Accueil > Sports >

Mise à jour du calandrier de la D1 : CR Belouizded 0 - ES Sétif 1

lundi 29 mars 2010, écrit par : Setif.Info, mis en ligne par : Boutebna N.

L’Entente de Sétif a battu le club algérois Chabab de Belouizded avec un score de 1/0 pour le compte d’un mach de mise à jour du calandrer de la division une qui a eu lieu ce soir 18h au stade août 1955 d’Alger.

L’unique but du match a été marqué par Metref via un penalty a la 50’.

Suite à ce résultat, l’Entente de Sétif monte à la troisième place du classement avec 41 points derrière JSM Bejaia (42 points) et MC Alger (50 points). Pour information, l’Entente a encore 4 matches en retard à jouer.

Le prochain match de l’Entente est prévu ce début avril au stade 8 mai 1945 contre le club camerounais US Douala pour le compte du match retour de la Ligue des Champions d’Afrique. Lors du match Aller, l’Entente s’est imposée avec un score de 2/0.


Partager cet article :
4 commentaire(s) publié(s)
karianos :
salut tt le monde moi supporter de l’ESS , j’habite en face stade 20 Aout55 El-Annasser et je vous dit que l’entente a gagné son match contre le CRB honnêtement d’ailleurs elle étaient la bête noir des clubs Algérois a part USMA, maintenant en va gérer match par mach pour finir champion d’Algérie et remporté la coupe BONNE CHANCE E.S.S

Réponse de NABILO 452 :

MON FRERE TU VOIS BEAUCOUP MICKEY MOI JE N’AI JAMAIS VU UN JOUEUR DANS UN MATCH JOUE AVEC UNE BOUTEILLE D’EAU MINERALE A LA MAIN ET TU OSES DIRE QUE L’ESS A GAGNEE HONETEMENT SON MATCH YA MESKINE.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus