Accueil > Sports >

Finale retour de la coupe CAF : Les joueurs et les journalistes chez l’ambassadeur

vendredi 4 décembre 2009, écrit par : De notre envoyé spécial à Bamako : Khalil Hedna, mis en ligne par : Bougaa

n plus de la présence constante aux côté de la délégation setifienne et ce, depuis son arrivée à Bamako, les éléments de l’ambassade d’Algérie au Mali et à leur tête Monsieur l’ambassadeur. Ayadi Noredine, ont offert un dîner en l’honneur de toute la délégation au niveau de l’ambassade. Ainsi les présents n’oublieront sans doute pas la grande hospitalité à laquelle ils ont eu droit de la part de la représentation diplomatique d’Algérie dans ce pays, en particulier de l’ambassadeur, M. Ayadi et de son épouse. De fervents supporters d’El Kahla au Mali.

En guise de remerciements pour son hospitalité, M. Belayat Hasnoui, et au nom de la délégation Sétifienne, a offert à son Excellence l’ambassadeur d’Algérie un fanion de l’ESS, ainsi qu’un
drapeau algérien.

Ayadi Noreddine (Ambassadeur d’Algérie au Mali : ) « L’ESS est le symbole de l’Algérie sur la scène continentale » De son côté, son Excellente l’ambassadeur, Ayadi Noreddine, s’est dit très ravi d’avoir accueilli, lui et sa famille, la délégation algérienne à Bamako. Il estime que l’entente de Sétif est une formation très respectée sur la scène continentale, il dira à ce sujet : « l’entente est une fierté du foot-ball algérien. Je suis persuadé qu’on saura gérer la rencontre du samedi pour remporter cette prestigieuse coupe. Toute l’Algérie est derrière cette équipe et Inchallah les jours de fête et la joie se perpétuent pour toujours dans notre cher pays ».


Partager cet article :
2 commentaire(s) publié(s)
Tamango :
Une defaite méritee...,Un wali qui se deplace avec ses opportunistes pour voir le match et depenser des milliards sur le dos du pauvre peuple...CHAHCHAHCHAH..,Bravo les maliens !!!!!

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus