Accueil > Sports >

Handball : réception en l’honneur de l’équipe « Taraji Riadi Staïfi »

vendredi 23 avril 2010, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

L’équipe « Taraji Riadi Staïfi » de handball qui doit prendre part ce samedi au match décisif pour l’accession en poule Excellence, a été conviée, hier, à un dîner organisé à son intention par le maire de Sétif.

M. Dib Mohamed, a rendu hommage à cette jeune équipe « digne ambassadrice de la petite balle sétifienne ». Il ne fait de doute, selon le maire de la ville, que les prestations plus qu’honorables des handballeurs sétifiens au cours de ce championnat relevée, serviront de déclic à la relance du handball dans toute la wilaya et que la ville de Sétif ne pourra qu’en tirer profit. A noter que l’ultime rencontre d’accession pour le TRS le mettra au prise avec l’équipe de Maghnia, ce samedi à 11h 00 au niveau de la salle omnisports des 1006 logements de Sétif.


Partager cet article :
6 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°67613 :
Bon vent ! comme le disent les marins.

Réponse de Jalal et Mehdi :

Bravo à l’entraineur de l’équipe et ses joueurs, ils nous font honneur et je leur souhaite une belle victoire pour l’accession à l’identique de celle de 1992 !!!!( Mr l’entraineur devrait comprendre ce clin d’oeil , de plus en 1992 il était lui-même un des joueurs-clé !!!)Donc un grand salut à tous et nous sommes de tout coeur avec vous les handballeurs sétifiens et bien entendu notre très cher DJARI-Djamel que nous suivons pas à pas.

Réponse :

comme quoi étre le résevoir du hand sétifien ça paie.

Réponse de algérie :

c’est vrai mr djari djamel est le plus des compétents du handball sétifien.
bougaa :
sympatique reception tres loin du foot de serrar et des affaires .chapeau mr le maire.
Commentaire n°67667 :
Merci pour l’entraineur et l’entraineur adjoint qui aparaissent sur la photo. Ou est l’équipe ?

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus