Accueil > Sports >

Encourager le docteur Saïd Kahla

Soyez présents à la plus prestigieuse course du monde à pied
mercredi 19 mai 2010, écrit par : A. Nedjar, Sétif.Info, mis en ligne par : Boutebna N.

En cette fin de semaine, les amateurs de courses et des grandes sensations auront pour leurs comptes. Notre grand champion de course à pieds, le Docteur Saïd Kahla sera engagé à nouveau pour représenter l’Algérie, dans la plus prestigieuse course du monde des 48 heures non stop de Surgères en France le 21 mai. Il est sélectionné parmi les 12 meilleurs performers mondiaux. Une récente participation à « un 24 h » en Allemagne lui permet de se présenter à Surgères sous de bonnes hospices et en possession de tous ses moyens.

Rencontré récemment lors d’une mémorable soirée organisée par l’association des intellectuels et journalistes locaux de la wilaya de Sétif où étaient représentées d’autres associations et personnalités sportives, il lui a été fait honneur par l’attribution de nombreuses distinctions pour ses mérites et performances sportives.

Comment courir 48h non stop à pieds dans un circuit de 320 m ? Ceci reste encore pour nous un mystère et un phénomène mais notre athlète nous confie que :- comme dans toute entreprise, il ne sert à rien si on n’appréhende pas la chose avec un mental de fer. Ce mental prédominant est à même de réguler toutes les autres fonctions. Le docteur Kahla qui sait de quoi il parle a promis de revenir pour donner une grande conférence destinée aux cadres sportifs et amateurs pour parler de ses méthodes de préparations et de son expérience de médecin pratiquant des sports d’endurance et de hautes performances .

Très sollicité à l’étranger, le Docteur Kahla a préféré signer une licence d’amateur en athlétisme avec le COS, club Olympique Sétifien qui lui permet de s’engager sous ces couleurs ou pour représenter l’Algérie dans les grandes manifestations mondiales où il est souvent fait appel à sa participation.

Nous seront pour vous à Surgères en Charente Maritime en France pour encourager notre champion et vous faire parvenir des comptes rendus de l’ambiance de la course.

Ses admirateurs et amateurs de défis peuvent dès à présent se connecter au site de la course :

http://www.48heures-surgeres.net/

Vous pouvez vous y inscrire pour envoyer vos messages encouragements lesquels messages seront remis à notre compétiteur durant la course .

Lien de la liste des engagés F & h :

http://www.48heures-surgeres.net/archive/2010/02/24/engages_2010


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus