Accueil > Sports >

(Division II - 2e journée)

El-Eulma écrase le SAM et prend les rênes
samedi 3 septembre 2005, écrit par : Boutebna N.

Cette 2e journée a été largement favorable au MC El-Eulma qui a écrasé le SA Mohammadia (6/1). Un résultat qui reflète amplement la physionomie de la rencontre où les gars d’El-Eulma ont fait cavalier seul. Zouaghi, grâce à un superbe triplé ainsi que des buts de Besbes et Mohamadi ont dominé de la tête et des épaules les “Samistes” occupant du coup le poste de leader en solo avec 6 pts.
L’USC a fait une très bonne affaire en venant à bout difficilement de l’AS Khroub, grâce à un but de Berbèche.
Les Khroubis, malgré leur forcing n’ont pu égaliser. L’OMR, par contre a bien résisté à la furia koubéenne. Raho Mounir a aussitôt répondu à Bentayeb, l’avant-centre koubéen.
Un nul tout à fait équilibré, même si le RCK s’est créé les meilleures occasion pour scorer. Le MOB, de Noureddine Saâdi, a obtenu sa première victoire de la saison sur un penalty transformé par Amane. Toutefois, les Béjaouis ont souffert face au finish des Mascaréens. Les protégés de Kadaoui ont failli en effet égaliser en fin de partie. Le choc de cette journée entre le MSPB et l’USMH, au stade du 1er-Novembre de Batna est revenu aux poulains de Abderrahamane Mehdaoui qui sont sortis victorieux, suite à un joli but signé Ziyad des 20 m. Notons les expulsions par M. Bechari de Ouahid et de Hababcha. L’A Boussaâda a bien réagi en venant à bout des Mocistes. (2/1). Une victoire qui les remet sur les rails.
Le WA Boufarik de Heddane est allé réaliser l’exploit à Sidi-Aïssa en venant à bout de l’équipe locale (3/2). Les gars de Sidi-Aïssa occupent seuls la place de lanterne rouge avec zéro point.
On a scoré à 23 reprises dont (07) buts au cours du match MC El-Eulma-SA Mohammadia.

El Moudjahid


Partager cet article :

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus