Accueil > Sports >

Algérie-Côte-d’Ivoire : les Verts affûtent leurs armes

vendredi 22 janvier 2010, écrit par : APS, mis en ligne par : Boutebna N.

CABINDA (Angola) - La sélection algérienne de football affûte ses armes en vue de son quart de finale-explosif" contre la Côte-d’Ivoire dimanche soir au stade national de Chiasi à Cabinda (Angola) pour le compte de la 27e Coupe d’Afrique des Nations CAN-2010. Après deux séances d’entraînement assez poussées mercredi et jeudi au stade Cequeiros de Luanda, les hommes de Rabah Saadane poursuivront à partir de vendredi leur préparation à Cabinda qu’ils rallieront dans l’après-midi à bord d’un vol spécial. Sur place, les Verts effectueront deux entraînements dont le premier vendredi à 19h30 au stade principal qui accueillera la rencontre, tandis que l’ultime séance d’avant match aura lieu samedi à 18h00 dans le stade annexe.

Lors des deux dernières séances, les partenaires de Madjid Bougherra ont beaucoup travaillé la circulation et la conservation du ballon, les frappes sur balles arrêtées, désormais un point fort des Algériens, la récupération ainsi que les tirs au but où les défenseurs Bougherra, Halliche et Belhadj se sont distingués plus que leurs partenaires.

L’ambiance est au beau fixe dans le camp des Algériens qui préparent le grand-choc" de dimanche dans la sérénité et l’enthousiasme et avec l’objectif de damer le pion à Drogba et ses compagnons.

"Dieu merci, l’ambiance est bonne et le groupe est en confiance. Pourvu que ça dure. Même si le séjour devient de plus en plus long et difficile, le groupe réagit bien et les joueurs sont heureux d’être ensemble d’autant qu’il pointe à l’horizon un quart de finale de la CAN" a déclaré le coach Saadane à l’APS.

A l’approche de la grande-explication" algéro-ivoirienne, le sélectionneur national fait face à une cascade de blessures chez ses joueurs, l’instar de Rafik Saifi qui a rechuté et déclaré forfait pour le match. Le gardien Fawzi Chaouchi et le milieu du terrain Mourad Meghni, blessés sont incertains pour la confrontation de ce dimanche. Pour le cas du gardien de l’ES Sétif qui a manqué les trois dernières séances d’entraînement à cause de douleurs au dos dont on ignore l’origine, le coach national prendra une décision définitive incessamment.

"On se prononcera sur le cas Chaouchi dans les prochaines heures. Quant à Saifi, c’est clair, il n’est pas opérationnel. En revanche, Meghni qui a ressenti une douleur au niveau du genou, on a préféré le préserver et sa participation au match n’est pas pour autant remise en cause", a expliqué Saadane qui a déjà commencé à préparer le gardien remplaçant Mohamed Zemmamouche pour le lancer dans le bain, en cas d’un forfait de dernière minute du-héros de Khartoum".-Je suis prêt à tenir ma place en cas d’un éventuel forfait de Chaouchi à qui je souhaite un rétablissement rapide" a indiqué le portier du MC Alger.

En dépit de ce casse-tête, le patron des Verts reste serein et compte aligner le meilleur onze possible pour contrer les Eléphants de la Côte-d’Ivoire.-Nous avons encore deux séances d’entraînement à Cabinda pour voir plus clair. Nous avons des solutions pour remplacer d’éventuels absents", a-t-il affirmé.


Partager cet article :
67 commentaire(s) publié(s)
ALGE RIEN :
.........ET LE RETOUR SUR ALGER C’EST POUR LE LUNDI 25/01/2010 .

Réponse de Vert espoir :

merci pour ton analyse.. tu es contrôleur aérien pas fan de football si j’ai tout compris.. si on l’emporte, ce que je crois, le mépris que j’éprouve déjà pour toi se transformera alors en morgue implacable..

Réponse de Ghani :

ya des gens comme ca....Ils ont le mal de se sentir mal dans leur peaux, ca leur manque...Ils ne s´immaginent que battus, et rien dautres... Le retour mon cher (----Rien)ca serra lorske le seigneur le decidera...On ne demande pas plus a nos jeunes que de donner le meilleurs deux meme dans ce match, et meme sils serront battu, ils auront fait leur mieux pour gagner....Mais seigneur ce que je deteste cet esprit de battus chez certains de nos conpatriotes... de toujours se mepriser, et perisable !!!!!!!!....On gagera Inchalah, et ca te serivra de lesson pourqua lavenir tu hautera la tete lorske tu dira que tu es algerien (Si toutefois tu l´es...)..Bon courage les verts !!!!!!!!!!!

Réponse de dj farid 51 :

effectivement le retour se fera le 25.01.10 espece d’alger oualou.

Réponse de Ghani :

Alhamdoulah....Le seigneur nous a donne raison Monsieur ----Rien-... Tu vois ????, prend en une lesson pour ta vie future...

Réponse de kheiro staifi :

dieu merci, les gars de l’EN ont malgré les blessures physiques et les blesures morales conquis la demi finale. Halte aux pessimistes qui sèment le trouble en nous. je l’ai dit après la défaite de l’EN contre le malawi en réponse aux pessimistes pour qui je doute de leur algérianité que ce n’est qu’un accident de parcours et qu’il faut faire confiances à ces jeunots et au sheikh, qui a cessé de l’être pour tant d’algéreins suite à une mésirable défaite, (voir ma réponse le jour même sur ce site suite à ce match). Il faut croire en nos frères algériens car l’algérie ne s’en sortira qu’avec des algériens. VVVVVVVVVVVVVIIIIIIIIIIIIIVVVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEE l’EN et tant pis pour les morveux.
pessimiste :
je parie que les éléphants n’en feront qu’une bouchée ; minuscules les fennec .

Réponse de Vert espoir :

la chose qui est minuscule ici, en plus d’être ridicule d’ailleurs, c’est ton esprit et l’insipidité de ton commentaire.. va sur un forum ivoirien puisque tu n’y vois rien du tout. ALLEZ les VERTS !!
farid :
Saadane à mal négocié la phase des poules,on aurait pu facilement gagné le malawi ou l’angola et le ghana en 1/4 de finale surtout sans leur meilleur joueur essien.mais là joué contre la cote d’ivoire aucune chance pour les verts avec une attaque muette,un entraineur limité sans tactique ni fond de jeu,plusieurs bléssés.....allah yestour inchaallah.
Commentaire n°58673 :
Si c’est encore pour vivre une rencontre insipide , la cascade des blessures est un bon prétexte et un passe-droit pour excuse en cas de défaites . Depuis la nomination de Saadane , les rencontres captivantes et avec le légendaire jeu à l’algérienne sont moindres . Cardiaques s’abstenir !!! On va assister à une parodie de football , tout le monde en défense alors que les potentialités offensives existent . Reléguer un Ziaya sur le banc , jouer la montre et éventuellement la série des tirs au but est la tactique de ce mégalo . S’il libère les joueurs au lieu de les confiner dans une tactique suicidaire , la qualification peut survenir au terme de cette partie de football .
Gildon :
Bonne chance les verts, il nous faut un Ziaya au rond central dés la 1ère minute et pas à la dernière !!!!!
Commentaire n°58677 :
Espérons qu’ils seront à la hauteur de la tâche et ne seront pas lamentables comme face au petit Malawi.

Réponse :

Sans chaouchi,zaoui,laifaoui,raho,babouche,ziaya normalent on gagnera inchallah..........

Réponse :

certainement !

Réponse de Ghani :

hahahaha....Quelle belle analyse...
Commentaire n°58684 :
INCHALLAH LA VICTOIRE ET MALGRE TOUT VIVE BLADI
AZZEDINE LE SETIFIEN :
SI ON PASSERA CE CAP AUCUNE EQUIPE NOUS NOUS ARRETERA.EN DEMI FINALE ON CORRIGERA ENCORE UNE FOIS CES PRETENCIEUX EGYPTIENS.IL FAUT CROIRE EN CETTE GRANDE EQUIPE,SEULEMENT IL FAUT JOUER L’ATTAQUE ET RIEN QUE L’ATTAQUE.BONNE CHANCE LES VERTS.

Réponse :

prétentieux égyptiens... ils ont les moyens de leur prétention. Un parcours impeccable, 3 victoires nettes. Et ton EN ? une qualification ardue. Donc, au cas ou les 2 équipes se retrouvent, cette fois ci fini la maraka.

Réponse :

A t’entendre c toi qui est trop pretentieux.... pas les autres

Réponse de HAKIM :

-On corrigera ces pretentieux d’egyptiens- mort de RIRE.... tu pètes plus haut que ton c... toi ! En plus t’es un haineux,Pr l’instant de ce que je vois, il n’ya que quelques idiots comme toi qui parleNT et font de la provoc, laisse les egyptiens tranquilles un peu, on s’en fou de leur vie et focalise toi sur l’EN !! : Tout ce que tu dis c’est : PAROLE PAROLE PAROLE ne nous voilons pas la face, l’Egypte à de quoi envier, elle a une très bonne equipe,( tant mieux pr eux ) et on ne va pas leurs en vouloir pour ça, on peut en vouloir qu’à nous même donc redescend de tes chevaux et juge notre EN à sa propre valeur

Réponse :

Tu sais ce que veut dire -prétentieux ?
Commentaire n°58698 :
On s’en fous, on n’a plus le plaisir de les revoir jouer, se ne sont que des tricheurs. 1,2,3 adieu l’Algérie

Réponse de JEREMIE :

BYE BYE ALGERIE VOUS ETES CUITS HIHIIIIIII ? bandes de pretentieux, AH au fait, n’oubliez pas de ramner la coupe du monde en afrique du Sud...mais je pense que ca ne sera que du tourisme pr vous ! ALLER RETOR ILLICO PRESTO ALLEZ LES ELEPHANTS !!!!
KEKOUM :
JE SUIS TRES OPTIMISTE POUR LE MATCH JE SAVAIT QUE NOUS ALLONS JOUER CONTRE UNE GRAND EQUIPE INCHALLEH EN VA GAGNER
KEKOUM :
JE SUIS TRES OPTIMISTE POUR LE MATCH JE SAVAIT QUE NOUS ALLONS JOUER CONTRE UNE GRAND EQUIPE INCHALLEH EN VA GAGNER
parisienne1991 :
bonne chance les verts, rabi m3akom nchalah !! on croit en vous, quoi qu’il arrive on est derrière vous !!!!
Commentaire n°58714 :
Une défaite contre Cote-d’Ivoire serait moins humiliante que contre l’Égypte en demi finale. Cette fois ci, l’Algérie sera balayée par l’Égypte. Ne montez pas trop vite sur vos chevaux en se précipitant sur les insultes etc. Rester sur une victoire sur l’Égypte mieux que de leur donner l’occasion de se venger et de claironner que la victoire n’était qu’un incident de parcours facilité par les hordes de supporters algériens a Khartoum. De plus, il faut reconnaitre que l’Égypte a eu un parcours parfait en Angola Une défaite algérienne contre Cote d’Ivoire convient parfaitement.

Réponse :

vous avez fait science po pour sortir de tel conneries !!!!!!!

Réponse :

Science po mieux que le manque d’éducation et mieux que la débilité qui range votre cervellette. Petit con mal élevé. Mais à l’image de tes géniteurs. C’est une question d’hérédité.

Réponse :

Lorsqu’on insulte quelqu’un pauvre débile, il faut au moins savoir écrire correctement l’insulte. Conneries est un nom féminin donc “tels” devient ... “telles”. Pas seulement con, mais aussi analphabète.

Réponse :

j’avoue, l’Egypte a fait un parcours exemplaire,sasn fautes, équipe séduisante. Ne soyons pas prétentieux en disant qu’ne demi final on jouera contre eux et qu’on les vaincra.... J’espere qe notre equipe fera de même contre la CIV ms ca s’annnonce difficile

Réponse de SETIFIS :

TU ES MAL ELEVE APPRENDS A DONNER DES CONSEILS SANS AVOIR UN NIVEAU TRES BAS ;

Réponse :

Tu es le seul à comprendre le sens de ta phrase.

Réponse :

SETIFIS. De quoi tu te mêles ? Avocat des pauvres ?

Réponse de Salim Astaifi :

S’il y’a une chose sure inchaallah, c’est que l’egypt sortira par la petite porte, elle sortira humiliee, cassee, devoillee. Et cela soit par l’Algerie ou une autre equipe. Par contre l’Algerie gagnera la coupe ou sortira la tete haute. Ce que les Egyptiens pretendent ne pas savoir, c’est que l’Egypt comme une equipe est finie a Oum Dhurman, et que al a3r et l’humiliation divine les poursuivra pendant dix ans pour leur pretention et trangressions multiples contre les Algeriens, les Palestiniens.....etc. Leur bonnes resultats ne sont que la volonte divine de les elever pour que la chute est plus douleureuse. Le cas du but marque contre l’Algerie a Cairo dans les dernieres minutes les a monter au sommet pour que la defaite du Sudan soit tragique......

Réponse :

TU RÊVES EN COULEURS ET LE PLUS GRAVE TU CROIS FORTEMENT A TES FANTASMES. L’ÉGYPTE A PROUVÉ QU’ELLE A UNE GRANDE ÉQUIPE. ET SI ON LA COMPARE A L’ALGÉRIE, LA DIFFÉRENCE EST IMMENSE. 3 VICTOIRES AVEC DES BUTS ALORS QUE LE BILAN DE L’EN EST TRÈS MAIGRE VOIRE DÉCEVANT. QUALIFICATIONS KOUDRAT RABBI. PRIONS QU’ON LES CROISE PAS CETTE FOIS CI CAR LA REVANCHE SERA HUMILIANTE POUR NOUS.

Réponse de Vert espoir :

Je ne sais pas qui tu es ni d’où tu peux sortir..mais surement pas de la cuisse de Jupiter.. Et pourtant quelle vanité, quelle aveugle assurance dans tes propos.. On sent très vite l’âme du petit chef qui se voit plus beau que les autres et surtout plus qu’il ne l’est en réalité.. Toi qui préconise, je cite, -Ne montez pas trop vite sur vos chevaux en se précipitant sur les insultes- (en VOUS précipitant en bon français..) je trouve que tu as la gâchette un peu rapide et la main bien trop leste concernant ces dites insultes par la suite.. tu es le plus insultant ici, le plus haineux et sûr de son fait.. ce condensé de malhonnêteté intellectuelle dont tu nous gratifies ne s’arrète pas là.. puisqu’en plus tu t’autorises à donner des cours de grammaire à qui mieux mieux.. et là, vois-tu cher impudent, tu me fais sortit de mes gonds.. tes fautes sont pathétiquement ridicules, puisque tu les caches derrière un paravent de mot pseudo-savants.. savez tu par exemple qu’il existe la règle du sujet- verbe- (...)

Réponse :

Ta jactance n’a d’égale que ton imbécilité. Petit prétentieux, peux-tu mettre dans ta petite « cervelette », j’insiste sur ce mot car il est plus réducteur que le mot cervelet et cervelle, que les prétentieux de ton espèce ne brassent que du vent. Monsieur “El-Taleb” de deux centimes, tu vas te mettre également dans ta cervelette qu’on n’est pas obligé de coller le verbe valoir à chaque fois qu’on utilise mieux. Ils ne sont pas des frères siamois. “ton haineuse missive” .. Pauvre débile, de quelle missive tu parles, c’est juste un commentaire sur un forum public. “laisser faire abjecte” : laisser–faire en un seul MOT, et un laisser-faire est un nom masculin invariable. Donc, abject est masculin aussi, sans E , petit bourricot “élephants” : tu as mal ecris élÉphants, petit bourricot. “mon vœux le plus cher” : mon VŒU est singulier. C’est élémentaire monsieur le prétentieux. Revenons au contenu. Tu as écris bêtement : “tu prétends ensuite que les Fennecs ont eu -parcours facilité par les hordes de supporters (...)

Réponse :

Il t’as fait mal, hein ! cheh. Monsieur science po.

Réponse de Vert espoir :

le petit sergent se rebiffe... ahaha ! j’en pleure presque de rire.. saches que je pourrait t’insulter aussi mais ce serait descendre à ton niveau, celui de la boue et de la fange et cela n’est pas mon milieu naturel contrairement à toi. Quand à tes tentatives de corrections...il faut croire que tu t’es senti blessé dans ton orgueil..démesuré.. tant mieux. mais dans ce cas pourquoi ne t’attribues-tu pas le titre de -el taleb- à ton tour ?? peut être car encore une fois tu truffes ton texte d’erreurs et de bévues aussi maladroites et vaines que ton existence.. je ne prendrait même pas la peine de les corriger car même lorsque ton esprit tordu invente un terme et oublie des verbes tu refuses de le reconnaître.. en tout cas c’est bien essayé de ta part mais aussi vain qu’un coup d’épée en bois dans l’eau. c’est d’ailleurs à ça qu’on reconnait les imbéciles : au fait qu’ils osent tout. il faut croire que tu te sens au dessus des autres encore une fois, mais cela ne m’étonne guère venant d’un tout petit (...)

Réponse :

Tu as eu ton argent de poche ? Félicitations. Tu vois il y a des personnes qui se donnent (dans tous les sens du mot) juste pour te satisfaire. Merci aussi aux “visiteurs” qui sont passés. Ainsi tu as sûrement pu prendre ton petit-déjeuner, le cœur léger et aussi satisfait du score du match contre la Côte-D’ivoire. Rambo miniature.

Réponse :

Tu as eu ton argent de poche ? Félicitations. Tu vois il y a des personnes qui se donnent (dans tous les sens du moi) juste pour te satisfaire. Merci aussi aux “visiteurs” qui sont passés. Tu as surement pris ton petit-déjeuner, le cœur léger et surtout satisfait du score du match contre la Côte-D’ivoire. Rambo miniature.

Réponse :

Si tu es tellement bouché que tu ne comprends même pas quand on t’insulte avec subtilité. Qui te parle de profiter des autres ? Relis bien pauvre bourricot. Allume !!!!! Tu as eu ton argent de poche ? Félicitations. Tu vois il y a des personnes qui se donnent (dans tous les sens du mot) juste pour te satisfaire. Merci aussi aux “visiteurs” qui sont passés. Tu as surement pris ton petit-déjeuner, le cœur léger et surtout satisfait du score du match contre la Côte-D’ivoire. Rambo miniature.
m3ak ya khadhra :
Algerie 2-1 Cote d’hivoir INchallah ya rabi

Réponse de aaa :

AMINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!
omar d’alger :
vous dites un entraineur limité ? pas daccord du tout, mais son seul défaut est le fait qu’il se base toujours sur le dernier entrainement,comme saifi qui a inscrit 5 buts lors du match d’application avant celui de l’angola !! est-ce une réference ?il faut aussi voir qui y a t il en face...et le résultat ?déroute totale...ce que je ne comprends pas c’est le non allignement de ziyaya d’entrée,il sait faire parler la poudre,et la je dis que c’est ghezzal qui a montré ses limites...il ne peut pas jouer seul en attaque,ce n’est que lorsque il est épaulé qu’il tourne bien, efham yal fahem. en tous cas bonne chance et croyez en vos capacités,vous avez une chose que les ivoiriens n’ont pas,l’amour du drapeau,la hargne,le coeur, allez y.

Réponse de mido :

tu veux dire l’amour de l’argent, l’amour du drapeau , lis ne connessent meme le drapeau algerien, ils sont la juste pour se faire un nom et un peu plus d’argent
SAMIR-MILAN :
SALUT A TOUS,CETTE ANNE EST LA NOTRE INCHALAH,BONNE FETE LES VERTS,NOUS COEURS AVEC VOUS QUELQUE SOIT LA DISTANCE,1,2,3 VIVA L’ALGERIA PER SEMPRE.
STIF EL 3ALY :
Perdre un match ce n’est pas la fin du monde et d’ailleurs la défaite contre le malawi n’a fait que ressérer les rends de l’équipe... saadane stp oublie le 3-5-2 :( bon chance aux verts.
Commentaire n°58739 :
je ne comprend pas pourquoi vous insulte mon equipe nationale je voudrais qu el gagne la coup juste pour vous emmerdé bande charlot et ne regarder plus les match d algerie moi je comprend pas quand n aime une equipe je ne la regarde pas

Réponse de algerie :

oui je suis d’acord avec toi inchallah en va gagner INCHALLAH ALLAH est avec nous 123 viva algerie represente

Réponse :

justmeent c’est ce que j’ai fait à la deuxime mitemps contre l’Angola, c’était un match minable. j’ai zappé c’était pourri.Ms bon cette fois ci je suis pret a regarder ce match, le vrai visage des fennecs sera enfin dévoilé

Réponse :

Cracher sur notre emblème national qu’est l’EN ! n’est que du ressort des harkis , des maghzenistes ou encore des kabylistes , car tout ce qui grandit l’Algérie, ils le honnissent comme des vieilles juments en chaleur .

Réponse de Gildon :

Sahbi, t’es coincé à ce point, ouf vas y prend un joint bien corsé à Alger ou encore une Nouas bien fraîche à Bougie, je paierai l’addition ainsi tu gagnera sans douleur ton Alger/Bougie !!!!

Réponse :

Cracher sur notre emblème national qu’est l’EN ! n’est que du ressort des harkis , des maghzenistes ou encore des kabylistes , car tout ce qui grandit l’Algérie, ils le honnissent comme des vieilles juments en chaleur . Juste une modif L’EN n’est pas l’emblême national, désolé, l’emblême national est le drapeau algérien, et je n’ai pas craché dessus donc je ne suis ni harki ni maghznenistes ni kabyliste, je suis juste algérien amateur de football, le vrai !!!Si pr toi l’embleme nationale est l’EN, comment peut tu expliquer la bonne partie des joueurs qui ne parlent meme pas notre langue et on vecu toute leurs vie en France ? Tu vois bien qu’il y’a un gros amalgame la... C’est pas grave, pour cette fois ci, je t’invite juste à consulter la df d’-enblème national- dans le dictionnaire, histoire de t’éclairer un (...)

Réponse :

Rigolo donneur de leçon ,bidoun ,Oui l’équipe nationale est bien notre emblème national !!! Elle joue pour nos couleurs ????Quand aux emigrés de l’En ,ils sont peux être plus algérien que toi ! leurs contributions à la richesse de notre nation est sans ambiguité !!!alors le dico je te le laisse , je suis au dessus de ça ! viva l’Algérie de nos coeur et inchallah que la victoire est pour nous !Si l’on perd se n’est pas grave car depuis des mois cette équipe apporte beaucoup de bonheur à notre peuple ! et même comme toute bonne chose a sa fin , la suite dans quelques mois ;....

Réponse :

Ton joint et ta nouas moi connais pas , ya Khorti !!!tu as du chemin à faire Alger/Bougie ce n’est pas ma direction ! moi je vis en haut d’une montagne du côté de Tizi n’bechar, un vrai berri authentique. Alors les artifices de la vie je te les laisse car moi je suis heureux avec mes vaches et brebis.

Réponse :

Non, je persiste et signe , Ce n’est pas parce q’elle joue pr tes couleurs que c’est l’emblême national désolé la tu te trompes, De plus, tu ne me connais pas pr dire que je ne suis pas plus algérien que les autres parceque nous eprésentons tous les couleurs de notre pays et pourtant nous ne sommes pas l’emblême national comme tu le dis si bien. Tu ne m’as pas dit, c’est joueurs -francisés- t’apportes quoi comme richesses au juste à part le football ?(Depuis quand mêle-t-on le sport à la Nation ? Les equipes sont représentatifs de la nation, REPRESENTATIFS,et si je critique notre EN,je ne la crtique pas en tant que nation mais en tant qu’équipe de foot, donc je ne crache pas sur l’emblême national...( bien au contraire, un prfond respect ) De plus je ne te permet pas de te laisser sous entendre des conclusions hatives( POLITIQUE !! donc aucn rapport avec le foot) sur ma personne, purement et simplement en pretextant que je suis un supposé harki,et tout ce que tu a énumérés par la suite.... Tourne (...)

Réponse :

Il ne faut pas trop se faire de ces excités de nationalistes de circonstances. Critiquer la manière de jouer de l’EN est devenu Koufr. Regarde ce qui est arrivé au pauvre Guendouz, l’ex-capitaine de l’EN. Menaces, insultes, juste parce qu’il a donné son point de vue en tant qu’analyste sur MBC sur les choix de Saadane.
Commentaire n°58854 :
Bonjour, j’étais entrain de regarder une emission sur l’entraineur de notre équipe nationale, ça m’a beaucoup imprésioné le parcours de M. Saadane et son amour à son pays. j’aimerais lui dire qu’on apprécie beaucoup tous les efforts qui’il a fait pour remettre sur ses pieds notre équipe nationale et qu’on amerais bien qu’il reste quelque soit le résultat de demain. Inchaallah la victoire pour les fenecs de l’algerie.
mido :
moi aussi je pense q’on va remporter le match, malgre que nous avons la plus faible equipe de cette can2010, et je n’arrive pas a comprendre ce SADANE C’EST VRAI IDIOT,et notre equipe est tres chanceuse, but i will still be behind them it does not matter what ; one two three viva l’algerie

Réponse de dj farid 51 :

RETENEZ BIEN CE SCORE ALGERIE 1 COTE D’IVOIRE 0 BUT DE BELHADJ.
mido :
oui je sais que ce SADAANE est un idiot est noter equipe l’une des plus faible equipe de cette CAN2010 , mais en va reporter le match contre la cote d’ivore, our ofense is the worst , quater final with just one goal against 3 goal , we are the weakst team of this can2010, but we will beat ivory coast........vive l’algerie
chichi :
l’angola eliminé par ghana attention algerie score un a zero arbitrage excellent de l’algerien benouza
Minotor :
La RÉVOLUTION algérienne en Angola n’a pas dit son dernier mot !
1,2,3 Viva Algérie :
Le bonheur continue , notre emblème est bien haut ce soir. Le petit fennec a avalé le gros élèphant ! le rusé fennec a su suplanter les alou , les Drogba, les Traoré et le voyou de Keita !Il est là ,il part la bas il lobe tout le monde... Les tcheches connaisseur de foot sont ce soir des trous de balles ! Vive l’Algérie , vive l’EN et au prochain bonheur !!
Commentaire n°58974 :
ahahaha ! quel doux bonheur m’habite mes frères ! le match vient à peine de se terminer sur l’exploit retentissant qu’a accompli notre chère sélection et j’imagine la mine déconfite de tout ses rabats-joie qui nous voyaient déjà dans l’avion.. oui messieurs les fielleux les Fennec plus ultra ont gagné en déjouant tous vos pronostics alarmistes et avec la manière en plus.. je suis si fière à cet instant comme tout le peuple Algérien que je salue ici.. à tout ces sans foie ni loi, ses pisse vinaigre sans envergures qui nous voyaient bien bas, je leur dirai en substance : Quand le fennec terrasse l’élephant, c’est toute la savane qui danse !!! tous ensemble pour soutenir notre valeureuse équipe nationale en route vers le titre Inch’Allah ! je dédis ces mots à tous le peuple algérien et en particulier à mon père Yazid.. Tahia el Djazaïr (...)

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus