Accueil > Sports >

24 joueurs retenus en prévision du match face à l’Egypte le 14 novembre prochain à Cairo Stadium

Saâdane convoque Laïfaoui
mardi 3 novembre 2009, écrit par : Farès R. Sétif.Info, mis en ligne par : Boutebna N.

e sélectionneur national, Rabah Saadane a communiqué lundi la liste des joueurs retenus pour le match contre l’Egypte, prévu le 14 novembre 2009 au Cairo Stadium, comptant pour la sixième journée des éliminatoires jumelées de la CAN et du Mondial 2010. Quatre joueurs Sétifiens figure sur cette liste en l’occurrence Khaled Lemouchia, Slimane Raho, Faouzi Chaouchi et Abdelkader Laïfaoui, la nouveauté des joueurs convoqués par le staff technique des Verts.

Voila la liste des joueurs retenus pour le match face a l’Egypte.

- Mansouri Yazid F. C Lorient

- Bougherra Madjid Rangers FC, Écosse

- Halliche Rafik Nacional Madeira CD, Portugal

- Belhadj Nadir Portsmouth, Angleterre

- Yebda Hassan Portsmouth, Angleterre

- Matmour Karim Borussia M’Gladbach, Allemagne

- Bezzaz Yassine RC Strasbourg, France (D2)

- Saifi Rafik Al Khor, Qatar

- Ghilas Kamel Fethi Hull City, Angleterre

- Djebbour Rafik Zoheir AEK Athènes, Grèce

- Ghezzal Abdelkader Mohamed Sienne, Italie

- Bouazza Hameur Blackpool, Angleterre (D2)

- Ziani Karim VFL Wolfsburg Futball GMBH, Allemagne

- Yahia Anther Bochum VFL, Allemagne

- Meghni Mourad Lazio de Rome, Italie

- Abdoun Djamel FC Nantes, France (D2)

- Gaouaoui Lounes ASO Chlef

- Zaoui Samir ASO Chlef

- Chaouchi Faouzi ES Sétif

- Raho Slimane ES Sétif

- Lemmouchia Khaled ES Sétif

- Laifaoui Abdelkader ES Sétif

- Ousserir Nassim CR Belouizdad

- Babouche Reda MC Alger
Réserviste :
Zemmamouche Mohamed LamineMC Alger


Partager cet article :
21 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°47122 :
Il manque serrar et mechiche seulement......

Réponse de ALGERIE :

tahia ouatani fedem les enfants du 1 novembre 54 sont de retour inchallah ya rab et on va battre nos freres egyptiens car ce n’est qu’une rencontre de foot, et on est chauvin parcequ’on veux la qualif comme eux aussi mais le meilleurs gagne et si ils sont capable de nous battre 3 à 0 c’est qu’ils sont et on leurs dis bravo et soyer digne de représenter la nation arabe c’est tt. VIVIE L’ALGERIE.

Réponse de khalef :

jalou ??????????????

Réponse de ESS :

C’est le fruit des gens qui travaillent...pour les autres comme toi, ils peuvent toujours venir ouvrir leur gueule dans les forums !

Réponse de jsk :

vive serrar wallah je l’adore mechiche conné peu
lahmadi :
bon courage les fennecs revenez avec la qualife in challah
Ouhibou El Djazair :
Inchallah on va gagner contre l’Egypte Le score sera Inchallah ; Egypte : o Algérie : 1, croyez moi, c’est mon fils qui est encore enfant qui me l’a dit le matin juste aprés le reveil, et c’est Ziani Qui marquera le but inchallah, dites tous amine.
SCANDER69 :
POURQUOI SAADANE NE RETIEN PAS MICKAEL FABRE ET RYAD BOUDEBOUZ IL EN A PLEIN D AUTRE CAR IL FAUT PROFESSIONALISER LA SELECTION CAR LES JOUEUR RETENUE DU CHAMPIONNAT ALGERIEN SAIT UN NIVEAU NATIONAL EN FRANCE DANS LE MONDE IL Y A PLEIN DE PETITE ALGERIEN QUI NE DEMANDE QU A ETRE APELLE EN SELECTION

Réponse de jsk :

Amine ya rabe el alamine
Sami :
Raho Slimane n’a plus de place en EN, il est tres en meforme. laifaoui a progresse ces dernier temps, on le voit plus a terre chaque fois qu’il y’a une balle a cote de lui, mais je ne suis pas sure s’il merite vraiment une place en EN. Zaoui est le cloon de l’equipe national, il est invite seuleument pour amuser la bande et faire de l’ambiance, les gestes anti-sportifs de ce joueur a setif demontre qu’il n’est qu’un voyoux qu n’a jamais rien apporter a l’EN sur le plan footbalistic.
momo73 :
salut nous allons gagner in challah
coquille :
Vous voulez dire 4 joueurs de l’entente de Sétif
Vive mon pays l’Algerie :
Voila l’équipe type du 14 -11- 2009 En deffense : Guaouaoui- Yahia-Haliche-Bouguerra-Belhadj. Au milieu : Mansouri-Yebda-Lemouchia-Megueni-Ziani. En Attaque : Ghezal. C’est à dire la 4-5-1. en 2eme mi temps ; Matmour remplacera Ghezal et Abdoune remplacera Lemouchia. Score : Egypte:0 - Algérie : 1 Inchallah ya Rab

Réponse :

Les algériens disent InchAllah, les égyptiens disent InchAlah. Grand Dilemme.

Réponse de Sami :

Guaouaoui- Yahia-Haliche-Bouguerra-Belhadj. Au milieu : Yebda-Lemouchia-Megueni-Ziani. En Attaque : Ghezal et Saifi. C’est a dire 4-4-2.Jouer avec deux attaquants mettra les egyptians sous pression et va demontrer qu’on joue pour gagner.

Réponse de YOUCEF :

REPONSE A NOUVEAUIL Y A AUCUN PROBLEME. DIRE INCHAA ALLAH PAR LES ALGERIENS ET LEUR FRERE EGYPTIENS NE POSE AUCUNPROBLEME.

Réponse de ingérence :

Votre adresse monsieur ; on va vous nommer entraîneur à la place de Saâdane
mimi france :
in challah quil gagne ya allah coun ma3houm sil gagne sa va bardé moi je voule dit vive lalgerie TAHIA EL DJAZAIRE
abouch truc...a :
Les égyptiens sont perdus devant une équipe qui est portée gagnante à concurence d’une défaite de 2 à 0 ;alors ils essayent de nous faire gober la politique de la peur doit changer de camp mais ça passe pas.Nous les vaincrons largement parce qu’ils sont stressés,complexés et pas sûr d’eux-mêmes.Il suffit d’un contre ou deux et le tour est joué !
Faical-cairo :
Comme d’habitude, les egyptians ont commence leur guerre psychologique et les jeux des vestiaires. Les egyptians sont decides a aller en coupe du monde par tous les moyens anti-sportifs. Ce qui me concerne le plus c’est l’intoxication alimentaire de nos joueurs. Ils appellent deja le match de Blida, le match du couscous, et si l’equipe national n’emmenne pas ses cuisiniers et serveurs et prend un cuisine privee dans l’hotel, adieu le mondial.
yacine 2 setif :
faut pas crier victoire trop tot, les p’tits pharaons ont gagnés 5 à 0 quand méme avec l’équipe B en plus, dans leur match amical, je suis pas la pour dire qu’on va perdre bien au contraire, mais il faut voir les choses d’en façe, les pharaons sont des visieux finis,ils vont faire dans le psychologique,et ils savent le faire,éspérons que les notres ne tombent pas dans leur sale piége, 1,2,3 VIVA L’ALGERIE

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus