Accueil > Sports >

L’Entente de Sétif qualifiée pour les demi-finales de la coupe d’Algérie

mardi 13 avril 2010, écrit par : Sétif.Info, mis en ligne par : Boutebna N.

L’Entente de Sétif a battu ce soir au stade 8 mai 1945 l’USM Bel Abbes avec un score 1/0 pour le compte des quarts de finale de la coupe d’Algérie. Les Sétifiens ont ouvert le score via un penalty transformé en but par Benchrif à la 13e minute du jeu.

L’Entente disputera son match de la demi-finale à Sétif contre l’ASO Chlef le 20 avril prochain. L’autre demi-finale aura lieu à Batna le même jour entre le CA Batna et la JS Kabylie.

Le prochain match de l’Entente aura lieu ce vendredi 16 avril vers 18h contre l’USM Blida pour le compte d’un match de mise à jour du calendrier de la division une.


Partager cet article :
38 commentaire(s) publié(s)
tahia el kahla :
felicitation louled . lequipe abien geré le match son faire bcp défort. cest bien de lancer les jeunnes junior de temp temp.

Réponse de SAMIR TANJA PARIS :

encore bravo les jeunes.mais malheuresement notre chompionnat est tres faible.domage car on joue toujours sur des terrains en plastique ...une honte...je voudrais noter quelque chose ...lors du match entente contre Doula au stade de setif ..le commentateur a fait une grave erreur sue le gardien de but du Cameroon au mondial 1982 en Espagne,il a dit ANTOINE BELL alors que c’etait NKONO JOSEF...c’est une mediocrité de presse sportive...tres pauvre techniquement ..un commentateur n’arrive meme pas à parler technique sur un match qui le commente en direct....jamais un commentateur algerien n’a parlé de shema tactique avant et durant la partie ....c’est grave......le mieu de eteidre le volume que entendre de la mediocrité......SAMIR

Réponse de sofiane de paris :

yaatikoum el saha, vive el Kahla, plus que deux matches et la coupe et pour nous. Bravo aussi à Zekri, qui avec 10 joueurs de moins, il a pu qualifier notre chère équipe en Demi... Vive l Ess à nous le doublé inchallah, car rien n est perdu pour le championnat
SAMIR TANJA PARIS :
bonsoir ...bravo les gars ...une equipe diminueé mais elle a assuré l’essentiel...inchallah cette fois l’ess aura la coupe ...laisser le championnat au magouilleurs du MCA....c’est clair et net MCA est favorie ...c’est injuste..faire jouer less 2 fois par semaine....et leur priver de leurs piliers....MCA joue toujours au 5 juillet ...evidement calculé par les autorités....mais maalich lihoum championnat au carton.......à nous la coupe d’algerie................

Réponse de nabilo452 :

le mca a joue en aller et retour avec ess cabba mcee annaba jsk etc etc au 5 juillet tu dis des betises yal habass .
setifienne :
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ESS,NCHALLAH POUR LE FINAL.
staïfiya :
Mabrok mabrok !!
Roimalik :
Juste ce qu’il fallait, un 1 à 0 et une qualification en demie finale qui se jouera à Sétif. Bravo les jeunes pour cette qualification avec les remplacants pour un match joué 2 jours apres celui d’Alger contre l’USMA. Je sens que cette année sera bonne inchallah.
fan d’el kahla fahla :
Bravo l’Entente, Ouache Rbahte ya benchikha ?? tu as privé l’entente de Hadj-aissa, Lemouchia, pour rien, au contraire en lancant les jeunes, l’ESS a prouvé quelque chose à tous (en commençant par moi), elle n’a jamais eu de coup de pouce comme tes protégés dont tu libères les joueurs (n’est-ce pas) ? VIVA EL KAHLA, VIVE SERRAR, VIVE ZEKRI et tous ses joueurs. l’ESS aura au moins un titre, quand à Saadane, Benchikha et autres magouilleurs on verra bien après-tout. ce que j’avance je le dis à l’aise, les seuls joueurs à avoir honoré le football national à l’extérieur ces 05 dernières années (titres à l’appui) ce sont bien ceux de notre cher club, prouvez le contraire SVP. encore merci l’ESS.

Réponse de TOPYACINE :

HE OUUUU MABROUK 3LINA HADHI EL BIDAYA W MAZEL MAZEL IN CHA ELLAH LA COUPE D ALGERIE LINA MAKRA FI 3EDIANNA SANS OUBLIE CHAMPIONA

Réponse de EXPERT-foot :

DROLE D’EQUIPE J-AI EU L’IMPRESSION DE VOIR LE CLUB DE TIMELOUKA GAGNER CONTRE S.B.A. INCHALLAH VOUS TERMINEZ LA SAISON UNE MAIN DEVANT ET UNE AUTRE DERRIRE. TOUT EST TERMINE POUR -TIMELOUKA-. MIMOSA CHAMPION D’AFRIQUE - MCA CHAMPION D’ALGERIE - JSK VAINQUEUR DE COUPE. TEDDOU RIH..RIH...RIH.

Réponse de sofiane de paris :

maalich hna rana en demi finale, et ta mouloudia elle est où ? pour tes informations ya el habess, Mimosa sont éliminés kima mouloud ( khar ) ia dialek hachekoum. Vive l Entente

Réponse de AZZEDINE LE SETIFIEN :

BRAVO A TOUTE L’EQUIPE ET L’ENTRAINEUR...UNE QUALIFICATION MERITEE NEAMOINS L’ABSENCE DE NOTRE MAESTRO HADJI A ETE RESSENTIE DANS LA RENCONTRE AUJOURD’HUI ET QUI NOUS A PERMI AUSSI DE DECOUVRIR LA RESRVE DE L’ENTENTE TEL QUE : KROUAIB .

Réponse de tahia el kahla :

a monsieur EXPERT- TOZ. je voulais te dir un trucs cest tu parle du foot moi je te rassure que tes loin detre mm pas un spectateur pour pas dir EXPERT . et ces tu a de la hainne vers ESS ou setif moi je te dit que rana chbaana des titres la preuve aujourdhuits demi final le stade etais presque vide. pas comme ce luit qui joue sur un titre chaque 50 ans ouceluit qui arive en demi final il crois quil a un titre. juste une petite obseravation pour toi que ESS il joue 2a 3match par semaine ces tout ce que je peut te dir (.WALA TOUHALIBOU). la JSK reste un grand club et perssonne qui adit le contraire en 2008 en a pas voulue joué contre eux a cause de la programation de la ligue qui a programé le match le vendredi le jour ou ESS a pris son vols du caire vers alger. il ont gagné le matc sur tapis vers et le championnat et comme rien qui etais passé (non evenement) le grand reste grande. ( stif el boustani (...)

Réponse de EXPERT-foot :

BRAVO (ZAHIA EL KAHLA) CETTE FOIS-CI TU AS REPRIS -EXPERT- CORRECTEMENT, DONC FELICITATION POUR L’EFFORT, SEULEMENT D’ICI LA FIN DE L’ANNEE SPORTIVE -RAYHA TEKEHAL 3LIK- ET CEUX QUI CROIENT AU MIRACLE. PARCE QUE VOUS AUREZ ..RIH...COMME CA VOUS VOUS LA FERMEZ..MLIH...ET LA PROCHAINE FOIS FAIS ATTENTION...LATIH... JE SERAI AVEC TOI..QBIH.
Ammar en Norvege :
EL HAMDOU LILLAH en est qualifie est j,ai que la coupe in chaallah sera a SETIF merci.
fouzi :
Mabrouk. Inchallah qualification à la la finale, et on en reparlera. le programme est tro chargé. 16/04 contre Blida. le 20/04 contre Chlef, le 23ou 24/04 la Coupe d’Afrique, c’est un complot contre l’ESS, mais nous lèverons le défi et nous serons à la hauteur inchallah malgré el HASSADINES. Ya t il un seul club algérien qui joue tout ce nombre de matchs en une seule saison et année à part l’Entente ?... We are the greatests
setifien de lahchama :
Dommage, j’ai amené avec moi, mon fils agé de 11 ans pour voire le match, arrivé au stade avec le billet en main,les services de sécurité m’ont interdit l’accès, pour le motif que les enfants en bas âge,le stade leurs est interdit. çà n’arrive que chez nous, qu’il nous informe bien à l’avance, les médias ne manquent pas en ces jours. C’est bien dommage,la réponse je l’ai lu sur le visage de mon enfant.

Réponse de BOYCOT-ESS :

TU ES EN SUISSE. CA AURAIT ETE MIEUX POUR TOI DE LAISSER TON GOSSE REVISER CES LECONS SAUF SI TU L’AS RAMENE POUR APPRENDRE LES VULGARITES ET TECHNIQUES D’INSULTE. YAKHI NYA YAKHI.

Réponse :

MESKINE TU ME FAIS DE LA PEINE. A L’HEURE DU MATCH TON FILS DEVAIT ETRE EN TRAIN DE REVISER SES COURS ET NON A APPRENDRE LES INSULTES ET VULGARITES DES SETIFIENS.

Réponse :

Le règlement est appliqué juste pour le “petit” peuple. La tribune officielle était pleine de fils de “responsables”

Réponse de Ammar (Norvege) :

Maalihch ya khouya dirha sadaga ala el walidine,aw fi khatar ELKAHLA ENBATOU BARA. SALAM.

Réponse :

@ BOYCOT-ESS ...en quoi ca te regarde de donner des conseils à un père comment élever son fils. Occupe toi des tiens, c’est déjà beaucoup. Amener son fils au stade n’a rien de choquant, c’est une activité normale dans les pays développés. Mais comme le bled est devenu une jungle alors….
Commentaire n°66932 :
mabrouk a l entente pour sa qualification mais attention laissez vos pieds sur terre car en demi finale c est une autre affaire contre l aso et l aso ce n est pas bel abbes. moi en tant que sportif je souhaiterai une finale jsk-ess au 5juillet et la on verra la veritable valeur de notre foot-ball. pour ce qui est du nombre important de matchs que joue l entente,c est tout a fait normal il faut terminer le championnat et le coupe le plus tot possible pour entamer la coupe du monde. la jsk aussi avait le meme probleme il y a quelques annees et c ca les aleas des equipes championnes et qui participent aux differentes competitions continentales.

Réponse :

Pénible devant un USMBA très moyen et à domicile qu’est ce que ça sera face l’ASO plus coriace et revenchard.

Réponse de BACHTOTTI :

tres decevant pour une equipe visant le championnat la coupe...afrique arabe ...etc. vous allez me dire que c’est un match de coupe et le resultat est la , mais pas en jouant a hamadh babou yali emaaleg fe sihabou...oukhredj al penalty , aucune tactique ni construction de jeu. avec Hadj Aissa on assiste au moins un spectacle type concours jeune footbareul a sergue Amar

Réponse :

A toi -EXPERT FOOT- YA jalous ya at.. devient toi ,tu es juste contre ess va t’enqulé ya habess.vive ess vive serrar.
Commentaire n°66945 :
Merci, l’arbitre maison,dans un stade à la maison.....
ENTENTISTE FEDDEM :
Félicitations pour L’ Aigle noir d’avoir décroché sans peine le ticket des demi.Je rends un hommage à l’équipe belabbèsienne qui mérite tout le respect. Cette victoire pour minime qu’elle soit,va davantage conforter la détermination de notre dream team à se battre corps et àme sur tous les tableaux. Les Fans d’EL KAHLA,depuis les années soixante,n’ont jamais fait de pactes défaitistes avec quiconque,ni sur quoique ce soit.Aussi,ils ne se reconnaissent pas dans les visions,qu’on entend çà et là,dans les colonnes de la presse ou sur des sites- y compris ici- qui semblent sceller le sort du championnat et le décerner à priori au MCA, alors qu’il reste plusieurs journées,sans compter les matchs retard de notre team. Bien plus , les ententistes feddem rejettent en bloc toutes les analyses fantaisistes qui veulent nous arracher le titre,qui par le verbe,qui par l’écrit ou encore par leurs fantasmes. L’ENTENTE se doit coûte que coûte de préserver son titre de champion et la réponse sera donnée sur le terrain à (...)

Réponse :

KAHLA OUATCHALI Cela me rappelle un fan ententiste fou de l’ess ALLAH YARHAMOU C’EST BENDJEDOU AH LE BEAU VIEUX TEMPS ; LES VRAIS SETIFIENS DE LANGAR , TANDJA ; ; ; ; ; ; ; OUF YA RABI OUF

Réponse de ENTENTISTE FEDDEM :

En effet Allaoua Bendjeddou,Billili,Kika,Ellouchi et tous les inconditionnels de l’Entente ainsi que ceux qui les ont précédé durant la décennie 60 ont eu l’honneur et le privilège de porter haut ceux qui ont donné à l’Aigle noir ses lettres de noblesse et sa notoriété.A l-époque,nous étions très jeunes,habituels de la pelouse de Mohamed guessab et en fonction de nos moyens,nous osions des déplacements surtout en coupe,pré carré de l’Aigle et qui nous procuraient une immense extase,y compris durant les années maigres des 70.Noue étions fiers de ces lutins qui,même s’ils n’ont pas eu des titres,ils ont au moins évitéla réléguation à notre dream team.La décennie suivante a été plus favorable avec deux coupes ravies à l’’USMA et Batna,le championnat national,les coupes africaine et intercontinentale nous avainent .Aujourd’hui,nous sommes sur le podium régulièrement sur tous les tableaux.L’ENTENTE figure en bonne place dans le dans le classement FIFA(suit). internationna (...)

Réponse de ENTENTISTE FEDDEM :

Si aujourd’hui l’Entente règne en maitre,c’est en partie gràce au souffle et à la conviction de Allaoua et consorts qui avaient les couleurs noir et blanc dans le sang.EL KAHLA était leur vie,ils incarnaient la foi en ce maillot béni,peu importe qui l’endossait,l’essentiel était de pérenniser la présence de ces couleurs partout dans le territoire national par fidélité et attachement.Allaoua était de son vivant le chef d’orchestre de la galerie sétifienne,avec Billili à ses côtés et ses moustaches de viking.Voici quelques extraits des chants qu’il composait à l’époque:FARQA RAQA RABBI NASSARHA,SIDI EL KHIER HARASHA,AIN FOUARA MARKAZHA,KAHLA OU BIDHA STAIFIA !C’est précisémment pour la mémoire de Allaoua et consorts que les fidèles de l’ENTENTE mettent l’accent,ici,sur la nécessité de supporter le club,en toutes circonstances,et pavoiser pour la victoire et rester soudés dans la difficulté.UNIS POUR ETERNISER LE SOUFFLE -NOIR ET BLANC-.VAMOS (...)

Réponse :

Tu as raison Brother wallahee j’etait surpris des declarations de Serrar donnant d’avance le Championnat au MCA, comment un president de club decourage ses joueurs comme ca ????
zahralgeria :
el kahla for for
AMAR DES ILES FEROES :
YAOU C EST UN COUP DE BOL EN PLUS SUR PENALTY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse de langarstreet :

WAOO !! TESMAA B’LES ILES FEROE ? AWAAH NTA WASEL BEZAF ; KHELLINA FI BE3DHANA BERK.

Réponse de AMAR DES ILES FEROES :

RANI EMKHALIK LANGAR STREET LA PREUVE JE T ECRIS DES ILES FEROES EN CE MOMENT IL NE FAIT PAS TROP BEAUX IL Y A LA GRISALLE ET UN PEU DE PLUIE YA ’’ LANGARSTREET’’ C EST LE CLIMAT DU BLED QUI ME MANQUE ENORMEMENT PAR CONTRE IL Y A UNE CHOSE QUI NE ME MANQUERA JAMAIS C EST LES PERSONNES INTOLERANTES DE TON ESPECE SUR !!!!!!

Réponse de fay42 :

Pourquoi rak teekessel ya boujaarane cé qui t’a dit ou tu reside ,les iles feroe ou caraibe .on parle de foot et ess pas ya habess.monteur ,donc tekoule fi jifa.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus