Accueil > Sports >

11e journée D1 : ES Sétif 1 - ASO Chlef 1

vendredi 30 octobre 2009, écrit par : Sétif.Info, mis en ligne par : Boutebna N.

’Entente de Sétif et l’ASO Chlef ont fait cet après midi un match nul 1/1 à Sétif pour le compte de la 11e journée de la division une.

Les buts du match ont été inscrits par Messaoud (ASO, 24’) et Himani (ESS, 40’).

L’Entente a fini le match avec 10 joueurs après l’expulsion de Himani à la 85e minute du jeu. Le match s’est joué à huis clos suite la sanction de la ligue.

Dans cette même journée, le MC El Eulma jouera son match demain samedi face à l’USM Annaba.

Le prochain match de l’Entente est prévu le 3 novembre (18h00) prochain contre le CABBA pour le compte de la mise à jour du calendrier de la D1.


Partager cet article :
19 commentaire(s) publié(s)
fouzi :
1- Maalich. Rien n’est joué, rien n’est perdu. Mazal lkhir lkodam. Bravo et en avant. 2- C’est curieux, Steif -info vous etes en retard aujourd’hui pour annoncer le résultat du match.. D’habitude vous faites de 10à 15mnts pour cela.. Ya-t-il un problème ?

Réponse de furieux :

maalich n’existe pas dans le foot-ball, si ça continue comme ça tu va te trouver en D2.

Réponse de fouzi :

Oui, mais en plus l’entente a joué depuis le 06aout 08 matchs pour la coupe de la CAF et 01match pour la coupe nord africaine, c’est-à-dire 09matchs en plus des 9matchs déjà joué au Championnat national..Alors qui dit mieux ?

Réponse de messaoud chlef :

L’entente est tombé sur un os est c’est tout.

Réponse de moha de grenoble :

un os qui prend 5 buts chez lui, est pour moi rachitique, si ce n’etais la hogra de l’arbitre, le score aurait ete autrement (carton rouge a hemani et penaltie non siffle pour hadjaissa)
inquiet :
faire un match nul à domicile face à une équipe qui a perdu tous ses matchs chez elle...!!!???je suis trés inquiet pour le championnat de cette année.
AMER DE FRANCE :
Non Monsieur ne vous inquittez pas ce n’est qu’un petit accident de parcourt ce qui arrive souvent aux meilleures équipes , l’ENTENTE ne retrogradera jamais soyez rassuré cette équipe finira championne d’ALGERIE inchallah , c’est tout ce que j’ai à vous dire c’est nette claire et précis .

Réponse de Faycal :

Je conseillerai a Mechiche de visioner les matches des equipes qu’il jouent, surtout a domicile pour bien tenir leurs points faibles et jouer dessus pour marquerun but d’avance. Jouer tous les matches de la meme facon donnera beaucoup de matches comme ca ou de precieux points sont perdu.
setifien :
encore des points perdus à domicile.il faut absolument gagner contre le cabba. ça fera 4 points en 2 matchs.
momo :
Je crois que Mechiche a eu de la baraka jusqu’a present et l’entente a besoin d’un vrai entraineur.

Réponse :

On vous cherchera un autre a El-Eulma. Au marche dubai. vous pouvez en avoir deux pour le prix d’un. Les soldes prendreont fin le 15 Novembre, bassah...

Réponse de AZZEDINE LE SETIFIEN :

ENTIEREMENT D’ACCORD,MAIS LA BARAKA NE VA PAS DURER TOUTE L’ETERNITE,CE BRICOLEUR NE VA PAS TARDER, A JETER SON TOURNEVIS...C’EST UNE PROMESSE.

Réponse de Harat el hofra :

Qu’est ce tu penses, toi le pessimiste, à la stabilité d’une équipe . Apparemment c’est un vain mot pour toi. Laissant Mr le Président SERRAR faire son travail, il connait mieux que toi et moi l’équipe. Etant lui meme ancien joueur et capitaine de cette équipe ESS et un enfant authentique de SETIF. Nous te faisons toujours confiance Mr Serrar.
MARTIGUES : MONGIROT et MANENA. :
Personne n’a fait comme nous ! Ne soyons pas chauvins ! J’avais cette appréhensionn du match nul. En supporter bien avisé et connaisseur, je reconnais que cette équipe de l’ASO a toujours posé problème à l’ESS, soit à Chlef ou à Sétif. Du temps de l’excellent MEKSI, dommage que ce joueur a eu une carrière quelque peu frustrée, l’ASO venait à Sétif et repartait sans dommage aucun. Soyons honnète, Chlef a de tout temps était une bonne équipe au football chatoyant. Il est vrai que cette dernière n’a pas laissé une empreinte sur la scène nationale malgrès toutes les individualités de sa composante. Faut être sportif, et encore une fois, vive le beau foot. Et allez l’ENTENTE, d’autres sacres nous attendent.
samy :
c vraiment drole des qu’il y’a un faux pas de l’entente les serpents à sonnette retrouvent la parole comme par enchantement euh...pardon leur venin......lentente est grande et le resteras.....

Réponse de BLACK EAGLE FOR LIFE :

A Samy:Yaatik essaha,bien dit.Ces serpents feraient tout pour assister a la finale de la CAF et apprecier le beau jeu de leurs -Maitres-.Amicalement
REDCOMSETIF :
Désolé pour certains qui s’empressent à déclarer qu’il y’a feu en la demeure. Dieu merci ce n’est pas le cas. Il faut savoir rester serein et pouvoir analyser.Chaque équipe connait des hauts et des bas . Toutefois la transformation des statuts de l’ESS en SPA risque de chambouler certaines habitudes .Soyons sérieux :sans les milliards du contribuable l’ESS pourra t’elle survivre avec les actions des nouveaux trabendistes ignares qui tenteront de s’en servir de piedestal pour se refaire une virginité ...fiscale. Ouvrons l’oeil et constatons que l’entente est en ce moment un géant aux pieds d’argile contrairement à l’ESS d’antan qui jouait Rab ou Galb . Chiche que l’ETAT cesse d’injecter des milliards de dinars dans le foot et on verra le résultat. Beaucoup de clubs auront une place à Sidi El Kheir. Pour ce qui est de Mr Mechiche je lui conseillerai amicalement et très vivement d’avoir sa valise toute prête pour prendre ...la porte à tout instant comme l’ont fait ses prédecesseurs . Voila un autre sujet de (...)
touareg :
Il est temps de se debarrasser des entraineurs soit disant nass-mlah c.a.d mai- fouk mai-souk.qui n’a pas une equipe type (un style personnel de jeu ) et qui fait jouer les joueurs pour leur faire plaisir n’importe ou ! Des joueurs qui font tout pour ne pas jouer le championnat ,qui choisissent les matchs. Moi perso je demande qu’on essaye de gagner la CAF. Pour le championnat...disant que Andou moualih cette annee ! pour l’UNAF ça ne sert a rien de se fatiguer....l ’ESTunis a gagner 6-0 aujourd’huit.
khaloudi :
ce que j’ai remarquer dans tous les matches de l’ess qu’ils fond toujour les mème érreures franchement le but USMA ET DE CHLEF L’attaquant fait son retrait facilement au poit de penalty comme si le difensseur ne gène mème pas et les corneurs pour setif chaque matche il ya au moin une vingtainne toujour son tire de la mème façon je me demmande quesqu’ils fonds aux entrenements.......pour citè que cela

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus