Accueil > Sports >

USM Sétif

Débuter favorablement la saison
mercredi 31 août 2005, écrit par : Nedj

Après avoir effectué un stage de préparation à Aïn Draham en Tunisie pendant une dizaine de jours, les Grenats ont rejoint la capitale des Hauts-Plateaux samedi dernier.
Au cours de ce regroupement, les camarades de Samir Bentaleb ont disputé sur les lieux plusieurs rencontres amicales face à des équipes locales et étrangères de différents paliers. L’occasion a été, notamment, pour l’entraîneur Hadj Nouredine de faire tourner son effectif et voir à l’œuvre les capacités de chacun de ses joueurs. En outre, durant ce stage précompétitif le technicien unioniste a tenté de rattraper le déficit qu’accuse son team dans la préparation car il faut savoir que la reprise des entraînements s’est effectuée un peu en retard contrairement aux autres formations.
Cela dit, l’optimisme est de mise du côté du dernier finaliste malheureux de la Coupe d’Algérie qui compte cette saison décrocher une place au soleil d’autant que le nouveau boss Zine Madani n’a pas lésiné sur les moyens pour offrir toutes les conditions matérielles et logistiques pour atteindre cet objectif.
Avec des joueurs d’expérience tels Boudiaf, Derbal, Mechehoug, Bentaleb, Atallah, Tercha ou encore Fertas, les gars des Hauts-Plateaux n’ont pas l’intention de jouer les seconds rôles. “Bien au contraire, je pense que cette saison, notre équipe n’a rien à envier aux autres formations. Nous avons accompli une bonne préparation. On fera donc de notre mieux pour bien débuter la compétition et prouver qu’on aura bel est bien notre mot à dire pour ce nouvel exercice”, nous a dit à cet effet l’un des rescapés de l’effectif de la saison dernière, en l’occurrence Redha Acid. Ainsi, pour leur première sortie officielle pour cette saison 2005/2006, les Sétifiens iront en découdre avec le Chabab de Mila qui vise pour sa part l’accession.
À noter enfin que l’USMS recevra désormais ses adversaires au niveau du stade du 8-Mai-45.

F. R., Source : Liberté


Partager cet article :

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus