Accueil > Sports >

Égypte 2 - Algérie 0 : Le match d’appui aura lieu au Soudan

L’Algérie jouera le prochain match sans Lemouchia et Gaouaoui
samedi 14 novembre 2009, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

’Equipe Nationale Algérienne de football vient de rater sa chance de qualification pour le mondial 2010. En effet, l’Algérie a perdu son match contre l’Egypte avec un score de 2/0 pour le compte des éliminatoires de la coupe du monde 2010 qui a eu lieu ce soir 19h30 au stade international du Caire en Égypte.

Les Égyptiens ont marqué leurs deux buts aux 2e et 90+3e minutes du jeu. Avec ce score, l’Algérie, avec ses 13 points, partage, avec l’Egypte, la première place du groupe « C ». Un match d’appui aura lieu afin de partager le titre de qualification entre les deux equipes.

Selon la FAF, la Fédération Internationale de Football, le match d’appui entre l’Algérie et l’Egypte comptant pour les qualifications en coupe du Monde, Afrique du Sud 2010, aura lieu le 18 novembre au Soudan. Des représentants de l’instance nationale de Footbal, ont
procédé mercredi matin à un tirage au sort réalisé au siège de la FIFA à Zurich sous la houlette du secrétaire général Jérôme Valcke, où l’Algérie avait porté son choix sur la Tunisie tandis que son homologue égyptien avait opté pour le Soudan. Les deux fédérations ont été informées par la FIFA de cette décision ce mercredi, précise la FAF sur son site internet.

Lors de ce match, l’EN a évolué avec la composition suivante : Gaouaoui, Antar Yahia, Bouguerra, Halliche (Laifaoui), Mansouri, Megheni, Lemmouchia, Belhadj, Matmour (Bezaz), Ziani et Saifi ( Ghazal).

Pour rappel, Sétif attend un autre moment footballistique dans moins de deux semaines ou l’Entente affrontera à Sétif le Stade Malien pour le compte du match aller de la finale de la coupe d’Afrique.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus