Accueil > Sports >

Finales de la coupe UNAF : ES Sétif 1 – ES Tunis 1

vendredi 11 décembre 2009, écrit par : Sétif.Info, mis en ligne par : Boutebna N.

’Entente de Sétif a fait un match nul face à l’Espérance de Tunis avec un score de 1/1 pour le compte du match aller des finales de la coupe nord-africaine de football (UNAF) qui a eu lieu ce soir 18h00 au stade 8 mai 1945 de Sétif.

Le but de l’Entente a été inscrit par Bouaza à la 64e minute.

Le match retour de cette compétition aura lieu le 19 décembre prochain à Tunis. Le prochain match de l’Entente est prévu le 15 décembre 2009, 18h00 contre la JSM Béjaia pour le compte de la 16e journée de la division une.


Partager cet article :
25 commentaire(s) publié(s)
atman :
ARRETTEZ SVP ! L’ES SETIF EST L’UNE DES MEILLEURES EQUIPE EN AFRIQUE.LES GRANDES EQUIPES N’ONT PAS LE DROIT DE PERDRE UN MATCH ??? BRAVO MR SERRAR,GRACE A VOUS ET CEUX QUI VOUS SOUTIENNET L’EQUIPE EST TOUJOURS DEBOUT. UN GRAND SUPPORTEUR DE LA JSK.
STAIFIE FE DEM 69+19LYON :
Wallah WALLAH RI RANI MAA YA LENTENTE WA HATA NMOUTE TAHIA A LDJAZAIER WA TAHIA LESS. WE MAAK YA SERRAR WA INCHALLAH NARFAA ETAHADI WE NDJIBOU LA COUP MIN TUNISIE+LA COUP D ALGERIE+CHANPIONA WA LIMA LAA WA DIROU EL AFRAH WA ELYALI EL MILLAH
RLA :
QUI STAGNE REGRESSE ET L’ENTENTE STAGNE EN CE MOMENT : STAFF, JOUEURS, ENCADREMENT, ...etc. DONC, MOI JE PENSE QUE LA SOLUTION AU PROBLEME EN DECOULE. POUR LE MATCH RETOUR, IL FAUT GRADER LES PIEDS SUR TERRE, CONNAISSEZ-VOUS UNE EQUIPE QUI LAISSERA PASSER UNE OCCASION PAREILLE ??? ET ENCORE MOINS, UN CLUB COMME L’ES TUNIS.
zine ya zine :
YA A BOIRE ET A MANGER COMMENT PEUT SE PERMETTRE DES MILLIARDS L ARGENT DU PEUPLE POUR RECOLTER CE QU ON VIT ACTUELLEMENT C LE RESULTAT DE LA GESTION CATASTROPHIQUE YA NASS ...BALAYONS DEVANT CHEZ NOUS QUI VEUT SE FAIRE UN NOM RENTRE A LENTENTE C EST DEVENUE UN GRAND HAMMAM
SAMIR TANJA PARIS :
Je voulais repondre à setifis...je pense que tu me connais et cela me fais plaisir...oui je suis basketeur et jai fais du sport et je connais le foot ball.et biensure notre chére equipe l’entente..je parle et je reparle des années 80....car se sont ces joueurs la qui ont donné un nom à setif tel que malik nassir et hakoum etc.....oui il etaient de leville de sétif ....l’quipe actuelle etai une bombe qui allait exploser ...et je pense qu’elle y déja...et la preuve y est aussi ....2 finales presque perdues.je ne suis pas heureux mais realiste.....Inadmissible de monter une equipe avec 15 voir 20 etrangers....qui les paye ?est ce qu’il ya une suite ?la reponse est non voila mon ami setifis.....et à bientot...............vive l’ess et l’algerie.........
azib :
Encore une fois l’Algerie confirme son statut de pays des paradoxes...une équipe nationale qui se qualifie haut la main à la coupe d’Afrique et au mondial ( s’il vous plait !)avec un championnat national moribond dont le niveau nous rappelle celui des inter-quartiers des années soixante-dix où l’une des meilleure équipes du moment se fait damer le pion chez elle par un adversaire qui est loin d’étre une référence en football ...Le malaise métastatique dans lequel se débat l’Entente est symptomatique de l’etat de délabrement général de notre football et ce n’est pas l’euphorie d’une qualification en coupe du monde qui nous fera oublier cette dure réalité...

Réponse de Sétifsportivité :

Cher M.Azib ,en parlant de l’équipe nationale , tu parles de qualification haut la main.Si cela avait été le cas ,on n’aurait pas eu les nerfs pendant trois mois au moins.En parlant de l’Entente ,tu oublies que ce club joue sans arrêt , autant que les meilleurs clubs mondiaux...avec quoi ?ont-ils les moyens de récupération de ces clubs ? ONT-ILS LES MEMES MOYENS FINANCIERS ? Faites vos comptes,depuis le mois d’août l’ESS multiplie les matchs.Depuis plus de deux ans ; combien les joueurs ont-ils eu de jours de trêve continue ? Alors soyons indulgents et ne disons pas n’importe quoi !
el bordji :
Arrêter de pleuré, CA Bordj Bou Arreridj et la jskabylie, vous donneront des prochains matchs du chompionnat, les compétitions de haut niveau ne sont pas votre spécialité même si vous acheter a cout des milliars du trésors publique que votre wali ( walou), et votre boutef (qui vous a visité 12 fois a cause de vos courbettes) vous donne pour acheter les mielleurs joueutrs du monde, vous ne ferez rien parceque c’est du hram fi hrame.

Réponse de La vérité qui blesse. :

PALMARES DE TON CLUB : 0000000000000000000000000000000000000000000000000000/0 la tête à TOTO, MOMO pour les Arabes. La JSK (tu n’as même pas le droit de la citer ,vu son palmarès). Votre WALI, il vous ignore , le notre est Dargaz. Boutef est venu 12 fois à SETIF car il aime le climat sain de notre ville. Quant aux matchs donnés , on les accepte ,ainsi cela fera de bons matchs amicaux pour préparer la suite (moins de fatigue et pas de risque de blessures). Comme tu vois,on est gagnant sur toute la ligne !

Réponse de el-bordji :

Boutef vous a visité 12 fois, why, my guy i wanna tell you realy why, because your are the chompion of the chita, that set that all.

Réponse :

Ta chita, tu aimerais bien la sortir pour que ton bled arrive aux genoux de la CAPITALE DES HAUTS PLATEAUX.

Réponse :

Les NAVAKHOS ONT SIGNE LA PAIX AVEC LES TRABAKHOS ET TU CONTINUES A ALLUMER LA MECHE.DU CALME !

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus