Accueil > Sports >

Basket-ball : Les Cadettes du MTS en finale de la coupe d’Algérie

mercredi 19 mai 2010, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

Les cadettes du MTS se sont qualifiées pour la Finale de la coupe d’Algérie de Basket-ball après une brillante victoire acquise lors du dernier déplacement à M’sila sur les joueuses de Staoueli grâce à des essais réussis et des phases de jeu extraordinaires des « filles » du coach Saâdna Fatima qui ont emporté le match par un score sans appel de 72 à 50. Au chapitre des grandes satisfactions de la MTS , il faut également signaler l’accession de seniors garçon en nationale ‘deux’ avec un parcours sans défaite sous la houlette de Mezreb Ali, le championnat de wilaya des minimes garçons sous la conduite de Bouleroua Mohamed et le championnat de wilaya remporté par les écoles de cette association spécialisée (filles et garçons), entraînées respectivement par Aïchour Adel et Berbagui walid.
Les potaches de Chehili Billel ont également remporté le championnat de wilaya dans la catégorie Benjamines.

C’est grâce à une discipline et un mental à toute épreuve, que la MTS aura réussi à conquérir les terrains de basket, toutes catégories confondues. Félicitations à tous les jeunes qui ont su prouver leur suprématie et bravo également aux éducateurs qui à force de patience et de travail ont su faire profiter les jeunes de toute leur expérience sportive. Place désormais aux rencontres régionales qualificatives, dès la semaine prochaine, pour les cadettes et minimes. Une fois de plus, même s’ils ne partiront pas favoris, soyons sûr que les jeunes défendront haut et fort les couleurs sétifiennes.


Partager cet article :
7 commentaire(s) publié(s)
RAFIK BADMINTON :
BRAVO FATIMA C4EST RAFIK DE CONSTANTINE BADMINTON BRAVOOOOOOOOOOO VOILA QUE POUR TOUT LE MOND VOIE QUE FATIMA PEUT FAIR DES BONNE CHOSE

Réponse de saportif fe dem :

FATIMA c’est une grand sportive et ta3refelha
Sadeer :
Felicitations au coach Fatima et a ses filles. Trois petits mots résument ce qu’a levé les individus qui ont eu le plus de succès au-dessus de la foule : un peu plus. Ils ont fait tout ce qui était attendu d’eux et un peu plus. J’espere que vous allez remporter la finale haut la main. Bon courage..

Réponse de amine :

slt oui c tre bien ce que vous faite ya3tikoum saha bravo
hakim le breton :
felicitation aux filles,ya t-ils d’autre equipes sur setif qualifiés pour les finales,et les quels svp merci
kirouani achour :
J’ai l’honneur, que je vous fais estimé, ma demande de cet objectif à rejoindre votre club, en raison d’admirer les potentialités disponibles auprès de vous, bien que je la science des praticiens de basket-ball depuis l’enfance, et aussi un honneur, d’être une partie de votre club, sachant que je je possède en bonne forme physique. enfin, S’il vous plaît accepter ma profonde reconnaissance et le respect.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus