Accueil > Sports >

Tirage au sort des demi-finales de la coupe d’Algérie

dimanche 11 avril 2010, écrit par : LNF, mis en ligne par : Boutebna N.

La commission de la coupe d’Algérie a procédé dimanche au tirage au sort des demi-finales de la coupe d’Algérie (senior) au siège de la fédération.
Pour ce tour de la compétition qui aura lieu le 20 avril prochain, le CA Batna recevra la JS Kabylie alors que le vainqueur du match des quarts entre l’ES Sétif et l’USM BEl Abbes accueillera l’ASO Chlef.

Selon les nouveaux règlements de la coupe d’Algérie, c’est le premier tiré au sort qui reçoit.

Les résultats du tirage sont les suivants :
20 avril 2010

A Batna : CA Batna- JS Kabylie
A Sétif ou Bel Abbes : Le Vainqueur de (ESS- USMBA) – ASO Chlef

La finale se déroulera le 1er mai à 16h au stade du 5 juillet.

A signaler que le match ES Sétif - USM Bel-Abbes comptant pour les quarts de finale aura lieu le 13 avril prochain à 19h à Sétif.


Partager cet article :
24 commentaire(s) publié(s)
Ammar :
in shaa-Allah l,entente sera en finale
Commentaire n°66722 :
Une chance inespérée d’aller en finale en recevant ses futurs adversaires au stade du 8 mai 45. Le tout est de croire en ses moyens et en ses possibilités . Aux joueurs d’engranger un titre majeur et au club , la renommée !!

Réponse de BENI MOHLI :

Une belle finale en perspective JSK ESS.

Réponse de faiplay :

ca sera une finale chaoui CAB ESS,et que le meilleur gagne
par BENI MOHLI :
Une belle finale en perspective JSK ESS.

Réponse de Tarfet :

Et La JSK l’emportera.

Réponse :

en reponse a mr beni mohli, primo : la jsk est loin d’avoir assure son billet pour la finale pour la simple raison qu’elle aura devant elle une solide et coriace equipe batneenne ; une equipe quasiment impossible a defaire sur son fief. secundo:cette facon hargneuse dont elle fait montre lors de ses matchs contre les tenors devrait pousser la jsk a temperer ses ardeurs et ses enthousiasmes. De ce fait ; l’avantage sera pour les equipes qui joueront chez elles.Ce qui nous coduira a une finale:ESS-CAB.et la ca sera hasardeux de determiner qui brandira le trophee,car il faudra compter avec les caprices de dame coupe. Il faut savoir aussi que loin est de moi l’idee de minimiser les capacites de la jsk que je considere comme etant l’equipe la plus titree d’Algerie.et lui souhaite d’aller le plus loin possible en coupe d’afrique en companie de notre si chere ESS (...)
ententiste_fidele :
je me permets de citer M. TOUFIK et de poster son article, pour alerter le maximum du supporters d’EL Kahla Fahla. Lisez ce qui suit : Lettre à Benchikha.. sur entente-setif.com Arguant la cause nationale, tu as vidé l’entente de ses cadres, même ceux qui étaient blessés ont reçu les convocations. Si c’était le cas de toutes les équipes pas de problème mais pas besoin d’être un génie pour comprendre finalement « tes » intentions, le prochain match du MCA c’est contre le WAT , et que fait BENCHIKHA ? et bien « tu » convoques toute l’attaque du WAT à savoir Djalit, Benmoussa, Ghazali, en parallèle « tu » libères pour des raisons que « tu »t’es inventé, les joueurs du MCA ???? nous aurons tout compris, tlemcen sera bien amoindrie et le résultat final sera connu d’avance. Donc à priori vider l’ESS n’est qu’une manœuvre d’affaiblissement de cette dernière pour laisser chemin libre au club qui t’est cher. Tu n’es qu’un petit valet à la solde des médiocres de ton espèce, de mon coté j’implore le bon dieu pour (...)

Réponse de EL-MEREG :

Lisez sur -Compétition- du 11/4 ce que dit Mr. Serrar Président de -Elkahla ouel Baidha- pour ne pas s’illusionner sur la suite du parcours de l’ESS .Il félicite déjà le MCA pour le championnat,promet le renvoi de tous les franco-algériens à la fin de la saison,fait comprendre à Mr. Zekri de se trouver un club autre que l’ESS pour la prochaine saison et bien autres choses sur le devenir du club.Quand Mr.Serrar en personne s’emploie à démobiliser toutes les troupes,que peuvent faire les supporters pour éviter le grand CRASCH qui attend l’ESS dans les jours à venir.Faut-il maudire l’EN et la coupe du monde pour avoir sacrifié l’Aigle Noir ???

Réponse de Roimalik :

Effectivement c’est inadmessible ce que fait ce valet du Mouloudia qui se prends pour CAPELO. Mon oeil, qui seme le vent récolte la tempete. Que fait SERRAR dans tout ca il dois régir. L’Entente est entrain de perdre son titre grace à ce genre de manoeuvres et aussi grace a guerre médiatique que de GHARIB du Mouloudia déclancher
kiki :
Le CAB va se charger de la JSK qu’il ne peut pifer et par là ,mâcher la besogne pour l’ESS qui battera l’USMBA (à moins d’assister au spectacle auquel nous a habitués notre chère équipe qui perd là où il faut abolument gagner) on assistera alors à une finale ESS-CAB que nous gagnerons sûrement toujours sous la reserve précédente qui si elle se réalise nous envoie au tapis et ce sera une saison ratée qui a coûté des milliards......

Réponse de tizi :

le cab va se charger de la jsk ca me fait rire regarde le palmares de la jsk avant de parler

Réponse :

Pour gagner au foot ,on alligne onze joueurs du jour et non un palmarès vieux de vingt ans:alors mets-toi bien dans ta tête que le jour du match il vaut mieux regarder ce qui se passe sur le rectangle vert au lieu de regarder sur le rétroviseur.

Réponse :

Allez vas y vendez la peau de l’ours avant de l’avoir abatu !!!!!!Yakhi zouakhin yakhi !!!!! les suporters de l’ESS se prennent pour des nababs !!! vous vous voyez deja vainqueur de cette coupe alors que vous n’etes meme pas qualifies pour les demifinales !!! quelle arrogance ,j’espere que ce petit poucet de Belabes vous donnera une lecon de football ainsi vous mettrez les pieds sur terre.

Réponse de Antidote :

Qui ne piffe pas qui ? Votre discours est dangereux. Ne t’enflamme pas si vite, les Amazighs savent bien où sont leurs ennemis. Quant à dame coupe, vous allez trop loin en enterrant la JSK, le CAB, l’ASO,..et l’USMBA. Qualifiez-vous d’abords devant Bel Abbes, puis on verra. Vous parlez comme s’il est dans l’ordre des choses et de la nature que l’ESS gagne tous les titres mis en jeu. Soyez réalistes. Honnetement, je crains le pire pour vous. Pour terminer, je dirais que si le CAB passe en finale, je lui souhaite qu’il gagne cette coupe d’Algérie, car il est temps que nos frères Ichawiyen gouttent enfin à un titre, eux qui ont tout donné à ce pays.

Réponse de kiki :

@Tizi : Où es-tu ? la JSK qui un palmares comme tel le dites est qualifiée.Elle rencontrera l’ESS ou l’ASO en finale. Trop de prétention et vivre sur ses lauriers sont la pire des décadences
azzedine le setifien :
CA SERA UNE FINAL ENTRE VOISINS(ESS-CAB)REBELOTE EDITION 1980.

Réponse :

LA PEAU DE L OURS NE PEUT ETRE VENDU QUE CI CELUI EST DEFINITIVEMENT HORS COMBAT NE REFLECHI SURTOUT PAS TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse :

TU AS LE SENS DU VOISINAGE TOI ? DEPUIS QUAND ?
Commentaire n°66772 :
@tizi : on se retrouvera le 20 avril pour commenter les résultats.
Commentaire n°66773 :
Tizi la JSK n’est pas aussi forte que le MCA et pourtant il y est passé..au prochain

Réponse de moumen montreal :

le cab n a du sa qualification qu a l arbitre avec tous mes respects pour les batneens,cet arbitre qui etait totalement out et qui a lui seul demobilisé les joueurs du mca. autre chose a ma connaissance batna n est pas aussi forte que le crb ou l usm annaba,donc mis a part le facteur avantage du terrain et souhaitant un arbitrage impartial tout est a l avantage de la jsk et par consequent une victoire kabyle a batna en toute sportivité.
Commentaire n°66788 :
BONJ cette annee la coupe d’algerie in chaallah pour l’aigle noir et la finale sera ess vs cab ni jsk ni lakhroub et championat reste a desputer.vive ess vive serrar.

Réponse de amel :

VIVE l ESS NCHALLAH HNA LU NADO LA COUPE YA RABI .123 VIVA L4ALGERIE

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus