Accueil > Sports >

L’Entente de Sétif remporte la coupe UNAF 2009

samedi 19 décembre 2009, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

L’Entente de Sétif vient de remporter la coupe nord africaine de football UNAF 2009 face à une grande équipe de l’Espérence de Tunis lors du match retour des finales qui a lieu ce soir 18h00 au stade Rades de Tunis. 

L’Entente a ouvert le score via un but marqué par Hadj Aissa à la 38’ de la première mi-temps, un carton jaune lui été immediatement attribué pour avoir enlevé le tee-shirt de son maillot. Ce dernier carton a coûté cher à l’Entente après avoir reçu un deuxième à la 60’ transformé en carton rouge. Le reste du temps de la première mi-temps a été marqué par un léger ascendant dans la possession de la balle du côté sétifien. 

En deuxième période les coéquipiers de Henri Bienvenu ont opéré par un jeu plus agressif et menaçant dans le périmètre de Chaouchi profitant de l’Entente à 10 joueurs. D’ailleurs c’est sur un pressing offensif que l’arbitre de la rencontre a sifflé un penalty du moins douteux donnant ainsi l’occasion aux tunisiens de niveler la marque à la 70’ par le nigérian Michael Eneramo.

A un partout le recours aux tirs aux buts a donné l’avantage aux poulains de Zekri avec un Chaouchi majestueux et un Bienvenu malheureux. La séance des tirs aux buts s’est soldée avec un score 6/5 pour l’Entente. 

Une autre consécration pour l’Entente qui galvanisera sans aucun doute les Rahou, Hadj Aissa et autre Djediat pour faire une meilleure prestation dans les prochains rendez-vous nationaux et africains. 
 
L’Entente de Sétif a évolué avec l’équipe suivante : Chaouchi, Delhoum (Djediat), Raho, Belkaid, Diss, Laifaoui, Metref, Lemmouchia, Bouazza, Hadj Aissa, Ziaya (Hemani).

Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=Qw8l_hGBlHQ


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus