Accueil > Sports >

L’Entente de Sétif à l’assaut des Diables Noirs de Brazzaville

jeudi 11 février 2010, écrit par : FAF, mis en ligne par : Boutebna N.

’arbitre tchadien Cordier Adam dirigera la rencontre entre les Diables noirs (Congo) et l’ES Sétif (Algérie) prévue le dimanche 14 février à 15h00 pour le compte du tour préliminaire aller de la Ligue des champions d’Afrique, a annoncé jeudi la Confédération africaine de football (CAF).

Cordier Adam sera assisté de ses deux compatriotes Largue Jonas et Zakaria Lawandji. Le quatrième arbitre est Soumou Serge F (Congo).

Le match retour aura lieu entre le 26 et le 28 février au stade du 8 mai 45 à Sétif.

D’autre part, l’instance africaine a désigné des arbitres tunisiens pour le match entre les Libyens de Tersana et les Algériens du CR Belouizdad prévu le samedi 13 février pour le compte du tour préliminaire aller de la Coupe de la Confédération.

Le directeur du jeu est Legguem Makrem, assisté de Hmila Anouar et Benabdel Moumen. Le quatrième arbitre est le libyen Tamuni Salah. La seconde manche se déroulera au stade du 20 août 1955 (Alger) entre le 26 et le 28 février.


Partager cet article :
2 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°61372 :
setif est menée 3-1 et non le contraire corrigez svp

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus