Accueil > Sports >

Saâdane finalise sa liste des 30 avec 3 joueurs de l’ES Sétif

mercredi 12 mai 2010, écrit par : Setif.Info, mis en ligne par : Boutebna N.

Le sélectionneur de l’équipe d’Algérie Rabah Saâdane a communiqué ce mercredi les noms des cinq joueurs manquants à sa liste des 30 en vue du stage de préparation au Mondial 2010 qui aura lieu en Suisse, à Crans Montana, du 13 au 27 mai.

Les élus sont les milieux de terrains de l’ES Sétif Lazhar Hadj Aissa, Hocine Metref et Khaled Lemmouchia, ainsi que l’arrière droit de la JS Kabylie Mohamed Meftah et le nouveau milieu de terrain de Kaiserslautern Amri Chadli. Le 4 mai dernier, Rabah Saâdane avait divulgué une première liste de 25 joueurs.


Partager cet article :
9 commentaire(s) publié(s)
Sagados :
Un entraïneur qui tâtonne...qui hésite...qui dit puis nie ce qu’il adit puis redit la même chose ...qui se cache à défaut d’argument derrière : c’est moi le boss ....qui prête oreille au racontards et cède aux pressions des grands chefs ... qui a le complexe de l’Occident civilisateur....c’est un opportuniste dont les compétences sont pour le moins douteuses et comme le dit le dicton de chez nous :comme oukazt el aama un coup de barre droite , un autre gauche et à Dieu vat....Je prédit une catastrophe digne des Léopards du Zaïre de jadis si ce n’est pire.....

Réponse de Juba2 :

Il faut respecter le choix de l’entraineur...il est seul maitre a bord et en plus il a une lourde responsabilite...c’est pas facile avec toutes les pressions...laissez le travailler.., la critique est facile ...mais l-art est difficile....!

Réponse de ABELHAMID DE SETIF :

je trouve personnellement le même scénario que 1986, mais une chose est sûre toutes les équipes ont évoluées dans le bon sens sauf nous marchons en reculons et nous. en ce qui concerne les joueurs professionnel je trouve aussi ce qu’a fait saâdane va être une catastrophe je dirais plus que 1986 ou le zaire. j’aurais souhaitais que l’équipe sera constituée de joueurs de notre championnat et les doublures des meilleurs joueurs outre mer car les joueurs soit disant pros n’ont rien de plus que les nationaux. donc croisant nos doigts et que dieu nous viennent en aide ? un supporteur ALGERIEN QUI AIME SON PAYS.

Réponse de Juba2 :

Notre championnat est tres faible...,le mondial c’est autre chose ...c’est pas la coupe arabe ...c’est la coupe du Monde....alors soyons serieux....!

Réponse :

Ya Juba2 nous fatigues de vous diasnt que le Championnat est faible .. Saadane le mediocre l’a dit et les debiles la repetent tout le temps comment le Championnat est faible et 3 equipes se sont qualifies en coupe d’Afrique avec les grandes equipes avec Al-Ahli qui a la plupart des joueurs de l’equipe egyptienne qui a battu l’Italie et fait fatigue le Bresil et l’Angleterre en Angleterre avce des scores serres ... Arretez s’il vous plait car vous participez a un complot de l’ennemi qui veut enlever toute credibilite’ du produit Algerien afin de maitre main forte sur le pays c’est tout simple Mr Juba2 ... C’est grave se que vous faites toi et Qques Algeriens en repetant que le Championnat est faible mais en verite il est fort car les resultats le montre .... vous ne savez pas ce que vous dites car vous ne reflechissez pas et vous jetez des mots comme ca comme des gamins alors qu’il sont tres destructives pour le pays ... il y avait une epoque ou les Algeriens etaient libre et brave et disant (...)

Réponse de fouzi :

Entièrement daccord avec vous Sagados.
Commentaire n°69300 :
Un travail de bricolage. Et on va vers la catastrophe. Avec cet entraineur sans envergure ni stature. Rabi Woustar
Commentaire n°69302 :
HADJ AISSA S IL EST RETENU DEFINITIVEMENT SA VA ETRE LA CATA !!!!!!!!!!

Réponse de ABDELHAMID DE SETIF :

je rapelle la liste des joueurs de 1982 aux jeunes pour qu’ils prennent conscience du joueur local entrainer à l’époque par de grands messieurs a savoir : khallef mehieddine et makhloufi rachid : il y avait comme joueurs locaux cerbah, merezkane, guendouz ,fergani, assad ,madjer, assad, bensaoula donc 8 joueurs locaux dont 3 ou 4 pros à savoir mansouri, korichi, dahleb, et zidane faites les comptes messieurs......... par contre en 1986 c’est le contraire qui s’est passé et ont connait le résultat........ Pour moipersonnellement si on fait nos calculs ont comparant 1982 à 1986 le résultat et flagrant nous avons de trés bon joueurs locaux il suffit de leur donner leurs chances ils prouveront ce qu’ils savent faire ?..............CAR JE SUIS CERTAIN QU’ON VA A UNE (...)

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus