Accueil > Sports >

ES SÉTIF : EN PRÉVISION DU MERCATO

Deux joueurs ciblés
mardi 20 septembre 2005, écrit par : Boutebna N.

Après avoir constaté un manque au niveau notamment du milieu de terrain, la direction de l’Entente de Sétif serait déjà sur la piste d’un joueur de ce profil pouvant être recruté en décembre prochain avec l’ouverture de la période des transferts de l’hiver. En effet, on a appris dans ce cadre que Abdelhakim Serar serait sur les traces d’un inter-gauche de nationalité ivoirienne qui évolue en Tunisie, précisément au club de Hamam Lif. Ce dernier sera, nous dit-on, dans la capitale des Hauts-Plateaux dans les tout prochains jours afin d’entamer les essais techniques nécessaires puisque il se trouve qu’il n’a pas renouvelé son contrat avec son club. Par ailleurs, un attaquant malien est susceptible de venir renforcer les rangs des Noir et Blanc en prévision de la période du mercato. Il s’agit, selon notre source, d’un attaquant qui joue actuellement en Autriche. Cela dit, dans le cas où les contacts avec ces deux éléments se concrétisent, la direction de l’Aigle noir sera donc dans l’obligation de libérer deux joueurs de nationalité étrangère pour pouvoir les recruter. On parle ainsi de l’éventualité de la libération de Doumbia et Diallo. Ce dernier, contrairement à son compatriote, n’a pas visiblement pu s’adapter à sa nouvelle formation contrairement à Keïta qui ne cesse de s’affirmer d’un match a l’autre comme un élément indiscutable dans l’échiquier de Hocine Zekri.
Après avoir, par ailleurs, tenu en échec les Lions du Chélif sur leur terrain jeudi dernier, les camarades de Lazhar Hadj Aïssa s’apprêtent à accueillir le CABBA ce week-end dans le derby des Hauts-Plateaux. Un rendez-vous qui s’annonce difficile pour les deux formations, notamment pour les locaux qui seront à coup sûr mis à rude épreuve par les gars des Bibans lesquels se trouvent certes dans une situation difficile mais qui peuvent dans un sursaut d’orgueil poser des problèmes aux Sétifiens. En effet, humiliés en Ligue des champions arabe par les Marocains d’Asfi, les camarades de Zohir Kheddera en dépit de la grave situation dans laquelle se trouve leur club et qui peinent également en championnat voudront certainement mettre à profit ce derby pour se refaire une santé et provoquer pourquoi pas le déclic, eux qui ont réussi la saison écoulée à obliger leurs voisins au partage des points (2-2). Cela dit, les données ne sont plus les mêmes pour cette année, notamment du côté de Aïn El Fouara. Revigoré en fait par le match nul acquis face à l’ASO, les Bourahli and Co comptent aborder cette confrontation avec la ferme intention d’empocher les trois points de la victoire et continuer donc sur leur lancée. Il est à noter, enfin, que les coéquipiers de Adel Younès ont perçu les primes de match en début de cette semaine. Une manière de motiver davantage les troupes à la veille du rendez-vous de jeudi prochain face aux Criquets jaunes.

Liberté


Partager cet article :

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus