Accueil > Sports >

Chaouchi vers l’Olympique de Marseille ?

jeudi 11 février 2010, écrit par : Sétif.Info, mis en ligne par : Boutebna N.

elon une breve parue sur le site de la chaine sportive Eurosport, l’actuel gardien de but de l’Entente de Sétif Faouzi Chaouchi serait acquis par l’Olympique de Marseille en vue de la saison prochaine.

Selon cette source, Chaouchi aurait donné son accord pour rejoindre le club marseillais. Cependant, le président de l’Entente de Sétif, Abdelhakim Serrar et le gardien Faouzi Chaouchi nient ce transfert et disent n’avoir aucune information à ce sujet.

Pour rappel, Chaouchi a signé l’été dernier un contrat d’engagement avec le club sétifien d’une durée de deux saisons, soit 2009/2010 et 2010/2011.


Partager cet article :
2 commentaire(s) publié(s)
un eulmi chauviniste :
Les grands ne meurent jamais, vive les porties sétifiens, et ce malgré votre dépréciation et vos jets de belles fleurs sur les arrivistes. Qui est ce chaouchi, que j’ose écrire en miniscule, un enfant encore tétu, encore mal instruit et...........et...........et........... Soyez surs chers sétifiens qu’il est parti en France juste pour se soigner, il ne s’agit ni de transfert ni d’autre chose. Cette information est de source, car il a été dopé par les injections de haute dose le jour des pharaons. Moi je vous dis un seul mot, votre MOUYET le grand TOUFIK est là, il est toujours fidèle à vous les sétifiens, donc, ayez en lui toute la confiance et vous allez voir. enfin, juste une question à laquelle j’attend une seule réponse:combien de matchs a joué ce chaouchi par rapport à la somme d’argent qu’il a bénéficié de l’entente ? essayez de faire le calcul par match et vous verrez la moyenne d’argent par match, l’équation est (...)
joujou :
chaouchi c’est un meilleur gardien mais c’est pas comme gaouaoui.parck il est encor un gamain.... alor change ton caractere et arret de jouer les jeux des enfents devant les ancienn..bn chance et bn courage inchallah rabi yahafdek

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus