaykum Zino. Washrak. Passe le salut aux amis a Denver. Si Khalfa peut assurer le maintien, ce serait bon pour cette annee. L’USMS a fait un mauvais depart et ne peut pas pretendre a l’accession.Peut etre l’annee prochaine.

Réponse de KHAMEDJ :

salam, zine eddine c encore moi je suis FARID D. LAMI DE KERROUM BENTRIOU C MOI QUI TA ENVOYER MON ADRESSE

Réponse :

Salam Samir:hadhi mouda,masmaanech men aandek !isel aalik el khair,I hope you’re liking it over there.Krimo will In shallah succeed in his mission to keep the UNION en 2eme Division, si on le laisse travailler bien sur,sinon...Je passerai le bonjour aux mecs ici a Denver.Take care,hope to hear from you again.Zino
Nor , Montréal :
Bonjour Zino, Effectivement j’en ai la même impression que les autres, Mr Khalfa a vieilli trop vite alors que les personnes de son âge ne sont pas aussi vieilles. Après tout ce temps tu te rappelles bien de la période du lycée Kerouani. Moi, j’ai eu l’occasion de jouer avec Krimo au handball avec l’équipe du lycée Kerouani, lui en seniors et moi en juniors, l’entraîneur était bien Mr Karmed Ahmed. Je ne sais pas si tu te rappelles de moi ou non, on était dans la même classe avant ton départ pour les U,.S.A. (Il y avait dans la même classe djamel D., Mabrouk B.,….)

Réponse :

Salam ya Si Nor:Tesmehli,mais je n’arrive pas a me rappeller de vous,donnez moi quelques indices pour que ma memoire commence -son search-.My email is benzino557@yahoo.com ,go ahead and shoot me a message thanx !C’est vrai que la generation des Khalfas,kermiches,wahranis,guennifi et autres ont fait les beaux jours du sport scolaire a Kerouani et a Setif.Amicalement,Zino de Denver
Commentaire n°46516 :
c’est un vrai plaisir de te revoir Krimo, -cela fait longtemps, un admirateur de l’entente-
Zoubida :
Franchement quelle délicatesse et quel savoir vivre ! Krimo a vieilli ? Et alors ? C’est la nature non ? Au lieu de le féliciter pour son parcours et pour son sérieux, vous vous occupez de ce qui ne vous regarde pas. Jugez le sur son boulot , sur sa réputation, et non sur son physique. Krimo, ton âge te va si bien, rabbi itawal fi omrek, yâatik sahtek inchallah, et dis moi, tu l’as prise où cette photo ? Je n’ai pas reconnu la boutique en arrière plan. Bon courage, bonne chance ! Amitiés.

Réponse :

DU COQ À L’ ^ Vous parlez de délicatesse , et de savoir vivre et tout d’un coup ta vitrine s’écroule en demandant à krimo le nom du magasin derriere lequel il a pris cette photo, SVP le sujet concerne le football et le coaching

Réponse de ould bilair :

zoubida ca se voit que tu n’es pas de setif, la boutique en arrière plan c’est l’angle en face du sfandji de la rue vallée merci essaye de faire un tour demain pour te rassurer.
GRENAT JUSQU’A LA MORT :
KRIMO EST UN ENFANT DE SETIF EST LA RELEVE DE MOKHTAR ARIBI (RABI YARAHMOU ) NORMALEMENT DEPUIS BIEN LONGTEMPS QUE LES RESPONSABLES DU SPORT A SETIF ONT DU ECOUTER ET SUIVRE TOUT SON SAVOIR PARCE QUE AVEC TOUT LE RESPECT AUX AUTRES ENTRAINEURS QUE MR KHALFA KRIMO EST LE MEILLEUR EXEMPLE .AVEC L’USMSETIF J’ESPERE QUE LES DIRIGEANTS SERONT A LA HAUTEUR PARCEQUE C’EST DES PERSONNES QUI N’ONT RIEN DANS LA TETE AVEC LES IDEES QUE KRIMO VA METTRE SON PROGRAMME DE TRAVAIL ET ILS SERONT PRESSER DES RESULTATS. JE SUIS CONVAINCU QUE KRIMO FERA DU BON BOULLOT ET LUI DEMANDER DES COMPTES APRES 2 ANNEES QUITTE A CES DIRIGEANTS PARTENT ET LUI RESTERA MALGRES D’AUTRES DIRIGEANTS QUI VIENNENT SUIVRONT LA POLITIQUE MADE IN KHALFA ET LAISSONS UN PEU CE CHERE CLUB FAIRE SON CHEMIN JE SERAIS L’HOMME QUI ENCOURAGERA ET AIDERA MR KHALFA POUR ATTEINDRE SON OBJECTIF BON COURAGE BONNE CONTINUATION LE RESULTAT PEU IMPORTE PARCEQUE JE SAIS QUE VOUS AVEZ TROUVER UN CADAVRE DANS TOUS LES DOMAINES MAIS JE SAIS QUE (...)

Réponse de nono :

bon courage ya si khalfa , tres content de te revoir à la téte de l’USMS , tu réussiras j’en suis sur ,resistes stp un peu et tu t’imposeras . g presk ton age , je suis sétifien , je vis à Paris et je te connais bien . rabi yahafdek ya krimo. vive les verts , vive l’ess , vive l’usms , et vive ain abessa.

Réponse :

wech derou lentente ? hadou setif info toujours retard. jai regardé le resultat du match bordj et batna je les trouvé 5 minute apres le match . sur leur site . atharkou chwiya .
toufik :
Pour qui connait krimo c’était un basketteur surdoué avec un sens inné du drible et des tirs de loin et je me souviens bien lorsqu’il a décroché le titre de meilleur basketteur d’algérie en catégorie cadette en scolaire.Avec le sérieux qu’on lui connait et le parcours réussi dans sa carrière de footballeur que ce soit en tant que joueur ou en tant qu’entraineur je suis sur que krimo réussira avec l’usms.Bonne chance krimo.
Zinou D :
Bonne chance Krimou surtout à L’USMS
Commentaire n°46700 :
krimo reste tranquille tu est un homme pas tres intelligent tu pense le contraire hellas tu fait erreurs.ok. laisse faire les choses ne soit pas comme l arribi tes ami te conseille mal exploite se qu’il ont de bien rejette le reste .reste les pieds a terre

Réponse de Admirateur Inconditionnel :

A Sans Pseudo:De quoi tu parles ? ton message est demuni de sens.C’est quoi-restes tranquille-,tu t’adresse a quelq’un qui a marqe l’histoire du Sport a Setif(Foot,Hand,Baskett,Volley,Athletisme,),diplome du CREPS d’Alger,(si je ne me trompe pas !),fut le protege de feu ARRIBI(R.Y),ne badine pas avec la discipline,serieux et honnette.Est ce qu’il t’ a demande ton avis avant de prendre sa decision ?Si tu n’es pas capable de l’encourager, RESTE TRANQUILLE ! et laisse Notre Krimo faire son travail tranquillement.Amicalement et sans rancune.
ahmed :
les anciens derigents de l’usms ont tout saboter avant de partir. L’effectif de l’USMS est parti en inter saison il ne reste que des joueurs incapable d’évoluer même en régionale. que peut faire le meilleur entraineur du monde sans effectif pouvant capable d’évoluer en D2. ARRAB a tout saboter avant fr partir. maintenant il faut recruter de bons éléments au mercato pour sauver les dégâts.

Réponse de mohandouchetba :

Ya si ahmed, vos positions sont tranchées, vous dites : 1. les anciens dirigeants de l’USMS ont tout saboté avant de partir 2. L’effectif de l’USMS est parti en inter saison, il ne reste que des joueurs incapables d’évoluer même en régionale. 3. que peut faire le meilleur entraîneur du monde sans effectif capable d’évoluer en D2. 4. ARRAB a tout saboté avant de partir 5. maintenant il faut recruter de bons éléments au mercato pour limiter les dégâts. Comme tout bon toubib vous dressez le tableau, vous concluez par un diagnostic et enfin vous prescrivez le remède !vous êtes si sur de votre analyse ! Trop facile ! Pourquoi donc les dirigeants de l’USMS ne vous ont-ils pas pris à la tête du club ? Si KHALFA a accepté la tâche (et comme je connais l’homme : un vrai gagneur) c’est qu’il a jugé qu’il y a bien quelque chose à faire et j’en suis sur, il le fera, et (...)
abdel :
enfin le bon choix un usmiste chez nous on est un petit peut fatiguer des pseudo suporteurs de l’USMS des minus entraineurs qui ont fait un nom sur le dos de l’USMS et voila le résultat nous somme avec toi KRIMO au moin avec toi toi L’USMS trouvera stabilité inchallah même si en accéde pas et en peut pas l’etre cette saison,la3kouba a un comité usmiste

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus