Accueil > Sports >

Mechiche et Sougar quittent l’Entente

mardi 8 décembre 2009, écrit par : Amine H. Setif.Info, mis en ligne par : Boutebna N.

omme attendu, Ali Mechiche a officiellement posé sa démission de son poste comme entraineur de l’Entente de Sétif lors d’une réunion qui s’est tenue hier soir au siège du club.

Cette démission est la conséquence de la dernière défaite de l’Entente face au Stade Malien samedi dernier. En effet, le club juge que la tactique utilisée par Ali Mechiche lors de ce match est la cause directe de cette défaite et la perte d’un trophée tellement désiré par le club. Khaled Madhoui a été désigné à la barre technique en attendant l’arrivée d’un nouvel entraineur qui serait probablement Nouredine Zekri d’après d’autres sources.

Lors de cette réunion, le joueur Sougar a été exclu de l’Entente. Il a été accusé d’avoir raté, d’une manière volontaire, un penalty lors des séances tirs-au-but face au Stade Malien samedi dernier à Bamako.


Partager cet article :

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus