Accueil > Sports >

30 vols programmés entre Alger et Khartoum et visas gratuits pour les Algériens

dimanche 15 novembre 2009, écrit par : Setif.Info, mis en ligne par : Boutebna N.

a compagnie Air Algérie peut transporter jusqu’à 7.500 supporters algériens vers Khartoum (Soudan) où sera disputé le 18 novembre le match d’appui contre l’Egypte dans le cadre des éliminatoires combinées CM-CAN2010, a annoncé dimanche le PDG de cette compagnie, Abdelouahid Bouabdallah à l’APS.

M. Bouabdallah a fait cette annonce lors d’une conférence de presse qu’il a animée à Alger. Le même responsable a fait savoir aussi que les billets d’entrée au stade du club soudanais El Merrikh ainsi que les frais de visa seront gratuits pour les supporters algériens, et ce sur instruction du président de la République, Abdelaziz Bouteflika. En effet, les autorités soudanaises délivreront des visas pour les Algériens dès leur arrivée au Soudan.

D’après l’APS, la sélection algérienne de football est arrivée dimanche en milieu d’après-midi à Khartoum (Soudan) où elle disputera le 18 novembre un match d’appui contre l’Egypte dans le cadre des éliminatoires combinées CM-CAN2010, groupe C, zone Afrique. L’Algérie et l’Egypte, à égalité parfaite après le match de samedi (0-2) au Caire (13 pts, + 5 pour les deux équipes), doivent jouer un match barrage mercredi à Khartoum, au stade d’El Merrikh. La sélection Algérienne a décollé à 12.00 (10.00 GMT) de l’aéroport Cairote vers Khartoum par vol spécial d’Air Algérie.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus