Accueil > Sports >

La sélection algérienne à Luanda

jeudi 7 janvier 2010, écrit par : APS, mis en ligne par : Boutebna N.

L’équipe algérienne de football a quitté Marseille jeudi en fin de matinée à bord d’un avion spécial d’Air Algérie, en direction de Luanda où elle doit prendre part à la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations qui débute le 10 janvier en Angola.

La délégation algérienne, conduite par le président de la Fédération algérienne de football, Mohamed Raouraoua, et comprenant 23 joueurs et les staffs technique, médical et administratif sera à pied d’œuvre aux environs de 18h00 (heure algérienne). La sélection nationale a achevé mercredi un stage de préparation au Castellet, au Sud de la France, en prévision du rendez-vous continental. La délégation sera accueillie à son arrivée par le ministre de la Jeunesse et des Sports, Hachemi Djiar, qui avait quitté jeudi matin Alger en direction de la capitale angolaise.


Partager cet article :

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus