Accueil > Sports >

Berguiga officiellement sétifien

samedi 19 décembre 2009, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

ans une déclaration accordée à la Radio chaîne 3, le boss de l’Entente de Sétif, Abdelhakim Serrar, a annoncé que Abdelhamid Berguiga est officiellement ententiste.

Ce renfort a été fait, selon Serrar, pour combler un probable départ du buteur Ziaya vers le FC Sochaux. En outre, Serrar a révélé que des contacts ont eu lieu avec l’ex-gardien international du MC Alger, Mohamed Benhammou, qui pourrait s’engager avec l’ESS dans le cas où Chaouchi, sera transféré à l’étranger et un probable arrivé de l’ex-arrière droit international de Mons (Belgique), Fadel Brahami. D’autre part, concernant les joueurs libérés, Serrar a affirmé que seul Seguer a été officiellement libéré, a cause de son non acclimatation avec le groupe.


Partager cet article :
11 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°53960 :
Le recrutement de Berguigua obéit-il à des considérations tactiques ou autres ? Recruter un joueur d’un age certain , d’une forme allant vers le déclin , et aussi certainement bloquant un renfort potentiel et de qualité n’est que verser dans le mépris des supporters qui ne savent à quel saint se vouer . Les cadres sont pour certains d’entre eux saturés par toutes les rencontres disputées au sein de ce club et aussi en sélections nationales . Ramener un Berguigua vieillissant pour compenser le départ de Ziaya me parait incongru . Pourquoi ne pas rameuter les Deham, Hamdoud , et autres trentenaires ? Des footballeurs professionnels émigrés , mais hautement caractériels , sont parait il libre de tout engagement ( Arrache , Meniri , Belmadi , Cherrad ... ) et au moins , sur le terrain ... le spectacle serait assuré !!! La relève est inexistante au sein de l’équipe et la compétition africaine qui approche , va devenir le baromètre de l’équipe . Avec cet effectif et les départs annoncés , passer le (...)

Réponse :

SALUT,BUON COURAGE AUX NOIRE ET BLANC,POUR ZIAYA,BON CHANSSE SELLEMENT N’OUBLIER PAS DE PORTE AVEC TOIS -LA KACHABIYA-,Sochaux,AUDINCOUR,ETUPS,VALLENTIGNE C LA SEBERI.

Réponse de nabilo452 :

VIVE EL BRICOLAGE AHHHHHHHH AHHHHHHH § !§§§§§ !!!!!§

Réponse de moha de grenoble :

voila en quoi on es fort nous algérien, la critique négative, sans avoir tout les données les gens commence a dire n’importe quoi, moi je ne cautionne pas le recrutement de mr Berguiga, malgré qu il était un bon joueur, et a une longue expérience , mais son age ne permet pas d’attendre grand chose de lui(heureusement que c’est juste pour 6mois) , et j aimerai surtout avoir plus de renseignement sur lui, pourquoi il es revenu de brunai(alors qu il disait finir sa carrière labas), quel es le montant de ce recrutement, etc... et j aimerai que Mr Serrar pense au prochaine joute africaine et fait un bon remplacement des joueurs partant(soit par la récupération des joueurs qui était a ESSetif, comme Djabou et autres, ou la promotion des joueurs junior que as l’entente et sont nombreux a être bon) , on as confiance en Mr Serrar et on es derrière lui . VIVE ESS , l’aigle noir volera tjr très (...)

Réponse de WRS-DIMA :

DERRIERE LUI TU NE COMPRENDRAS JAMAIS CE QU’IL FAIT. FAIRE PARTIR UN DJABOU PUR PRODUIT DU WIFAK ET RAMENER DES RETRAITABLES D’AILLEURS CERTAINEMENT PAS POUR RIEN. PROMPT RETABLISSEMENT A LOUNIS MATTEM ET ALLAH YARHAMAK YA MAKAKO.
Commentaire n°53971 :
Berguiga est cuit ,sa place est avec les veterants comme hadj adlane,badji,les 2 bouiche..............
Commentaire n°53979 :
Avec tous le respect que je dois à Berguiga, ca carrrière est derrière lui. MR Serrar, L’ESS n’est pas une maison de retraite ma parole. Sinon à part bonne pour la suite des compétitions à suivre.

Réponse :

Serrar raméne tout joueur qui joue ou qui a joué à la JSK de raho à berguiga...il est entrain de copier,mais ce n’est pas en ramenant des ex JSK qu’on deviendra un jour champion d’afrique....
Commentaire n°54019 :
allons camarade une probable arrivée
SATOF :
J’AI DEUX QUESTIONS 1°oùSONTLES JOUEURS JUNIORS QUI ONT GAGNES PLUSIEURS TROPHES ? 2°QUEL EST LE ROLE DE L’ECOLE FORMATRICE DE L’ESS ?
Farid :
Mr Serrar ne recrute que les joueurs bons a la retraite . Il y a comme anguille sous roche ou une tchipa quelque part !!!!!!!!!!!!!! Pourtant l’equipe junior est leader du championnat avec des matches en retards et aucun jeune joueur n’a ete incorpore jusqu’a present . Apres ca on se plaindra de problemes financiers ,c’est a ne rien comprendre !!!!!!!!!! Je crois que la seule maniere d’arreter ce gaspillage c’est de boycoter les rencontres a setif pour que Mr Serrar arrete de distribuer l’argent public au premier venu.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus