Accueil > Sports >

Zanaco 2 - ES Sétif 2 : L’Entente qualifiée

samedi 8 mai 2010, écrit par : Sétif.Info, mis en ligne par : Boutebna N.

L’Entente de Sétif et le Zanaco (Zambie) ont fait un match nul 2/2 (mi-temps 0/0) pour le compte du match retour des 1/8es de finale de la ligue des champions d’Afrique.

Les buts de ce match ont été marqués par Sakala 51’ et Takiati 83’ pour le Zanaco et par Himani 63’ et Hadj Aissa 79’ pour l’Entente.

Suite a ce résultat, l’Entente décroche son billet de qualification pour la phase des poules de la ligue des champions d’Afrique. En effet, l’Entente s’est imposée à domicile lors du match aller avec un score de 1/0.

Le prochain match de l’Entente est prévu le 11 mai prochain contre le CA Batna pour le compte de la 30e journée de la D1.


Partager cet article :
122 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°68842 :
Mabrouk Setif et Makra Fi Saadane .... 2 equipes algeriennes qualifiees apres le CRB et In Shah Allah JSk demain ... Alors Saadane les locaux sont faibles ??? Allah Yahdeek ... Wallahee malade mental ou Traitre Khain ... Comment des joueurs qui se qualifier avec des joueurs zambiens tres physiques (On les a vu a Setif) et en Zambie et saadane ne convoque pas hadj Aissa (qui marque), Lemmouchia, metref, yekhlef car il ont l’experience de ce genre de match mais il convoque des joueurs qui ne joue pas ... makra ya Saadane

Réponse de Ammar :

mon frère Saafane c,est pas lui qui a fait la composition de cette équipe des vieux est des malades se sont des autres tel que Haouhaoua est autre que les jaloux,mais moi je dit a Ziyaya tu est homme parceque tu as dit non.

Réponse de Setifis_forca :

Félicitations aux hommes libres algériens, de setif. Pour l’Equipe nationale version juin 2010, on devrait pas être si fier d’elle tant que cela, car vraiment se sont des joueurs former en Europe, née en Europe, vivant en Europe…en quoi alors ils nous représentent ((si ce n’est leur origine algérienne et le patriotisme pour certains, chose qu’ils possèdent)) . Non , Non on sera moins fier que cela devrai être avec les joueurs née en Algérie , élevé en algerie et former en algerie …dans ce cas on sera très fier ..Comme ce qui se passe actuellement avec les beni-ain el faouara..tres fier de l’ESS , d’ailleurs tous comme algérien ..et même chose pour la JSK, CRB … Très injuste le fait d’écarter les joueurs ayant qualifier l’EN au mondiale, pour les remplacer par des nouveaux arrivants, ou le doute sur leur véritables objectifs avec l’EN restera toujours a vérifier, et ..comme dit le proverbe …etaabe aliha ya chaki …ou koulha ya mertah…n’emprofitera jamais, le mal acquis …..dommage …mais la malédiction pour avoir (...)

Réponse :

Tres bien dit !!! mon frere ... Qques algeriens surtout les decideurs ont un complexe d’inferiorite ... On a beaucoup d’example de pays qui ont 1erement etait libre et independant de tout control etrange et apres il se sont developes normalement ... il faut etre libre pour progresser .... Vive le produit algerien !!!!! Notre Football est tres beau a voir avec des techniciens de haut niveau hadj aissa, jabou, messaoud, Younes ....

Réponse de fan_de_kahla :

Ziaya a dit NON, à Lemmouchia, Metref, Hadj-Aissa M. Saadane ,a dit NON. tous ces joueurs on remporté 02 coupes arabes, 01 coupe Nord-Africaine, et finalistes de la CAF, cette année Lemmouchia, Metref, Hadj-Aissa ont remporté la coupe d’algérie, M. Ziaya a remporté la coupe du roi en A.Seoudite. quant à M. SAADANE, que va-t’il répondre après les 03 défaites qu’il nous prépare ?. C’est son seul problème (l’altitude, l’atmosphère, les moustiques, les draps des hôtels, etc.). les setifiens sont des gagneurs pas des pistonnés comme GHEZZAL et SAIFI, ce sont les titres qui comptent pas les ktefs.

Réponse de Nasro :

Vous parlez avec les sentiments... avec tout mes respects a votre équipe mais saadane sais bien ce qu’il fait et un club zambien n’a pas le niveau pour juger un joueur et le faire jouer contre terry et lampard... et les joueur immigrés sont bien des algériens malgré ses naissances françaises... et a propos de ziaya il sera pas dans l’EN le reste de sa vie car il a refusé l’appel de pays... et bravo ESS.

Réponse de Marlouth :

c’est vrais ...carl mejani !!!! il n’a jamais visiter l’algerie et ils nous representent ...ca fais rire wallah...je suis decu du comportement de saadane...mais bon on va attendre ce que les jours vont ramenes. juste une remarque : ziyaya maya3refche sla7o parceque meme en match pour la 3eme place il ne l’a pas fait rentrer meme avec un ghazel use et fatigue d’avoir fait son marathon. rabi yahdihe

Réponse :

Toi qui dit que Ziaia ne jouera pas en l’EN toute sa vie car il est indiscipline’, My God Allah .... et Lahcen qu’est ce qu’il a fait .... il a refuse 1000 fois les convocations de Saadane mais saadane a continue a courir apres lui comme un chien au depent de la dignite de l’Algerie .... belhadj, jabbour et bouazza ont refuse de jouer un match et rien ne s’est passe ... mais Saadane critique en Direct Ziaia et tout Local qui fait le 0.0000001% de ce que ces soi-disant Pros ont fait et humilie Saadane... Please STOP such talking about your masters local players .... les locaux parlent sur le terrain ... et je defies que l’equipe A’(La seule equipe algerienne) gagnera l’equipe de Saadane ... ou toi et Saadane vous tremblez !!! ... barkak Hadra seulement prepare cette confrontation equipe de Saadane contre son maitre Benchikha (A’) ... Do not speak just ask ton Saadane de se prepaper pour ce match ca sera bien pour son equipe de preparer un match devand le public Algerien .... ou vous perdez (...)

Réponse :

@ Setifis_forca je ne sais pas ce que vous avez contre les Algérizns , grandi, former en europe ( en france notamment) , on est aussi Algérien comme vous et pour l’intérêt du pays faudrait prendre les meilleurs, et si je reviens à Saadan, je suis d’accord avec vous car hajj aissa méritait amplement sa place ainsi ke metref....et meme sedrik de bejaia ( né , grandi, former en france lol ) restons tout de même derriere lékip dalgérie car c notre drapo ki flotra a cape town challa salam salam !!!

Réponse :

Ah YA NASRO !! KHAL3AK LAMPARD ??? YAKHI KOKO3O !!! Une question , bien que ça remonte à loin mais Penses tu que l’Angleterre d’aujourd’hui est plus forte que L’Allemagne de 82, pourtant Madjer, Belloumi, Assad, Fergani , Cerbah, Guendouz et MEREZKANE évoluaient en Championnant National qui n’était pas vraiment fort....et puis MERZEKANE, FERGANI et BOUICHE avaient fait les FRAIS en 86 et dire qu’il étaient plus FORTS, plus agguerris qu’en 82 ! et te souviens tu du But Brésilien en 86 contre l’Algérie ? 3awed chouffou tefham !!! VIVE l’ALGERIE !!!

Réponse de MENTOUJ BLADI :

ZIAYA N’A PAS ETE RETENU PARCE QUE LE STRATEGE L’A MEPRISE DURANT LA COUPE D’AFRIQUE ET DERNIEREMENT IL L’A TRAITE DE -SANS NIVEAU-. ZIAYA NE DOIT PAS SE LAISSER FAIRE ET DOIT DEPOSER PLAINTE POUR ATTEINTE A SA DIGNITE...TOUT LE MONDE DERRIERE ZIAYA POUR QUE LES NATIONAUX NE SOIENT PLUS MEPRISES A L’AVENIR AU PROFIT D’INDIVIDUS ALGERIANISES BESSIF.

Réponse de l’algerien li krah men harka :

slm, moi je ne compand pa une chose les joueurs la ki vien et ki pre tant etre algerie 2005,2006,2007.... ils etaient ou sous terre et en 2010 tous ces joueur comme par hasand sont algerie. l’autre tnsien kalak an algerien carl avc ses tatoo ki font honte a tt les algerien devant les arabes et saadan on va bien presanté l’algerie et les arabes arrete cozin tu va presanté europe pa le mond arabe. bon j’ai tjr suporté EN meme qand elle perd comme je voi l’algerie joue j’ai l’impréssion ke le brezl ki joue welah mai la meme s’elle gagne et pass 2eme tour je ne la suporte pa dzl car c’est pa l’algerie ki joue sé l’europe et les mecs pr leur interet ki joue. ah j’a oblie le schema tachtik de saadan DL ziani MG ziani ziani GB ziani DC yahya nsibe ziani bodebouze ami de ziani Gazel il cour bcp DC ziani DL Mansori ziani mansouri hada howa l’eqipe li rayh (...)

Réponse de mohamed-du-69120 :

wallah ta raison y fait nimporte quoi saadane sur se coup y prend des joueur inconue pour la coupe du monde on connai meme pa leur niveau est laisse se qui ont ete la o eliminatoire et on reussi a simposer

Réponse de Staifi_Jsk :

@NASRO ....Madjer,Assad,belloumi .. 2 RFA 1 ..et pourtant c’etais des algeriens locaux, pas d’émigré. ON COMPREND PAR VOTRE MESSAGE QUE LES ALGERIENS SONT DES SOUS HOMMES !!!!! Exactement comme la propagande de Hitler en 1939 pour envahir la pologne. N’empêche que vous avez quelques part raison, vue la situation socio-économique des algériens en général, ensuite le maipris de tous ce qui est algeriens , en algerie et ailleurs dans le monde, voila ou vous avez raison quand on dépouille une nation , un peuple de tous ce qu’elle possède, a commencer par ses élites, sa matière grise(les choses sont faites en algerie pour pousser les savants, intellectuelles algériens a s’exiler), ensuite par l’écart des meilleurs responsables intègre de poste de décision, ensuite on brise tout ce qui est industrie en algerie , ensuite on fait de l’importation massive . même de la main d’oeuvre (chiness))....donc voila la vérité ...on veut de force dévaloriser l’algeriens, pour mieux dilapider sa richesse , son passe et (...)

Réponse :

YA EL PRODUCTEUR DU BLED tes grosse conneries garde les dans ta sphere privée on est a l exterieur d algerie et on aiment aussi AL DJAZAIR en ecoutant l hymne national on a la chair de poule !! maintenant s il y a une combine ou une mauvaise gestion contre l equipe nationale de foot ce n es pas une raison de monter les locaux contre comme tu dis les algérianisés béssif !!! peut etre que un jour viendra toi en étant trés vieux ou bien tes petits enfants seront épaulés par nos petits enfants ( ceux algérianisés béssif ) le sang commun prendras le dessus et celui-ci réagira sans faire de conneries ni dez distinction HAYA ENAAL ESHAITANE YAL MOUNTEDJ

Réponse de y’a que le foot :

A SETIFIS FORCA les produits que tu achetes, la plupart ne sont pas algériens et pourtant tu les achètes, et là tu parles des algériens vivant à l’étranger comme si c’étaient des étrangers...et pourtant ils ont algériens. 2 poids 2 mesures...encourager les étrangers en achetant leurs produits et insultants des algériens qui ont le seul tort de vivre en dehors du pays. je te signale que quand ils joueront, ces joueurs porteront le maillot algérien, avec le drapeau algérien et non pas l’adresse où ils habitent. les joueurs locaux, la plupart, ils se prennent pour des stars et ils respirent et expirent l’arrogance.

Réponse de réflechii :

personnellement, je peux vous dire que lemmouchia n’est pas la grande personne respectable qu’on veut bien nous faire croire...je peux vraiment vous dire en connaissance de la chose qu’il s’agit de quelqu’un d’arrogant, de capricieux et d’égoicentrique...mais me direz-vous comme la plupart des joueurs de foot...leur vrai visage n’apparait jamais à la caméra...alors arrêtez de les glorifier de la sorte...ce ne sont que des humains comme vous et moi, un peu plus médiatisés mais ayant pas plus de qualité ou de moralité que le -pauvre- berger du coin.

Réponse de dd :

franchement mr sétifis, tu parle d’algerien en europe et toi tu ne s’est meme pas d’ou tu vien et tu supporte l’entente comme si c’était toi le seul qui doit parler, alors moi je suis en france et je supporte l’entente et l’équipe algerienne s’il n’y avait pas les joueurs émigrés tu ne seras jamais au mondial et tu fermeras ta bouche et tu regarderas les autres jouer a la tele, n’oubli pas que l’algérie et faite de tout a l’intérieur ou a l’éxtérieur ce lui qui le passeport vert a le droit de de jouer avec l’équipe nationale meme s’il se trouvait a tataouine, toi qui supporte l-entente alors que tu ne sait meme pas l’origine de cette équipe alors je vais te dire, a l’époque si tu n’est pas sétifien tu ne joueras avec l’ess aujourd’hui c’est un mélange il y a meme un camerounais et la plupart des joueurs ne sont pas de setif, arrte de dire n’importe quoi moi je ne suis pas contre que les etranger vienne a setif au contraire c’est grâce a ces joueurs que l’entente a de bons résultats, les joueurs brésiliens jouent (...)

Réponse de BEGAGABDOU :

Monsieur NASRO,qui vous dit que Mr SAADANE ET Mr RAOURAOUA vont rester apres le Mondial 2010.Je vous parie que la prochaine Equipe Nationale sera composée de locaux pas des pistonnés comme GHEZZAL et SAIFI, ce sont les primes en euros qui comptent .la malédiction pour avoir écarter injustement Lemouchia , avec le sang qu’il a verse au Caire retombera sur vous Mr SAADANE.Dans tous les cas en Afrique du Sud les moteurs de l avion resterons en marche.vive Hadj Aissa,Lemmouchia,Ziaya Metref jabou, messaoud, Younes .... et tous les locaux qui merites et qui n ont pas etaient selectionnés.

Réponse de MENTOUJ BLADI :

ON VIENT D’APPRENDRE QUE ZIAYA A ETE VICTIME D’UN COMPLOT ORCHESTRE PAR CES JOUEURS IMPORTES POUR LA CIRCONSTANCE AVEC LA COMPLICITE CERTAINE DE CE VIEILLARD DE L’EQUIPE QUI PLUS OU MOINS ARRIVE A PARLER FRANCAIS DEPUIS QU’IL A QUITTE SON DOUAR DE HAMADI, CONTRAIREMENT A ZIAYA CONNU POUR SA TIMIDITE VOIRE SON EDUCATION, QUI N’ARRIVE PAS A COTOYER CES INDIVIDUS ET A PREFERE SE RETIRER SAGEMENT. BIZAREMENT CA ME RAPPELLE CE QU’A SUBI ZORGANE A LA VEILLE DE LA COUPE D’AFRIQUE 1990 ET AVANT LUI ADJISSA AVANT LA COUPE DU MONDE 1986. POUR CONFIRMER CA VOUS VOUS REFEREZ A LA DECLARATION DU SELECTIONNEUR QUI L’A TRAITE DE -SANS NIVEAU-. MOUT OUAGUEF YA ZIAYA NOUS SOMMES AVEC TOI.

Réponse :

Citation : Déjà vu. A Zambian club failing to eliminate an Algerian club and the visitors turning ugly as is their ‘custom’. When the celebrations should have begun then for the Algerians, they treated Zambian fans to a kick boxing match instead. Very ugly scenes of violence never witnessed before from a winning team here in Zambia as ‘Entente’ disintegrated with Francis Ambane on the receiving end. The fight between the Setif players, typically, started on the pitch in the closing stages. Ambane was ‘welcomed’ by the violence of Khalid Lemmouchia with the defender appearing to head butt the striker imported from Cameroun who missed two good chances after he come on as a late second half substitute for Heman. How that incident escaped the attention of the match officials is inexplicable. At the final whistle, the two ‘pugilists’ had to be pulled apart as they traded blows like sluggers at the end of a round who did not hear the bell. Not to be out done assistant coach Madoui Kheredinne came (...)

Réponse de Saide de la Tchequie :

Hadj aissa bon joueur mais tres loin d etre mondial,Lemouchia excellent joueur mais indiscipline,yekhlef bon joueur local ,ce n est pas trop intelligent pour arriver a cette conclusion plutot trop simple.avec Monsieur Raouraoua,et Saadane fini le bricolage.ils font un travail professionel qui sera une base pour l avenir du travail au niveau de l equipe nationale.ce sont des gens qui pensent vraiment a l avenir de cette equipe et de notre foot en general alors cessez ,cessez ,cessez de dire n importe quoi c est l avenir de toute une nation dans un domaine bien determine. nous sommes heureux de voir des gens pareils gouverner notre foot ball.

Réponse :

Ya Saide de la Tchequie (je pense on l’ecrit Said non Saide) ne soit pas l’avocat du diable et Khain Saadane, mais de quel professionalisme tu parles (Maintenant tout le monde parle tu professionalisme meme Rouaroua et Saadane ????) car quand les mediocres parlent de professionalisme c’est la catastrophe comme ca se passe en equipe nationale maintenant et c’est leur professionalisme qui a detruit beacucoup de joueurs talentueux algeriens ... Tout le monde (meme les debiles) parlent de Pros (qui ne sont pas de vrai Pros car les locaux jouent mieux qu’eux) et de professionalisme ... les vrais Pros c’est les 3 equipes algeriennes (surout ESS qui a gagne beaucoup de trophes cette annee’) qui se qualifie contre des grandes equipes professionelles ... Rouh tappointi Fi Al-Hait et la tu parlera du professionalisme ... Le professionalisme est sur le terrain ou les locaux l’ont realise’s pas dans ta bouche et la bouche des debiles comme toi (...)
Ammar :
1000 bravo les hommes que dieu vous garde tous je vous aiment du profonds cœur mr Zakri tu est brave gentleman est homme de travail.
BOUTAIBA LOS ANGELES :
tres content por l’kahla mon amour
karim :
Mebrouuuuuuuuuuuuuk elkahla oi beida je t’aime tres fort.... Jijeli fan de L’entente depuis que je suis 9 years old (l’epoque de Adjissa, zourgan, benjab ellah, Serrar sans oublier adjass et Osmani) ..... concentrant sur le championnat maintenant... vive kahla oi beida staifia
Commentaire n°68846 :
GUMAR FI HANNACHI ET KERBAJ BARK

Réponse de G/Lamri :

Vous etes en retard d’une guerre,HANNACHI est un Algérien président d’une équipe la JSK Algérienne.Bravo l’ENTENTE et bonne chance à la JSK.

Réponse de G/Lamri :

Vous etes en retard d’une guerre,HANNACHI et KERBADJ sont des Algériens présidents d’équipes Algériennes(la JSK et le CRB.Bravo à l’ENTENTE et au CRB et bonne chance à la JSK.

Réponse de un sup de la JSK :

Bravo setif un digne représentant du foot algérien mabrouk aussi au crb et inchalah qualification a la Jsk .mais setif a un grand problème c les supporteurs comme toi alah yahdik .car la jsk ou mco cab etc c tous des algériens .parle pas de foot stp va vendre tes cigarettes ds ton coin
Commentaire n°68848 :
Zekri l’a dit et ils se sont qualifie mabrouk Setif, Serrar, Zekri et tous le joueurs et staff technique !!!! Continuez et surtout il faut continuer avec rage pour le Championnat !!!! Makra fi Saadane
fan_de_kahla :
Mabrouk et Alf Mabrouk Amis SETIFIENS préparez vous, quand l’ESS gagne en Algérie, c’est la faute à l’arbitre, à l’equipe adverse complice, à Serrar, etc. etc. Quand elle gagne les coupes arabes, c’est un QOTI non reconnu par la FIFA, quand elle gagne en afrique, c’est face a des equipes trop faibles, etc. etc. MOI JE REPONDS AUX JALOUX : Le jour où vous aurez une equipe capable de ganger TOUS LES TROIS JOURS vous pourrez me parler sinon SILENCE compris ??? bandes de GHAYARINE VEVE l4ESS tous les 03 jours .........

Réponse de samy-paris :

il faut souligner et mettre en gras “« un match tout les trois jours »”

Réponse :

A LA VITESSE DE TROIS A L HEURE ON PEUT FAIRE TOUS LES JOURS UN MATCH CHERCHE AILLEURS LA RAISON !!!!!!!!!!!!! KAH KAH KAH
Commentaire n°68851 :
ça compense le nul avec l’USMH .

Réponse de techno :

mabouk ya louled c ;est une reponse limpide pour tous les imbiciles qui denigre ess et les braves joueurs locaux
بوراس أسامة من حي لحشامة- سطيف :
الحمد لله على هذا الفوز

Réponse de ammar :

ya3tikoume essaha yaeradjalla elhrayar...............

Réponse de bigboss/setifien :

mabrouk mabrouk mabrouk............ge suis trés content de cette qualification merci a tous et mes salutations bravo et bonne chance a la jsk ET bravo crb

Réponse de نسيم قماش :

مبروك لوفاق سطيف الجزائري مرة ثانية بهذه الانتصارات و التتويجات و ألف شكر و تحية الى كافة اللاعبين الذين أدوا ما عليهم في هذه المبارة للتأهل لدور المجموعات من زناكو زامبيا وشكرا للمدرب زكري و كافة الطاقم المسير مع هذه المؤمورية في أدغال الصحراء من متاعب السفر و برمجة المقابلات الوطنية ، و الى كافة أنصار و عشاق الكحلة و البيضاءالى الامام محلقا بالنصر انشاء الله

Réponse de staifi de toulon 83 :

mabrouk alina dieu vous garde pour nous inchalah.laigle noir toujours plus haut et les jaloux reves inchalah ..2 matches part semaine depuis 4 moi cest un juste walah haram

Réponse de Hassan////Washington :

Brothers Ussama, Nassim and Amine, here also in “Diyar al Ghorba”, we felt very happy when we heard the news that Algeria’s favorite team (ESS) had qualify to the groups round. Yes, sir, we’re still very joyful. Al Hamdu Lillahi ! With no offence to my other brothers who write in foreign languages, I feel partial to the people who write their comments in Arabic. It makes me prouder of my “Patrie” – by the way, I wish my computer had the Arabic language, so I would write today what an Arab poet said once : “Alla Kadri Ahli al Azmi Taatti al Azaimu- – that’s how I usually feel about al Kahla-o-Bieda ! And how about those baby-eagles ??!! Look at them following the footsteps of their bigger brothers and winning the Algerian Cup ! Isn’t that something, or what ?! Congratulations, boys ; we are very proud and happy for you ! Back for one moment to the grown-ups – the Mighty Eagles : “Mabruk”again, but we would like to see you become the Lords of the African jungle by winning the Champions League Cup (...)

Réponse :

Ya Khoya Hassan from Washington you can write in Arabic without an arabic keyboard as it exist simulated keyboards online. Also it seems you appear commenting with two diffrent and opposite views as a while ago here in this mailing list you stated that a player like Hadj Aissa deserves to be in the list for worldcup But in the Al-Shourouq Newspaper I read a comment of you (same name and location) thanking Saadane for the list he had chosen ??? So are you with hadj Aissa who was forgotten by the strange Saadane (killer of talented local players) or NO ? Tell us the TRUTH .... على الاقل كن ثابت على كلامك ...
Marlouth :
SUPER SUPER SUPER...une volonte de fer...Wallah des fois yridouni les joueurs de l’entente 3 matchs dans une semaine et ils jouent et gagnent et deja un titre ( coupe d’algerie), je crois que l’ESS a enfin trouver le bon entraineur. pour continuer dans cette coupe il faut maintenant trouver un ou deux vrais buteurs je crois que c’est tout ce qui manquent. une remarque pour les gens qui ont critiquait apres le faut pas du harrach il faut pas faire ca, c’est trop difficile pour un joueur algerien de jouer a ce rythme meme si les joueurs dans l’entente son superieurs aux autre. il faut encourager l’euipe , faut juste voir la difference entre il y’a 4 ans et maintenant...chaque annee un titre c’est pas donner a tout le monde ,salem et courage a ziyaya , metref lemouchia nettement superieur a la moitier des convoques a la coupe du (...)

Réponse de langarstreet :

Tout d’abord elf mabrouk pour cet éxploit,eh oui pour nous tous c’est un véritable défi qu’est entrain de relever l’entente,une équipe qui ne se contente pas uniquement d’affronter des équipes de football mais bien d’autres adversaires sournois,vils et abjects que sont ceux qui gerent notre football,tels que les -MECHRAR...a-et consorts et qui n’hésitent pas à sacrifier une équipe qui représente pourtant l’Algerie sur la scéne africaine pour tout simplement permettre à une autre équipe de gagner un championnat qui est devenu(grace à eux l’hamdoullah)aussi TAIWAN que les costumes qu’ils portent. A cet effet nous leur rappelons qu’ils ne pourront jamais fléchir notre grandiose ESS et que leur miniscule championnat ils peuvent se le fouttre là ou ils veulent,car l’ENTENTE est devenu une équipe qui aspire à beaucoup et beaucoup plus. En attendant,il ne nous reste plus qu’à souhaiter bonne chance à l’EN,euh..pardon plutot à (...)
samy-paris :
El hamdoulah on est présent partout en champions league l’ESS et la JSK inchallah à la coupe de la caf le CRB, c’est trés bénifique pour le foot Algérien.
A.B constantine :
salut les amis, d’abord bravo l’entente, ce n’est évident de faire ce résultat en Zambie après 30 heures de voyage, une finale de coupe d’Algérie et match contre l’USMH...bravo !!! moi je propose à la fédération d’organiser un match de préparation avant le mondial entre notre équipe nationale A (arrivistes, blessés et remplaçants) et l’équipe des locaux A’ (hadjaissa, metref,meftah,djabou,lemouchia,hanister,....et je leur rajoute ZIAYAAAA) et on verra Mr SAADANE c’est vraiment honteux ce que tu nous a ramené bonne chance tous

Réponse :

arretez vos conneries,l’entente est qualifié c’est l’essentiel,maintenant vous voulez a tout prix faire la comparaison entre locaux et pros !!!! y’ a pas photos heureusement que les pros sont la,ça faisait quand meme 24 ans qu’on ne s’etaits pas qualifié,pour ceux l’aurait oublié !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse :

Elle n’est pas mal l’idée !!! suis sûre qu’ils ( les locaux) ne se laisseront pas faire. Ne vous en faites pas les jeunes en 86 Merezkane, Fergani, Yahi, Bouiche ont été lâchement écartés, de plus des grands joueurs n’ont pas été sélectionnés et le favoritisme a tout le temps existé en EN ! Adjissa & Zogane avaient fait,à leur époque, la même chose que Ziaya que je salue bien, il SAIT ce qu’il fait et mesure bien la portéé de son GESTE ( il as ses raisons, l’Avenir est DEVANT lui pas DERRIERE !) MADJER avait formé une BONNE EQUIPE NATIONALE de jeunes LOCAUX ! No COMMENT !
Gildon :
Bravo Sétif, ils faut voir la tête de certains à Alger, Ils ne restent la JSK demain inchallah. Salutations à Yazid de Bizar où le champagne national va couler à flot

Réponse :

BRAVO CRB BRAVO ESS ET DEMAIN CE SERA LA JSK IN CHALLAH.......ENTENTE DE SETIF POUR LE NOMBRE DE MATCH JOUES ......CHAPEAU BAS.....VOUS ETES NOTRE FIERTE......

Réponse de JSK :

Merci à tous ses messages de sympatie envers la JSK,qui vient à se joindre à l’entente en se qualifiant en phase des poules. Espérant une finale JSK - ESS en ligue des champions.ET bonne chance au CRB au dernier tour de qualif.
Ali de clermont férrand france :
Alf mabrouk ya LOULED, Makra fi saadane el haggar, inchallah la coupe d’Algérie des juniors.

Réponse de bouzid de londre :

les juniors rahom daw la coupe deja nta rak raagad
KAHLOUCHI :
ALORS SAADANE ILS SONT BIEN DE CHEZ NOUS CES JEUNES DE L’ENTENTE SPORTIVE SETIFIENNE

Réponse de Hakouki :

je suis très fier de vous. vous êtes vraiment de vrais hommes. vous avez pu répondre à Saâdane en lui montrant tout le mérite d’une Equipe qui gagne. sachant que ses nouvelles recrues en EN ne peuvent se mesurer à HADJI- LEMOUCHIA METREF et les autres. des joueurs qui n’ont jamais révélé leur identité qu’à l’approche du Mondial. Ayez le courage M Saâdane et Dites tout haut qu’une équipe Nationale ne peut être Nationale que Si elle est composée de joueurs citoyens et made in Algéria.
fouzi :
Mabrouk !!!! C’est la réponse à nos détracteurs ! Avec toute cette fatigue et ce rythme infernal 2matchs par semaine, et un long et fatigant voyage, nous ramenons la qualification à la phase des poules, J’en étais confiant, vous pouvez revenir à un de mes commentaires quant à cette qualification malgré mon péssimisme pour ce qui est du championnat de cette année avec le nul decevant devant l’Harrach, bien que rien n’est encore joué .... Maintenat nos reves ne se contenteront plus de jouer la finale comme à la coupe de la CAF, la saison passée, mais le 2ème titre africain et une place parmis les meilleurs clubs du mondes lors de leur prochaine coupe.. Oui NOUS SOMMES LES MEILLEURS EN ALGERIE, qu’on le veuille ou pas !! Merci tout le monde : joueurs, staff technique et administratifs surtt ZEKRI et SERRAR.. En avant mes amis. A NOUS LA GLOIRE !!! L’HOGRA NE NOUS ARRETTERA PAS !! Un grand bonjour au GRAND ZIYAYA, Bravo ton sacre d’hier avec l’ITTIHAD de DJEDDAH, SAHIT MON BRAVE. Quant à l’HASSADINES : (...)
rafik de marseillle :
bravo setif j’espère que vous allez gagner les restes des matchs (championnat et coupe d’Afrique) en toute honnêteté et sans démagogie ou chauvinisme mr. saadane a fait le bon choix soyez sincères notre championnat et catastrophique et nulle aucun niveau sauf pour quelques joueur des club exemple setif et mouloudia d’Alger les autres c’est du n’importe quoi amicalement vive ESS vive notre équipe nationale et vive mr.saadane je suis née a marseille et je suis algérien et fière de l’être
Ali de clermont férrand france :
Alf mabrouk ya louled charaftouna, makra fi saadane, inchallah la qualification de la jsk, et la coupe d’algérie pour les junior,
bouzid de londre :
yatik saha abdelmalik ziaya rajal o noss o 25 dit non et non mais pas a lalgerie mais a saadane et ces emmigrees de merde lautre lamouchia son sang a couler en egypt pour que finalement il vient lacen et autres presenter les musulmans eux qui ont jamais connu la fatiha walah ma hak alik ya saadana ya mahboul

Réponse :

Pour vous qui connait pas la fatiha, n’est pas algériens, c’est ça ? pourquoi cette exclusion ? -la ikraa fi dine- ; possible ceux qui ne connaissent pas la fatiha sont plus musulemans que vous, je ne vais pas vous faire une démonstration

Réponse de adelrafik de marseille :

ya bouzid (ducon) tu te la pète trop et tu est vraiment un NULLLLLLLLLLLE sache que ceux qui sont née à l’étranger sont aussi plus Algérien et Musulman que ce que tu prétend toi idiot que tu est vive l’entente et vive notre équipe nationale et vive tous les Algériens sans exceptions dans le monde entiers fier d’être un algérien
hosni :
Vive l’ESS, Vive ses dirigeants, vive ses supporters : se sont des vrais professionnels, notamment avec l’arrivée de ZEKRI la touche professionnelle a été apportée. Bref, on vous salut de votre apport considérable : Pour la première fois on voit un entraineur tourner son effectif même les juniors ont participé (sans oublier le départ de Sayoud, le marginalisme de Djabou...) où les places été réservées non pas arrachées, la concurrence était absente d’où les joueurs ne se dépensaient pas énormément et la perte du trophée de la CAF en est une preuve, par contre aujourd’hui on a vu des joueurs comme Djediat par exemple n’arrive même pas à donner un minimum demandé (contre l’USMH le ballon lui était servi par Hadj-aissa pour le mettre dans le filet alors qu’il n’était pas concentré sur le match...dailleurs on attendait son remplacement, Bouaza remplaçant également pendant certains matchs, les émigrés titularisés, on les a découvert et on a apprécié le niveau de la majorité, des juniors promettants. Les joueurs qui (...)
DIDINE MONTREAL :
esalam alikoum alf mabrouk....................... el kahla championnes ligues rabi yahfadha et makra fi el houssada nahdi hadha el fawz a mes enfants zinou et sousou et tout les setifiens ouled sidi el khier et ammar lahrar , maintenant je pense que mca ,mcee ,el harach, et lakhroub fahmou message drahem yakhlassou et djibhoum rabi championnat coul am kaina et je pense que hanachi et guerbadje et bouiche coprenent ce message vive el kahla mabrouk alina

Réponse de maocity :

bravo ESS aussi CRB Inchalah demain le tour de la JSK C’est une fierte pour le FOOt algerien bravo ouled el blad
Bouras Oussama, Sétifien de LAHCHAMA :
a-t-on un extrait du match sur le WEB, Bravo et Mille Bravo à toute l’équipe, cette victoire vous honneur.
Saide de la Tchequie :
Bravo les gars ,zahitouna rabbi zahikoum n challah,j ai voulu juste dire aux gens qui critquent notre professeur et docteur en foot ball avant d etre entraineur qu il est le seul qui a su faire renaitre de ces cendres notre pauvre football ,sa mission a ete accomplie il ya tres longtemps alors cessez de dire n importe quoi sur notre Boutef numero 2 qui merite ainsi que le numero 1 des statues au coeur de notre capitale.allez les noirs vive l algerie vive la pinede.
Commentaire n°68914 :
Qu’a fait l’équipe U20 en coupe d’Agérie contre le CRB ? Ce match est très important pour l’avenir du club.

Réponse de djidji :

ESS 0 CRB 0 ESS a gagne la coupe aux penalties 12 a 11
SETIFIS :
BRAVO L ESS ET LE CRB INCHALLAH LE PROCHAIN JSK 1 2 3 VIVA L ALGERIE
salim :
ess junior a gagné contre crb aux tirs aux butes 12 contre 11 mabrouk setif

Réponse de sofiane de paris :

Vive l entente, le 8 Mai est un jour de gloire pour les sétifiens, qualification en quart et victoire des juniors en coupe d Algérie tahia sétif
langarstreet :
les juniors de l’entente gagnent la coupe,un autre sacre.MEBROUK 3LINAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Réponse de amine :

ألف مبروك للوفاق السطايفي الذي ما فتئ يحقق نجاحات مبهرة رفعت هامة الجزائر عاليا إنشاء الله البطولة

Réponse de djamel :

setif ces l’école de foot algerien grace a monsieur zekri et serrar vive el kahla et creve les jaloux saadane hagar il va passer en 2 eme tours avec saifi et ghazl il va faire la honte et pire que 1986 il aime pas setif et ces joueurs ces tout en va faire limpossible pour et le championat cet année allez les noirs

Réponse de AZZEDINE LE SETIFIEN :

DIEU MERCI QUE CE MECHICHE N’Y ETAIT PAS AUTREMENT CA SERA UN AUTRE CHAGRIN AJOUTE AUX AUTRES.BRAVO ET MERCI A CE GRAND MR DE ZEKRI QUI GRACE A LUI SETIF ET SA POPULATION ONT RENOUE AVEC LA JOIE TANT CONVOITEE DEPUIS DE DEUX DECENNIES.LA COUPE D’ALGERIE ET LA COUPE D’AFRIQUE ONT UN CHARME INEGALABLE.
Ali de clermont férrand france :
BRAVO BRAVO ET MILLE BRAVOS A TOUS LES JOUEURS, STAFF TECHNIQUE ET DIRIGEANTS UNE COUPE D’AFRIQUE DU NORD UNE COUPE D’ALGERIE SENIOR UNE COUPE D’ALGERIE JUNIOR ET BIENTOT CHAMPIONNE. UNE QUALIFICATION AU 2éme TOUR EN COUPE DES CHAMPIONS D’AFRIQUE
Ammar :
Coupe d’Algérie U20 : L’ES Sétif remporte le trophée face au CR Belouizdad L’Entente de Sétif (U20) s’est adjugée la coupe d’Algérie de la catégorie en battant en finale samedi au stade de Zeralda, le CR Belouizdad aux tirs au but 12 à 11 (temps réglementaire... MOUTOU YAL GHAYARINE.2 COUPES D,ALGERIE EN UNE SEMAINE VIVE ESSETIF.VIVE RAJALA OULED AAMER LAHRAR. MERCI MR SERRAR
racym :
zaama dorka vous etes devenus tous techniciens ???? vous vous permettez maintenant de critiquer le choix de l’entraineur national et vous parlez de la fierté et du patriotisme et....et...etc juste parceque saadane n’a pas séléctionné des joueurs de sétif ???? arretez SVP, il est l’entraineur et il a vu qu’en Angola les joueurs locaux n’étaient même pas comparables aux locaux africains. exemple : ziyaya qui ne faisait que courir. lemouchia qui détruit la solidarité au sein de l’équipe et quitte l’hotel de l’équipe nationale. haj aissa qui se comporte comme un chouchou et s’ingère dans les choix de l’entraineur (match de blida) et claque la porte (indicipliné). zaoui qui joue devant le majic et ne veut pas apprendre, il reste immobile devant le nigerian et le laisse marquer. laifaoui qui s’écroule dans la course devant un joueur (local) égyptien et tombe et....tbahdila kahla chaouchi qui fait le clown et fait perdre l’équipe national devant l’Égypte en demi final (c’est à cause de lui il faut (...)
Commentaire n°68931 :
اني اقترح فريق وطني مكون من سطيف، شبيبة القبائل و بلوزداد لان لاعبيهم لعبوا كثيرا هذه الاشهر و لعبوا كذلك مقابلات دولية و فازوا بجدارة !!!! يا جزائري الثورة ساندوا هذا المشروع !!!!

Réponse de Saide de la Tchequie :

Aya barkek men tbadhrit ,si les equipes algeriennes se sont reveillees c est grace au reveil appele docteur et professeur Saadane ,et ce reveil ne sera pas dutout eternel si on retrousse pas les manches,le sport est une science pas encore exacte mais c est une science alors limakhdem ma atatou mou kesra welli makra maatatou denia raha,alors laissons les choses a leur proprietaires et supportons nos equipes nationale.allez les noirs vive la pinede vive l algerie.

Réponse :

Saadane le Docteur HaHaHaHa ??? Wallahee when I listen to him speaking is like a Kid in elemnetary school ... But when I hear Khalef, Mennad, benchikha, Zekri and others ... speaking I see ideas leaving their mouth ... Arretes car on t’a surnome’ le debile ici tu le merites car tu critiques pour critiquer seulement .... les locaux parlent sur les terrains non comme toi et Saadane des bouches mouvantes ... haHaHa les locaux ont reussi a cause de l’equipe de Saadan ???e ... Peut-etre saadane etait avec sur le terrain avec eux ??? HaHAHa ... Saadane etait immobile sur le banc a 2-1 contre la cote d’ivoire (Tout le monde l’a vu) et c’est Bouguerra qui a dit au joueurs il faut marquer Maintenant .. Stop your no sense speaking and just be quiet to not help saadane destroying more our Talenteux local players (...)
EL-MEREG :
Les U20 de l’ESS viennent de remporter la coupe d’Algérie de leur catégorie (juniors) cet après-midi devant leurs homologues du CRB au stade de Zeralda aux tirs au but(12-11)pour les sétifiens ;0-0 après le temps réglementaire.Les juniors après les séniors en coupe d’Algérie,en attendant le meilleur pour bientôt Incha-Allah.N’est-ce pas une bonne soirée pour Sétif du 08 mai 45.....le jour du souvenir du 08 mai 1945 !!!Gloire à nos martyres !Vive l’ESS Algérienne !One...two...three...Viva l’ALGERIE !!!!!

Réponse de EL-MEREG :

L’USMH vient de refuser de l’argent qu’on leur a offert en récompense pour le nul réalisé lors de sa confrontation avec l’ESS à Sétif.Bravo El-Harrache !Un exemple d’étique sportive à louer,à suivre et à encourager.(Pour en savoir plus,lisez l’article sur -compétition-(en pdf) à la page prévue pour l’USMH.

Réponse :

Elmerag,toujours là pour contredire et dire des conneries.Tu lis encore ces torchons de journaux pro algérois et kabyles qui écrivent des absurdités pour dénigrer l’Entente.L’ESS n’a pas besoin d’acheter ou de vendre des matchs.Evite à l’avenir de citer la presse qui sème la zizanie.

Réponse de EL-MEREG :

Petit merdeux d’anonyme !C’est toi qui n’es pas capable de comprendre ce que tu lis.Qui a dit que l’ESS avait besoin d’acheter ou de vendre les matchs.J’ai dit que -Compétition- a rapporté qu’on a offert de l’argent à l’USMH pour avoir résisté et obtenu le nul à Sétif.Qui a pour l’instant intérêt à ce que l’ESS soit freinée pour la course au titre si ce n’est ce fameux doyen ?Facile à comprendre pourtant !....Compétition rapporte aussi que les dirigeants de l’USMH et les joueurs ont refusé cette récompense.Ils n’ont pas accepté cette charité mal placée.Tout à leur honneur ! Alors si tu n’es pas en mesure de piger des choses aussi simples,vaut mieux pour toi de t’abstenir à ouvrir le bec pour péter grossièrement -fi ouast el djamaâ-....Allez oust ,vas jouer aux billes§
Florence-Sitifis :
je suis content, très très content... merci Zekri, un salut de florance, d’où tu faisais tes stage d’entraineur quand tu travaillais en italie (coverciano naturellement). merci les gars de l’entente, Chaouchi (le genie), Raho (le sympat, le communicateur) , Laïfaoui (le sempliste, un jeu du foot très moderne), Belkaïd, Diss, Yekhlef, Delhoum, Lemmouchia (le grand, le magnifique) , Metref (tu merites l’équipe nationale) Hadj Aïssa (toi aussi, l’équipe nationale), Hemani, je m’arrete ici, mais j’ai pas oublié Hakoum, le maestro du savoir faire, et tout le reste des joueurs et staff de l’ESS. en ces derniers temps, j’ai toujours affermé que la belle entente est semplement la petite seoure de l’équipe nationale. voilà, dit celà, je passe à dire autre chose. je voudrais bien parler de notre algerienité... car j’ai suvolé quelques traits dans les commentaires et j’ai prelevé quelque chose un peu detestable... j’entend la discrimination à l’egard des algériens qui sont nés à l’étranger et en particulier les (...)
el batni :
COMME CHEZ L ESS LA REGULARITE N EXISTE PAS LE PROCHAIN MATCH SETIF PRENDRA UNE DEROUTE OU BIEN UNE BRANLEE OU ENFIN UNE DEBACLE J INVENTE RIEN !!!! CES DERNIERS TEMPS C EST COMME CA QUE SA SE PASSE AVEC L ENTENTE POUR LE SCORE IL FAUT JUSTE DEVINER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse :

Si elbatni,la seule raclée que l-entente peut prendre,c’est contre le cab en championnat,une équipe très régulière au riche palmares.

Réponse :

efhaltou gheir fi le CAB faite le avec les autres clubs c est vrai il a raison elbatni vous avaient perdus 100000 points à domicile ha ha ha !!!!!!!!!!!

Réponse de el batni :

C EST VRAI T A RAISON !!! MAIS NOUS ON ES PAS TOUJOURS ENCHARKOU FI FOMNA COMME VOUS qu on es les meilleurs classement mondial des clubs oumanaaarfe wachi quoi encore !! il fallait la ramener votre friza avec les clubs qui vous on accrocher a sétif el aaali dans votre stade pour revenir a ta réponse tu m a fait rappeler un qualificatif que javais completement oublié ’’RACLEE’’ donc le prochain match a setif en plus de la débacle,déroute,branlée, en rajoute selon ta volonté RACLEE merci pour le tuyau sans rancune je ne dis que la vérité...........
Aboucharfoune :
Fervent supporter du BABIA, je tiens à féliciter l’Entente pour sa qualification méritée en coupe d’Afrique et aussi pour la coupe des U20 remportée aujourd’hui contre le CRB. Inchallah le Championnat et pourquoi pas la coupe de la league. Bravo et bonne continuation.
mdigouti :
c’est normal que l’équipe nationale soit composée d’émigrés la plupart de nos ministres sont des émigrés ou tout bonnement de marocains.

Réponse de لبتسام :

الف مبروك للوفاق الجزائري
skander. San antonio, Tx - USA :
mabrouk. je suis tres heureux de ce succes. l`apprendre a 7000 km de setif donne du baume au coeur. j`ai tjrs dit que les setifiens etaient des hommes comme ts les algeriens quoi. dites au type de bba et au chenwi de bien se la fermer mnt. staifia hrar mayaklouch el djifa. bravo les jeuns, vs etes les meilleurs et continuez a nous donner de la joie. rabbi yahfadkoum.

Réponse :

tres content pour notre equipe pour la qualif. j’ai remarque que y’a pas commentaires du mca on leur a ferme la gueule. maintenant cap sur le championnat inchallah il sera a nous, au passage je souhaite une qualif. pour la jsk que j’ai beaucoup de respect. viva ess.

Réponse :

en ce qui concerne l’EN je ne suis pas expert du foot mais pour les joueurs selectiones concerant leur nationalite y’a rien a discute sur sur ce cas ils sont purement Algeriens nes de parents Algeriens et ils ont le passport Algerien. faut pas etre ignorant de penser autrement parceque ils sont nes a l’etranger, alors SVP arretez cette histoire de francais monogolien chinois ou autre chose, on est pas plus Algeriens qu’ils sont. ils sont la pour defendre les couleurs du pays meme si leur prenom est Michel, Kadour our Tching yong.
langastreet :
ya el Mareg ;l’harrach nta3ek a percu cet argent avant le match contre l’ESS, ensuite elle s’est rendue compte qu’elle a ete achetee par cette équipe pourtant tjrs sa méchante rivale,et pour laver cette tbehdila,ses dirigeants ont prétendu l’avoir recu aprés le match et soi-disant elle l’avait refusé pour réspecter l’éthique et blablabla...yaw l’meksi brezq ennas 3ariane,et cette 3°place convoitéé par l’usmh,elle peut tjrs rever,car elle sera devancée par la JSK,JSMB et le WAT,wel l3am ldjay en 2°division n’challah.

Réponse de EL-MEREG :

Heureusement que les supporters de l’ESS ne sont pas tous aussi cons que tu ne l’es ya -langarstreet-.Quel est l’imbécile qui pouvait miser de donner de l’argent avant match à El-Harrache pour battre l’ESS à Sétif :acte contre nature (si tu es en mesure de comprendre ce que cela veut dire).Les Harrachi sont venu à Sétif décidés à faire un bon résultat pour une place sur le podium,il ont réussi leur coup,tant mieux pour eux sportivement parlant. Leur souhaiter la 2ème division pour l’année prochaine,c’est du chauvinisme pur et dur de la part d’un taré que l’ESS n’a pas besoin comme supporter....Blastek fi kahouet es-soleil maâ diminou et surtout n’y bouge pas et restes-y.Ne t’avise pas à aller au stade,cela ne te convient pas du tout.
Commentaire n°68985 :
Que s’est-il passé entre Lemouchia et Ambani ?récidiviste pour ne pas dire autre chose ce Lemouchia ; Mr Serrar ,il faut s’en défaire au plus vite et et le vendre au....marché au puces

Réponse de chinoui fe dem :

franchemant ;plus simple d esprit que toi y a pas je suis entieremant d accord avec langartstret, usmh PRIMO est en D 1 GRACE a notre momie de federation normalemant usmh est toujours en d2 et peut etre mm en regionale franchemant des equipes commes les ESS JSK MCA vont s inquieter de ces minuscule club comme usmh ask boufarik NODH DEBOUT vas chez ghrib pour qu il t explique c koi une equipe d el harrache au fait l annee prochaine djabou bye bye NB IL NE FAUT JAMAIS ATTAQUER UNE PERSONNE MAIS CES IDEES OUI C LA MOINDRE DES POLITESSE UNE LECON POUR TOI DS CE DOMAINE ET POUR LES harrachis aussi

Réponse de EL-MEREG :

@Chenoui Fi Dem:Tu t’adresses à qui pour qu’on te réponde.Quand le kouti contient la haine,le chauvinisme et le régionalisme en sport qui généralement a pour but de réunir et de se respecter mutuellement,il ne faut pas hésiter à le botter avec toute l’énergie qu’on peut avoir pour l’envoyer au diable. Tu aurais choisi -Mouloudéen fi dem- je te respecterais à l’endroit de la grandeur du Doyen historique.Mais -chinoui fe dem-,signifie moins de considération sportive.Tiens le pour conseil de la part d’un -ENTENTISTE SPORTIF SÉTIFIEN-.
malek canada :
BRAVO A ZEKRI ET SURTOUT A ZIYAYA ziyaya vous etes de guelma fils de boumedienne , andek ennif franchement vous avez honoré les joueurs algeriens avec ta dignité boumedinienne laissez raourouyra et saadane avec leurs francophone (l’equipe francaise B) personne d’eux ne connait ni l’arabe ni l’amazighte ni l’hymne national ce complexe des francophyles on le trouve dnas tous les domaines economique et industriels et culturel c’est la marginilisation de a jeunesse algerienne

Réponse de Saide de la Tchequie :

Aou nif kima hadha dirou la ou je pense au lieu de sauter sur l occasion pour participer a une coupe du monde et prouver qu il merite sa place car la vraie EN,est bien apres le Mondial ,mais notre Bouteflika 2 l a bien dit il ne connait pas encore ces interets apres avoir rate Sochaux,c est au tour de toute une coupe du monde,alors joue du foot en Arabie seoudite et pense a ta chere Guelma ...2014 est bien loin.

Réponse de farid :

Ziaya il faut pas lui en vouloir MARFOU3E ALIEHI EL KALAM d’aprés saadane(le briseur des talents)depuis1980

Réponse de said de la tchequie :

Qu on le veuille ou pas Mr Saadane est un HHHHHHomme.
Gildon :
c fait 1,2,3 viva laldjérie La JSK y passe
Commentaire n°69008 :
c’est pas le moment de lancer des critiques sans fondations ,les algeriens de france (europe-ameriques)sont algeriens a part entiere et cessez votre (djaggbille) <,lgat qi tabaadou chahma ygoul malha nul n’est parfait,saadane ne peut pas satisfaire tout le monde, ni cappello ni leppi peuvent faire autant c’est un grand monsieur il unifie l’equipe, il a ses defauts et ca y est il a besoin du support, arretons svp si qqun me repond avec des mots de sagesse ok ? sinon apprenons a etre diplomate et move on please ??? thank u
Commentaire n°69009 :
mabrouk setif,mabrouk jsk, mabrouk crb

Réponse de Mabrouk de djenane mabrouk :

Mabrouk alik et mabrouk aux 3 clubs JSK ESS CRB.....

Réponse :

A mabrouk de djanan el mabrouk ou de la creassonniere, mabrouk a toi et trab lehmar
mrebah montreal :
Mais c koi cette enieme altercation entre joueurs de setif,franchement c est la debandade,apres el harrach c est en zambie que les joueurs chers a serrar ont montré encore une fois leur indiscipline,une dispute entre ambane et lemmouchia (encore lui) a fait couler bcp encre et de sang. mr serrar qu est ce qui ne marche pas entre les joueurs,ou etaient les responsables ou etait l entraineur,franchement c desolant pour une equipe comme l entente et pour toute l algerie.
ENTENTISTE FEDDEM :
Félicitations encore une fois,EL KAHLA, d’avoir assuré la qualification en Zambie.Bravo pour les aiglons d’avoir décroché la coupe junoir. Ainsi l’Aigle noir a atteint deux objectifs supplémentaires, après la coupe séniors.Il reste deux autres buts ,à savoir le championnat et la super coupe nord africaine. Les fans ententistes n’ont jamais douté des capacités de leurs capés à relever les défis et à surmonter les écueils.Leur présence massive au 5 juillet ,sans oublier l’assistance record régulièrement au stade du 8 mai 1945,est emblématique de l’amour qu’il affectionnent pour les couleurs noir et blanc. Ces réalisations de ce mois de mai sont dédiés aux MARTYRS DES MASSACRES DU 8 MAI 1945,ainsi qu’aux anciens dirigeants et joueurs qui ont porté le maillot de l’Aigle noir,sans oublier l’actuel président SERRAR qui prouve qu’il a l’étoffe d’un grand manager. Maintenant que l’Aigle est à l’apogée et rayonne sur le ciel algérien et africain,cap sur le championnat pour arracher le titre.Il ne reste qu’une poignée de (...)

Réponse de BATNI FEDDEM :

AAANDEK YAKWALEL EDDEM ET ETTWELLI AANDEK LATENTION (hypertention)
Gildon :
Il semble que Lemouchia et Ambane ont pété les plombs juste avant la fin de match, dommage ! voici un lien http://www.zambianfootball.net/2010/05/08/zanaco-bow-out-as-setif-players-fight-their-own-cameroun-player/

Réponse :

Exactement et ça a été reporté par ce site de l’entente de sétif, l’affaire à failli provoquer un incident diplomatique, El haddef qui a provoqué l’indignation de la rue sétifienne comme quoi les zambiens ont frappé ces deux joueurs, s’est rétracter en accusant Ambane , mais la version des zambiens pointe le racisme et l’acharnement du groupe sur Francis Ambane, juste à la fin du match, El Haddef avec ce enième mensonge a fait preuve d’imprudence. Dommage http://essetif.annuaire-forums.com/actualite-ess-f6/lemouchia-et-ambane-se-sont-donnes-en-spectacle-a-lusaka-t396.htm
langarstreet :
aah ya EL MAREG, il a fallu l’intervention à point nommé de ce chenoui pour te remettre à ta place(taniére)...ce chenoui que tu as qualifié de moins que rien vient de te reprocher les insultes et les insanités dont tu fais usage en guise de réponse ,en te conseillant de t’attaquer plutot aux idées au lieu des personnes(preuve de ton éducation raffinée)...En fait ce qui m’a surpris’ est le fait que tu sois supporter de l’entente(ton droit le plus absolu) ;donc je juge qu’à partir de là,il serait utile que tu te rappeles de la victoire ramenée par l’ESS du terrain d’EL HARRACH(saison 2008-2009)et ce qui en a résulté comme protestations,envahissement de terrain etc..par des harrachis qui n’ avaient pas accépté sportivement la défaite(04 matchs à huis clos).Quant à cette saison,ces memes harrachis ont longuement protésté contre le but limpide inscrit par ZIAIA sur leur térrain,ce qui a conduit aussi leurs staffs à faire des déclarations intérminables,qualifiant la victoire de l’entente comme étant un hold-up dont (...)

Réponse de EL-MEREG :

Je suis EL-MEREG et non pas El-mareg ya Langarstreet.Tu soulèves le problème de l’éducation:tu me fais rappeler Hassen Terro qui disait -min es-syndicat ouilina fi el-karabila-.Tu es d’accord avec -Echnoui- comme il est d’accord avec toi,c’est là votre droit :qui s’assemblent se ressemblent ou qui se ressemblent s’assemblent... par affinité bien sûr. Dans une dizaine de jours il y aura à Sétif le match ESS-MCA.Les -chenaoua- vont déferler en masse à Sétif.Ce jour-là tu n’as qu’à te rendre à Ain-el-fouara avant le match pour voir ton -chenoui bien éduqué comme toi- comment il se comporte,et n’oublie pas alors d’avoir une pensée pour EL-MEREG.Ensuite rends-toi au 08 mai 45 et mets toi à côté du -chenoui- que tu estimes si bien et je te souhaite bien du plaisir en sa compagnie.Après le match,n’oublie pas de me raconter,mais sans tricher STP,ton aventure au stade et si,à la fin de la partie,tu ressents les mêmes sentiments de sympathie envers ton -chenoui-. En attendant ce jour fatidique,souhaitons ensemble bon (...)
Commentaire n°69087 :
On veut l’avis de Zekri sur les propos de Saadane disant que les joueurs locaux ne savent pas se placer sur le terrain ??? HaHaHaHa je pense que Zekri m’entend ........ Aussi lisez l’article de Algerie-football (http://www.algerie-football.net) sur la qualif des clubs algeriens en CAF avec une tres belle photo de Saadane mentrant 3 doights .... 3/3 Ya Saadane HaHaHa ... 3/3 est notre slogon pour le Mondial Ya Saadane ...
said de la tchequie :
Monsieur qui a reagit a mon opinion,ne cesse de tutoyer les gens , de les traiter de debiles ,en montrant sa force en langues etrangeres surtout quand il s agit d une erreure de frappe ou d un prenom arabe ...bref Si vous etes Setifien ,je vous donne rendez vous au moi de juillet fi kahouat lycce pour vous montrer comment on repond a des gens de votre sorte,mais plutot ...allez les noirs vive la pinede vive l algerie et encore VIVE SAADANE,RAOURAOUA,RABBI KHLIHOUM A NOTRE FOOT BALL.
babahak :
ce que je ne comprend pas purqoui notre equipe nle ne joue pas ses match au 5juillet pour lui souhaiter bonne chance par des fideles supporters.c’est la fuite en avant et pourtant grace au supporters que nous nous sommes qualifier au soudan.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus