Accueil > Sports >

1/16e de finale de la coupe d’Algérie : ES Sétif contre MC Saida et MC El Eulma contre USM Annaba

lundi 8 février 2010, écrit par : Setif.Info, mis en ligne par : Boutebna N.

La commission de la coupe d’Algérie a communiqué dimanche les stades ou se dérouleront les 16èmes de finale de la coupe d’Algérie. Ce tour est prévu les 19 et 20 février.

L’Entente de Sétif affrontera son match contre le MC Saida ce 19 février vers 18 heures au stade 8 mai 1945 de Sétif. Le MC El Eulma disputera son match contre l’USM Annaba ce 20 février vers 14h30 à Annaba.

Vendredi 19 février (14h30)

A Bouira « Opow » : ES Ghozlane – MO Béjaïa

A Mostaganem « Colonel Ferradj » : WA Mostaganem – IB Mouzaïa

A Oum El-Bouaghi : US Chaouia – USM Alger

A Bel-Abbès 24 Février : USM Bel-Abbès – JSM Chéraga

A Tizi-Ouzou : JS Kabylie – ASA Protection civile

A Chlef « Boumezrag » : SC Aïn Merane – MC Alger

A Alger « 20-Août 55 » : NA Hussein Dey – ASO Chlef

A Bordj-Bou-Arréridj « 20-Août 55 » : CA Bordj-Bou- Arréridj – ES Mostaganem

A Tlemcen Frères Zerga : ICS Tlemcen – Hamra Annaba

A Kouba « Ben Haddad » : JSM Haï Djabel – USMKhenchela

A Souk-Ahras : CS Hamma Loulou – CA Batna

A Tlemcen Akid Lotfi : WA Tlemcen – WR Bentalha

A Blida « Tchaker » : USM Blida – JSM Béjaïa

A Sétif « 08-Mai 45 » (18h) : ES Sétif – MC Saïda

Samedi 20 février (14h30)

A Jijel « Rouabah-Hocine » : JS Jijel – CR Belouizdad

A Annaba : USM Annaba – MC El-Eulma.


Partager cet article :
9 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°60826 :
Pourquoi pas sur des terrains neutres ??
Commentaire n°60829 :
vous profiter de cette jeunesse que vous avez abrutis avec votre foot et vous etes entrain de lui jouer son avenir chose qui vous incombe a vous tous les decideurs les responsable les gouverneurs et tous ceux qui ont la moindre des responsabilite a une certaine communautee (les emigres)vous les avez pousser a l exil et la christianisation de leurs progeniture suite a la chereter du billet de voyage et la position negative des douanniers algerien (MAIS DIEUX EST GRAND)

Réponse :

C EST VRAI JE SUIS TEMOIN,, ICI PLEIN DE JEUNES VOUDRAIS VENIR VOIR L ALGERIE PLUS SOUVENT MAIS LA PLUS PART DU TEMPS ILS SONT DECOURAGES SOIT PAR LE PRIX DES BILLETS D AVION SOIT COMME VOUS LE DITES JUSTEMENT PAR L ATTITUDE DE NOS COWBOYS DES FRONTIERES CES DERNIERS A LA LIMITE ON PEUT LES MEPRISES CAR ILS SAVENT AVEC QUI JOUER AUX INCORRUPTIBLES , MAIS CE QUI FAIT LE PLUS MAL C EST LES CHWAKERS DE AIR ALGERIE AVEC LEUR QUASI MONOPOLE DE LA LIGNE FRANCE/ALGERIE . QUAND JE PENSE QU AVEC DES LIGNES MOINS RENTABLES A L EST ET L OUEST DES FRONTIERES ILS ARRIVENT A VENDRE DES BILLETS A 80 EUROS ALLER/RETOUR HA BON COMME TU DIS MON CHER MONSIEUR ALLAH AKBAR TOUS CEUX QUI SONT RESPONSABLE D UNE SAGHIRA ET KABIRA SERONT ENUMERES DANS UN LIVRE (...)

Réponse de algérien :

Vous êtes hors sujet. Les immigrés ne sont pas les bienvenus en Algérie.

Réponse :

BIEN SÛR, QUAND L’ALGÉRIE SERA LA PROPRIÉTÉ DE TON PÈRE. FASCISTE.

Réponse :

QUAND LE BLED IWélli entaaa ébouyék a ce moment la bloque les émigrés a la frontiere et j espere que t a preparer une reponse convainquante ki éttlagui moulak allah yahdik !!!

Réponse :

Bien-dit 10/10
karim :
salam, non seulement vous les privez de leurs bled, mais aussi vous les avez pousser a y aller ailleurs, pour preuve, c est le maroc un des pays fres et voisin qui les recuperes, un aller retour a 200 euros en haute saison sur des avions low cost, ou 50euros maintenant jusqu au mois de mai qui dit mieux, moi personnelement lorsque je m ennui j achete un billet electronique en hiver pour passer une semaine chez nos voisins freres et l accueil en prime chez eux
abdel a :
ne j amais dire aperson ca c est vraiment dommage,mais le probleme chez nous c est le respect ,qu on t est on va se respecte entre nous ?????....,mais j espere pour la prochaine generation comme meme,je vis loin a 10 h de l algerie mais je menfous j aime mon payset je pay chere le billets pour voir mon pays ,on oublie jamais d ou on vient,fiere d etre algerienne,

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus