Accueil > Sports >

Sétif accueille ses "héros"

dimanche 22 novembre 2009, écrit par : Gherib A., Sétif.Info, mis en ligne par : Boutebna N.

es Sétifiens ont accueilli ce dimanche les trois joueurs Ententistes à savoir Slimane Raho, Khaled Lemouchia et Fouzi Chaouichi après leur qualification au Mondial 2010. Abdelkader Laifaoui, qui devrait être parmi eux, n’a pas pu venir.

L’accueil a commencé de Ain El Fouara vers 15h00. Les joueurs ont salué les 3.000 supporters venus de toute la wilaya de Sétif et même de Bordj Bou Arreridj sur l’avenue 8 mai 1945. Les joueurs ont été accueillis en suite par le Wali de Sétif Mr Nouredine Bedoui en présence de toute la famille sportive de Sétif à savoir Serrar Albdelhakim, président de l’Entente, le président du MC el Eulma, les anciens joueurs comme Salhi Abdelhamid et Abdelhamid Kermali..... On note aussi la présence de la délégation marocaine de l’équipe Radja de Casablanca, cette dernière va affronter l’équipe de l’Entente pour le compte du match retour de la demi-finale de la coupe UNAF prévu ce mardi à Sétif.

Lors d’une cérémonie organisée au siège de la wilaya, le Wali de Sétif a distribué plusieurs cadeaux aux joueurs, Raho Slimane a offert son maillot au Wali.

<diapo4029>


Partager cet article :
17 commentaire(s) publié(s)
tahia elkahla :
diroulna video yarham weldikoum rahom fewtouhem fi les info de 20 heure . ya setif info raki retard taa basah

Réponse de limajd18 :

C’est fait ya cousin. C’est sur Youtube. Le nom du clip est : ALGERIE - SETIF ACCUEILLE SES HEROS.

Réponse de Amaria :

merci cousin pour l’info ! C’est gentil !
DZ Man :
On a gagné Mabrouk 3lina...,tournons la page et parlons d’autres choses,j’ai peur que le foot Algerien deviendra un opium pour notre pauvre peuple qui est entrain de sombrer dans de vraies manipulations politiques...!!!!
kamistou :
comme il est beau notre drapeau franchement j adore la couleur rouge
kadou :
changeons de chanson SVP, moi personnellement, j’en ai marre !!! ces derniers jours, je ne faisais que lire la presse algérienne ; regarder les vidéos des supporters algériens, j’ai une sorte d’obsession pour tout ce qui est équipe nationale et si ça continue ainsi ça va devenir une phobie de drapeau national. Merci les verts mais BARAKA !

Réponse de djazairia fe dem :

va habiter l’egypte si tu n’es pas content il reste de la place dans leurs cimetieres et notre drapeau reste et retera le plus beau.

Réponse :

Vraiment bien,tu mérites un -S- à la fin de ton pseudo !Haaaaaaahaaaaaahaaaaaa !!!!
Borji fhel :
Chaouchi, raho sont ex JSK et lamouchia est un joueur immigré. Et votre équipe ESS que se qu’elle a fourni a part d’acheter des joueurs des écoles de foot tel que la JSK a coût de milliards fourni par le trésort public. ça de quoi si ces joueurs sont le produit de votre équipe si non c’est un non evenement. Salutation.

Réponse de tch :

anta braidji 34.2 va voir d’abord les joueurs du cabba sont d’ou ?YA LEFHAL merci kial d’avoir assister au match...le regionalisme n’existe plus meme hadjaoui il est a la jsk,maroossi et de blida et........................................... reste loin et laisse les relation des sports approfondis en est maintenant tous des algériens et toz fe championats rahi lik en est deriere l’equipe nationale maintenant.et merci au supporters bordjiens et babia pour leur soutient a l’entente sava lazem enfikou dork.
azzedine le setifien :
je m’appel azzedine et je vis en france la qualification de l’equipe nationale apres les agressions que je dirai l’etat egyptien a fait subir a notre equipe nationale ,car s’il etaient assez proteger ???????????????????????????? je dis merci et bravo a notre equipe nationale,avec tout le respect qu’ont doit a madjer,beloumi,assad et les autres auquel ont oublira pas aussitot les moment qui nous ont fait vivre , j’aurai aimer etre au pay lors de leurs retour de khartoum,aussi merci au freres soudanais surtout pour leurs acceuil et leurs sportivite,l’algerie vous vaudra ca un jour,car la nature algerienne est ainsi faite ; et bravo a notre equipe qui c’est defendu malgre le sang qui a couler bref notre pay nous manquera toujours et c’est a nous de rester solidaire quoi qu’il arrive et encore bravo antar yahya a marqué c’est l’algerie qui marque ,antar yahya a gagner c’est l’algerie qui gagne allons y a l’afrique du sud et 123 viva (...)
amazigh_dz :
Merci modérateur d’avoir inclut tamazight dans la liste des longue avec les quelle on peu s’exprimer. Azul fellawen, thanmirt thamouqrant i setif info, kounwi m’qar t kessem as znadh iw chekar iw aken thuthlayt tamazight at se3w azal is di thamourth d’lzayer.
staifi du 25 la zup :
salam ahlikoum c’est dommage que je ne suis pas a setif cette année pour témoigner ma joie et crier de toute mes forces one two three viva l’algérie, j’étais présent à sétif pendant laid el kebir 2007 et 2008 j’aurai bien voulu etre parmi vous ceci dit continuez de supporter de quelques manières que ce soient votre soutien à léquipe nationale car elle est dans une phase extrèmement importante psychologiquement parlant,lors d’une compétition aussi grandiose que le coupe du monde il est indispensable de disposer d’un mental d’acier et cet état puise en grande partie sa force auprès d’un flux continu de bonnes ondes et c’est ce qui s’est exactement passé lors du match à khartoum.nous avons le devoir de rester POSITIFS il en va de la bonne marche de l’EN .rabi i khalikoum wa salam (...)
branca :
Salem alykoum, Je voudrais bien savoir est ce que ce fameux wali de sétif s’occupera des pauvres pendant cette fete de l’aid el kebir, et leurs donner un peut d’argent pour passer leurs fetes comme tout le monde, au lieu de dépenser des sommes astronomique dans le foot, et oublier ces pauvre malheureux, à mon avis il faut mieux qu’il habite dans le stade pas dans la daire, c’est un message de la part d’un vraix setifien et mon pere etait un vraix entetiste.
yacine :
ici en france(LYON)on a fete la victoire,dommage que des parasites foutent la merde,beaucoup de parents sont sortis ; mais les gremmlins n ont rien dans la tete.ceux ci ne sont pas supporters ce sont des hooligans.merci a chaouchi !!!!!!!!!!!!! oui c est grace a tes bras qu on a gagne
rafik halliche :
CHERS ALGERIENS SAVEZ VOUS QUE VOUS ETES ENTRAIN DAIDEZ LES AUTORITES EGYPTIENNES CONTRE NOS FRESRES DE GHAZA. L’OPERATEUR DJEZZY EST EN ENTRAIN DE TRANSFORME FRAUDULESEMENT NOTRE ARGENT EN DEVISE, PUIS L’ENVOYER ILLEGALEMENT VERS L’EGYPTE POUR ETRE ENSUITE UTILISE CONTRE NOS FRERES DE GHAZZA . TOUS CE QUI ONT ENCORE UNE GOUTTE DE SANG ALGERIEN DOIVENT JETEZ CETTE MAUDITE PUCE EGYPTIENNE DJEZZY. LES SETIFIENS UN PEU DE NIF JETEZ CETTE MAUDITE PUCE DE DJEZZY SI ON AIME NOTRE PEUPLE ET LE PEUPLE PALESTINIEN.

Réponse de branca :

salem alykoum akhi rafik, miloud de lyon, Je suis un setifien, un vraix, de boumarchi, a propos des egyptiens parmi eux exsitent des hommes- mohamed el ghazali rahimouhou el allah, youcef el karthaoui, echaraoui-, je te dis mon frere tout le monde profite de l’inconscience des algeriens, les chinois, les syriens, les egyptiens, les indoux, les turcques,les americains, les japonais, et à la fin el wali de setif, comme ci ce pays comme l’algerie n’a pas de jeunes pour travailler, n’a pas de cadres pour reflichir et gerer cette richesse humaine, naturelle et financiere.Tu croit que les chinois sont des gens biens et ils sont la pour les beaux yeux des algeriens, tu croix que les syriens avec leurs belles paroles - ya habibi- sont en algerie pour l’interé des algeriens, sont tous la pour aspirer le sang de l’algerie, et la mettre dans la ruine. de la part d’un cadre de l’universite de (...)

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus