Accueil > Sports >

ES Sétif 0 - WA Tlemcen 1

mardi 22 décembre 2009, écrit par : K. Kaztala, Sétif.Info, mis en ligne par : Boutebna N.

’Entente de Sétif s’est inclinée ce soir à domicile face au Widad de Tlemcen avec un score de 1/0 pour le compte d’un match de la mise à jour du calendrier de la division une. Le but du Widad a été marqué par Boudjakdji (33’).

Avec ce score, l’Entente garde sa 5e place du classement avec 26 points au total.

Le prochain match de l’Entente est prévu le 25 decembre prochain vers 14h30 au stade 8 mai 1945 contre l’US Doucen pour le compte des 1/32e finales de la coupe d’Algérie. Dans cette compétition, le MC El Eulma affrontera le JS Sig le même jour vers 14h00 au complexe sportif de Mascara. L’USM Sétif, jouera son match contre l’IB Mouzaia à Médéa le même jour vers 14h00.

Classement D1 :


Partager cet article :
65 commentaire(s) publié(s)
coucou :
ça va être la dégringolade maintenant qu’on a touché le fric

Réponse de NABILO 452 :

OUALLAH ANDAK EL HAK OU MAZAL MOULOUDIA

Réponse de parisien :

ca devient une equipe de merde cette fois c’est trop trop trop *

Réponse de karim :

slm merci ess malgrè tt

Réponse :

belhout mechi mlih mechich mechi mlih ou zekri encore machi mlih ? les joueur chabeou draham .raham welew yaarfou setif khir men walih

Réponse :

ça n’a jamais été une équipe mais simplement un groupe à but lucratif rien d’autre

Réponse :

9 points déjà de perdu à domicile ,serrar veut etre champion d’algerie......
fouara :
Nous serons les champions de bla bla Mr serrar

Réponse :

non cest pas serrar cest les joueur welew chwaker .ihefou bina avec coupe du nord dafrique taa el khorti

Réponse de tlemcani :

Bien-dit fouara.La victoire du wat est une victoire de coeur,pour une équipe qui n’a pas toucher un sou depuis le début de saison vraiment mille bravo à monsieur BOUALI et ses joueurs.Par contre l’entente reste dans ses réves apres la coupe- khoroto-.

Réponse de Staifia :

À tlemceni au lieu de critiquer notre équipe vas voir ta region et ta ville où il n’y a que des marocains !!! mais c’est quoi ce racisme !

Réponse de tlemcani :

Occupez-vous de votre cuisine c’est déjà beaucoups.....(on tutoie pas quelqu’un qu’on connait pas)

Réponse de Staifia :

Notre cuisine n’a rien à voir avec ce que vous dites !!! c’est vrai faut bien voir la réalité vous n’etes pas des VRAI ALGERIENS ! vous etes tous d’origine MAROCAINE ! donc vous n’avez rien à faire en Algérie !C’est vous qui crée le racisme fi bladna TAHIA EL DJAZAIR ET VIVE L EQUIPE NATIONALE !!!!
NABILO 452 :
ET DIRE QUE SERRAR KAL NALAAB ETITRE TEEEEEEEEEEEEEEEZ

Réponse de NABILO 452 :

MAZAL MOULOUDIA MAZAM MAZAL

Réponse de djfarid 51 :

bien parle nabilo ou mazal mouloudia

Réponse :

Mazal les 2 mouloudias mazal mazal....

Réponse de melaksou 05 :

pourqu’oi pas les 3 mouloudia

Réponse :

Non,le mouloudia de l’eulma c’est déjà fait...........

Réponse de melaksou 05 :

JE N’AI PAS COMPRIS CE QUE VOUS VOULIEZ DIRE ????

Réponse :

Moi j’ai parlé des 2 mouloudias (MCA et MCO),par-contre le 3eme mouloudia c’est el-eulma qui a déjà battu l’entente 3 à 2 moi, j’ai dit ça juste pour rigoler.........
samy-paris :
Salam ! 3am el 3gued.
un Sétifien :
Vous vous êtes battus courageusement, un très grand merci à nos combattants joueurs (4 déjà en Equipe Nationale et un 5eme en appel), les mieux payés sur le territoire national (qui dira le contraire). Le WAT s’est sorti indemne (3 malheureux Points dans la poche seulement),les notres (les joueurs ententistes) ont pleins les poches. Quelles excuses va-t-on lire demain dans EL-HEDDAF.
Los Angelinos Staifi :
On ne perds pas a domicile surtout un match de cette importance. Il faut toujours respecter l’adversaire meme si c’est l’AS El houma. Et quoi maintenant, on cherche un nouveau coach ? Je ne serais pas surpris - c’est une habitude. Il y a un manque serieux de stabilite dans cette equipe taris d’eloge et de joueurs talentueux...Mai sou est leur tete ? ah !! en Tunisie ? je vois.
setifienne :
un echec !!!mais ça peu aller,ils leurs reste encore 2matchs retard nchallah ils seront pour l’ess

Réponse de chnoui et hamraoui :

Contre le wat à domicile vous avez perdu et vous voulez gagné contre mca et mco à l’exterieur............vous revez ou quoi ???????????????

Réponse de Staifi :

He oui, nos joueurs sont aussi reveurs. Ils jouent et planent en meme temps. C’est normal, ils en ont plein les poches alors ils revassent. Quand l’ane n’a plus faim, eh bien mon ami, il se foue eperdument de la carotte en face.
karim lbanka de la pinéde. :
Pour avancer en football il faut avoir la culture de la defaite chez soi .Donc y a pas lieu de s’allarmer .En plus Enchainer des matchs de la sorte c est tres difficle de finir avec un sans faute .bravo l ESS continuez a nous faire rêver .

Réponse de malek canada :

yaatik essaha bravo
LE POURQUOI DU COMMENT :
OU EST L’EFFECTIF ETOFFE DONT ON PARLE DEPUIS LE MOIS D’AOUT ?CES REMPLACANTS DE LUXE QUI PEUVENT ETRE TITULAIRES A TOUT MOMENT.QUI VEUT ALLER LOIN,MENAGE SA MONTURE.C ECOEURANT DE LAISSER FILER 3 POINTS,SURTOUT QU’ON EST PAS ENCORE LEADER AVEC UNE GRANDE AVANCE OU ON PEUT SE PERMETTRE UN FAUX-PAS COMME CELUI LA.CETTE SAISON , LES PRETENDANTS AU TITRE NE MANQUENT PAS,DONC DU SERIEUX LES MECS !WALA KHLASS, MAINTENANT QUE LES POCHES SONT PLEINES...
harrachi :
Serrar paye cash son arrogance.Le titre est beaucoup plus loin cette année .Avec l’absence d’un ziaya et coups de pouce des arbitres contre (l’usmh,jsmb,jsk......)l’entente va avoir beaucoup de difficultés à gagné ses matchs meme à domicile.

Réponse de LE BEL AIRIEN :

A HARRACHI:TU DIVAGUES MON POTE,OUI LE DEPART DE ZYAYA POURRAIT AFFECTER L’EQUIPE,MAIS DELA A DIRE DES SOTISES COMME L’ARBITRAGE ET LES COUPS DE POUCE D’AUTRUI,FRANCHEMENT LA !TU DELIRES.OCCUPE TOI DE TON USMH,SINON ON VOUS ENLEVERAIT VOTRE MAITRE A JOUER,NOTRE DJABOU,ALORS MENFADHLEK...THANK YOU ET SANS RANCUNE.BONNE ANNEE.VIVE EL KAHLA.

Réponse de malek canada :

merci vous l’avez bien repondu
omar de belcourt :
le championnat est encore long, et cela ne s’arrête pas sur un seul match, on ne peut en vouloir aux joueurs qui doivent être très fatigués après le marathon qu’ils ont fait. la ligue nationale ne les a pas gâtés. attendons la suite du championnat pour juger. et en plus il reste encore deux matchs en moins, s’ils peuvent ramener deux points ils seront deuxième. Bon courage les gars, on ne vous en veut pas.
khaled bejaoui :
bonne courage pour ESS et surtout bonne annee 2010
férvan de l’entente :
c le resultat de la programation de 8 matchs en 1 mois.l’équipe est fatiguée les joueurs ont besoin de repos. vivement la trève

Réponse de HAMOUDI 19 :

oh les pauvres !!! ils sont vraiment fatigués les joueurs de l’entente. ils voyagent par avion spécial, ils sont hébergés au SHERATON, ils sont bien payés, ils sont gatés et à la fin, ils jouent comme des pantins désarticulés, aucun fonds de jeu, dans ce cas comment voulez vous qu’ils gagnent ?et le comble, l’arrogance de notre mégalomane de président SERRAR qui ose affirmer que le titre de champion 2010 sera sétifien. avec cette équipe fatiguée et vieillissante,visez plutôt le maintien ya si SERRAR et pensez à rajeunir votre effectif et chasser les têtes brulées de notre équipe, il y a beaucoup de joueurs jeunes et talentueux et qui ne demandent qu’on leurs donne la chance de s’exprimer plutôt que de s’accrocher à des joueurs en fin de carrière et fatigués ; pour une fois : faites le bon choix ya si el brésidène. à bon entendeur, salamou (...)
chichi 19480 :
’c’est pas grave le quel des club algerien joue un match tous les deux jours en vous comprends une defaite ce n’est pas l’enfer vous allez voir aprés la treve on va etre encore plus fort promesse de championnat et coupe inchallah vive le fairplay et on accepte la defaite sans probléme ni commentaire vive le sport vive le foot l’aigle noir toujouuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrr plus haut ess est une ecole de star et vedette (salhi jamais de carton dans sa vie sportif, griche, aitr,adjissa ,zorganeet les autres .......chaouchi, zyaia,mazal khir
alfred :
ambane a pris un fraude a cote d’el bez et le fraude est tombe en panne. il na meme pas pu le payer mais il a pousser la voiture avec lui tandis que keita quand ilest arrive a setif ila trouve une voiture a sa disposition.a bon entendeur salut.

Réponse de Hitchcock :

a peine croyable .

Réponse de Hitchcock :

Scénario à peine croyable.
Commentaire n°54678 :
ce n’est pas la fin du monde bon sang
samy :
allons ya lewlad qu’est ce qui se passe hato chwiya redjlikom fe elardh.A chaque fois que vous avancez d’un pas vous en faites deux en arriére et c pas comme çà que l’ess aura le championnat c décevant de votre part samatoulna el ferha entaa tunis.beaucoup de points perdus à setif HCHOUMA......
Roimalik :
On avance d’un pas et on recule de deux. Perdre chez soit contre une équipe qui se cherche, on peut dire déja Baye Baye au championnat le Mouloudia a pris de l’avance et nos joueurs manque de coeur . Mister SERRAR c’est une déception totale. Vous avez mis à la porte SEGUER et AKSAS, pourquoi revenir sur votre décision au sujet de AKSAS, qui n’a rien prouvé, sauf qu’il est grosse gueul et amoureux de la chkara, il faut etre ferme et courageux dans vos décisions. Faites confiance un peu aux jeunes. Je suis dégouté
denegue denegue :
pouvez vous me dire d’où avez vous ramené ce cueilleur de raisin italien ? a-t-il au moins un diplôme d’entraineur ? franchement parlé l’illustre FOUAD BOUALI lui a donné une leçon de coaching ! n’est ce pas ? d’autant plus que cette foutue équipe sétifienne ne vaut rien du tout,les deniers du pauvre peuple sont dilapidés par les sbires de ain fouara ces pauvres âne-gériens qui s’agitent nerveusement et lisent les arguties d’écrivaillons payés par les coyotes connus (suivez mon regard....) ah ! la belle époque d’Arribi .....le 3° souffle sétifien ? peut être d’ici l’an 2O12 aprés la fin de ce fichu monde de crétins.....

Réponse :

cest les joeurs qui fon lentraineur cest pas le contraire
Commentaire n°54696 :
la defaite apres un grand matche a tunis c’est normal ils nous reste 18 matche pour le championat .pourquoi cette deception
moha de grenoble :
ca me donne envie de vomir, c est pas a cause de la perte du match ou a cause de l’ESS, mais a cause de ces soi disant supporters qui commence a critique l’équipe a chaque faux pas, alors qu’ils doivent soutenir ces joueurs qui joue chaque 3jours depuis 1mois, je leur dit si vous êtes pas satisfait, aller jouer a leur place et faite nous voir ce que vous valer, sinon changer d’équipe, ou peut etre ne savez qu’ouvrir votre bouche pour dire du mal, surtout celui qui s’appel denegue denegue je t’interdit d’insulter les algériens et m’insulter par conséquent (je ne voit pas ce que fais cet administrateur, pour laisser des gens comme lui parler dans un forum) et s’il était un homme il mettrai au moins un nom a son message. vive ESS , l’aigle noir volera toujours plus (...)

Réponse de Chteoui :

Pas de sentiments SVP, un petit bilan !!! allez voir le classement des équipes à domicile l’entente est 12ième, vous croyait qu’avoir 15 points de 24 éventuels à domicile vous pouvez prétendre le titre ? j’en doute fort !!!

Réponse de kheiro staifi :

bonjour, je suis tout à fait d’accord avec vous. depuis 3 ans, l’entente a été le seul club a avoir des titre à l’Etranger et il est le seul bien classé au ghotha mondial avec en prime le meilleur buteur ziyaya. Pourquoi tant de haine pour des joueurs qui sont avant tout des êtres humains et donc faillibles. Est ce que nous vallons mieux qu’eux dans notre boulot ??? Deplus, qand l’entente a pu faire une telle prouesse 2 coupes arabes, une coupe du nord afrique et un championnat avec une finale en CAF et une demi finale en coupe arabe. Certes, j’aurais aimé que l’entente prenne tout maios hélas c’est le sport mais avant out du sport. M. SERRAR devrait refléchit à garantir des financements perreins au Club et d’utilser les joueurs existants au sein de l’écoloe de l’entente car ce n’est pas seulement avec le fric qu’on va avoir une grande équipe ; l’histoire nous l’a démontré il faut se rappelé d’Inwanyanyu. Mais chers sétifens et algéreins, l’ESS appartient au même titre que la JSK, le MCA et autres à (...)
RANI NEGHLI :
TEBAHDILA OUALAH EHCHOUMA ..... PAS PLUS QUE CA ,JE SUIS ECOEURE.... CA PATINE ....C DU SUR PLACE.... POUR UN RESULTAT PAREIL ,IL AURAIT ETE PREFERABLE DE JOUER AVEC LES JUNIORS ,JE SUIS SUR QUE LE RESULTAT AURAIT ETE TOUT AUTRE BIEN SUR MEILLEUR .A LA PROCHAINE ET JE RETIENS DEJA MON SOUFFLE....

Réponse de EL-MEREG :

Pour te remettre de cette -sedma-,rien ne vaut un footing autour du parc et prendre une douche froide à ain-el-fouara à -thenach te3-ellil-.Après,rentrer à la maison,siffler d’un trait un 1/2 litre de tisane verveine au citron pas trop sucrée et dormir jusqu’au matin.Au réveil,la défaite de L’Entente sera pour toi un lointain souvenir,et tu iras au boulot frais et dispos.Voilà,conseil d’ami ! Salut !
titi le veritable supporter de l’entente :
on verra qui sera l’unvité de la radio ce vendredi avec le grand journaliste du monde , malgres tout c’est votre radio uniquement nous avons la chaine un boycot tout simplement
MUS ADSL :
ESS n’est pas une machine a gagner .sa composante est humaine donc cette equipe peut gagner, perdre et faire match nul a domicile,a l’extèrieur avec ou sans public donc soyons realiste ca peut arriver a n’ importe quel team et même la barça a perdu aujour d’hui a domicile et encore en coupe d’europe contre une équipe inconnue

Réponse de malek canada :

wallah yaatik essaha bonne analyse
Commentaire n°54772 :
vous etes toujours avec ll’ess moi je trouve que c’est pas une bonne equipe il meritent pas la coupe de l’unfa c est grace a chaouchi le meilleur autrement ils leurs en mis plusieurs buts moi je trouve que les tunisiens jouent mieux que eux c’est fini l’ess il parlent sur l’entraineur espece de con et les joueurs aussi rever avec l’ess vive l’equipe nationale

Réponse de Hamza lagare setif :

vive l’ESS, Maaliche la défaite ou est le problème, moi je dirait que toute personne qui n’aime pas la défaite, on ne veut plus de lui à l’ESS, on n’a pas besoin des supporters de ce genre, qui s’enervent à la moindre faute et commence a insulter les joueurs. élever un peu le niveau yarham oualdikoum. Ces jours ci, on ne peut assister à une rencontre au 08 mai en compagnie de son frere, de son fils ou père, Barakat soyez sportif et encourager votre équipe et si vous vous enervez, n’insulter pas, quitter le stade et laisser nous tranquille. Le jour où on aura de vrais supporters, on aura une grande équipe et même les joueurs se donneront à fond.

Réponse de VIVE l’Algerieee :

Heuu non !!!!l’ESS joue mieu la preuve ils on battu l’esperence de tunis^^. TAHIA EL DJAZAIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
el-bordji :
Mr le modérateur, je pense que tu n’aime pas les bordji, j’ai déposé des commentaires sur le site mais ils ne sont jamais publier et pourtant (Les insultes, la vulgarité, l’incitation à la haine et au racisme ne sont pas publiées.) est bien respecté, dit nous si ce site est reservé seulement pour les setifiens de souche ou pas et tout les autres sont exclut automatiquement. Moi je suis un bordji mais j’ai vecu a setif pendand 10 ans. Mr modérateur sois démocrate et accepte les critiques et ne joue pas a la sensure stp. Salutation.

Réponse de 3amer lahrar :

rak moul el dar khouya ahala wsahla bik fi sétif et sur son site aussi.

Réponse de staifia,eulmia,braijia au mm temps(algerienne) :

moi aussi ca m’arrive d’envoyer des messages mais quand je consulte le site je ne les trouve pas ,crois moi mr ce n’est pas une affaire de bordji ou eulmi,ou staifi mais c’est une affaire de blockage,je pense quand a regler ce probleme de haine entre staifia,eulmia et braidjia une fois l’equipe nationale nous a reunis,vous etes la bienvenue chez notre site et chez nous,
Kamel :
L’ E S S = Agence nationale pour l’emploi des joueurs chomeurs et en fin de carriere . En un mot une maison de retraite qui paie bien et son president qui se croie pour LAPORTA .
Djamel :
Franchement , j’avoue que l’ESS n’a plus le chapeau du grand maître du football Algerien . Tout ça résulte de la pretention de son Président ’’SERRAR ’’ qui se croit déjà meilleur dirigeant dans le football National . C’est faux ! L’ESS est toujours en apprentissage malgré 2 titres Arabes et un championnat National devant des Equipes de second rang ( Algeriennes et Arabes ) . On voit bien que sur le plan continental , l’ESS n’a rien enregistré sinon une finale en Coupe de la CAF , perdue gratuitement , ce qui prouve le manque de maturité , l’absence de la culture Footballistique et encore l’inexperience et le professionalisme sérieux pour un club semi-professionalisé mais dans la bourse des primes perçues dans les cafés maures . Il s’agit tout bonnement d’un Club mal géré et fonctionnant aux grosses sommes . SERRAR n’a rien fait pour l’ESS c’est véritbalement le Dinar qui fait arranger les choses - Donnons tout ces moyens de l’ESS à n’importe quel Club Algerien .Le même résultat : Pour arriver au plus haut (...)
tlemcen :
malgré la défaite,l’ess reste une grande équipe
sahra-dz38-19 :
PFF arretez c’est seulement une defaite, sa arrive à toutes les equipes , il reste beaucoups de rencontres !! De plus l’ESS a 2 matchs en retard elle peut encore atteindre la tete du classement inchAllah !!L’ESS est une grande equipe la preuve que nombreux de nos joueurs setifiens ont eté reperés par des equipes de L1 comme Sochaux ou le PSG ! VIVE L’ESS et ONE TWO THREE VIVA L’ALGERIE vivement la CAN inchAllah !!

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus