Accueil > Sports >

ES Sétif, en attendant Doumbia et Korichi

Baptême du feu réussi pour Fellahi et Yekhlef
dimanche 4 septembre 2005, écrit par : Nedj

À l’instar du Tlemcénien Yekhlef, l’attaquant ententiste, Farès Fellahi a effectué à l’occasion du déroulement du match amical ESS-CAB son premier match depuis qu’il a renouvelé chez les noir et blanc il y a de cela plusieurs semaines. Le meilleur buteur du onze ententiste de la saison écoulée même s’il est apparu loin de son niveau optimal, il reste néanmoins serein et optimiste pour pouvoir un jour s’imposer et décrocher une place dans le nouvel échiquier sétifien. Sur ce point, le “bison blanc” n’ira pas par trente-six chemins pour affirmer que c’est uniquement une question de temps et de quelques matches pour voir les choses entrer dans l’ordre. “Oui, ça fait plaisir de retrouver mon équipe après une longue absence. Comme vous le savez bien, je n’ai pas fait partie du groupe qui s’est préparé en France. toutefois, cela ne m’a pas empêché de m’entraîner et travailler le plus normalement du monde”, nous a-t-il dit d’emblée et d’ajouter sur son idée du team de cet exercice : “Sincèrement, il existe un bon groupe et il règne une excellente ambiance. Je pense qu’on doit être un peu patient d’autant que notre équipe a enregistré l’arrivée de nombreux joueurs venus de divers horizons. Il est donc tout à fait normal qu’on éprouve certaines difficultés au début de la compétition”, et d’enchaîner : “avec quelques matches dans les jambes, on retrouvera certainement notre vitesse de croisière.” Concernant la prochaine sortie de son équipe dans le cadre de la seconde journée du championnat, Fellahi pense qu’il va devoir prendre les trois points de la victoire car, dit-il, “face à Tlemcen, on n’a pas le choix. On doit prendre le gain du match et se réhabiliter auprès de nos supporters. Je pense qu’on a les moyens pour le faire. Ceci dit, nous allons avoir une équipe qui viendra certainement pour tenter de nous piéger et revenir avec un probant résultat. On doit prendre donc très au sérieux notre adversaire et aborder ce match avec toute la sérénité et la volonté qui s’imposent”.
Concernant le néo arrière-gauche sétifien, en l’occurrence Yekhlef, ce dernier qui a effectué lui aussi son baptême du feu à l’occasion de la rencontre amicale de jeudi dernier, est persuadé qu’il aura bel est bien son mot à dire. Aligné, en effet, en deuxième période, il n’est certes pas encore dans le coup mais son but anthologique réussi grâce a une frappe puissante, laisse apparaître de bons signes. En attendant, seuls Doumbia le malien et le troisième gardien Samir Korichi n’ont pas pour le moment eu l’opportunité de jouer. Il est à souligner que les gars des Hauts-Plateaux affronteront aujourd’hui au stade du 8-Mai-45 l’AB Bou-saâda.

Zarabi reprend les entraînements

Blessé au niveau de l’épaule alors qu’on jouait les dernières minutes du match amical disputé jeudi dernier face au CAB, le libero de charme ententiste Kheïredine Zarabi qui a évité le pire dans sa chute (il s’est comporté comme un professionnel) a été contraint de céder sa place au jeune Rachid Zeroual.
Transporté à l’hôpital, il a été contraint au repos pendant quelques jours avant de reprendre le chemin des entraînements hier. En tout cas, pour le moment sa participation au prochain rendez-vous du championnat face au WAT n’est pas compromise, a-t-on appris selon une source digne de foi.

Farès R., Source : Liberté


Partager cet article :

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus