Accueil > Sports >

D1/18J : ES Sétif 4 – AS Khroub 1

mardi 9 mars 2010, écrit par : Setif.Info, mis en ligne par : Boutebna N.

L’Entente de Sétif a battu ce soir au stade 8 mai 1945 l’AS Khroub avec un score de 4/1 (mi-temps 1/1) pour le compte du match de la mise à jour du calendrier de la D1.

Les buts ont été marqués par Hemani (34’, 70’), Diss (50’), Bouderbal (84’) pour l’ES Setif et Naït Yahia (40’) pour l’AS Khroub.

Avec ce score l’Entente marque les 3 points et passe de la 6e à la 4e place du classement. Pour information, l’Entente a encore 4 matchs en retard à jouer.


Partager cet article :
16 commentaire(s) publié(s)
héy lodhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :
QUATREEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bigboss setifien :
non monsieur / l’ESS a quatre matchs en moins et non trois...pour ce qui est de la rencontre d’aujourd’hui je crois que la 2éme mi-temps été plaisant ..le caoch ZEKRI .a bien fait ces changement allez les noire le championnat est a notre porté merci et vive l’Ess kahla ouatchali ...vive l’Algerieeeeeeeeeeee
anis :
3 ou 4 matches retard ?
facile :
bonsoir tout le monde ,je tiens à féliciter toute l’équipe qui a vraiment bien jouer surtout le second mi-temps.je dirai bravo zakri un coaching sur mesure.... je souhaite que vous continuer sur cette lancée.... aller les gars go !the raod is open.
fouzi :
Bravo et bonne continuation jusqu’au titre. A nous le championnat inchallah. Merci les gars.
staïfiya :
MABROK MABROK !!!!!!!!!!!!!!
said :
alf mabrouk alina est surtous mabrouk aala himani qui a retrouver le chemain des butes et je pence que les prieres du petits garcon qúil a rendu visite a l´hopitale ete exoser bravo et merci de nous avoir rendu le sourire
AMAR :
4 MATCHS RETARDS PAS 3
hamlaoui :
bravo .c est tres bien
abbes :
inchallah ya rabi fouara chanpione ou setif dima zahia

Réponse de Ententiste de longue date :

Le TGV noir et blanc pointe son nez à l’horizon !!!Joués 24 matchs,37 points,4ème position au classement et 4 matchs en retard dont 2 au 8 mai 45.Faites vos comptes messieurs.Mr.Zekri allez-y tout doucement mais sûrement,sans rien bousculer ni trop faire de bruit,bien gérer match après match,bien motiver le groupe pour la suite du parcours:le titre est jouable avec tout juste du travail sérieux,consentir et soutenir les efforts pour la consécration finale.Courage les jeunes,Mai n’est pas trop loin pour la plus haute marche du podium !!!Et pouquoi pas le doublé avant la champion’s ligue Africaine.Tout est possible avec de la volonté.VIVE L’ENTENTE SETIFIENNE ALGERIENNE !!!
samy alger :
BRAVO ...CONTINUATION.....AYEZ TOUJOURS LE CHAMPIONNAT EN LIGNE DE MIRE.
alonzo :
hadj aissa toujour les freres aprés la lybie c’est léquipe nationale A directe,car il faut pas aller chercher loin,hadj aissa et jabou mieux que 6joueurs qui jouent a l’étranger.......................

Réponse de djamel :

bravo monsieur zekri vous etes le meilleur encore bravo bonne continuation vive el kahla
AZZEDINE LE SETIFIEN :
BRAVOOOOOO ZEKRI ET GRAND BRAVOOOOOO A BOUDERBAL...UN GRAND ZERO POUR KADOUR.CE DERNIER A FAUSSE TOUTE LA TACTIQUE DE L’ENTRAINEUR DURANT LA 1ere MI-TEMPS.
Abbaoui :
4 match retard en tout, mais seulement 3 par rapport a l’ MCA. L’ESS doit gagner au moins 2 matchs retard pour faire trembler de peur l’ MCA . Allez les NOIRS !!!!

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus