Accueil > Sports >

Algérie 1– Égypte 0 : L’Algérie enfin qualifiée !!

mercredi 18 novembre 2009, écrit par : SETIF.INFO, mis en ligne par : Boutebna N.

Après la défaite concédée samedi dans l’enceinte du Cairo Stadium (2-0), l’équipe nationale algérienne a enfin assuré sa qualification pour le Mondial de football 2010 après avoir battu l’Égypte avec un score 1/0 lors du match d’appuis qui a eu lieu ce soir 18h30 à Oum-Dourman (Soudan) en présence de plus de 90.000 supporters algériens. Ce déplacement massif des supporters a fortement soutenu le moral des joueurs, ainsi que l’a souligné Rafik Saifi. Le but de qualification a été marqué par Antar Yahia à la 40e minute de la première mi-temps (voir vidéo).

Lors de ce match l’Algérie a évoluée avec la composition suivante : Chaouchi - Bougherra - Yahia - Halliche - Belhadj - Yebda - Mansouri - Ziani- Megheni - Saifi et Ghezal.

Tout le pays fête cette victoire tellement attendue ! En effet, la dernière qualification de l’Algérie au Mondial date de 1986. Ces scènes de joies rappellent le jour de l’indépendance de l’Algérie du 5 juillet 1962.

Pour information, l’Algérie est le seul pays arabe qui réussi à décrocher le ticket de la qualification au Mondial 2010.

Vidéo :


Partager cet article :
271 commentaire(s) publié(s)
OTTAWA-SÉTIF :
DIEU SAIT CONNAITRE LES SIENS. C’EST SUBLIME. VICTOIRE CONTRE L’ARROGANCE ÉGYPTIENNE ET LEUR MALHONNÊTETÉ. QUELLE EQUIPE !!! VOUS ÊTES NOS NOUVEAUX HÉROS, APRÈS NOS VALANTS CHOUHADA ET MOUDJAHIDINE.

Réponse :

C’est la joie et une belle revanche, mais SVP ne mélangé pas le sport et nos martyrs laissez les ce reposés en paix. C’est une fille de chahid qui vous le demande. VIVA L’ALGERIE ET VIVE L’EQUIPE NATIONALE ET BONNE CHANCE POUR LA SUITE. BONNE SOIREE A TOUTES ET TOUS.

Réponse de Ottawa-Setif :

Ou est le problème ? Les chouhada sont nos héros et maintenant d’autres héros qui s’ajoutent. C’est tout. Il faut prendre le soin de bien lire. Fêtons c’est le plus important.

Réponse de wassi 69 :

ici as lyon c est la fete l ambience es istherik c est de la folie vive l algerie

Réponse :

salut ottawa setif est ce mon cousin malek karim de paris 1 2 3 viva l’algerie

Réponse de Ottawa-Setif :

Aujourd’hui on est tous des cousins :) Non je ne suis pas la personne que vous cherchez. Désolé

Réponse :

Vous confondez les disparus a tout jamais, avec le sport on perd on gagne mais la vie est toujours là, ce que je déplore dans tous commentaires c’est un mélange entre la politique, le sport, les relegions c’est du n’importe quoi, restons dans le sujet chose que personne ne respect. C’est un manque de culture et de dialogue. Désolée de vous dire la vérité, Je consulte tous les jours le site, et je n’arrive pas à comprendre certains comportement d’écrire tous en vrac. Quant on fait une discertation on doit pas sortir du sujet. Et ce que je dit n’est pas choquant juste l’essentiel. Merci

Réponse de Chaouchiiii :

Et si tu nous epargnes de ton Tfelsif de deux centimes et laisser les gens savourer la victoire.

Réponse de soso :

1.2.3 viva l’algérie, on es super content, ici en france, merci dieu, on les a eu. hamdoullah

Réponse de Ottawa-Setif :

Je ne veux nullement polémiquer avec vous ce soir. Je n’ai pas envie de gâcher ma formidable soirée à vous répondre. Mais juste une chose à éclairer : Puisque vous voulez donner des cours sur la dissertation (pas discertation) aux utilisateurs de ce forum, vous devrez faire de même en surveillant votre syntaxe, orthographe et grammaire. Maintenant, allez fêter c’est mieux pour le moral au lieu de chercher les poux dans la tête des autres. Ce n’est ni le moment ni le contexte. Savourons ce bonheur, si vous le voulez bien.

Réponse de Oumabdoullah :

Allaaaaaaaaaaaaahou Akber....

Réponse de yousra :

One, two three viva l’algerie, koul ma nsemaa3ha ychawek lahmi, arfed yedik wmaa3na adii3 , w koul nchaallah younsourha rabi. alfffffffffffffff mabroukkkkkkkkkkkkk a tous les algeriens . J’habite tunis , je veux remercier tous les tunisiens qui ont soutenu l’équipe algerienne et qui sont sortis dans la rue tunisienne en klaxonnant, bondissant et embrassant le drapeau algerien, merci merci merci.

Réponse de bente blad :

1,2,3 viva l’algerie hna tkalifina c’est ce ki compte ,ymoutou lfara3ina wyahiaw les lions vert,wmaténssawech beli lgol ta3na,donc 1,2,3 vivaaaaaaaaaa algeria,wlazem ychouwék lahmi

Réponse de SAMIR-NALIM :

1000 mabroukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse de faouzi chaouchi :

CHERS ALGERIENS SAVEZ VOUS QUE VOUS ETES ENTRAIN D-AIDEZ LES AUTORITES EGYPTIENNES CONTRE NOS FRESRES DE GHAZA. L’OPERATEUR DJEZZY EST EN ENTRAIN DE TRANSFORME FRAUDULESEMENT NOTRE ARGENT EN DEVISE, PUIS L’ENVOYER ILLEGALEMENT VERS L’EGYPTE POUR ETRE ENSUITE UTILISE CONTRE NOS FRERES DE GHAZZA . TOUS CE QUI ONT ENCORE UNE GOUTTE DE SANG ALGERIEN DOIVENT JETEZ CETTE MAUDITE PUCE EGYPTIENNE DJEZZY. LES SETIFIENS UN PEU DE NIF JETEZ CETTE MAUDITE PUCE DE DJEZZY SI ON AIME NOTRE PEUPLE ET LE PEUPLE PALESTINIEN.

Réponse de ess :

bravo ottawa c le plus cpmmentaire qui me plais vraiment c la vèritè bravo 1.2.3. vive l’algèrie

Réponse de 1.2.3 Viva l’Algerie ! :

Oui ls tunisiens sont nos frers farhou m3ena
monirouricia :
dieu est grand ,dieu est grand ,dieu est grand ,dieu est grand allahou akber,allahou akber, allahou akber,allahou akber, allahou akber,allahou akber, allahou akber,allahou akber, alor masser

Réponse de Setamir :

Le célébrissime KARDHAOUI et l’hôte des Qatari ABBASSI sont intervenus à la chaîne Al jazeera, la veille du match vers 21 h, ( sur injonction ?) pour conseiller les supporters des 2 pays ainsi que leurs Présidents de prendre garde à la fitna car les ennemies de la Oumma etc etc... Ces conseils auraient été les bienvenus s’ils avaient été donnés au moment où les Algériens étaient en difficultés en terre d’ Égypte (et non une fois à Khartoum) lorsqu’ils subissaient la violence et la haine « dirigée » sinon « souhaitée ». On est bien tenté de comprendre que ces conseils visaient plutôt les Algériens ! Alors, jeu de rôle ou manipulation (encore !) des Cheikhs et de la religion ?

Réponse de Meme El Khardaoui :

El Khardaoui celui qui se prend pour Omar Ibn Khatab des temps modernes a choisi son camp. Il a choisi son pays mettant TOUT sur le dos des algériens, poussant le ridicule à demander aux algériens de rester calmes. Aucun mot sur les agressions contre l’EN et ses supporteurs. Au lieu de tenir un discours de conciliation et d’apaisement en qualite de référence religieuse. Mais, l’amour pour son pays et à l’égyptien a pris le dessus sur l’amour pour le musulman, algérien soit-il. Cette Algérie qui le recevait comme un chef d’Etat. Son discours hypocrite de fraternité musulmane n’était que du leurre. Mr El Khardaoui, que le diable t’emporte lorsqu’on fait une chahadat Zour on ne mérite aucun respect et aucune crédibilité.

Réponse :

S’il vous plait du respect pour les oulamas.

Réponse :

Pour vous un alam, pas pour moi. Le Alam est reconnu à ses actes, pas juste à ses paroles. C’est là que vous pouvez évaluer l’honnêteté intellectuelle et personnelle de l’individu.

Réponse :

Ce pseudo alem a-t-il respecté les préceptes de l’islam : un précepte simple même le plus jahal le connait : Quand deux frères se disputent, on doit les concilier et les ramener à la voie du juste.

Réponse de rachid :

de quels oulémas que tu parles ,ça c de la chnut pour ne pas dire de la mer... ceux la respecte les toi uniquement car c tes maitres espace d’arabo islamistes ,ces oulémas dont tu parles n,ont jamais condamné les tueries barbares commises en Algérie au nom de l’islam alors basta moi tes oulémas je les envoi au diable .et que vive l’Algérie Algérienne

Réponse de Même Kardaoui :

Un “alem” pour toi pas pour moi. Les masques sont tombés et son discours mielleux hypocrite de solidarité arabe et musulmane est un leurre. Ce “alem” qui se prend pour le pape des musulmans était reçu comme un président en Algérie. Au lieu de faire un appel au calme et à la conciliation entre les peuples, il a choisi son camp, celui de son pays. Son appartenance nationale a primé sur son appartenance musulmane.

Réponse :

c’est incroyable a quel point un match de foot-ball crée des tension enorme en égypte ,je lance un appel aux vrais musulmans algérien ,de ne pas faire el fetna, ou répondre à la provocation .je sais qu’on est des gens fier ; il faudrai juste le faire quand c est necessaire ,on a ete bléssé dans notre propre amour en s attaquant aux algériens, qui sont partis en égypte pour jouer et soutenir leur équipe, mais des pyramides nous tombent dessus ,de partout ,aucun egyptien n a osé lever le ton pour dire, hram aux,,, egyptiens ,,,c est inadmissible, au contraire il font dans le cinéma et accusant les joueurs d avoir eux même comploter tout cela ,voilà ou nous sommes ,le soudan c’etait en faite une question de maktoub rabi djalha kheir pour les algériens ,en quelques sorte on a été libérés d’une prise d’otage qui aurait couter chère aux algériens, vient ensuite khartoum ,la justice divine djat avec elhak .....vous voulez quoi les egyptiens, la guerre ,c’est une perte de temps, on cherche vraiment plus les (...)
Commentaire n°50097 :
مبروك علينا التأهل للمونديال و لعقوبة للوفاق

Réponse :

amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ya rab el aalammmmmmmmmmmine
algerienne fi el dem :
ou est madame michel ,temzag el fom mahouche mlih,win rahom les 5 buts taa l’eygpte ,hahahah 1 2 3 viva l’algerie ,wa maak ya el khadra diri hala,le sang des algeriens ma yerohech fi batel.tahia el jazair

Réponse de فتيحة :

الاعمال بخواتمها الحمد لله 10000000000000000000000000000000مرة
stayfia :
yoyoyoyyoyoyoyoyyoooooooooooooooooooooooy el hamdouliallh el hamdouliallah el hamdoulillah nsarna rabi ...mabrok alina mabrok alina mabrok alina ....nhabek ya el djazayer
algerienne fi el dem :
10000000000000 mabrouk,rabi ma yehabech el dholm.vive l’algerie
Commentaire n°50102 :
ferahtouna rabi yefarahkom,hamdoullilah,rabi beyen el hak, 1 2 3 vive l’algerie.

Réponse de dd :

on cherche michel
Commentaire n°50104 :
il restent que les femmes a la maison ,a vous d’envoyer ou montrer votre joie,rabi nesarna ala les juifs,hamdoulaah10000000000000000000000000000000000000000000000000 mabrouk guemar fi li yeghir mena.youyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyooooooooooooooooooooooooo

Réponse de Oriental :

Que t’ont fait les Juifs ? Est-ce que tu en connais un pour les détester autant ? Quel rapport football et les Juifs ? N’importe quoi, comme toujours.

Réponse de Habib, Sétif :

Bonjour Tout le monde et mabrouk aalina la qualification, A Monsieur l’Oriental, je vais vous dire une chose, C tt ce que vous avez retenu de puis le début des évènnement, juste une petit parôle d’un jeune un peut en colère, après ce qu’il a vécu, ou ce que nos supporters, stafs et équipe national à subit de la part des autoriotés égyptienne, Médias parlantes ou écrites, alons, ce n’est une hafwet licene maaha chwi ferha, et tt mes sincères excuses , 1 2 3 viva l’agérie, et vive l’algérie libre et indépondante et vive nos chèr Président et nostre staf sportif

Réponse :

oui,je connais beaucoup,le premier le diable taa sharon qui dort depuis 3 ans dans son lit,wa hadha rabi yennaatlkom wech dertou fi nos freres les palestiniens et les autres sont des gens comme toi qui sont en train de torturer les enfants,les femmes les vieux...etc de notre cher terre palestine,ou peux etre que tu a oublier el majzara lakhra,aller casse toi d’ici,parceque les eygptiens rahom maa les juifs ,donc ils sont des juifs,et je repete,fiche le camp d’ici,hna jazairiine rana nefrhou b la qualification,si tu veux pleurer,roh le mur taakom,casse toi

Réponse :

slt,habib l’avocat des pauvres.

Réponse de Habib, Sétif :

t passé à côté, je ne suis ni avocat des pauvre ni des riche un simple citoyen, qui dit ce qu’il ponse, man tayhoche berwahna plus que les egyptiens C tt, ni plus ni moins, l’Algérie et notre pays, tt les supporters les joueurs ainsi que le staf sportif son nos frères, il n’y’a pas plus nationaliste que moi on y une famille de moudjahidine, une famille de martyre, toute ma famille ont donner de leurs sangs de leurs enfants pour l’Algérie, vive l’Algérie libre et indépondante ni plus ni moins, ouvre toi bien grand les yeux et regard plus que ton imagination voi.

Réponse de Oriental bis :

Nonnnnnnn ne le prend pas mal voyons, cest juste que lhistoire a montre qu’a chaque fois quil ya une polemique, ehh bien les juifs tiennent les ficelles, cest tout..Moi meme je ne doutte pas quils ont kelkes choses a avoir dans toute cette polemique entre les algeriens et les egyptiens ( je parle bien des juifs arabes, pas ceux disrael)...

Réponse :

g un grand respect pour les martyrs et pour les moudjahidine puisque ma famille aussi a fais ce que ta famille a fais,je sais que nous sommes tous des algeriens et surtout des freres ,cette qualification a montrer au monde entier que nous sommes tous - metahdine-mais il ne fallait pas que vous lui ait demander des excuses -ala fomi-mais je jure ce que les eygptiens on fais a nos freres et encore ce qu’ils sont entrain de faire et dire,ne me laissera jamais demander des excuses a des gens pareil,mon respect mon frere habib,je vous demande a vous des excuse,rani bent bladek wa mahma kan ma yerohche balek lebiid,les juifs et les eygptiens ont fais beaucoup de mal a nos freres palestiniens,ma lazemche neghatiou el chems bel gharbel,c la verite .1 2 3 vive (...)

Réponse de michel :

bravo mon ami bien parlé, c’est du foot sans plus , et c’est pour ça que ça dégénre

Réponse :

Et l’histoire vient de montré tt ce qui à été cahé pondant des lustres par les egyptiens et leurs manigances, voirs les médias et la main caché qui dérrige, et ce que l’Algérie a fait pour nous, nos frères nos supporters notre satf sportif et Diplomatique, sans oublier Notre chèr Président à qui lui revient tt le mérite et tout les honneurs après avoir contre carré les plans des egyptiens au dos de l’Algéri, l’Algérie n’est pas avendre et elle vaut mieu que...., mais tt ce que dont l’egypt voulais ou plutôt, elle voyer sa place disparaître peut a peut de la scène internationale et beaucoups plus sur la scène arabe, surtout depuis les dernières évènements qui ont touché nos frères de GAZA et c très honteux de voir deux pays entrain de se laver leurs linges sale en plein publique, juste à cause d’un banal match, Moi je pense, que tt ce qui se passe et une manipulation contre les deux pays, 1er, parce que l’Algérie commence à prendre de l’ampleur dans la scène mondiale (économiquement ou politiquement), par conte (...)

Réponse de Habib Sétif :

bonsoir, T excusée ya bent bladi, c juste un avis dans un moment de colère c tt, et voila ce que j’ai écrit un peut plus bas et que le modérateur à omis de mettre mon nom dessus Et l’histoire vient de montré tt ce qui à été cahé pondant des lustres par les egyptiens et leurs manigances, voirs les médias et la main caché qui dérrige, et ce que l’Algérie a fait pour nous, nos frères nos supporters notre satf sportif et Diplomatique, sans oublier Notre chèr Président à qui lui revient tt le mérite et tout les honneurs après avoir contre carré les plans des egyptiens au dos de l’Algéri, l’Algérie n’est pas avendre et elle vaut mieu que...., mais tt ce que dont l’egypt voulais ou plutôt, elle voyer sa place disparaître peut a peut de la scène internationale et beaucoups plus sur la scène arabe, surtout depuis les dernières évènements qui ont touché nos frères de GAZA et c très honteux de voir deux pays entrain de se laver leurs linges sale en plein publique, juste à cause d’un banal match, Moi je pense, que tt ce qui (...)
Commentaire n°50105 :
mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu bighaidhikommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Réponse de sultana :

un drand merci pour les milliers de supporters algeriens qui on fait le déplacement à KHARTOUM pour soutenir l’Equipe Nationale. BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOO
YOUGARITHEN :
tabarak laho fikom..........................hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hoooooooooooooooo mebrouuuuuuuuuuuk e3liiiiiiiiiiiine hadi elbbbbbbbidaya mazal mazal...................... on a gagner....................... doka, parle a michel parle. un connard peut il mourir ?............................. 1 2 3 viva l`algerie
ain oulmeniya :
Mabrok a3lina !!!! bravo les verts, wallah farahtouna !
Commentaire n°50108 :
ohoh michel ,ou est tu ?ou est ma chatte ?oh nonnnnnnnnnnnnn chatte ,tu ne le merite meme pas hahahahahahahahahaha tu a avaler ta langue ou quoi,c sur tu doit etre a l’hopital ne t’inquiete pas ,rabi ma yehabech el dholm,garde ta civilzation at casse toi d’ici

Réponse de raselouedLyon :

mabrouk alina. 1 2 3 viva l’ Algerienne. merci à tous les joueurs, au staf techniques, aux dirigeants, aux milliers de supporters qui ont fait le déplacement à Khartoum. Merci aussi aux Soudanais.

Réponse :

OU EST GHARIBAZZZZZZZZZ

Réponse de mouna :

Garibou, l’Algerie a gagné,où es-tu le benihillal ?.On attend tes commentaires.

Réponse :

garibou et madame michel se cachent comme font les traitres et les harkis !!!!!!!!!!!!!!!!!! alors c est qui les filles ahhhhahhhhhahhhhhhhhhhhhhhhhh

Réponse de michel :

pauvre mec je suis toujours la ne t’inquéte pas je vous suis tous a la trace vous avez gagné mais faute d’arbitrage pauvre mec il faudrait le rejouer ce match

Réponse de michel :

non je suis la je ne me cache pas, vous mérité pas de gagné et merçi l’arbitre ; pour moi le matche serait a rejouer mais comme boutef a le bras long avec le petrol vous avez gagné mais c’est pas mérité voila es ce que ça te va merç sétif info de publier ces commentaires

Réponse :

si si ,tu etait cache dans ta niche ,tu na pas pu accepter la reussite ta el jazair,go to hell
samir lyon :
elf mabrouk in challah ’afrique du sud nous acceuille come le soudan .et j’espere faire un bon parcour dans cette competition

Réponse de raselouedLyon :

samir tou...? ou Samir Ou...?

Réponse :

hahahahahahah samir rahou metkhabi,makderch yechouf el ferha taaaana

Réponse de raselouedLyon :

anta samir Tou... ou Samir Oua... ?

Réponse :

pardon je voulais ecrire michel non pas samir,rahou metkhabi

Réponse :

AINSI QUE GHARIBOUS

Réponse :

sans oublie TAHAR ohhhhhhhhhhhhhhhh vous etes shahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh fikoum

Réponse de michel :

tu es tellement naze que tu te trompes de prénom oui je suis toujours la mon ami l’égypte méritait de gagné mais comme vous passerez pas le 1 er tour vous allez allez en afrique du sud pour rien

Réponse :

maaliche mais l’essentiel rebahna hna,hna li neroho l’afrique du sud maaliche nekhasro le premier match wa njiou nerawehou,guemar fik wa fi les eygptien taouak,tu ne peux imaginer combien nous sommes heureux,regarde la tele,chouf l’algerie wech rahom dayrin,wa les eygptiens rahom yenbehou ki les chiens sans arret,wa hna ma dernalhom hata histoire,casse toi d’ici ,c mieux pour toi hahahhahahhhh,
Commentaire n°50115 :
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOET MILLE MERCI
Commentaire n°50116 :
maintenant oubliant michel ,khaliouna fi el ferha li rahi meguelba dehors dans tout les quartiers et dans les 48 wilaya,bravooooooooooooooooooooooooo,1 2 3 vive l’algerie
Commentaire n°50119 :
maintenant bred guelbi,le but que antar yahia a marquer a effacer tout ce que j’ai lu dans les journaux et toute les paroles que j’ai entendu a la tele,ahadrou mena haten la fin de votre vie ,dhok hna li naatikoum une visa vers jahnem ,a vous les eygptien go to helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Tatouna 19 :
Monsieur SERRAR,à vous de jouer...ou vous gardez CHAOUCHI ou vous exigez une somme énorme.Surtout ne le bradez-pas.C’est le héros du match contre l’Egypte au Soudan.Comme quoi également ,il faut faire confiance aux joueurs et entraîneurs locaux . BRAVO à tous pour la qualification.Il a impressionné les observateurs du monde entier.
Commentaire n°50121 :
QUELQU’UN A VU LE CELEBRE TAHAR DE MAOKLANE, SETIFNAUTE ????

Réponse de YOUGARITHEN :

1 2 3 viva l`algerie.........................dommage que je ne suis pas en algerie pour creer la gloire, mais, creer a ma place..................creer l`algerie tres fort................... en tous les cas, franchement, a present on a reussi a notre tache, apres tous ce que nous on fait a cairo, on a vanger le sang de nos freres, le sang de notre bien aimer ALGERIE........... maintenent, on peut dire au egyptien, Khlass, vous pouvez aller en afrique du sud pour jouer le mondial, nous, notre but on la reussie, c`est de vous faire Agenouer.................. MAIS, ne rever pas trops, caca de faraoun, car notre bute c`est d`affranter, de gagner les GRAND, venez, en afrique du sud, pour apprandre, les cours que vous avez rater avec le chikh SAADANE et viva (...)

Réponse de mouna :

Ils sont en route pou l’Egypte.

Réponse :

Ce n’est pas grave. Le Celebre Tahar sort de la cachette. Viens je vais te payer une gazouza fraiche.

Réponse :

non lui va boire une bierre beche yanssa beli rbahna

Réponse de TAYTAY :

Il pleure sous la jupe de sa mère la danseuse du ventre.

Réponse de Habib, Sétif :

Je ponse hakmatou skhana, talaa nhar el bareh ou houwa yebki maa lemsaroua 1 2 3 viva l’Algérie

Réponse :

Parti pour l’Afrique du sud:il précède tout le monde pour accueillir les verts au mois de juin prochain.Il est pris de remords pour vous avoir nargués et surtout pour avoir crié -vive Maoclab !vive l’égypte !vive lui !!! Pardonnez lui,qu’il dit,il était sous l’effet de la -zatla-
Commentaire n°50122 :
oh non,pas moi en tout cas,une fois antar yahia a marquer le but michelline,gharibazzz,et celui de makloune ont disparus,cherche dans les niches peut etre que tu les trouvera,hahahahah,ne te casse pas la tete,occupant nous de notre joie,1 2 3 vive l’algerie
Commentaire n°50123 :
BRAVA ET BRAVA A LE GRAND DES GRANDS MR SAADANE
Commentaire n°50124 :
Sétif info je ne comprend pas vous avez publié mon premier message concernant la vidéo et là d’un seul coup vous le supprimez c’est pas sympa j’étais la première à réagir démocratice ou sencure MERCI A VOUS.
Commentaire n°50125 :
chaouchi,tu etait super,raajaatelna el roh,yaatik el saha,dertou hala ya el khadra

Réponse :

franchement c est grace a lui bravo yahya rajel ali kifek
Said de la Tchequie :
Si nos ennemis comptent a ce qu on s arrette la ils font erreure ,maintenant c est le brave lemouchia ,et Chaouchi et Laifaoui qui nous feront rever la fin du mois dans la coupe de la CAF INCHALLAH,allez les noirs,vive la pinede vive l algerie .EGYPCHIENS MOUTOU BIGHAYDHIKOUM.
staifia min... Stif ! :
Je suis trèèèèèèèèèèèèès fière de cette équipe qui a su honorer ce pays ! MashAllah ils méritaient vraiment cette victoire avec toute la pression, l’intimidation et la lâcheté des egyptiens vis-à-vis de nos braves joueurs cela n’a strictement servi à rien ! Allah à fait que Justice soit faite, encore mieux que la FIFA, mieux que les coups que le sang et que les pierres : UNE BRAVE VICTOIRE ! Qui nous ramène au mondiale 2010 inshaAllah. Elf elf mabrok. HAMDULLILAH FÊTONS DIGNEMENT CETTE MERVEILLEUSE ET FORMIDABLE VICTOIRE. Pour la fin : YOUYOUYOU !

Réponse de YOUGARITHEN :

qoulnaha, eqbel.............Rebi yahdik ya feraoune, mondial ekbir e3lik............... haddi elbidaya mezal mazal.................. Felicitation a notre jeune equipe, l`avenir est le notre, ENCHALAH
Nasser :
Sport et adversité Enfin, tout est rentré dans l’ordre ! L’adversité forme donc les esprits surtout à la sagesse et à la patience. Quand on y ajoute un peut d’effort et de bonne volonté , on fini par réussir. Le fâcheux épisode fomenté d’Égypte conséquence du couple Sport/politique doit nous instruire du danger de ses effets retour qui peuvent être très douloureux pour les partisans et coutumiers de la manipulation des foules pour des raisons,comme toujours, de politique intérieur. L’effet boomerang des foules est sans appel. Ceci est valable pour tous les États qui en usent et abusent. L’Égypte cette fois ci a dépassé les limites de l’entendement voire de la raison contre un pays dit frère dont l’équipe a joué franc-jeu. A eux de panser les blessure maintenant ! Sans (...)
YOUGARITHEN :
Bessah sarahatan, il ya une chose qui ma vraiment deranger dans le match, dans hafid deradji exactement, je ne sais pas si vous l`avez remarquer vous aussi, a la fin de la rencontre, il a dit qu`aujourd`huit, ce n`est pas sur l`equipe de l`egypt qu`on c`est qualifier, mais sur la dessenie noir, sur sur sur sur.... et puis il dis au egyptien que ,,, lazem yeferhou m3ana, car on a pas d`autre chose neferhou 3liha !!!!! Non monsieur DRADJI, un algérien n’est jamais un sujet de pitier mon cher spectateur.......... et zid, on l`a eu, avec notre jeu, avec notre NIF, et avec Erdjalna, et viva l`algerie
Commentaire n°50144 :
one two three ,viva l’algerie,koul ma nesmmaaha yechouek lahmi,bravo,bravo,bravo et mille merci pour tout ceux qui ont participer a effacer les larmes des mamans qui ont perdu un membre de leur famille a cause de ce qui c passe a l’eygpte,chez les juifs
zina :
Tahya el djazaïr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse :

tahya el jazair el zina wa el bahia
setiffoot :
La FAF ou la LNF doivent gracier notre grand gardien CHAOUCHI.Sa suspension ainsi que d’autres qui ont participé à ce périple héroïque doivent être graciés et leurs sanctions levées...surtout après avoir vécu l’Enfer.

Réponse :

moi je dit vive chaouchi

Réponse de Foudhil :

Un grand bravo a toute l’équipe et , BRAVO CHAOUCHI.
Hadjrapid :
bravo les fennecs vous avez demontrer que les algeriens sont les plus fort vous avez fait plaisir atoute un peupleune fois encore bravo les guerriers du desert god bless algeria

Réponse :

wooooooooooooooooooooow on a battu les lâche........c’est bon la chaine dream a laissé tombé ses critique et ses émission contre l’Algérie et on mie un mosselssel -le seul truk qu’il savent faire- vous n’ete pas pour le foot mais pour les mousselsselet de merde d’on vous ete fiére ........... ONE TWO THREE viva l’algérie ON EST MEILLEUR ET ON VOUS LA Prouvé ................. merci a tout l’équipe et particulièrement le gradin...il a bien joué...........

Réponse de Nbulon :

Félicitations a nos joueurs qui ont honore nos couleurs, je voulais aussi féliciter tous les supporters algériens du monde entier, tout particulièrement ceux qui ont fait le déplacement a Khartoum, ceux du bled, ceux de France, des quatre coins du monde même de Chypre, et surtout nos amis soudanais a qui je souhaite tout le bonheur qu’ils méritent. Nous les représenterons au mondial, eux et tous les pays africains sauf l’Égypte qui ne fait plus partie de l’Afrique pour moi car elle n’a pas les valeurs africaines, d’ailleurs elle n’en a pas du tout. En perdant mercredi, ils sont repartis la tête basse, mêle pas de nif, même pas capable d’avoir des supporters qui font le déplacement alors que vous êtes a cote du Soudan. Notre équipe aurait même joue au pôle nord, il y aurait eu des supporters. Prenez en de la graine et retournez vous entraîner.Dernier chose, Zidane, il y en a qu’un seul et il est aaaaallllllgggggeeeeerrrrriiiiieeeeeennnnnnnnn !!!! Tahia djazair, vive les femmes algériennes, les hommes, les (...)

Réponse de 1.2.3 Viva l’Algerie ! :

allahou akbar chahata mate =D meskine djiboulou leyla ouloi techtahlou
ALGERIENS DE PARIS :
CELUI QUI SEME LE VENT RÉCOLTE LA TEMPETE,JUSTICE EST FAITE EST NOUS VOILÀ EN AFRIQUE DU SUD GRACE AU COURAGE DE NOS HÉROS QUI ONT DONNER UNE VRAIS LECON DE PATRIOTISME À CETTE OUM DE LA COMÉDIE ET DE LA TRAITRISE,MAINTENANT À NOS DIRIGANTS DE LAVER L’AFRONT FAUT SURTOUT RIENS OUBLIER DE CE QU’ILS NOUS ONT FAIT LÀ BAS...J’IMAGINE LA TETE DE BLLATER ET CES SEMBLABLE DÉSOLÉ POUR VOUS MESSIEURS DE LA FIFA ON EST LÀ MALGRÉ VOUS VIVE L’ALGERIE
fafa :
vive l algerie farehtuna you you you mabrouk er lina vive l algerie mon pays farouk du 71
Commentaire n°50164 :
WE ARE THE CHAMPIONS,WE ARE THE CHAMPIONS
vive l’algérie :
mes félécitations pour tout le peuple algérien 1..2...3 viva l’algérie
Commentaire n°50166 :
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
attika :
Que dire je salut se soir la séléction de l’équipe de l’Algérie pour la coupe du monde àprès 23 ans d’absence et je leur souhaite d’aller très loin dans la coupe d’afrique et du monde inchallah.
Nabil :
Depuis un avion de American Airlines et exactement a Dallas j’apprend cette nouvelle avec joie. Mabrouk pour tous les Algeriens !!!

Réponse de Setamir :

Salut Nabil c’est Amar Dj

Réponse de Nabil :

Merci Amar, et oui le parcours continue c’est ça « el ghorba ». C’est juste pour dire qu’on supporte les verts partout.
pfisterquelle :
bravo sétif info pour la rapidité d’émettre nos messages en plus vous devait être bombarder de message encore bravo a vous et salem a toute l’équipe pour votre travaille extraordinaire
nora ouricia :
Héhhoo mabrokk 3lina hedhi lbidaya w mazal mazal !!!! 1 2 3 viva lalgerie lhamdoulah ya rabi !! vous avez sal race de pharaons grosse gueule un !! c qui les fhel mintenan ?? cheheta gros hayelll !! lhamdoulah ya rabi INA ALLAH YOHAKAK DA3WATA ALMADHLOMINE !!
nes du havre :
alhamdoulillah, mabrouk 3lina, 1 2 3 viva l’algerie, wallah farahtouna
BILELL :
SALEM.MEBROK ALINA.W ALHAMDO LILAH.RABI ENSSAR ELHAK.W REBAHNA PUISQUE NOUS SOMME LES MEILLEUR
hibou :
bravo les verts et merci antar tu es vraiment dignie de ce nom
toufik montréal :
Salame aalikhoume bravo les hommes de monsieur saadane (le sang des algérien na pas couler pour rien ) bravo a rabah saadane l’agerie rabah dina avec saadane en 1982 ensuite 1986 et maintenant 2010 vive l’Algérie one two three viva l’Algérie
fouzi :
Mabrouk. Laakouba lina fi setif pour la finale de CAF et le championnat maghrébin.
hibou :
مبرووووووووووووووووووووووووووووووك علينا وشكرا يا ابناء مصر لانكم جعلتم من الفوز اكثر واحلى طعما من لو كان تحقق يوم السبت الماضي وحظا طيبا لكم ايضا. 1.2...3.........تحيا بلادي
kahla 69 de bizard :
salame a tous je vien de rentrer chez moi la la féte grave a lyon la non stop mabrouke alina makra fi les egyptiens en va les pourchasse ici a lyon ils se cache ils ferment leur magasiin s mdr laakouba o mion pour la demi final de la coupe dumonde coupe d’afrique pour l’ESS notre amour
ALI AIN EL KEBIRA/FRANCE :
Tahia el Djazaire, mabrouk alina, on donne rdv à ces fameux faraaina en coupe d’afrique, on vous montrera ce que peuvent faire les ALGERIENS, 1.2.3. viva l’ALGERIE.
sétifienne du 91 :
mabrouk alina mabrouk alina !!!!! ferhatna rahi kbira bezef !!!!!!!!!!! merci pour cette victoire et cette belle revanche !!!!!! on a mérité cette qualification, le peuple algérien rabi yahafdhou nchalah !!!!!!!!! merci l’EN pour ces émotions, je ne pouvais retenir mes larmes et merci à tous les algériens pour cette solidarité unique ! vive l’Algérie et encore MERCI pour cette journée inoubliable ! rabi hnin krim, el hamdullah.
Commentaire n°50209 :
مبروك علينا والعالم شاهد ان الله لا ينصر القوم الظالمين حنا رجالة ماشي منافقين قوم الفراعنة الخرافي
michel :
les algériens on était moyens mais il peuvent remerçier l’arbitre match un peu truqué, dommage l’égypte méritait mieux

Réponse de michel l e torchon :

la france a voler l irlande en marquant de la main et tu parle de toute façon c est les antilles qui joue a votre place moi je serais toi je la ramenerais pas sale petite pu.. clochard en 98 c etais grace a zidane mais il ou maintenant a la retraite dommage pour vous tant mieux pour lui espece de gros porc

Réponse de un vrai michel :

michel ,vu ton francais , tu dois etre un blidard ou un frustré (kirouana). moi je suis un francais et mon epouse est algerienne , et on dit vive l algerie.

Réponse :

ROUH TAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Réponse :

je te comprend tu sais michel si tu es entraine de faire une depression ca existe les intidep !!!!!!!!!!!!!!!!!!!au moin la tu risque pas de raconter n importe quoi shahhhhhhhhhhhhhhh fi ligharou mena tahya el jazaire

Réponse :

المهم حنا لحقنا افريقيا الجنوبية وخلاص قمار في لهدرو فينا الحمد الله ياربي شاحشاح

Réponse de mouna :

Michel...............chut.............tu m’enerves tu parles pour ne rien dire.Nous on écoute les belles chansons ALGERIENNE SUR LE SPORT.on a la chair de poule. DE PARIS

Réponse :

Faites gaffe ! C’est un Michel Frédéric Mitterrand, plus vous lui parlez plus il prends son pieds, il a beaucoup de fantasmes. déviants, c’est un pervers ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;

Réponse :

98 c’était pas que zidane,en 2006 il fait foirer l’équipe de france pour 1 coup de boule a la con zidane il avait qu’a attendre la fin du match ton zidane il est plus riche que toi il vit mieux que toi grace a qui grace a la france mais lui il le reconnais

Réponse :

dommage pour toi vrai michel tu as épouser une algérienne elle t’a ensorcellé pour que tu sois comme ça,elle a du aller voir un marabout et tu es tomber dans le panneau pauvre garçon

Réponse de SAMIR-MILAN :

j’ais dit t’aplace est au brezil !du moins,à tout le moins, bien plus ensoleillée que la frenchhhh !

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus