Accueil > Sports >

Caillassage du bus algérien : la FIFA inflige à l’Egypte une sanction de deux matches à jouer hors du Caire

mercredi 19 mai 2010, écrit par : APS, mis en ligne par : Boutebna N.

La FIFA a infligé mardi à l’Egypte une interdiction d’organiser les deux premiers matches de qualification de son équipe nationale de football au Mondial-2014 à-moins de 100 km" du Caire et à s’acquitter d’une amende de 100.000 francs suisses (71.000 euros), après l’attaque dont a fait l’objet la sélection algérienne au Caire le 14 novembre 2009.

"La commission de discipline de la FIFA, présidée par Marcel Mathier, a décidé mardi à Zurich d’infliger à la fédération égyptienne de football une interdiction d’organiser les deux premiers matches à domicile de l’équipe représentative ’A’ d’Egypte dans le cadre de la compétition préliminaire de la Coupe du monde de la FIFA, Brésil 2014, dans un stade situé à moins de 100 kilomètres du Caire", a annoncé l’instance mondiale dans un communiqué.


Partager cet article :
2 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°70204 :
مسخرة d’où on a tiré mascarade ,d’où on a tiré masr
fifou :
salamou aliekoum,dans cette affaire on parle beaucoup de FIFA, FIFA c’est blatter, blatter francais, francais contre algerie, l’essentiel c’est que nous sommes au mondial, les grands ALGERIE partiront vers l’afrique du sud, les petit comme l’egypte reste chez elle a nous regardé à la TV .viva l’algerie et les tous les algeriens je vous aime beaucoup, l’egypte maitenant possede déja une carte jaune avec cette sanction.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus