Accueil > Sports >

Sétif s’apprête à accueillir ses héros : ‘’ Merci Chaouchi, Raho, Lemouchia et Laïfaoui ‘’.

samedi 21 novembre 2009, écrit par : Farès. R., mis en ligne par : Bougaa

Sétif on compte réserver un accueil spécial aux quatre internationaux de l’effectif Ententiste en l’occurrence Slimane Raho, Khaled Lemouchia, Abdelkader Laïfaoui et le portier Faouzi Chaouchi après leur qualification avec les verts pour le premier mondial qu’organise le continent Africain en juin 2010. En effet, une limousine sera mise a la disposition de ces derniers qui effectueront un tour d’honneur de la placette d’Aïn El Fouara jusqu’au siège de la wilaya de Sétif ou ils seront reçu par le wali de Sétif M. Nourredine Bedaoui. Une chose est sûre en tous cas, les Sétifiens comptent faire un accueil triomphal à ceux qui viennent de marquer de leur empreinte l’histoire du football algérien en arrachant leur billet pour la plus grande manifestation footballistique de la planète.


Partager cet article :
28 commentaire(s) publié(s)
setifien :
en égypte ,il ya eu une manif contre notre embassade,notre drapeau aurait été brulé.je ne suis pas sur.
Commentaire n°50461 :
soigne ton français monsieur le technicien

Réponse de sétifien :

c’est le conditionnel passé du verbe brûler. voilà un exemple :http://www.letelegramme.com/ig/generales/france-monde/france/meaux-77-une-femme-aspergee-d-essence-et-brulee-vive-son-mari-interpelle-21-11-2009-665252.php Agé de 43 ans, ce dernier a été interpellé par la police dans un foyer où il s’était réfugié. La victime aurait été brûlée -à 70 %- selon le quotidien parisien. Elle a été évacuée à l’hôpital de Meaux

Réponse de SAMIR-MILAN :

AH !tu croi encore aux français !besard nous sommes en 2010 presque,-cra dieu ou’ tu soit-c’est mieu !

Réponse de bachir boumaaza :

pseudo sétifien profession écrivain sur tous les forums ambitions : pourvu qu’il soit lu pour faire étalage de ses connaissance en français. attention comme le sétifien est une espèce en voie de disparition change vite de pseudo sétif info risque de perdre un auteur aussi prolifique que toi.

Réponse de sétifien :

Mr Bachir j’ai juste répondu à celui qui me dit « soigne ton français » ! quand à toi ajoute “ s ” au pluriel ses connaissances , sinon pour le reste tu n’est pas mal,je vais étudier sérieusement ton conseil ou a ton ordre ,puisque tu utilise l’impératif.Cordialement.

Réponse de sétifien :

« Pardon tu n’es pas mal »

Réponse de EL-MEREG :

Tu utilise S ,tu as fait tomber S par étourderie je l’espère.Yekhi goulnalkoum que le français n’étant pas notre langue,on peut lui tordre le cou à l’occasion et ce n’est pas tellement grave,pourvu qu’on arrive à se faire comprendre.Ne faites pas attention aux petites fautes,les français eux-mèmes en sèment beaucoup.
algerien venise :
bravo les algeriens je suisssssssssssss tresssssssssssssssss heureux de cette qualification sur tout devant madamate des egyptiens ils ont brules drapeau algeriens ce sont des batard egytiens merci equipe national
D’Mir :
Arretons...! le match est terminé...pensons a autre chose,si on aime notre pays on doit se mettre au travail...pas aimer l’Algerie uniquement a travers le foot !
mahouane :
je suis sur et sertain que c est grasse au gardien le geant que le match a etait emporté je s ait qu’ un seule joueur ne gagne pas seule un match ;mais DIEU le tout puissent a exocer ses priéres BRAVO 10000000000000000000000000000000000000000000000000000000fois B R A V O au gardien de ess pour ne pas cité son nom
Dme de Sétif :
Quand arriveront ils ?De toute façon Sétif était,est,sera tjrs Bled ennif ,Bled erdjel,Bled ethawra.ViveSétif avec rdjlha wa wlad ha.
embarek el birggai :
Les joueurs de l’équipe Nationale ont prouvé qu’ils sont des Algériens Patriotes et Nationalistes - ils ont donné au peuple Algérien et à son Président son excellence ABDELAZIZ BOUTEFLIKA la joie et la liesse d’une victoire amplement mérité et ce contre le courant du match (hostilité de LA FEF - FIFA - CAF - AUTORITES CIVILES et MILITAIRES Egyptiennes ) L’Algérie a prouvé une fois de plus au monde que c’est grande Nation noble et forte quand il le faut-MERCI A SAADANE ET SES POULAINS POUR CES MOMENTS DE JOIES ET CETTE FERVEUR DE NOS CONCITOYENS POUR LE BEL ACCUEIL QUI LEURS A ETE RESERVES.
SAMIR-MILAN :
bien fait,bravo les autorité setifienne,ils meritont tous,ils sont nos patriotes de foot,esperon une belle revolution economique à 360°,surtous les salaire !.

Réponse de tambez :

a samir de milano est-tu du fillage nigrou car tu connais tamingo qui est DCD et fatma el kahla il reste sa fille zahia les haouchi ouled cherif soudeur farrouk ould merrouche est parti au caire avec amine mehboul c etait l enfer dans ce pays soi-disant frère envers les algèriens hogra pire que ici chez nous

Réponse de SAMIR-MILAN :

EH ! YA ZAMANE !JE SUIS PAS SELLEMENT DE FILLAGE NIGROU,MAIS DE TOUTE L’ALGERIE,YA HASRAH 3LA ZAMAINE !MEN BOUMEDIENE WO ROUH,MEN TANJA CHHAME,HAI LANOIRE,KANET ZGHARITE FI MALIKA GAYED,KIRWANI LES JOURS DU RSULTAT DU BAC...EXET,BOUMERDES S’APPEL LA SWISS,ILS ETait LA BA LES RUSSEs DU BON PROF-SIDOF,POLITAEVE,STAVISKEY.ORIOMOVE...EXET,ORAN JE PARLE PAS LISTO,BIR EL JIR,INST.DU TELECOM,COMBIENS DES INGENIEURES L’ALGERIE à FORMé ???,MEN KAMAL TOUMI,AHMED BANETTE,...,LA LISTE OUVERTE ENCORE, SELLEMENT EN 95 CES TETE L’HEUR DE SANS PRESENCE A FARHAT ABESS ILS SONT FAIRE SORTIR 900 DOCTORS D’etat,mieu mon frere en laisse -il bir b ghtah-,salutations distingué.

Réponse de tambez :

ya hammi samir je n ai rien compris a tes explications sur skak chouèda et village nigrou

Réponse de fillège nigrou :

hargatlek guelbek bent fatima elkahla,tu ne fais que parler d’elle.fillège nigrou existe toujours,tu dois aller faire un tour prés de chez elle.
Roimalik :
Bravo sétif terre de foot ball. C’est une excellente iniative pour accueillir les héros d’el KHARTOUM. Vive l’Algerie terre des hommes libres
Commentaire n°50522 :
Mais les egyptiens sont devenus fous. il suffit de regarder un peu leurs TV, c’est la folie furieuse. Des insultes de tout genre qui frolent le ridicule, comme c’est le lobby sinoste qui gouverne l’Algerie (le drapeau israelien flotte ou, a Alger ou au Caire ?). que les supporteurs au Karthoum sont des prisonniers liberes a la derniere minute et mis dans les avions, direction Soudan, .......

Réponse de Rachid de Lyon :

Le peuple egyptien, médias, artistes, politiques officiels nous déclarent la guerre. Le peuple algérien n’est pas dupe.
ASD :
sur le site le l’entente on parle de contacte avec Simondi.!!

Réponse de ESS-CABBA-MCEE :

Pourquoi ne pas saisir cette dynamique de ferveur et de solidarité entre les algériens pour que les 3 équipes de la région (ESS, CABBA et MCEE) se réconcilient et oublient les conneries qui ont toujours affectées les relations entre ces villes. La leçon à tirer de notre confrontation avec les égyptiens et l’hystérie politico-médiatique de ces lâches grandes gueules, est que nous sommes un peuple uni et que la fraternité arabe n’est que leurre. Chacun compte sur ses propres forces.

Réponse de fadela et son frere :

merci, pour ce beau et sage message.

Réponse de ASD :

bonjour .c’est une très bonne idée. لا للعنف و لنكن اخوة في بلدنا

Réponse de ESS-CABBA-MCEE :

Et si Setif.info s’implique dans tout ca ? Et pourquoi ne pas saisir la prochaine confrontation africaine de l’ESS à Sétif pour que les dirigeants des deux équipes MCEE et CABBA organisent un déplacement de leurs supporteurs pour venir appuyer et fêter avec l’ESS à Sétif ? Le meilleur accueil devrait être reservé par Serrar et les fans sétifiens.
Ryan :
Je vous en prie arrêter vos anneries sur les égyptiens.Nous avons gagnè et c’est le principal. Nous les algériens,quelle habitude nous avons de nous détruire,comme des rapaces ???????????
algérien :
CHERS ALGERIENS SAVEZ VOUS QUE VOUS ETES ENTRAIN DAIDEZ LES AUTORITES EGYPTIENNES CONTRE NOS FRESRES DE GHAZA. L’OPERATEUR DJEZZY EST EN ENTRAIN DE TRANSFORME FRAUDULESEMENT NOTRE ARGENT EN DEVISE, PUIS L’ENVOYER ILLEGALEMENT VERS L’EGYPTE POUR ETRE ENSUITE UTILISE CONTRE NOS FRERES DE GHAZZA . TOUS CE QUI ONT ENCORE UNE GOUTTE DE SANG ALGERIEN DOIVENT JETEZ CETTE MAUDITE PUCE EGYPTIENNE DJEZZY. LES SETIFIENS UN PEU DE NIF JETEZ CETTE MAUDITE PUCE DE DJEZZY SI ON AIME NOTRE PEUPLE ET LE PEUPLE PALESTINIEN.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus